Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 21

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=Power Bleach]tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...

Mais on le fait quand même, parce qu'on veut défendre nos petits groupes de rock pas connus (qui EUX font de la bonne musique, sans pour autant se pavaner dans la rue avec 6 gardes du corps et une foule de pré-pubères derrière) contre ce Justin Bieber ...

Mais sinon, ton post est plus que véridique ...[/quote]
En quoi le critiquer et se moquer de lui, ça défends un quelquonque autre groupe soit-disant meilleur ?
J'ai lu "Kyo", je crois.. Jusqu'à preuve du contraire, ce groupe n'est pas connu mondialement. D'ailleurs, techniquement, ils existent même plus. A part sous le nom de "Empyre" ou je ne sais trop quoi, mais ce n'est plus le groupe de base.
Pour en revenir à ce que tu as dit, je cherche vraiment à savoir en quoi tu as défendu qui que se soit. Dire qu'un tel ou un tel est mauvais, moche ou un effet de mode, j'arrive pas à y trouver un interet constructif. C'est pas une attaque, je le précise, juste que voilà, je trouve ça dur de cracher dans le dos de quelqu'un et d'essayer de se justifier derrière des excuses. M'enfin, je cherche qu'à comprendre.

Après, j'aime autant Kyo que Bieber. Oui oui, j'ai même une ou deux musique de lui dans mon Ipod (reprise de Love Me est pas mal je trouve), mais de là à dire que c'est un grand musicien ou chanteur...
Il est bon dans son domaine. J'ai pas dit excellent, mais bon. Contrairement à certains chanteurs, il sait chanter un minimum en playback. Il touche une tranche d'age qui lui permet tranquille d'avoir un jet privé, joue bien de la guitare (en sachant que bon nombre de dit grands chanteurs ne savent même pas jouer d'un instrument...) et il est sous la tutelle de bons gros bisness-man. Que demander de plus ?
Okay, il ne plait pas à tout le monde (ah messieurs...), mais il réussit, et ben tant mieux à lui ! Que je sache, c'est pas pour autant qu'il fait de l'ombre à U2 ou Muse. Ou toute grande icone. Faut savoir faire la part des choses.
Vous aimez pas. Bien, c'est génial, tant mieux pour vous.
Vous trouvez ça débile qu'il sorte un film sur sa vie ? Je vous l'accorde, ben vous faite comme beaucoup le font : N'allez pas le voir. Se sera déjà un meilleur boycotte que de cracher sur lui.
Après, se moquer de sa tete ou de sa voix... Bonjour le retour à la maternelle. Laissez le vivre, vivez votre vie, puis basta.

[ YES, j'ai défendu Justin Bieber, j'ai fait ma B.A de la journée <3]

Im-ACAKE
Im-ACAKE
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=potatosssss]http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0&feature=aso

ENFIN, quelqu'un l'a fait m(_ _)m [spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Un monstre !

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. V. Hugo

[quote]XDDDDDDDDDDD
150 992 qui aiment quand même ! mdrrrr

Je ne savais pas qu'il participait à une série ! O_o[/quote]
O.O Bah peut-être qu'il a été embauché pour que tout le monde ai le plaisir de le voir crever XD

http://laughofphantom.deviantart.com/

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=naruhina-powa][quote]XDDDDDDDDDDD

Je ne savais pas qu'il participait à une série ! O_o[/quote]
O.O Bah peut-être qu'il a été embauché pour que tout le monde ai le plaisir de le voir crever XD[/quote]
Les gens seraient-ils cruels à ce point ? o_o'
En tout cas cette vidéo m'a tué aussi xDDD

Namari Melo amin

[quote]naruhina-powa a écrit:

XDDDDDDDDDDD

Je ne savais pas qu'il participait à une série ! O_o

O.O Bah peut-être qu'il a été embauché pour que tout le monde ai le plaisir de le voir crever XD

Les gens seraient-ils cruels à ce point ? o_o'
En tout cas cette vidéo m'a tué aussi xDDD[/quote]
Mdr' XD Bah peut-être X'D
Moi aussi sa m'a tuer ptdr' XDD

http://laughofphantom.deviantart.com/

-Daemon-
-Daemon-
Excellent Genin

Je n'aime pas la musique de Justin Bieber.
Je n'comprends pas pourquoi autant de gens se foutent de sa gueule, certes c'est pas un Jim Morrison ou un Chet Baker, mais genre, qui êtes-vous pour l'insulter ?
Y a des artistes qui valent pas mieux que lui musicalement parlant (je pense entre autres à Lady Gaga et à Kesha), et je remarque que beaucoup de personnes qui le descendent apprécient en parallèle ces artistes-là...

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Ah bon c'est un mec qui chante "Baby" moi qui me demandait si la fille etait mignonne BREF ce type a une voix de gay chante des chanson d'amour et se ramenent avec des filles de 18 ans alors qu'il en a peine 16 moi je dit stop les arnaque commercial et la pédophilie autoriser.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Omg ........ Comment a-t-il osé faire ce signe ....?
Il ne sait même pas ce que c'est ni d'où ca vient je suis sûr >.<"! Ronnie James Dio doit se retourner dans sa tombe  hmm

Je sais pas merde! Ce symbole est à Justin Bieber ce que les rockers sont aux petits poneys è_é"

Personne, même lui ne peut prétendre que sa musique est du rock, alors WHY ?! >.<"

Surtout faire ce signe avec une montre mickey au poignet quoi -.-"[/quote]
[align=center][img]http://img340.imageshack.us/img340/6946/pridounetareyoureadytor.jpg[/img][/align]

C'est vrai, quoi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la position de ses doigts, hein ?
Oui, même si tous les kikoo fanatiques de JB se mettent à faire ce signe et à headbanger en windmill dans les concerts autour de mosh pits qui ressemblent à des trous noirs, ça me dérangerait pas plus que ça. J'aurais peut-être un peu plus de pitié pour eux, comme pour tous ceux qui plagient les cultures autres que la leur, mais sinon bof.

22.10.14.26

johnneji
johnneji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ENFIN, quelqu'un l'a fait m(_ _)m [spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
LOL trop fort la video j'ai montrer ca a une de mes amies elle a crue que il etais mort et ces presque mis a pleurer

gaara08
gaara08
Bon Genin

Justin Bieber... Ba un gros coup marketing a mon sens. Le nouvel équivalent Tokio Hotel. Dans 2 ans on en entend plus parler mais pour avoir écouter vite fait quelques une de ses chansons c'est vrai qu'il a du talent. Enfin bon j'ai beau dire j'aime quand même pas du tout. A mon sens les chanteurs d'aujourd'hui valent plus rien, ça débarque d'on ne sais ou , ça fait un buzz pas possible pendant 2 ans et aprés ça disparait...Tout ces mecs vaudront jamais les Stones , les AC/DC ou les Black Sabbath.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Arguments ? Non. ----> Out.

Parfois je me pose vraiment des questions quant à la maturité et à l'âge mental de beaucoup de gens.

J'ai l'impression qu'il est venu chez vous en pleine nuit assassiner votre famille à coup de son dernier album.

Lolilol, j'suis sûr que personne n'a lu le post de mémé Tsunade, qui est d'ailleurs sûrement un des posts les plus censé du topic (hein, j'ai pas tout lu, 20 pages).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kameldino][quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Omg ........ Comment a-t-il osé faire ce signe ....?
Il ne sait même pas ce que c'est ni d'où ca vient je suis sûr >.<"! Ronnie James Dio doit se retourner dans sa tombe  hmm

Je sais pas merde! Ce symbole est à Justin Bieber ce que les rockers sont aux petits poneys è_é"

Personne, même lui ne peut prétendre que sa musique est du rock, alors WHY ?! >.<"

Surtout faire ce signe avec une montre mickey au poignet quoi -.-"[/quote]
[align=center][url]http://img340.imageshack.us/img340/6946/pridounetareyoureadytor.jpg[/url][/align]

C'est vrai, quoi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la position de ses doigts, hein ?
Oui, même si tous les kikoo fanatiques de JB se mettent à faire ce signe et à headbanger en windmill dans les concerts autour de mosh pits qui ressemblent à des trous noirs, ça me dérangerait pas plus que ça. J'aurais peut-être un peu plus de pitié pour eux, comme pour tous ceux qui plagient les cultures autres que la leur, mais sinon bof.[/quote]
Il a fallu que je passe par hasard et .... Je vois ca ....
Merci pour ce .... Truc x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le hais c'est un sale petit con, il est d'une débilité affligeante. Comment un gamin de 16 ans, vivant à notre époque, peut-il ne PAS SAVOIR CE QUE C'EST QUE L'ALLEMAGNE ?! Il chante vraiment mal, ses chansons n'ont aucun sens, et ceux qui me diront "Mé té jalou kikoolol pasque il é rich" Je répondrais que je préfère nettement mon statut d'étudiant fauché mais doué que son statut de riche petite merde sans talent. (PS : Bravo les fangirls de Bieber qui révèlent qu'elles sont des filles vénales intéressées par le fric)

Bref Bieber est un minable, j'espère qu'il disparaîtra aussi vite qu'il est apparu et qu'on entendra plus parler de lui, qu'il finira dans les limbes du mauvais goût où l'attendent les Tokio Hotel.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

[quote=Kuro-sama]Je le hais c'est un sale petit con, il est d'une débilité affligeante. Comment un gamin de 16 ans, vivant à notre époque, peut-il ne PAS SAVOIR CE QUE C'EST QUE L'ALLEMAGNE ?! Il chante vraiment mal, ses chansons n'ont aucun sens, et ceux qui me diront "Mé té jalou kikoolol pasque il é rich" Je répondrais que je préfère nettement mon statut d'étudiant fauché mais doué que son statut de riche petite merde sans talent. (PS : Bravo les fangirls de Bieber qui révèlent qu'elles sont des filles vénales intéressées par le fric)

