Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 18

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[img]http://poke-life.bbactif.com/users/1611/70/96/86/smiles/305620.gif[/img]
Mon dyeu... (clin d'oeil)
Tu te ridiculises tout seul, sniff, comme c'est bon de voir qu'on n'a plus besoin d'aider un kikoo à voler de ses propres ailes...

D'abord tu m'as bien fait marrer, tu as dit que tu ne postait plus mais tu regardais toutes les vingt minutes si je t'avais répondu [img]http://poke-life.bbactif.com/users/1611/70/96/86/smiles/531231.gif[/img]

Ensuite oui tu passe en 6ème mon gars, à moins que ta mère a "chaudement" convaincu ton dirlo de ne pas te faire redoubler. C'est bien beau de dire qu'on a 14 ans et qu'on passe en seconde mais c'est encore mieux de ne pas mentir et de ne pas faire 5 fautes dans un même mot XD

OMG je viens d'apprendre que tu étais tricouilles ! Moi je suis bicouilles mais si tu insistes à vouloir dire que tu en as plus...

Comment je t'insultes ? J'ai pas besoin de t'insulter pour te tourner au ridicule, et désolé si ton vocabulaire n'est pas assez développé pour comprendre des mots aussi courants que "lopette", pour ton info lopette=chochotte ;p.

Ca fais un mois que plus personne ne postes sur ce topic ? D'abord c'est faux (lol un jour est égal à un mois chez toi) et ensuites... Rahh et puis fuck, je prend pas la peine de discuter à un analphabète qui ne sait même pas parlé français...

Au fait, dit à ta mère qu'elle sait pas baiser, en même temps faut que ton père prenne un calibre semblable à lui-même.

Me répond pas, c'est pas la peine...
A moins que tu veux me donner satisfaction big_smile

Ciao et évite l'orgasme à chaque fois que tu vois un la tof de Biber [img]http://poke-life.bbactif.com/users/1611/70/96/86/smiles/531231.gif[/img]

P.S : Me parle pas de tes complexes de bite, dit ça à ta mère mais moi j'en ai rien à foutre tu voix...

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

[quote=itachi93230]Dernière réponse pour toi, tu parles de faute d'orthographe mais t'en fais "killé" xD. On dirait un gamin de sept ans dire je te renvoie miroire/miroire lol mais vas jouer avec ton "caca" xD wink
lol moi j'ai jamais redoublé xD je passe en seconde lol à 14 ans :p, alors "choose" je parie que t'as 17 ans t'es en 4éme et ils ont tous une plus grosse bite que la tienne même si ils ont au moins 4 ans de moins que toi xD.
Ca fait un mois qu'on a arrêter ce topic et tu es tellement culpabilisé que je t'ai "taillé" que tu es obligé de poster des trucs de gamin xD.
Et tu dis que tu n'as pas de couilles mais je pense que j'en ai + que toi (il a dis "pens" au fait) .
lopette non-assumée ça ne veut rien dire mais toi petite tapette tu devrais le savoir.
Vu comment et-on language quand t-insultes je coirs que tu n'as jamais insulté une personne en face de toi vu que tu es une petite tafiole   mais derrière les ordis sa joue les grands et tout mais moi je vois aps sa moi je vois un bouffon. bolosse  alors a  jamais wink))) fillettte, choose bien le bonjour a ta maman qu'elle n'oublie pas hier soir  que c'etait cool  et hot xDDD[/quote]
Au fait j'ai essayé de corriger toutes tes fautes mais je me suis arrêté à la moitié, impossible de faire ça, relis-toi au moins.

C'est en faisant ceci que je peux t'affirmer que comme Killeur-be l'a si bien dit, tu n'es encore qu'au début du collège et tu as des problèmes mentaux. Tu essayes de t'inventer un personnage car tout simplement tu n'aimes pas ton état actuel. Regarde la vie en face bordel. On a déjà proposer à Killeur-be de sauter 2 classes en primaire mais il avait refuser pour rester avec ses amis (en même temps je le comprend) mais toi tu n'as même pas d'amis alors forcément ça ne te posait pas de problème de t'inventer ce personnage.

