Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 4

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Justin Bieber <3

Franchement au début ma soeur l'écouté et moi j'trouvais ça bidon x)

J'ai écouté celle de "Justin Bieber - Love Me" en revenant de soirée bourré et finalement elle m'a plus et même à jeun, je continue de l'écouter de temps en temps tongueP

DOnc pour ce qui aime pas Justin Bieber Prenez une cuite et écouter "Love Me" x'DDD

By LeChap0naiis <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Berk je sais pas comment sa se fait que les meufs le kiff =='

Un gros gay et trop commercial sa merde...
En plus j'le trouve pas vraiment beau u_u

echange mon conte me mp

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Mais ça ne s'arrêtera jamais didiou...voilà un nouveau minet qui n'a que pour but de faire mouiller les gamines. Et uniquement ça, car il n'a rien pour lui : sa voix est faiblarde et gamine au possible, ses textes niais et dignes d'un gosse de 10 ans (non allez, je vais dire 12 pour être gentille), il a un physique de crevette...mais merde. Dire que de vrais artistes restent dans l'ombre et que lui est connu de partout, ça fait chier, y'a des baffes qui se perdent. N'empêche que je rirai bien quand les producteurs se seront remplis les poches et le laisseront tomber, chose qui ne devrait pas tarder à mon avis.

Dernière modification par Enyka (25-04-2010 10:38:52)

I am the Number of the Beast. \o/

sandy29
sandy29
Chuunin

Justin Bieber ?[spoil]Non Justin Bridou <3[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=roxas][quote]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33[/quote]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
Si tes anti gay va te pendre mec smile

Je m'aime 8D

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=roxas][quote]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33[/quote]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
Tu es homophobe? Je vois pas pourquoi. Les gens Gay, ils te demandent pas de devenir comme eux, ils te laissent tranquille, alors pourquoi être comme ça? Même si tu n'approuve pas le fait que deux hommes s'aiment, c'est ton opinion, mais garde la pour toi.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Mon Dieu !!! Je sais pas comment vous faites mais moi j'ai eu une envie de suicide quand je l'ai vu ! Il s'est rien faire d'autre que donner des coup de rein en avant et en arrière en repetant "baby baby baby ooooooh ! baby baby baby ooooh ! baby baby baby oooohhh !!!" MY GOD !! J'ai écouter par curiosité 38 secondes de sa chanson et j'ai direct zapé !

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin <33[/quote]
entierment d accord

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=K@K@shiii][quote]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu[/quote]
exactement!! sa m enerve se genre de chanteur la yen a de plus en plus on dirais
un virus sa pas vraiment de talent sa a juste une bonne tete pour plaire au fille et une vois qui passe "juste"

alors je dis franchement merci les américains merci !!!!! XD[/quote]
Grave... mais il faut avouer que le gamin a quand même du talent, il a une belle voix et je kiffe One time, en plus y'a Usher dans le clip yikes

Et puis faut arrêter; commercial ne signifie pas merdique même si c'est bien souvent le cas[/quote]
stop au virus de bieber stop au virus de la grippe mdr

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin Bridou président !

Comment ça HS ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

coockieta
coockieta
Bon Genin

Moi je l'aime pas !!
Premièrement >
Sur ton image il met du rouge a lèvre (Même dans ses clips)
Deuxièmement >
Il chante comme une fille
Et Troisièmement >
Je trouve qu'il est très laid (Mais sa je m'en fiche carrément)

Presque toute les filles de ma classe l'aime (Sauf moi bien sur)
Les mecs eux ils l'aiment pas .
Je suis de l'avis des mecs ..
Mais chacun ses gouts...

Dernière modification par coockieta (25-04-2010 16:52:42)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c une merde fini, pkoitt les filles le kiff ?

il chante comme barbie en joué qui passe a la pub U8U

et il est pas super en plus XD

tout pour déplaire smile

sauf a celles qui aime la merde commercial

coockieta
coockieta
Bon Genin

tropbravo >
Bien dit
Tu résumes le com que j'ai mis avant xD
^^

Je répète seulement que Justin Bieber est très laid xD
Et qu'il chante très mal !!!
Je sais vraiment pas comment les filles peuvent l'aimer ???

Dernière modification par coockieta (25-04-2010 17:12:09)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=sandy29]Justin Bieber ?[spoil]Non Justin Bridou <3[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
VIVE LE SAUCISSON !!
XDDD

Bof moi perso je trouve qu'il chante assez bien ^^ ( ne me tuez pas Oo) Mais bon on verra dans un an ce qu'il va devenir MDR. ( inconnu de tous ? Qui sait tongue)

Autre chose: je le trouve pas canon du tout -_- attendez c'est un gosse qui a deux ans de moins que moi ! On dirait qu'il a dix ans voire moins ><

[quote=sasori-78][quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b][/quote]
D'accord avec toi.

Y'a aucune creativite musicale quand t'ecoutes une de ses chansons.
Il fait sa crise d'adolescence, c'est sur.
Meme sa voix, s'est une voix pueril. Il fait son mec, mais bientot il sera completement ridicule. Le vrai succes s'est pas a 12 ans, mais a 25 voir 35 ans.

