Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 20

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Pop] Justin Bieber

gaara-du-13 @

tiens j'en ai une autre, toujours aussi rapide mais bon c'est deja sa (tout le monde veux sa mort)
mais cette fois-ci c'est dans south park x)
Merci cartman tu as sauver le monde

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=_GWJLsr0UB8[/url][/spoil]

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

shinobi kun

Oui je l'ai deja vu , j'etais pété de rire xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

yasuo2
yasuo2
Bon Genin

Vous savez, moi avant j'avais la même vois que justin bieber..... puis j'ais eu quatre ans.

Nan sérieux c'est vraiment pourri ses chansons.

[s]Ah bas l'argu'Ah bas l'argu'  Ah bas l'argu' Ah bas l'argu'[/s]

Tu veux sauvez la forêt? Mange un castor!

Xaldin
Xaldin
Chuunin

Justin Bieber hin c une lopette

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T_T il va sortir un film sur sa vie de pd : never say never . Mais putin il se met en look emo maint ...

Makaku
Makaku
Chuunin

Pas pu pouvoir un chanteur aussi muavais que celui ... (je suis ni jaloux ni quoi que ce soit, je m'en fou des chanteurs ou l'envie de chanter)

Au fait les filles il est déjà pris par une salope. smile

En plus il resemble a mes deux ******* !

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-du-13> Voilà quelqu'un qui a du goût ^^ Kyo, c'est trop bon ^^

Après pour Justin ... C'est sur, chacun ses goûts ...

M'enfin, si on veut avoir du goût en musique, faut pas écouter ce gamin-produit-commercial ...

Largo Winch II

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Power Bleach]gaara-du-13> Voilà quelqu'un qui a du goût ^^ Kyo, c'est trop bon ^^

Après pour Justin ... C'est sur, chacun ses goûts ...

M'enfin, si on veut avoir du goût en musique, faut pas écouter ce gamin-produit-commercial ...[/quote]
Entièrement d'accord ^^

Aria. ~ // ~ Hachiman.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[img]http://biocaddy.com/gallery/justin-bieber-pics.jpg[/img]
[img]http://images.cheezburger.com/completestore/2010/6/28/9005a877-b119-4ee7-94e8-79555ed08c3b.jpg[/img]

Sur quel beau gosse ce Juuuuuustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! xD
Serieusement mais allo quoi meme mon cousin de 9ans a une voix plus grave que lui, en plus il playback quoi.
Apres bon y'a des gens qui aiment c'est leur choix mais y'a vraiment des mecs qui ont un talent incroyable et qui ne sont pas connus alors que lui n'a rien et juste pq il a eu assez de fric pour payer usher et ludachris pour produire son album tout le monde en parle... C'est quand meme n'importe quoi.

w00t?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=freak-o-now][url]http://biocaddy.com/gallery/justin-bieber-pics.jpg[/url]
[url]http://images.cheezburger.com/completestore/2010/6/28/9005a877-b119-4ee7-94e8-79555ed08c3b.jpg[/url]

Sur quel beau gosse ce Juuuuuustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! xD
Serieusement mais allo quoi meme mon cousin de 9ans a une voix plus grave que lui, en plus il playback quoi.
Apres bon y'a des gens qui aiment c'est leur choix mais y'a vraiment des mecs qui ont un talent incroyable et qui ne sont pas connus alors que lui n'a rien et juste pq il a eu assez de fric pour payer usher et ludachris pour produire son album tout le monde en parle... C'est quand meme n'importe quoi.[/quote]
Il a le cancer sur la photo tout en haut? *.*

Akuna Matata

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

kilwa> C'est la première photo que tu vois sur Google Image en tapant "Justin Bieber" =P

Non, mais après, physiquement, il a l'air "gamin", c'est sur, il fait pas ses 17 ans, mais ça plait ou pas aux gens ...

Par contre, sa musique est nian-nian ... Les paroles de "Baby" sont vraiment pas cherchées loin ...

Largo Winch II

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Vous êtes vraiment pathétiques à cracher votre venin, au fond de vous même je suis sûr que vous l'enviez tous: il est entouré de grandes stars (notamment Usher), il a la moitié des filles de la planète à ses pieds, il a assez de sous pour racheter tout votre quartier pour y construire un Harem, il est jeune, et à tout ce qu'il veut.

Certes sa musique est à chier, mais sincèrement, vous valez pas plus, à scruter chacun de ses faits et gestes pour répandre de la merde dans son dos. Franchement, vous me faites rire autant que lui. La différence, c'est que lui il a bien réussi son coup, vous, ça a pas l'air d'être le même cas, sinon vous ne seriez pas là sur un forum d'un site de Naruto à le critiquer.

Au lieu de vous indigner face à un mec qui s'est fait des tunes en donnant à des jeunes adolescentes pré-pubères et pucelles, ce qu'elles voulaient, vous feriez mieux de vous attarder sur les vrais problèmes de la vie. M'enfin, c'est un conseil hein, à vous d'en faire ce que vous voulez hein.

Faut grandir un peu, prendre du recul sur la situation.

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...

Mais on le fait quand même, parce qu'on veut défendre nos petits groupes de rock pas connus (qui EUX font de la bonne musique, sans pour autant se pavaner dans la rue avec 6 gardes du corps et une foule de pré-pubères derrière) contre ce Justin Bieber ...

Mais sinon, ton post est plus que véridique ...