T'es insultes sont ridicules, GG à Killeur-be pour avoir eu le courage de répondre plusieurs fois à ce boulet.

Dernière modification par Kakashi-X (11-08-2010 16:46:11)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir marre des kikoos qui polluent le forum pour des règlements de compte à la mords-moi-le-nœud bourré d'insulte digne des 3 de QI hmm

Donc [b]Killeur-be[/b] et l'autre,[b] itachi93230[/b] franchement, la ferme.
Je ne défend pas le topic Justin Bieber, et aller, je vais vous devancer pour vous mettre d'accord, j'ai une petite Bit*.
Mais maintenant taisez vous, ou alors grandissez un peu.

On a pas besoin de lire vos échanges hautement culturels, mais vous nous y contraignez.

[b]Kakashi-X >[/b] Et les gens comme toi prés à jeter de l'huile sur le feu avec un niveau similaire au leur, on s'en passera bien -_-"

Edit: [b]Kakashi-X >[/b] ... Vous estimer à 3 de QI était peut-être trop -_-"
Vos disputes de bac à sable vous pouvez les faire par Mp, là elles n'ont aucun rapport avec le sujet (hautement intellectuel me direz-vous, mais il n'empêche que) donc non je ne me prends pas pour le grand manitou, mais toi aussi on pourrait te retourner ce genre de phrase hmm
Donc réfléchis-y avant.

Oh, et je ne veux pas m'immiscer dans vos disputes, donc si tu pensais avoir trouvé un nouveau à insulter, c'est pas moi.
[quote][EDIT] D'abord si tu n'as pas pris la peine de suivre les posts au-dessus sâche que ça n'était pas une bataille entre deux "kikoos" mais un boulet qui insulte tout le monde, pas de mal alors à le "casser".[/quote]
Mais ce n'est pas "casser", c'est insulter dans le vif, à tord et à travers, et c'est tout aussi stupide que son comportement, donc au yeux des spectateur il n'y a pas "lui et toi", il y a vous deux qui vous disputez et insultez comme des gamins.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 17:10:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Pardon ? Tu te prends pour le grand manitou ou quoi ?
Nan franchment si tu ressens un besoin particulier à stopper cette "dispute" deviens modérateur. Car ouais votre définition de "kikoo" je me branle mais vachement. "grandissez un peu", bah ouais, faut voir quest-ce que tu entends par "grandir", réfléchis à ça toi-même et laisse-nous tranquilles bordel.

[EDIT] D'abord si tu n'as pas pris la peine de suivre les posts au-dessus sâche que ça n'était pas une bataille entre deux "kikoos" mais un boulet qui insulte tout le monde, pas de mal alors à le "casser".

[EDIT 2] Pride > Je n'ai insulter personne, et je ne pas envie de perde mon temps à "t'insulter" non plus (d'ailleurs je ne voirais pas pourquoi je t'insulterais), en tout cas ils peuvent continuer la dispute par MP mais ça sert à rien de tout façon vu que ce topic sert à ça depuis la première page.

[EDIT 3] Ta définition de "casser" me plaît bien, d'ailleurs si Killeur-be l'insulte c'est parce qu'il s'amuse à le "taquiné"... Et lui au moins n'a pas parlé du diamètre de sa "clarinette" (pour ne pas "heurter" des âmes sensibles).

Dernière modification par Kakashi-X (11-08-2010 17:17:37)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Eh les gars, sérieux, stop là.
Le prochain qui post de la merde c'est averto, vous êtes prévenus. Le topic c'est Justin Bieber, on aime, on aime pas, chacun son truc. Mais si t'aimes pas, tu la fermes, et tu post sur les topic que tu aimes, c'est tout.
J'suis pas là pour modérer vos petites guéguerres.
Et vous avez de la chance que je lock pas, ça serait donner raison aux mauvaises personnes. Mais vos dernières 10 pages de merde, je m'en serais bien passé.[/color]

..::Kimi no tame nara shineru::..