Au moins qu'il sache composer serieusement (il parait que s'est lui qui écrit ses chansons ).
Et serieusement, ses musiques elles sont basiques et vides.
Battrie } Nul. Y'a que la pulsation.
Chant> L'opera s'ouvrea lui.
Basse> On l'entend pas.
Guitare ou Synthe ( instrument qui fait le motif principal )> Allez voir le chant !!!

J'aime pas quoi !!![/quote]
Hé les gens qui se souvient de Priscilla ? Vous savez la fille qui a participé à une émission du genre "nouvelle star" et qui a chanté "teste moi" ou je sais plus quoi.

Et bien à mon avis J.B deviendra comme elle un souvenir éphémère...

Dernière modification par vive Naruto! (25-04-2010 17:42:50)

Namari Melo amin

kurenai...
kurenai...
Genin

moi personelment jaime bien ses chanson mai... SES UN GARS?? ... la premiere foit que jai ecouter une de ses chanson je les adorer mai jcroyai que setai une fille... tk chacun ses gout moi jtrouve kil chante bien (ma soeur limite parfaitmen xDD) mais bref... et je trouve quon entan trop parler de lui ses uun chanteur/chanteuse comme les autre
en resumer jlaime pas mai ses chanson son pas si mal (si on oubli que ses un gars xDD)

Qui viole un œuf, viole un bœuf. [Clan S.I.D.A]

Hizaky
Hizaky
Genin

[spoil][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3[/spoil]
Avant d'voir ce forum je savais même pas qu'il existé xD
(D'ou je sort UoU)

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momo82]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>

Justin <33[/quote]
Juste un petit truc, il est chanteur, son rôle est de chanter, eux ils critiquent, je vois pas pourquoi ils devraient chanter (comme une meuf ? Bon aller, je me permets la critique smile) pour pouvoir dire se qu'ils pensent ! Tu sais critique, c'est un métier, pas besoin de savoir chanter pour dire que c'est un caca largué et écrasé sur un route smile.

[Mugen No Kami]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momo82]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>

Justin <33[/quote]
L'esprit critique tu connais ?

Sinon, c'est vrai que Troy Bolton ressemble vachement à Justin Biéber ?

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Inari]Justin Bieber <3

Franchement au début ma soeur l'écouté et moi j'trouvais ça bidon x)

J'ai écouté celle de "Justin Bieber - Love Me" en revenant de soirée bourré et finalement elle m'a plus et même à jeun, je continue de l'écouter de temps en temps tongueP

DOnc pour ce qui aime pas Justin Bieber Prenez une cuite et écouter "Love Me" x'DDD

By LeChap0naiis <3[/quote]
Saoul ça passe peut être je dis pas xDDDD
Mais moi perso je supporte pas xD Déjà aucune originalité, loveur de 12 ans qui est poussé à faire le maximum pour produire plein d'argent qui rend si heureux xD
Coiffure ignoble (mon avis hein, moi la mode de ces coiffures je comprend vraiment pas xDD) de plus il n'as rien d'un bon prolétaire, ou un fervent travailleur de la Mère partie.
Un phénomène de mode, je le classe à côté de Hanna Montanna *_*

PS: Dans 2 ans sa voix va changer il sera à recycler xD

Dernière modification par Zabuza7 (25-04-2010 21:53:45)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fafane]Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

J'ai deja ecouté ses chansons , et elle sont toutes entrainante .

A écouté wink[/quote]
personnellement je l'aime pas du tout XD
Mais j'avoue qu'il chante bien mais souvent c'est du n'importe quoi!!

Dernière modification par jing (25-04-2010 21:55:08)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai écouté ses deux chansons les plus connues.

Je dirais qu'il n'est pas pire que tous les autres chanteurs commerciaux (Tokio Hotel, Jonas Brothers, etc ...).
Ca n'est pas désagréable à entendre, avec modération.

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=coockieta]tropbravo >
Bien dit
Tu résumes le com que j'ai mis avant xD
^^

Je répète seulement que Justin Bieber est très laid xD
Et qu'il chante très mal !!!
Je sais vraiment pas comment les filles peuvent l'aimer ???[/quote]
rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>

bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momo82]bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
Et après cette phrase c'est toi qui nous traite de débile ?

Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2010 13:40:56)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Tk
Tk
Bon Genin

Il chante comme une fille est ça voix n'a pas mué donc pour moi c'est qu'un petit homosexuelle et qui n'assume pas son homosexualité et il faut bien avoué qu'il chante bien smile
Et de toute façon toute les filles l'adore !!! Il est les Jonas B dans leur début attendait dans 5 /6 mois on entendra même plus parler de lui !

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tk]Il chante comme une fille est ça voix n'a pas mué donc pour moi c'est qu'un petit homosexuelle et qui n'assume pas son homosexualité et il faut bien avoué qu'il chante bien smile
Et de toute façon toute les filles l'adore !!! Il est les Jonas B dans leur début attendait dans 5 /6 mois on entendra même plus parler de lui ![/quote]
Même si je l'aime pas je peux tout de même dire que ton raisonnement est illogique c'est pas parce que sa voix n'a pas muée qu'il est homosexuel.Tout le monde n'a pas le même génotype donc c'est normal ^^

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Pied de page des forums