Je sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir marre des kikoos qui polluent le forum pour des règlements de compte à la mords-moi-le-nœud bourré d'insulte digne des 3 de QI 
Donc [b]Killeur-be[/b] et l'autre,[b] itachi93230[/b] franchement, la ferme.
Je ne défend pas le topic Justin Bieber, et aller, je vais vous devancer pour vous mettre d'accord, j'ai une petite Bit*.
Mais maintenant taisez vous, ou alors grandissez un peu.
On a pas besoin de lire vos échanges hautement culturels, mais vous nous y contraignez.
[b]Kakashi-X >[/b] Et les gens comme toi prés à jeter de l'huile sur le feu avec un niveau similaire au leur, on s'en passera bien -_-"
Edit: [b]Kakashi-X >[/b] ... Vous estimer à 3 de QI était peut-être trop -_-"
Vos disputes de bac à sable vous pouvez les faire par Mp, là elles n'ont aucun rapport avec le sujet (hautement intellectuel me direz-vous, mais il n'empêche que) donc non je ne me prends pas pour le grand manitou, mais toi aussi on pourrait te retourner ce genre de phrase 
Donc réfléchis-y avant.
Oh, et je ne veux pas m'immiscer dans vos disputes, donc si tu pensais avoir trouvé un nouveau à insulter, c'est pas moi.
[quote][EDIT] D'abord si tu n'as pas pris la peine de suivre les posts au-dessus sâche que ça n'était pas une bataille entre deux "kikoos" mais un boulet qui insulte tout le monde, pas de mal alors à le "casser".[/quote]
Mais ce n'est pas "casser", c'est insulter dans le vif, à tord et à travers, et c'est tout aussi stupide que son comportement, donc au yeux des spectateur il n'y a pas "lui et toi", il y a vous deux qui vous disputez et insultez comme des gamins.
Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 17:10:52)