Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 17

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

itachi-alias-kikoolol > MDR mais t'es sa mère à Justin Biberon ou quoi ?
Il est connu > tout le monde le trouve nul et ridicule > on l'insulte de grosse merde.
Est-ce assez clair pour ton petit cerveau ?

Perso je vois pas pourquoi je suis encore sur ce topic mais rien quand tu prononçes "Bieber" dans un chat public tu reçois des insultes. Y'a qu'eux des gamines connes et et des loppettes comme toi qui aime sa musique alors ferme-là.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Vindieu, faut toujours que sa parte en live les topics.
Vous pouvez pas juste exprimer vos opinions sans forcément mépriser celles des autres et vous chier sur la gueule ?
Si vous voulez clasher faîtes le par vos arguments et votre culture mais pas avec vos vieilles insultes qui puent du zboob.
Peace stop insultes bordel de merde.

© CoKo Corporation

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kisame.81  moi je dis que j-b chante bien et qu'il a du talent je vois le mek il me traitre de lopette et de gamines mais c'est un narvalo il respecte pas mes gouts tout comme les autres cela prouve un manque de maturité

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Bah voilà l'essentiel c'est que toi tu l'apprécies. Moi perso' je trouve que c'est un pur produit commercial qui aura une fin comme tout ces prédécesseurs manipulé par l'industrie musicale après peut être que je me trompe et qu'il va nous dévoilé un potentiel musical que j'ai pas su découvrir ou apprécier. Mais honnêtement j'en doute après je respecte ceux qui aime ce genre de musiques même si c'est absolument pas mon truc.

© CoKo Corporation

Dantey
Dantey
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a pas a respecté tes gouts mec on est la pour en débattre, donc on va pas dire : Oui oui le petit puceau de Justin Biber a du talent alors qu'on le pense pas pour respecté tes gouts mec. Dans ce cas respecte les nôtres aussi et dit le qu'il n'a pas de talent. Et crakouk est un de mes amis IRL il n'a pas 40ans --' il en a 19 donc quand on comprend pas qu'on peut faire des fautes de profil on insulte pas les autres de Kikoolol (surtout quand on y est un)

be happy

itachi93230
itachi93230
Genin

kisame.81 voila toi t'es franc tu donne ton avis mais les autres l'insultent avec ceux qui le trouve talentueux.
Dantey cherche pas les ambrouilles fais pas tn malins
tu sais c'est quoi le respect avec ce que tu viens de dire je pense que toi aussi tu es immature.
et crois pas t'es un gangsta.
et deja ton petit copain c'est lui qui vient m'insulter alors si tu es aussi illétré aie je sais pas quelle solution pour te soigner

Dantey
Dantey
Excellent Genin

Moi l'illettré !? Moi le gangsta !? Désolé mais déjà tu parle mais tu fait aux moin deux fautes d'orthographe si tu était mature toi comme tu le dit tu n'aurait pas dit qu'on était des jaloux a dire ce qu'on pense sur Justin Biber et tu aurai respecté notre opinion surtout que personne ne l'a insulté avant. Alors arrete de joué le grand a dire qu'on est tous immature et regarde toi dans une glace.

En passant Justin Biber dans 2ans n'est plus rien il est similaire aux Tokio Hotel ou au Toubifiri, effet de mode totalement commercial qui terminera aux oubliette.

be happy

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Dantey]Moi l'illettré !? Moi le gangsta !? Désolé mais déjà tu parle mais tu fait aux moin deux fautes d'orthographe si tu était mature toi comme tu le dit tu n'aurait pas dit qu'on était des jaloux a dire ce qu'on pense sur Justin Biber et tu aurai respecté notre opinion surtout que personne ne l'a insulté avant. Alors arrete de joué le grand a dire qu'on est tous immature et regarde toi dans une glace.

En passant Justin Biber dans 2ans n'est plus rien il est similaire aux Tokio Hotel ou au Toubifiri, effet de mode totalement commercial qui terminera aux oubliette.[/quote]
+ 100 !