Largo Winch II

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=Power Bleach]tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...

Mais on le fait quand même, parce qu'on veut défendre nos petits groupes de rock pas connus (qui EUX font de la bonne musique, sans pour autant se pavaner dans la rue avec 6 gardes du corps et une foule de pré-pubères derrière) contre ce Justin Bieber ...

Mais sinon, ton post est plus que véridique ...[/quote]
+10000

w00t?

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=freak-o-now][quote=Power Bleach]tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...

+10000[/quote]
le truc abusé c'est que ne pas aimer ce gosse ( u_u) oui ok mais y en a il vont jusqu'a faire que cracher dessus non stop quoi...c'est clair que sa musique et pour des pucelle de 12ans en chaleur mais voila c'est tout ya rien d'autre a dire sur le sujet,moi j'aime pas du tout mais y'en a il le critique de longue se qui est abusé

Preuve que  vous faite que vous foutre de lui,vous etes a  la 20 page du topic....u_u

Dernière modification par cesettidu13 (25-02-2011 14:12:38)

Skar-Skar-SKARNER!!!

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=freak-o-now][quote=Power Bleach]tortue genial> Ce que tu dis est pas faux du tout ^^ On perd complètement notre temps, ça changera rien de le critiquer ...

+10000[/quote]
le truc abusé c'est que ne pas aimer ce gosse ( u_u) oui ok mais y en a il vont jusqu'a faire que cracher dessus non stop quoi...c'est clair que sa musique et pour des pucelle de 12ans en chaleur mais voila c'est tout ya rien d'autre a dire sur le sujet,moi j'aime pas du tout mais y'en a il le critique de longue se qui est abusé

Preuve que  vous faite que vous foutre de lui,vous etes a  la 20 page du topic....u_u[/quote]
Contrairement a ce  qu'on peut penser jsuis pas un habitué des forum de taunt sur justin bieber j'ai fait 1 post =_=
Puis en 20 pages y'a certainement des gens qui aiment pq la population sur won est quand meme relativement jeune... Et des pucelles en folie de 12 ans comme tu dis doit y'en avoir un paquet ici

w00t?

Sérieusement U_U
Comment certaine personne font pour écouter Justin Bieber ?
Je vous jure que en mettant la télé y'avait un clip de Justin Bieber qui passait et bah sa a fait pleurer ma petite cousine de 7 ans o.o'

http://laughofphantom.deviantart.com/

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Ryüku][b]Produit marketing, dans 3 ans il sera inconnu [/b][/quote]
Héhé enfin quelqu'un qui a compris

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=freak-o-now][quote=cesettidu13][quote=freak-o-now]
+10000[/quote]

Preuve que  vous faite que vous foutre de lui,vous etes a  la 20 page du topic....u_u[/quote]
Contrairement a ce  qu'on peut penser jsuis pas un habitué des forum de taunt sur justin bieber j'ai fait 1 post =_=
Puis en 20 pages y'a certainement des gens qui aiment pq la population sur won est quand meme relativement jeune... Et des pucelles en folie de 12 ans comme tu dis doit y'en avoir un paquet ici[/quote]
C'etait une facon de parler,les 20 page la preuve qu'il fait couler beaucoup d'encre,mais en attendant,le gosse comme j'ai dit se fait des couille en or u_u,ces producteurs doivent se frotter les mains aussi

Skar-Skar-SKARNER!!!

Nights
Nights
Banni

Pas que je pense du bien de lui mais vous aurez beau le discréditer ça aura absolument aucun impact, sinon celui d'exorciser votre frustration XDD

Allez y, lynchez moi (a)[align=center][/align][align=center][/align]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=Nights]Pas que je pense du bien de lui mais vous aurez beau le discréditer ça aura absolument aucun impact, sinon celui d'exorciser votre frustration XDD

Allez y, lynchez moi (a)[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Y'a une nuance, fin pour moi. Discrediter un mec comme sa je trouve sa fun, sa passe le temps quoi, je ne me sens absolument pas frustré^^

w00t?

Im-ACAKE
Im-ACAKE
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'l'aime trooooooooop ! Il est magnifique, je l'adore, il a une voix tellement virile ! Sérieusement, c'est bien le mec parfait que nous attendons toutes, il faut le dire ! Il est différent des autres. Romantique, beau, gentil, intelligent... Et riche ! Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir être en face de lui... <3<3<3

OUPAS.

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. V. Hugo

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6N … eature=aso

ENFIN, quelqu'un l'a fait m(_ _)m [spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=potatosssss]http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0&feature=aso

ENFIN, quelqu'un l'a fait m(_ _)m [spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDD
150 992 qui aiment quand même ! mdrrrr

Je ne savais pas qu'il participait à une série ! O_o

Dernière modification par vive Naruto! (25-02-2011 15:17:03)

Namari Melo amin

Je veux pas être méchante mais...je remercie le/la fan qui lui a balancer une bouteille dans la tronche XD

[quote]Vous êtes vraiment pathétiques à cracher votre venin, au fond de vous même je suis sûr que vous l'enviez tous: il est entouré de grandes stars (notamment Usher), il a la moitié des filles de la planète à ses pieds, il a assez de sous pour racheter tout votre quartier pour y construire un Harem, il est jeune, et à tout ce qu'il veut.[/quote]
Euuuh Moi enviez cette chose ? u_U
Plutôt crever !

http://laughofphantom.deviantart.com/

Pied de page des forums