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement je suis d'accord avec dantey et les autres, je ne l'aime pas car il me fait penser a joe jonas: il fait une belle carriere et deviens celebre et on ne parle que de lui, mais d'ici quelques années on en parle plus.

Je voulais dire que je suis d'accord avec takeshi, certaines personne le détestent tellement qu'ils insultent justin a tord et a travers sans raison . Aussi, si on aime c bien mais si on n'aime pas, ce n'est pas la peine de parler pour faire en sorte que tous le deteste et monter ses fans contre lui.

Je conseille vivement aux "anti-justin" de se calmer parce que franchment, on a la liberté d'expression mais faut pas pousser trop loin non plus quand même. Un minimun de respect et de consideration pour lui et pour les plus jeune qui peuvent être choqués par vos propos trop vulgaires.

Au fait kakashi -X takeshi EST moderateur alors...

uchiwa 22: chui assez d'accord avec toi quand meme et puis je le trouve AFFREUX et en tant que fille, ca va le choquer si il lis ca il se prend pourun dieu comme light yagami dans death note XD

Aria. ~ // ~ Hachiman.

nfcdu49
nfcdu49
Bon Genin

Justin Bieber ça équivaut a T&H ou aux Jonas Brothers,ce n'est rien de plus que de la soupe commercial,sa musique n'a aucun intérêt tout comme son look vestimentaire copier sur Usher (normal puis ce que c'est son manager qui en passant est un pédophile =O).Et ça coupe de cheveux horrible du au casque de son tricycle.
Ce débile de ces 1m20 se prends pour un caïd et je pense personnellement qu'il devrait retourner faire du tricycle et d'arrêter de nous faire chier avec sa pseudo musique puis ce qu'il ne peut que provoquer des orgasmes a des gamines de 10 ans.

C'est juste un avis parmi d'autres =O

Dernière modification par nfcdu49 (17-08-2010 15:27:49)

Kah Meh Ha Meh Ha

amack
amack
Genin

Désoler pour les fans mais je trouve vraiment de 1 : Yia d'laire Fife 2 : y chante mal et de 3 : yia beau avoir du succès pour l'instant mais persi jpense pas que sa va durer. Ses mon avis mais je trouve pas qu'il a du talent mais ses peut-être a cause que son style de musique nest pas le mien que je trouve sa. Bref moi je l'aime pas mais apres tout ses chaqu'un ses goût tongue

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Dantey]Sur ce fini la guguerre virtuel comme dit mura je me la met ailleurs, j'ai donné mon avis vous avez compris : il n'a aucun talent, ni avenir.

Ciao les gens..[/quote]
ta pas d'avenir, ta pas de talent smile
Sois pas jalou de lui hein wink

Dernière modification par momo82 (17-08-2010 16:45:05)

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deja on a dis forum musique c'ets pas forum apparence ici c'est forum musique si vous aimez pas comment ils se comportent
creez un autre topic qui parle que de son apparence et de ses façon.
la si vous n'aimez pas sa musqie dite ce qui vous derange dans sa voix , si c'est pas votre style de zik ect... mais si c'est pour dire oloo il est con ce petit puceau on dirait une fille avec son casque  sur la tête ect ..., bahh une chose fermez vos geules ....

exemple d'une personne qui fait son avis negatif sans mechanceté  :"amack"

exemple d'une personne qui doit fermer sa geule : "nfcdu49"
...............

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si je devais parler de Justin Bieber je dirais que j'aime .......... ses featurings parce que tout seul il vaut rien. d'ailleurs tout ses "tubes" c'est avec Usher, Sean Kingston ou Ludacris donc moi je pense qu'il a plutôt profiter de la notoriété de ces artistes mais que sinon tout seul c'est zéro

Je livre la vérité

Idji
Idji
Chuunin

[quote=momo82][quote=Dantey]Sur ce fini la guguerre virtuel comme dit mura je me la met ailleurs, j'ai donné mon avis vous avez compris : il n'a aucun talent, ni avenir.