Et encore 2 ans c'est trop long =_=

Namari Melo amin

saku33
saku33
Chuunin

Itachi93230, ici c'est bien toi le plus immature avec ton langage "pipi,caca" digne d'un gosse de 5 ans.
Fin', si Justin se donne à fond pour travailler sa nouvelle voix, peut être qu'il aura une chance de ne pas être oublier. Parce que la prod elle s'en fout de lui, c'est juste le fric qui les intéresse, c'est bien trop beau le succès qui tombe du ciel sur lui, il ne voit que le bonheur d'être un artistes "succès, richesse" alors qu'en faite il va devoir bosser dur. Surtout qu'il a lâché ses études.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Mais crotte quoi !

Quand on ouvre un topic sur Justin Bieber sur tWoN , il faut s'attendre à ce qu'il y ait forcément des gens qui l'aiment pas qui postent ! On est là pour donner NOTRE avis, non ? Ce qui implique donc de ne pas forcément partager celui des X fans de J.B.

Si vous vouliez en faire l'éloge et parler entre fans, bah il fallait aller sur un fofo spécialement conçu pour, quoi.

M'bref, arrêtez de péter les plombs et de balancer des " jaloux " à tout va, dès que quelqu'un dit que J.B fait d'la merde !

Passke bah, c'est vrai en plus.

Dernière modification par MellC@t_100% (02-08-2010 20:22:22)

///

itachi93230
itachi93230
Genin

dantey jme regarde tous les jours dans un glace :DDD
imaature lol c'est toi oui tu es vraiment ill¨¦tr¨¦ parce dans les mess que des insultes m¨ºme pas d'avis y'a que kisame 81 qui donne son avis

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

atakker
atakker
Bon Genin

saku33> Que de bien sage parole , je suis tout à fait d'accord avec toi s'il veut réussir tout dépende de lui et de lui seul ^^.
Dantey > Ne t'emporte pas , il faut respecter ses gouts et puis je trouve quand même que Juste une Biébiére bien que ne m'étant pas sympathique je reconnais qu'il a une voix hors du commun (même si elle commence déjà à muer ^^).
itachi93230>S'il te plait pourrais tu d'excuser pou avoir insulter le Rap et pour avoir aussi insulter les deux pauvres rappeurs que sont la Fouine et Sefyu car je pense qu'ils ne méritent pas ce triste sort ?

Dernière modification par atakker (02-08-2010 20:29:53)

J'aime les patate pas vous ?

itachi93230
itachi93230
Genin

bahh dis aux autres de s'excuser pour avoir insulter justin bierber avec ceux qui ont ¨¦t¨¦ insult¨¦s car ils le trouvent talentueux c'est la m¨ºme chose

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

atakker
atakker
Bon Genin

itachi93230> Fait le premier pas , montre aux autre que tu es plus mature et civilisé , et ce en admettant tes fautes , car si toi même tu commences à être comme eux à ne pas respecter les avis et les gouts des gens , tu démontres qu'ils ont raison d'insulter tes gouts ,  tu l'as dis toi même il faut respecter les avis et les gouts de tout monde .

itachi93230
itachi93230
Genin

mais ces pas des gouts ni des avis mais des insultess il m'ont traité de lopette xD parce que je trouve j-b talentueux

exemple killer-be m'a dit sa" Perso je vois pas pourquoi je suis encore sur ce topic mais rien quand tu prononçes "Bieber" dans un chat public tu reçois des insultes. Y'a qu'eux des gamines connes et et des loppettes comme toi qui aime sa musique alors ferme-là."

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MellC@t_100%]Mais crotte quoi !

Quand on ouvre un topic sur Justin Bieber sur tWoN , il faut s'attendre à ce qu'il y ait forcément des gens qui l'aiment pas qui postent ! On est là pour donner NOTRE avis, non ? Ce qui implique donc de ne pas forcément partager celui des X fans de J.B.

