Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 3



Inari
Inari
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Putin J'adore ce chanteur surtout ça musique  smile


Justin Bieber - Love Me <'3333333


Putin il roxXxe à mort big_smile


Sinon les autres musiques un peu mais pas trop ^^"


C'est à cause de ma soeur que je l'écoute enfin j'devrais dire grâce  x'DDDDDDD

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

J'adore sa voie... *w*
il chante bien, mais titre préféré sont "One time", "One Less lovely girl", "Baby" et "love me". *__*
j'adore ce qu'il fait, j'ai hâte d'acheter son Cd "my word" (je lai vue, j'avais déjà acheter quelque chose... ==')
bref, j'aime beaucoup ses chansons. ^w^

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Bouh il est trop nul ce mec c'est pas d'la muzik qui fé enfin un peu mais pour les filles qui connaissent rien, c'est d'la merde c'qui fé meme moi j'ferai mieux mais en rap et j'dis encore bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !!

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

XDDDDDDDD C'pas une tantouze lui ? <_< Du genre Bill de tokio hotel de chais plus quoi ? XD
Où encore Bb brunes là XD Ahlala
vous me ferez toujours rire vous les groupies de mec "beau" (beau entre guillemets parce que c'est à discuter sérieusement) ! Du genre "OMMMMG, il est trop beau avec sa coiffure" "Oh mon dieeeeeu, il joue du piano!!!"
XDDD
Bon je m'en vais trop de fifille <<

XDDDDDDDDDDDD Je viens de voir le truc "je le trouve trop beau <3"
Je m'en doutais !! Mdrrrr

Dernière modification par Idji (23-04-2010 17:08:26)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Bon moi perso j'ai écouté que "baby" et j'ai pas trop accroché .
Style le mec il lui fait une danse et l'autre lui tombe dans les bras ,sinon je sais pas c'est qui qui apparait a coté de lui des moments .Au début je croyais que le mec allait chanter mais rien du tout juste pour faire de la pub mais bon c'est con il chante bien si il pouvait avoir des bonnes musique je pense pas qu'il serai éphèmere
ou se ferai connaitre pas plus de gens donc resterait chanteur plus longtemps .

Dnk what else ?

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Petit bourge sans interet, c'est vrai quil danse super bien mais sa musique c'est vraiment pourrit ! big_smile

Dans ses clip il drague des meufs de 18 ans e_e faut lui dire qu'il faut avoir des poils de teub pour essayer de draguer des nanas smile

Enfin on va rigoler quand il va muer ce jeune puber XD Nan franchement je connais qui le trouve trop beau avec sa mèche, mais les cheveux court c'est un vrai thon XDDD

que quelqu'un me contredise, j'aime bien parler de ce sujet wink

CHUSS big_smile

Dernière modification par BLACK_EYES (23-04-2010 17:34:40)

 

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

J'aime bien justin bieber un peu trop gamin pour un mec de 15-16ans smile
Surtout bon il se la pête un peu mais voila il danse bien, une jolie voix de Gay il a tout pour plaire xDDD

Baby Baby Baby Oh like <3

On raconte aussi une rumeur que j'ai vu sur internet yikes :

[b]Justin Bieber a été pris en photo en train d’embrasser Jasmine Villegas, qui joue sa copine dans le clip de "Baby". (jasmine) [/b]

Source + photo : [url]http://www.fan2.fr/justin-bieber-son-baiser-avec-jasmine-vi-actu23379.html[/url]

Enfin Bref J'aurai bien aimé être à sa place genre rencontre usher *_______*'"

[spoil]Zoer XDDD Tu es célèbre !!! XDDD[/spoil]

Dernière modification par Raijin-sama (23-04-2010 17:37:47)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Phantom-Rhed][spoil]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.[/spoil]
Il a de l'Avenir et il a meme travailler avec usher le chanceux.[/quote]
T'as fais wikipèdia ou quoi ? lol

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Putain ce mec c'est un vieux Gay avec une voie d'un gamin de 6 ans. Il sait pas chanter (perso j'aime pas du tout j'ai l'impression d'écouter les choristes avec sa voie de gay) toutes les filles le trouve " beau" alors qu'il est juste beau parce qu'il est maquillé et coiffé pour sinon c'est un vrai clochard sur les photos normales.....

Bref toute facon dans 1 an on entend plus parler de lui donc bon.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Il a une voix de fille, je trouve. je suis pas fan hmm
Roxas > J'avoue^^
Mais Gay? T'exagères un peu xD

Dernière modification par Izanagii (23-04-2010 18:16:04)

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Roxas > J'avoue^^
Mais Gay? T'exagères un peu xD[/quote]
Pas du tout sa se repaire a 10 000 km des mecs gay comme lui wink
Puis franchement avec toutes les filles qui le trouve beau tu vas pas me dire qu'il est célib ?Seul expliquation il est gay ^^

 

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Mais stop d'ouvrir des topic pour parlé de se truc ...
Un pré-puber avec une voix de gonzesse  qui chante des chanson  pérave  ...

La seul chose qui mérite c'est un coup de pompe dans sa tronche de cake e_e

La chose qui me désole c'est qu'on ouvre des topic pour des mec pareil et qu'on oublie Machine Head , Cradle of Fifth , Dark Tranquility , Death ...

