Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 2

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=crown phantom][quote=Empathica][quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Et, toi tu as du talent ?
Nan, j'crois pas alors ... Chuttt...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=player_embedded#[/url]

C'est le Clip de sa nouvelle chanson Baby avec Ludacris
J'adore[/quote]
Je vois pas le rapport....
C'est pas parce que je n'ai pas de talent musical que ce mec en a pour autant...[/quote]
J'ai pas dit du talent musical ...
Apprend à lire ...
Et quand Usher et Justin Timberlake voudra insterresé à une personne c'est qu'il a du talent

Dernière modification par Empathica (21-02-2010 15:31:07)

New proprio.

Haddora
Haddora
Chuunin

Tout personnellement, jamais entendu parler de lui, jamais entendu une de ces chansons, et ça m'tente réellement pas.

Je sens le mec à groupie, et si y a bien une chose qui m'insupporte c'est ça.
Si c'est pour m'retrouver avec un jeune ado' en mal de reconnaissance, c'est bon je passe mon tour. Après Illona Mitrecey, on a le droit à lui. Bouya.

En plus, les paroles, ont l'air d'une profondeur, un tel message.. s'en est bouleversant.
D'un point de vue objectif, réveillez-vous, c'est la même mixture que Justin Timberlake, et tout les autres qui l'ont précédé. Un jeune avec un physique qui conviendrait à un pédophile, une voix de pucelle, des textes qui concerne l'amour (ah l'amour.) et des filles en pagaille dans le clip.

Et voilà, une nouvelle star est né.
D'ailleurs, j'vais aller au Brésil, me refaire le visage, changez mes cordes vocales, et j'vous dis à dans 2 mois sur MTV entourer de plein de filles en parlant d'love.. ouais mon premier love, mon keaf quoi.
Si si tkt gro, Haddora représente.

Dernière modification par Haddora (21-02-2010 15:41:04)

Ce qui est mort ne saurait mourir

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Empathica][quote=crown phantom][quote=Empathica]
Et, toi tu as du talent ?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=player_embedded#[/url]

C'est le Clip de sa nouvelle chanson Baby avec Ludacris
J'adore[/quote]
Je vois pas le rapport....
C'est pas parce que je n'ai pas de talent musical que ce mec en a pour autant...[/quote]
J'ai pas dit du talent musical ...
Apprend à lire ...
Et quand Usher et Justin Timberlake voudra insterresé à une personne c'est qu'il a du talent[/quote]
Je sais très bien que t'as pas dit talent musical, j'ai juste voulu préciser car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, ce mec fait de la musique... ou du moins il essaye ^^. Je sais que les gamines ont des critères musicaux assez spéciaux  (comme "il est trop beau" ) mais je t'assure que pour critiquer un musiciens, il faut critiquer sa musique et pas le reste, d'où ma petite précision. (et puis il  a peut être un talent autre que la musique...).
Ensuite si ils s'y intéresse, ce n'est ptet pas parce qu'il a du talent mais peut être parce qu'ils voient en lui tout ce qu'il faut pour intéresser les gamines de 12-14ans qui achèterons ses disques... et chez ce genre de public, le talent musical n'est qu'une chose secondaire ^^

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]hey il ma voler ma date de naissance! XDDD
non sont style laisse a désiré mais bon chacun c'est gout XD[/quote]
hey il ma voler ma date de naissance! XDDD
non sont style laisse a désiré mais bon chacun c'est gout XD

pascifista a mort ! <3<3

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et quand Usher et Justin Timberlake voudra insterresé à une personne c'est qu'il a du talent[/quote]
non ce n'est pas parce que il a du talent c'est parce que les gens l'aime donc il fait de l'argent

c'est "bébé" bieber m'énerve surtout le clip "One Time" ce gamin est avec des filles qui on deux tête de plus que lui

[quote]Et, toi tu as du talent ?
Nan, j'crois pas alors ... Chuttt...[/quote]
et bieber il a du talent ?

.