Ciao les gens..[/quote]
Sois pas jalou de lui hein wink[/quote]
Réponse typique de ses fans qui savent pas quoi dire, preuves : deux filles de 13ans qui m'ont dit exactement la même chose =p
désolé mais critiquer quelqu'un c'est être jaloux? XD
Jaloux d'un mec qui a jamais touché une fille de sa vie... <.<"

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=Idji][quote=momo82][quote=Dantey]Sur ce fini la guguerre virtuel comme dit mura je me la met ailleurs, j'ai donné mon avis vous avez compris : il n'a aucun talent, ni avenir.

Ciao les gens..[/quote]
Réponse typique de ses fans qui savent pas quoi dire, preuves : deux filles de 13ans qui m'ont dit exactement la même chose =p
Jaloux d'un mec qui a jamais touché une fille de sa vie... <.<"[/quote]
le pire dans tout ça, c'est qu'on me traite de jalouse quand je le critique !!
franchement pourquoi je serais jalouse d'un type avec une coupe à la playmobile, qui ne sait dire que BABY BABY !!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 >

On est bien sur un forum de justin biber ? donc logiquement, on parle autant de sa musique que de l'artiste ...
(à chaque fois que je suis allé sur un forum de musique, il n'était jamais interdit de parler du chanteur, hein ?)

Et je suis d'accord, je HAIS l'argument "t'es jaloux, c'tout !", c'est le genre de réponse qui exaspère x)

Pour parler de sa musique, je dirais : une petite voix de gamin, qu'a pas encore muée. Dans ces cas là, autant écouter les choristes, c'est plus joli.
Les paroles sont également (et malheureusement) sans intérêt.
Et oui, répéter en boucle "BABY ! BABY ! BABY ! BABY ! BA....", c'est plus chiant que beau.

Et pour parler du chanteur ....... smile
je dirai juste sans commentaire ^^

Et puis si big_smile !
J'le trouve simplement trop bête, qui se prend pour une star alors que sincèrement, c'est pas vraiment mérité par rapport à ses musiques quoi ! Il à une coiffure affreuse, et pour ne rien enlever à son charme, il possède une magnifique voix en pleine mue wink

Enjoy !

Dernière modification par uchiwa22 (20-08-2010 00:06:12)

trooooolololo

DJ_Naruto
DJ_Naruto
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le clip de Baby il me fait marrer il cour après la fille mais il fait rien il lui tire les vêtement et quand il commence a danser il jette les mec et quand les mec danse il essaye de bouger avec mais le + drôle c'est que quand Ludacris commence a chanter il fais le beau gosse !!!!!  HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!

et regarder c'est 2 vidéos :

http://www.dailymotion.com/video/xeeml9 … ille_music

http://www.dailymotion.com/video/xeebpg … eille_news

Dernière modification par DJ_Naruto (04-02-2011 20:35:55)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa22= on a dis forum musique pas forum musical si critiquer sur les façcons de faire et l'apparence c'est de la musique bahh dis donc ....

le plsu drole dj naruto c'ets que c'ets pas usher mais c'est ludacris ptddr honte a toi LoL
et tu sais qui sais mickeal jackson au moins???

et deja c'est pas la realité le clip c'est un montage U_U"

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=itachi93230]uchiwa22= on a dis forum musique pas forum musical si critiquer sur les façcons de faire et l'apparence c'est de la musique bahh dis donc ....

le plsu drole dj naruto c'ets que c'ets pas usher mais c'est ludacris ptddr honte a toi LoL
et tu sais qui sais mickeal jackson au moins???

et deja c'est pas la realité le clip c'est un montage U_U"[/quote]
bein puisque t'a l'air d'étre un fan  j'imagine que t'a deja vu cette belle video, faut juste comprendre l'anglais
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jKKTyVtrIwU&feature=player_embedded[/url]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Perso je trouve qu'il a une tete a ce faire frapper.Il a une voix de fille et a une sale gueule.Vive le commerciale moi je dis.Je lui donne 3ans et il sera completement mort.Comment des gens peuvent écouter cette merde.Bref en tout cas les producteur s'en mettent plein les poches

Skar-Skar-SKARNER!!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]uchiwa22= on a dis forum musique pas forum musical si critiquer sur les façcons de faire et l'apparence c'est de la musique bahh dis donc ....[/quote]
itachi93230 >

Cite moi le moment ou j'affirme que critiquer l'apparence d'un chanteur c'est de la musique pliz big_smile ?