Des groupes de légende constitué de vrai mec ...
Pour ce qui veule me traité de jaloux ou de tarré mp moi , que je rigole un peu x)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=babyaya]M'Enfin, pour ceux qui pensent qu'il va muer de la voix, je ne sais pas trop parce que j'ai entendu dire qu'il avait fait une opération pour garder sa voix ou un truc du genre. Je suis trop paresseuse pour aller vérifier x).[/quote]
Oh j'ai fait sa en musique, il y'a pas longtemps ^^
Justin Bieber est donc un produit commerciale ET un castra...
Sur une échelle de 1 à 10, je lui mettrai 3 hmm
[spoil]Bon argumentation, tu sers à rien & tu me les *bip*, VIVE LE FLOOD ![/spoil]

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=roxas][quote]Roxas > J'avoue^^
Mais Gay? T'exagères un peu xD[/quote]
Pas du tout sa se repaire a 10 000 km des mecs gay comme lui wink
Puis franchement avec toutes les filles qui le trouve beau tu vas pas me dire qu'il est célib ?Seul expliquation il est gay ^^[/quote]
Ah ouais, bon point.

Tousen > + 1000000 XD

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

il a du talent, faut le dire. il est mignon, c'est vrai.
j'adore one time et (surtout) sa chanson avec sean kingston. <3

j'espère juste qu'il ne prendra pas trop la grosse tête (à moins qu'il l'ai déjà).


Mdr! je vois qu'Epicure a toujours les mots qu'il faut! xD

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

C'est de la pédophilie autorisée!!

Dernière modification par lilivalentine (23-04-2010 19:22:11)

woof woof

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

Si on parle de sa voix, je la déteste. Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'étais persuadé que c'était une fille -_-. Un gars qui chante comme ça c'est... Bref... Cependant, la voix n'est pas extrêmement importante. Et si on parlait des paroles?

Mon avis personnel est que je ne les trouve pas très bonne non plus. En plus, il a des sujets aucunement originaux dans ses chansons d'après moi en sachant le nombre de boys band qui doit avoir fait ça avant lui. De plus, il n'innove pas. C'est lui qui écrit ses paroles ou il n'est qu'interprête? Quand à la façon qu'il harmonise sa voix avec la musique... Je vais êtrer gentil et lui donner au moins ça tongue. C'est pas si pire.

Donc, en général, il ne m'intéresse pas.

Après, ce n'est que mon avis. Vous avez le droit d'avoir un qui diffère du mien tout comme j'ai le droit d'en avoir un qui diffère du votre ^^

Dernière modification par K.O Kain (23-04-2010 19:23:31)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

moi je l"adore il est beau il a du talent il chante bien moi mes pref sont baby et one time mais je deteste never let you go
voila je trouve qu'il est mieux quand il chante avec d'autre star comme usher ou ludacrhis

 

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Au Canada, on l'aime pas plus qu'en France. Justin Bieber est juste devenu un nouveau synonyme de Gay.
Et dit pas que le Canada fournis juste des chanteur sans talent, The New Cities est un des meilleurs groupe et il est Canadien!

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b][/quote]
D'accord avec toi.

Y'a aucune creativite musicale quand t'ecoutes une de ses chansons.
Il fait sa crise d'adolescence, c'est sur.
Meme sa voix, s'est une voix pueril. Il fait son mec, mais bientot il sera completement ridicule. Le vrai succes s'est pas a 12 ans, mais a 25 voir 35 ans.

Au moins qu'il sache composer serieusement (il parait que s'est lui qui écrit ses chansons ).
Et serieusement, ses musiques elles sont basiques et vides.
Battrie } Nul. Y'a que la pulsation.
Chant> L'opera s'ouvrea lui.
Basse> On l'entend pas.
Guitare ou Synthe ( instrument qui fait le motif principal )> Allez voir le chant !!!

J'aime pas quoi !!!

stivi22 et moi somme la meme personne

sakura-fleur
sakura-fleur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=KunaiOkunaio]Alors moi un pote m'a fait écouté "Baby" et "One Time" yikes

A la fin des chansons je lui ai sorti "Elle est mignonne la fille qui chante ?" Après j'ai compris que c'est un mec.... =='

Ok, il a une belle voix, mais quand il va muer on entendra plus parler de lui xD.
Ensuite, la plupart des filles sont fans de lui parce qu'il est "TROP BEAU" (Et encore c'est grâce à sa mèche xDD)

Et la musique... Argh.... De la Pop pour ados prépubères.... Excusez moi mais c'est ce que c'est. ( désolé les Groupies ^^)

Quand est-ce que la musique des années 2010 Va nous pondre un bon groupe ? Parce que là c'est mal parti, je dirais... big_smile[/quote]
A Vrai Dire..Je Suis Entierement D'accord avec Toi, Moi Je Sais Pas Ce Qu'elle Lui trouve A Justin Bieber...
Peut-Etre Que je Suis Pas Normale...xD Il A Trop Une Voix De Fille Puis Je Trouve Pas Ces Parole vraiment Interressante En Réalité... =S

Il Manque Vraiment de Bon groupe dans Ce Bas-Monde u.u"

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Map'son
Map'son
Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

Hihihi, sur facebook, y a un groupe qui s'intitule "Justin Bieber, c'est pour les pucelles en manque d'amour"... mais je m'y suis pas inscrite, mais c'est vrai qu'il n'y a pas mal de critique sur ce pauvre garçon (il est plus jeune que moi, faut bien que je le défende). S'il a un talent et qu'il le montre, faut pas commencer à le critiquer, en plus , c'est encore un enfant, alors faut être indulgent. C'est comme si à chaque fois qu'on avait qqch d'exceptionnel, fallait le cacher par peur de représailles, ou encore de jalousie.
Ca craint, donc je dis à tous ceux qui ont un talent de le montrer et d'en être fier !!! (bon, modérement quand même ^^)

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33[/quote]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.

 

Pied de page des forums