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un dechet commercial YOUPIE big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

darkrai
darkrai
Chuunin

J'ai découvert justin bieber un matin avant d'allé en cour(Insomniaque powaaaaaaa) avec son titre "baby" & "one time"et j'ai effectivement bien aimé smile Par contre,je pense que usher c'est uniquement pour la pub yikes J'adhére complétement Sur le faite que c'est encore un produit commercial hmm

Sinon pour la musique je vous le conseille wink

Dernière modification par darkrai (09-07-2010 02:17:27)

† Vini Vidi Vici †™

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Oui , d'accord avec toi , il chante très bien même si j'ai écouter que la chanson "One time" , j'ai beaucoup aimé !!

Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin Bieber ?

Je sais pas si ça va faire avancer le débat mais si on le lit vite ça fait :

"Juste une bièbière !"

Avec un nom comme ça, je dis oui !

Dernière modification par Epicure (08-03-2010 19:41:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Haddora]Tout personnellement, jamais entendu parler de lui, jamais entendu une de ces chansons, et ça m'tente réellement pas.

Si c'est pour m'retrouver avec un jeune ado' en mal de reconnaissance, c'est bon je passe mon tour. Après Illona Mitrecey, on a le droit à lui. Bouya.

En plus, les paroles, ont l'air d'une profondeur, un tel message.. s'en est bouleversant.
D'un point de vue objectif, réveillez-vous, c'est la même mixture que Justin Timberlake, et tout les autres qui l'ont précédé. Un jeune avec un physique qui conviendrait à un pédophile, une voix de pucelle, des textes qui concerne l'amour (ah l'amour.) et des filles en pagaille dans le clip.

D'ailleurs, j'vais aller au Brésil, me refaire le visage, changez mes cordes vocales, et j'vous dis à dans 2 mois sur MTV entourer de plein de filles en parlant d'love.. ouais mon premier love, mon keaf quoi.
Si si tkt gro, Haddora représente.[/quote]
Ton post est tout simplement ridicule.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne arrivera a m'faire croire qu'il a 16 ans...
je lui en donne 6 maximum u_u"

nan mais serieux, j'ai regardé un de ses clips sur Youtube...
si il a toujours pas mué a 16 ans ( a l'entendre, il a une voix de fillette), alors je le voie mal plus tard...

Sinon... dans 4/5 mois, il existe plus, comme il est parti. hmm
le monde de la musique est saturé de mecs comme lui...

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai connu y'a 3 semaines avec la nouvelle version de we are the world pour haiti, qui est d'ailleurs une musique excellente (y'en a pour tous les gouts) et je trouve qu'il chante trés bien dedans (d'un coté il chante juste les 2 premieres phrases XD)

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=Epicure]Justin Bieber ?

"Juste une bièbière !"

Avec un nom comme ça, je dis oui ![/quote]
Haha !!
Trop foort !!
Sa me tue ça !! big_smile

New proprio.

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=Haddora]Tout personnellement, jamais entendu parler de lui, jamais entendu une de ces chansons, et ça m'tente réellement pas.

Si si tkt gro, Haddora représente.[/quote]
Ton post est tout simplement ridicule.[/quote]
Tout comme le tien et ton avis dont j'me fous totalement Ibou'. big_smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Oh! Mais on dirait un ch'tit bébé démoulé trop chaud yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-03-2010 22:01:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lééa
Lééa
Bon Genin

Il va muer et on en entendra plus parler... (haha)

IL MET DU GLOSS yikes et Môssieur chante ses histoire de Love  'ttention mesdames !!
Trop de fille qui sont 'fan fan fan' *µ*  jusqu'au bout de leurs jolie petit ongles...  Alors que. voila quoi -_-

Bref, du commercial, on s'fait du flouz. et aussi, on entends ce genre de musiques de plus en plus ces temps-ci   =T

Dernière modification par Lééa (25-04-2010 18:20:59)

Z.

kushina-chan²
kushina-chan²
Bon Genin

J'adors Justin Bieber!(L)^^Il chante trop bien.J'ai tout ses affiches dans ma chambre!J'ai tout ces CD^^Mais ma chanson préféré de justin bieber est One Less Loney Girl^^Même si il chante comme une fille je l'adors^^

Narutofans-01
Narutofans-01
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

smile C'est vrai qu'on en entend souvent parler x) Mais c'pas grave j'adore ton forum , super et bonne continuation wink big_smile : tongue Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm... J'accroche pas trop son style, je parle même pas des paroles, et puis pour rentrer dans le monde de la Pop, je le trouve trop jeune et trop... Pop.