Si vous vouliez en faire l'éloge et parler entre fans, bah il fallait aller sur un fofo spécialement conçu pour, quoi.

M'bref, arrêtez de péter les plombs et de balancer des " jaloux " à tout va, dès que quelqu'un dit que J.B fait d'la merde !

Passke bah, c'est vrai en plus.[/quote]
Alléluia xD
J'approuve *__*
mais bon que veux tu les gens sont bêtes aussi de se faire une guerre virtuelle pour quelqu'un qui ne fera rien pour eux big_smile
les divergences  opinions existent et tant qu'il comprennent pas ca bah ca donnera un débat stérile :x

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Dantey
Dantey
Excellent Genin

Copie colle moi un seul message ou je ne donne pas mon avis sur Justin Biber, ou soit je le traite de bouse. J'attend wink
Tu peux toujours me traité d'illettré mais moi les gens me comprennent quand j'écris meme toi et je suis sur tu ne connait pas le vrai sens d'illettré.

Je redonne mon avis Justin Biber n'a pas de talent, je me demanderai toujours comment des gens (gamines de 11ans) font pour l'aimé a ce point, puis explique moi pour toi quel talent il a ? Il n'écrit pas 'en plus les paroles sont tellement profondes que meme un singes pourrait chanter ses chansons), il a un style de tatoose américaine avec sa frange et ses slims et dans deux ans il aura une voix d'homme, de VRAI. Que te faut il de plus pour te montré qu'il n'a aucun talent et qu'il n'ira pas bien loin...

be happy

atakker
atakker
Bon Genin

Dantey> Il a un talent, certes éphémère, mais un talent quand même sa voix est extraordinaire, bien que je n'aime pas sa musique et son caractère selon ce que m'en ont rapporté quelque magazines d'informations et autre , on ne peut nier qu'il a une voix qu'on n'entend pas souvent (surtout pour les garçons de son age ^^).

Dernière modification par atakker (02-08-2010 21:27:14)

itachi93230
itachi93230
Genin

ill¨¦tr¨¦ sa veut dire une personne qui n'a pas aquise ou perdu le sens de la lecture de l'ecriture et du calcul .

Dantey
Dantey
Excellent Genin

Sur ce fini la guguerre virtuel comme dit mura je me la met ailleurs, j'ai donné mon avis vous avez compris : il n'a aucun talent, ni avenir.

Ciao les gens..

be happy

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=itachimachin la lopette non-assumée]deja prononce pas mon nom comme ça killer-bite .
t'as 17ans tu te sens frais t'as 3 poiles a la bite et boutonneux tu te crois beau retourne jouer avec ton caca .
franchement killer-zizi manque de maturité tu ne sait pas respecter les gouts des autres pas de bolle .
toi c'est quoi tes gout qu'on va rigoler un peu kikoolol de merde
lopette
crakouk t'as quarante et tu parle comme un bébé de 3 ans t'as mére elle t'as abandonnée ou quoi en + faut que tu fasses des efforts d'orthographe --' a quarante comme même j'parie que ton fils est plus intelligent  que toi primate.
crakouk a non t'en a pas c'est toi l'acteur de 40ans toujours puceau ptdrrr allez les kikoolol[/quote]
[img]http://poke-life.bbactif.com/users/1611/70/96/86/smiles/305620.gif[/img]
On est trop méchant avec toi [img]http://poke-life.bbactif.com/users/1611/70/96/86/smiles/531231.gif[/img]
Itachitruc, tu as 11 ans, ton français est hyper mauvais, et quand tu m'as insulté tu n'as fais qu'évoquer tous les complexes que tu avais. Mais tu n'avances rien, à part une homosexualité refoulée pour ce gamin dont le nom m'échappe. "zizi", "bite" "kikkoo"... Un kikoolol y'en a qu'un ici, et c'est toi... Et c'est pas ma faute si t'as que trois poiles à ta chipollata, fais une extension ou je ne sais pas...
Nan je sais : suicides-toi.
Par contre le truc qui m'a vraiment PTDR c'est quand t'as dit que je manquais de maturité XD
A mon avis tu ne sais même pas ce que ça veut dire mais osef de toute façon.