De plus, le titre du forum est "[Pop] Justin biber" ... Ou est donc passé le "interdit de parler de l'apparence du chanteur" dont tu me parle XD ??!

Dernière modification par uchiwa22 (20-08-2010 19:27:43)

trooooolololo

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=princesse9][quote=Idji][quote=momo82]
Jaloux d'un mec qui a jamais touché une fille de sa vie... <.<"[/quote]
le pire dans tout ça, c'est qu'on me traite de jalouse quand je le critique !!
franchement pourquoi je serais jalouse d'un type avec une coupe à la playmobile, qui ne sait dire que BABY BABY !![/quote]
Les casques et les coupe aux cheveux longs reviennent à la mode smile

et puis pour Idji je ne suis pas fan mais j'aime quelque musique wink

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote]Les casques et les coupe aux cheveux longs reviennent à la mode smile[/quote]
et alors??? c'est pas une raison de faire tout ce bruit pour rien
ce mec c'est du n'importe quoi!!! c'est devenu une marque commerciale
tu peux vendre tout ce que tu veux tant qu'il y a dessus le nom de Justin Bébé : CD, livre, cartable, slip
monsieur bibeurk va écrire un livre sur son parcour artistique + un film en 3D en 3D mais quesqu'il va filmer comment il fait pour se coiffer!!
ce qu'il fait c'est pas de la musique je suis desolé!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/img]

Omg ........ Comment a-t-il osé faire ce signe ....?
Il ne sait même pas ce que c'est ni d'où ca vient je suis sûr >.<"! Ronnie James Dio doit se retourner dans sa tombe  hmm

Je sais pas merde! Ce symbole est à Justin Bieber ce que les rockers sont aux petits poneys è_é"

Personne, même lui ne peut prétendre que sa musique est du rock, alors WHY ?! >.<"

Surtout faire ce signe avec une montre mickey au poignet quoi -.-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2010 23:13:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Il ne sait même pas ce que c'est ni d'où ca vient je suis sûr >.<"! Ronnie James Dio doit se retourner dans sa tombe  hmm

Je sais pas merde! Ce symbole est à Justin Bieber ce que les rockers sont aux petits poneys è_é"

Personne, même lui ne peut prétendre que sa musique est du rock, alors WHY ?! >.<"

Surtout faire ce signe avec une montre mickey au poignet quoi -.-"[/quote]
Et ce regard... O.O... si intense... si provocateur... j'ai l'impression qu'il me cherche...
Sa veste en cuivre d'une laideur pas croyable >o> (chais pas pour vous mais moi si) se confond parfaitement avec sa coiffure ridicule qui pourrait servir à faire la serpillère...

Mais vous lui trouvez quoi sérieux ? yikes

Namari Melo amin

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote=vive Naruto!][quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Et ce regard... O.O... si intense... si provocateur... j'ai l'impression qu'il me cherche...
Sa veste en cuivre d'une laideur pas croyable >o> (chais pas pour vous mais moi si) se confond parfaitement avec sa coiffure ridicule qui pourrait servir à faire la serpillère...

Mais vous lui trouvez quoi sérieux ? yikes[/quote]
c'est une bonne question!! moi aussi j'aimerais savoir ce qu'on lui trouve à ce justin biberon!!!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=princesse9][quote=vive Naruto!][quote=~_Pride_~][url]http://media.paperblog.fr/i/272/2728703/justin-bieber-chaos-londres-L-1.jpeg[/url]

Mais vous lui trouvez quoi sérieux ? yikes[/quote]
c'est une bonne question!! moi aussi j'aimerais savoir ce qu'on lui trouve à ce justin biberon!!![/quote]
Tiens, je la connaissais pas celle-là "Justin biberon" c'est sympa smile mais j'préfère Justin Bridou x)

Namari Melo amin

Pied de page des forums