[quote=Power Bleach]tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...
Mais on le fait quand même, parce qu'on veut défendre nos petits groupes de rock pas connus (qui EUX font de la bonne musique, sans pour autant se pavaner dans la rue avec 6 gardes du corps et une foule de pré-pubères derrière) contre ce Justin Bieber ...
Mais sinon, ton post est plus que véridique ...[/quote]
En quoi le critiquer et se moquer de lui, ça défends un quelquonque autre groupe soit-disant meilleur ?
J'ai lu "Kyo", je crois.. Jusqu'à preuve du contraire, ce groupe n'est pas connu mondialement. D'ailleurs, techniquement, ils existent même plus. A part sous le nom de "Empyre" ou je ne sais trop quoi, mais ce n'est plus le groupe de base.
Pour en revenir à ce que tu as dit, je cherche vraiment à savoir en quoi tu as défendu qui que se soit. Dire qu'un tel ou un tel est mauvais, moche ou un effet de mode, j'arrive pas à y trouver un interet constructif. C'est pas une attaque, je le précise, juste que voilà, je trouve ça dur de cracher dans le dos de quelqu'un et d'essayer de se justifier derrière des excuses. M'enfin, je cherche qu'à comprendre.
Après, j'aime autant Kyo que Bieber. Oui oui, j'ai même une ou deux musique de lui dans mon Ipod (reprise de Love Me est pas mal je trouve), mais de là à dire que c'est un grand musicien ou chanteur...
Il est bon dans son domaine. J'ai pas dit excellent, mais bon. Contrairement à certains chanteurs, il sait chanter un minimum en playback. Il touche une tranche d'age qui lui permet tranquille d'avoir un jet privé, joue bien de la guitare (en sachant que bon nombre de dit grands chanteurs ne savent même pas jouer d'un instrument...) et il est sous la tutelle de bons gros bisness-man. Que demander de plus ?
Okay, il ne plait pas à tout le monde (ah messieurs...), mais il réussit, et ben tant mieux à lui ! Que je sache, c'est pas pour autant qu'il fait de l'ombre à U2 ou Muse. Ou toute grande icone. Faut savoir faire la part des choses.
Vous aimez pas. Bien, c'est génial, tant mieux pour vous.
Vous trouvez ça débile qu'il sorte un film sur sa vie ? Je vous l'accorde, ben vous faite comme beaucoup le font : N'allez pas le voir. Se sera déjà un meilleur boycotte que de cracher sur lui.
Après, se moquer de sa tete ou de sa voix... Bonjour le retour à la maternelle. Laissez le vivre, vivez votre vie, puis basta.
[ YES, j'ai défendu Justin Bieber, j'ai fait ma B.A de la journée <3]