Pour ne pas rester HS trop longtemps je pense sincérement que "Biber" est un phénomène de mode auprès des filletttes (et de itachimachin [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]) et que ça se terminera bientôt.

Enjoy !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin bieber ? Il me fait marrer avec sa tite voix de puceau x)
Jme demande ce que ça donnera quand il aura mué ^^

Autrement, je trouve ses chanson un peu .. merdiques ... et apparemment, je suis pas le seul.
On m'a dit que sa mère voulait tenter d'entrer dans le magasine Playboy, en se servant (bien entendu) de la célébrité de son fils ^^

Ils sont bien les même de mère en fille ! euh en fils plutôt big_smile (et encore !)

trooooolololo

itachi93230
itachi93230
Genin

killer bite je sais pas si sa te demenge que je t'ai malmené et taillé parce que t'as tellement le seum que tu veux  refaire une dispute ...
c'est fini t'as le seum c'est pour sa parce que je t'ai foutu la honte devant des personnes . donc bye bye le haineux .....
t'a tellement le seum pour ecrire mon nom tu dis itachi machin la lopette nn assumée sa ne veut rien dire donc retourne jouer avec ton caca moi je fais mes bailles toi tu fais les tiennes O.K trace ta route si t'as que sa a faire d'insulter des gens cherche toi des amis je crois que t'en a pas  et même j'en suis sur donc bye bye je ne repondrais plus a tes posts killer zizi choose la fillete ,)

Killeur-be
Killeur-be
Genin

itachietc > Oui bon, je ne pas pu lire ton message juqu'au bout. Faut dire que tu écris tellement mal, tu redoubles ta sixième, c'est ça ? Tu chiales parce que tout le monde sur ce topic t'insultes, mais c'est normal ;D

Tu demanderas à tes parents ce que veux dires "lopette non-assumée", c'est le lopette ou "non-assumée" qui pose problème à ton cerveau ? [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]

Tu te barres ? *ouvre le champagne*
LOL t'as pas de couilles ouais. En même temps j'chui ben content de ne plus à devoir te répondre big_smile.

"pipi-caca-prout", histoire de te tordres de rire...

P.S : Quand tu dis "killer-bite" c'est du vécu ? XD Pardon si je te l'ai "killé" MDR

P.S.S : Argumente un peu au lieu de nous insulter avec tes "zizi" =/

Dernière modification par Killeur-be (11-08-2010 12:24:21)

itachi93230
itachi93230
Genin

dernière erponse pour toi tu parles de fautes d'orthographes mas t'en fait  killé xDDDD on dirait un gamin de 7 ans dire je te renvoie miroire miroire lol met va jouer avec ton caca xDD wink)
lol moi j'ai jamais redoublé xDD jpasse en seconde lol a 14 ans :pp alors choose je parie que t'a 17 ans t'es en 4éme et ils ont tous une plus grosse bite que la tienne même si ils otn au moins 4 ans de moins que toi xDDDD.
sa fait un moins qu'on a arrêter se topic et tu es tellement cupabilisé que je t'ai taillé que tu es obligé de poster des trucks de gamin xDDDD
et tu dis t'as pas de couilles je pense que j'en ai + que toi .
lopette non assumée sa ne veut rien dire mais toi ptite tapette tu devrais le savoir .
vu comment et-on language quand t-insultes je coirs que tu n'as jamais insulté une personne en face de toi vu que tu es une petite tafiole   mais derrière les ordis sa joue les grands et tout mais moi je vois aps sa moi je vois un bouffon. bolosse  alors a  jamais wink))) fillettte, choose bien le bonjour a ta maman qu'elle n'oublie pas hier soir  que c'etait cool  et hot xDDD

Pied de page des forums