Bref Bieber est un minable, j'espère qu'il disparaîtra aussi vite qu'il est apparu et qu'on entendra plus parler de lui, qu'il finira dans les limbes du mauvais goût où l'attendent les Tokio Hotel.[/quote]
Alor la je ne suis pas d'accord tokyo hotel est tres legerement mieu que justin

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[/quote]
c'est cool de voir que des personnes reprennent les mêmes idées deja cité
faut se renouveler x)

bref il va tomber dans l'oublie
tout comme tokyo hotel et autre chanteur pour minette en chaleur et en manque de prince charmant
en plus il est complètement con se type
il se bouffe des vitres et comme on l'a deja dit, il sait pas ce qu'est l'allemagne

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Ouais , franchement , se prendre des portes , des vitres et ne pas savoir ce qu'est l'Allemagne , c'est franchement un pauvre con xD . C'est comme Sarko avec son " on est en Allemagne " alors qu"il était en Alsace .

Et je suis pas jaloux de lui , je prefere echanger de corps avec ma soeur (que j'aime pas trop) qu'etre jaloux de lui

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-du-13]Ouais , franchement , se prendre des portes , des vitres et ne pas savoir ce qu'est l'Allemagne , c'est franchement un pauvre con xD . C'est comme Sarko avec son " on est en Allemagne " alors qu"il était en Alsace .

Et je suis pas jaloux de lui , je prefere echanger de corps avec ma soeur (que j'aime pas trop) qu'etre jaloux de lui[/quote]
Ca, c'est clair. Qui ignore où est l'Allemagne ? yikes

Largo Winch II

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=gaara-du-13]Ouais , franchement , se prendre des portes , des vitres[/quote]
Et des bouteilles

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

[quote=itarilar][quote=gaara-du-13]Ouais , franchement , se prendre des portes , des vitres[/quote]
Et des bouteilles

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et ne pas savoir ou se trouve l'allemagne

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b](le 20 fev 2010)[/quote]
Tu l'as dans l'os ou bien ?

Dernière modification par Jun Seba (04-03-2013 00:26:26)

¬_¬

Juide
Juide
Genin

Personellement j'aime pas DU TOUT Justin Bieber (je l'ai jamais aimé...il est pas gay ? ) Mais ça me fais rire ceux qui disaient en 2010 " dans quelques mois tu le verras plus " et " dans trois ans on parlera plus de lui" 

[quote=Jun Seba][quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b](le 20 fev 2010)[/quote]
Tu l'as dans l'os ou bien ?[/quote]
Je crois que j'me suis habitué à Facebook mais je vois pas de pouce " J'aime " pour ton commentaire...Dommage. x)

[quote=Général Todo][quote=itarilar][quote=gaara-du-13]Ouais , franchement , se prendre des portes , des vitres[/quote]
Et des bouteilles

[/quote]
Et ne pas savoir ou se trouve l'allemagne[/quote]
Et de gerber sur scène.( C'vrai quoi on monte pas sur scène quand on est a moitié défoncé...)

Dernière modification par Juide (04-03-2013 01:00:18)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix

Oni
Oni
Bon Chuunin

MAGNIFIQUE XDDDD

http://youtu.be/VHvuACT2Jfw

Le tout en playback !

Dernière modification par Oni (04-03-2013 01:56:23)

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG srx ce fofo devrais fermez o.o
c saoulant d'entendre justine beiber par çi justine beiber  par là justine biatch wais --" >sad
ya plein d'autre chanteur  infiniment + douer que lieu
juste pck il est jeune et  Canadien de la majorité de meuf :OMG c justine il ma vue *tombe ds les pomme* 
autant danser sur du Harlem Shake (musique grave chelou big_smile mais kiffant et marante )

devilbat
devilbat
Bon Genin

Certains d'entre vous dirons que je suis jaloux mais justin merde ne sait pas chanter c'est un truc de ouf

iozejinfionrgifniodnoije,rneirknjk,qlmjdi,lmzaja,nazkl nrjkebvgeg kz,almkjt,p^zj,y'"^ùajkryknrkynentroeaùptrlekTe^`kteapêktejklnkl(yno"k(yba'"bmbjklbjbjjjkjzkepOTJEZOINTONITENEZNTKZONTkjrepqh,pihnipronhiheneneriehneihnop^zkngiroeghheoparhneah,h ehjehk eiojgrpeaijieryeio

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Dark_LinG]autant danser sur du Harlem Shake (musique grave chelou big_smile mais kiffant et marante )[/quote]
Je sais pas ce qui est le plus pourri Justin Bieber ou toutes ces merdes que la plupart des jeunes écoutent comme Harlem Shake ou encore Psy... Je crois que je vais les mettre au même niveau... Se sont des daubes sans noms qui ne sont qu'un effet de mode et dont les ados se donnent à coeur joie d'écouter...

Pied de page des forums