Dans trois ans grand maximum son manager le lâchera comme une vieille chaussette. Autant qu'il s'en mette plein les fouilles vite.

Dernière modification par Nerwan (23-03-2010 00:38:32)

Fu-addict mania.

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure]Justin Bieber ?

"Juste une bièbière !"

Avec un nom comme ça, je dis oui ![/quote]
[font=Comic Sans Ms][size=10]XD ... Bah je pensais que j'étais la seule à penser ça, mais apparement non !

Bon En fait je ne voudrais pas parler en mal de lui, mais disons que dans mon entourage tout le monde le surnomme ''Fag'' (Fag= Gay, tapette et tous les autres noms péjoratif concernant les hétérosexuels...). Lorsque j'ai entendu pour la première fois One time (sans le clip) j'ai fait : Wow! C'est qui la fille qui chante ? Elle a une trop belle voix U____________U'... Imaginer la surprise quand je me suis rendu compte que c'était un Mec et bien j'étais sous le choc. M'Enfin, pour ceux qui pensent qu'il va muer de la voix, je ne sais pas trop parce que j'ai entendu dire qu'il avait fait une opération pour garder sa voix ou un truc du genre. Je suis trop paresseuse pour aller vérifier x).

Honnêtement, je ne le déteste pas et ses chansons sont quand même assez bonnes, mais ça s'arrête là.[/font][/size]

Dernière modification par babyaya (23-03-2010 01:40:29)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi j'aime que One time, elle est trop bien celle là, pff c'est la première voix je kiff la zik d'un jeunes après lil romeo x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Alors moi un pote m'a fait écouté "Baby" et "One Time" yikes

A la fin des chansons je lui ai sorti "Elle est mignonne la fille qui chante ?" Après j'ai compris que c'est un mec.... =='

Ok, il a une belle voix, mais quand il va muer on entendra plus parler de lui xD.
Ensuite, la plupart des filles sont fans de lui parce qu'il est "TROP BEAU" (Et encore c'est grâce à sa mèche xDD)

Et la musique... Argh.... De la Pop pour ados prépubères.... Excusez moi mais c'est ce que c'est. ( désolé les Groupies ^^)

Quand est-ce que la musique des années 2010 Va nous pondre un bon groupe ? Parce que là c'est mal parti, je dirais... big_smile

Dernière modification par KunaiOkunaio (27-03-2010 12:40:03)

siam
siam
Chuunin

Perso je connait juste son titre " Baby " et je doit avouer qu'il est plutôt bien mais voila quoi tu l'entends une ou deux fois et c'est bon big_smile

Mais ce que j'aime encore plus chez lui c'est son clip de " Baby " aussi aller le voir ca vaut le détour wink
On voit un gosse de 10 ans qui tente de draguer une fille bien plus âgée de 3-4 ans au moins et le mec joue les lover et ÇA MARCHE XD

Nan mais sérieux d'ici 1 ou 2 mois on en entendras même plus parlé big_smile

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah mais moi sérieux je peux pas le voir ><
Je suis tout à fait d'accord que c'est " Mr je remet ma Mèche " beau gosse enfin tout le tralala .
Mais sérieux en question musik , vestimentaire c'est vraiment pas le LUXE XDDDDDDD
Sérieux dans un clip il s'habille avec un gilet vert maillot rose et pantalon bleu ... --"
C'est carnaval à lui tout seul Oo"
Ensuite ses musiques non plus j'accroche pas du tout <o<

Moi j'dis j'le vois dans le rue je le fais se ramassé par terre .
Mon avis sur lui :
Une tête à claque à l'état pur xO

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso j'ai écoute un peu par curiosité , je trouve que c'est pas mal pour un gosse comme lui , en gros il ramené ce que fait usher ou les autre chanteur " loveur " a son échelle d'adolescent , ca fait un peu naïf , mais je trouve que le rendu n'est pas si mal , en plus , il a quand même quelque qualités de danseur et de chanteur quand meme il se donne un peu pour ce qu'il fait , je préfère ca plutot que les merde que nous servent la star académie smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums