Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 19

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote]Tiens, je la connaissais pas celle-là "Justin biberon" c'est sympa  mais j'préfère Justin Bridou x)[/quote]
Et bien, j'aurais appris des choses intéressantes aujourd'hui ! xD
Moi ça se résumait à Justin Bié-Bière. Mais j'avoue que Justin Biberon est pas mal, ainsi que Justin Bridou... Oh ! Pauvre chou, on le tyrannise *o*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=3EcIiFTLLC4

Moi je trouve que comme ça il est mieux, puis la voix passe beaucoup mieux j'ai à pas mettre ma tête dans une machine à laver après la chanson. o:

Non sérieusement je comprend pas...pour moi il a une tête à claques xD 3Oh mon Justin à moi il me fait la vaisselle, oh mon Justin me dira chaque jour que je suis belle..." Yeah Rock'n'Roll !!!

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=Zabuza7]http://www.youtube.com/watch?v=3EcIiFTLLC4

Moi je trouve que comme ça il est mieux, puis la voix passe beaucoup mieux j'ai à pas mettre ma tête dans une machine à laver après la chanson. o:

Non sérieusement je comprend pas...pour moi il a une tête à claques xD 3Oh mon Justin à moi il me fait la vaisselle, oh mon Justin me dira chaque jour que je suis belle..." Yeah Rock'n'Roll !!![/quote]
merci pour le lien, j'avais jamais vus cette video avant, elle est à mourir de rire !!!

Dernière modification par princesse9 (21-08-2010 06:41:02)

Idji
Idji
Chuunin

Oh ça vient de moi justin biberon <_<" regardez dans les pages précedantes
comment vous essayer de reprendre mes belles reprises de noms abused

Vous me faites penser à lui dans ces cas.. ca me rappelle un petit clash
Anti-tapette et fan de tapette sur facebook
On les as remballé XDD

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align]Alors là... >_>' encore Usher ça va mais Justin Bieber...[align=center][/align]

[spoil][url=http://img820.imageshack.us/i/justinbieberusher.jpg/][img]http://img820.imageshack.us/img820/593/justinbieberusher.jpg[/img][/url][/spoil]
En plus, il est gay, la preuve 8D

[url]http://www.youtube.com/watch?v=W8o_y675twQ&feature=related[/url]

Dernière modification par Mel-Sweet (21-08-2010 14:51:37)

...

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Omg ........ Comment a-t-il osé faire ce signe ....?
Il ne sait même pas ce que c'est ni d'où ca vient je suis sûr >.<"! Ronnie James Dio doit se retourner dans sa tombe  hmm

Je sais pas merde! Ce symbole est à Justin Bieber ce que les rockers sont aux petits poneys è_é"

Personne, même lui ne peut prétendre que sa musique est du rock, alors WHY ?! >.<"

Surtout faire ce signe avec une montre mickey au poignet quoi -.-"[/quote]
C'est du R&B/POP ca musique il na jamais prétendu faire du rock big_smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mel-Sweet[/b]

Tien je savais pas que la barbute du XIVème siècle était revenue à la mode xD

Dernière modification par Bourinor (22-08-2010 10:53:30)

...

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mel-Sweet][align=center][/align][align=center][/align]Alors là... >_>' encore Usher ça va mais Justin Bieber...[align=center][/align]

[spoil][url=http://img820.imageshack.us/i/justinbieberusher.jpg/][url]http://img820.imageshack.us/img820/593/justinbieberusher.jpg[/url][/url][/spoil]
En plus, il est gay, la preuve 8D

[url]http://www.youtube.com/watch?v=W8o_y675twQ&feature=related[/url][/quote]
Ho la gueule de thon qu'il a Biébière... Pire que les frères Bogdanov...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=itachi93230]Idjii mais sa depuis longtemps les gens disait sa alors quand on croit être une personne qui est importante dasn ce forum alors qu'on ne l'ai pas U_U" je trouve sa piteux heinn ...
de la a se venter de dire aux autres qu'ils reprennent des reprises de noms alors que toi aussi tu le fais ...

bourinor ferme ta geule toi ta mère t'habille encore.

Mel sweet et toi on a pas vu ta geule tien montre la qu'on va riogler.

zabuza7 t'as pas de salle bain ????

princesse9 sa se voit que t'es blonde , ino te correspond entiérement , comment est-ce que tu rigole alors que les paroles sotn t'en anglais LoL .[/quote]
je savais pas que justin la serpière avait des avocat ici !!!!

Idji
Idji
Chuunin

[quote=itachi93230]Idjii mais sa depuis longtemps les gens disait sa alors quand on croit être une personne qui est importante dasn ce forum alors qu'on ne l'ai pas U_U" je trouve sa piteux heinn ...
de la a se venter de dire aux autres qu'ils reprennent des reprises de noms alors que toi aussi tu le fais ...[/quote]
Haan man dieu ! Je suis désolé filette...
quel âge a tu toi aussi? >< 13 ? Bwarf, pas la peine de s'excuser !

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin bieber ... le genre de chanteur que je ne supporte pas, musique de merde qui plait seulement aux jeunes filles de 13 ans qui sont en manque désolé d'être vulgaire comme ça mais c'est mon avis ..
Après déja dit : c'est un produit commercial c'est clair dans 2 ans il existe plus -_-'
C'est juste un mariolle faut se réveiller les gens !
Il n'a aucun talent !!
Regardez plutot ça :

http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk

Lui il a un vrai talent à coté de lui justin bieber c'est rien !

Dernière modification par Ourouk (22-08-2010 13:28:22)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@itachi93230 > Nan mais lol! XD Faut détendre le slip hein! Viens pas me parler de Justin Bieber quand on sait que tout le monde est plus beau que lui! x)

Dernière modification par Mel-Sweet (22-08-2010 13:56:24)

...

nfcdu49
nfcdu49
Bon Genin

Hotei-kun > Essaye au moins de bien critiquer <<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kah Meh Ha Meh Ha

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Sachez que le moindre post déplacé, je colle un avertissement direct hein. Je préviens, parce que je viens d'en coller cinq quand même là.
Mais vous commencez à me gonfler quand même, on a compris, 90% des personnes n'aiment pas, on est à rendu à 20 pages de frustrés, alors essayer de changer de registre, ou abstenez vous, je crois que tout à été dit.[/color]

..::Kimi no tame nara shineru::..

Idji
Idji
Chuunin

[quote=takechi][color=red]Sachez que le moindre post déplacé, je colle un avertissement direct hein. Je préviens, parce que je viens d'en coller cinq quand même là.
Mais vous commencez à me gonfler quand même, on a compris, 90% des personnes n'aiment pas, on est à rendu à 20 pages de frustrés, alors essayer de changer de registre, ou abstenez vous, je crois que tout à été dit.[/color][/quote]
Je crois que tu ne comprends pas quel bonheur ça fait ! C'est répétitif, mais on s'en lasse pas !
C'est si bon.. Fin voilà XD j'vais arrêter de poster sinon j'vais m'en prendre plein laggle à force XD

[color=red]Edit Tak : Pas obligé de me quoter, on sait que c'est à moi que tu réponds hein... :x[/color]

Edit moi : Roh ça va.. c'pas la mort non plus, un de plus ou d'moins de toute <_<

Dernière modification par Idji (22-08-2010 17:49:06)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Foncé sur M6 U_U

y a une reportage sur lui

It's horrible...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Mais arrêtez de rager quoi. Moi non plus j'aime pas sa musique, ni sa tête, et alors?

Ça change rien, juste que vous lui consacrez un topic de 20pages là...

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi"

Now turn on your brain...

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ca fait un moment que je ne suis pas passer...

G vu que sur ce site, ils y a des rageux et des fans tellement accro a justin biberon qu'ils essaient de  convaincre les autres menbres de l'aimer aussi. Je trouve ca dégeulasse! Chacun a son propre style (moi c fall out boy simple plan en gros pop/rock et pop/punk avec un peu d'alternatif)

Je n'aime toujours pas ce mec, il est toujours pour moi un pti jeune de 16 ans qui se la pète et a qui la célébrité est monté a la tête... En faite comme les stars style kesha lady gaga et miley cyrus ^^

Bon beaucoup ne l'aime pas et ne peuvent pas le voir en phtot sans l'insulter -__- et d'autres l'adore qu'ils trouvent que justin a une super belle voie... Enfin bon chacun ses gout.

Mais franchement si vous préferer d'autres musique tant mieux pour vous ce n'est pas la peine de forcer les gens a le detester! Et ceux qui le venere , justin et autres chanteurs/chanteuses de son style comme selena demi lovatoetc.... Vous pouvez pas nous OBLIGER a l'aimer!!

Je pense qu'il faut fermer ce topic parce que franchement entre les rageux accros et les insulteurs trés vulgaires c plu vraiment une discution mais une sorte de conflit Ceux qui haissent J.B/Ceux qui adorent J.B o___O

Bon je repasse bientot et je verrai ce qu'il en est!

Dernière modification par sakura-chan6 (08-09-2010 23:00:26)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

123789
123789
Genin

C'est d'un moche ses chansons.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 13:05:32)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

123789 >
je poste juste pour dire que t'a entièrement raison lol

Les pro-biber >
Sérieusement, soyez logique, comment pensez vous un instant pouvoir réussir à convaincre ou obliger une personne d'aimer justin puceau ? Encore, ça aurai été une chanson qui aurait été bien, du genre green day, ça aurai été dans les limites du possible, mais là .... enfin bon, chacun ses goût, vous regretterez de l'avoir écouté quand vous serez devenus sourd à 35 ans à peine big_smile !

Faites comme sakura-chan6, écoutez de la bonne musique comme fall out boy, ect [img]http://www.rubis-arche.de/Kopie_von_smiley-rocker.gif[/img]
Bref, j'aime rager contre lui, vous l'aurez deviné xD

trooooolololo

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin Bieber ? Hum, sa musique est "écoutable", il est pas mal physiquement, même s'il fait pas tout à fait ses 16/17 ans ... Enfin bref, pas de quoi en faire une folie ...

Le problème : c'est du commercial pur. Ce qui m'exaspère au plus au point.
Exemple : Faire un film sur lui, ça c'est du grand n'importe quoi ...

Donc je vous incite à aller écouter de la bonne musique, de la VRAIE ... Au moins les Beatles ^^

Et perso', Green Day est mon groupe préféré, alors je vous le conseille aussi big_smile

Largo Winch II

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Voilà comme dit certains chaqu'un ses goût , sortir un film sur lui sa lui sert franchement a rien , je vais pas le voir il m'a l'air nul . Moi je trouve que même Miley Cyrus a plus de classe que Just une biere .
.Mais bon je prefere de loin Green Day et Kyo big_smile

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

allez juste histoire de faire du bien au "anti-bieber"
une tite vidéo sympa sur les experts
il me tarde de voir l'épisode

[spoil][url]http://video.kamaz.fr/justin-bieber-est-mort-v18068.html[/url][/spoil]

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

shinobi kun >[spoil]allez juste histoire de faire du bien au "anti-bieber"
une tite vidéo sympa sur les experts
il me tarde de voir l'épisode

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
Nickel xD , c'etait trop rapide mais bon

toto15552
toto15552
Chuunin

quoi????? Justin bieber est plus que nul ce mec ne connaissait pas l'Allemagne !!! Dans une interview ont lui a dit que son nom "bieber" signifier un mot en allemand et il a sortis "quoi? Allemand!? " en plus a 16 ans il chante comme une fille !! Maintenant il est chauve hahaha!!  J

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums