Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 16

crakouk
crakouk
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

atakker > Tu as tout a fait raison pour l'histoire du chien c'est bien vu cette ' metaphore'

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Moi ce qui me dérange chez lui , ce n'est pas la qualité des ses chansons , c'est son comportement , Passez moi l'expression , mais il y a un an et demi il n'était qu'un petit bouseux au niveau renommé , et maintenant qu'il est connu , c'est sûr qu'il a gardé la tête froide (--'') je l'ai vu dans 66 minutes , le magazines d'infos , il fait trop des crises de nerfs ce gars c'est pas possible , un vrai gamin de 5ans Pffff ....

Mais musicalement rien à dire ...

crakouk
crakouk
Bon Genin

RIEN A DIRE !? Mais vous aimez quoi dans ses chansons !?
Les textes super profond : Baby, baby,baby... YEAH sa c'est de la chanson. Et puis sa voix ! Petit prepuber avec une voie de tantoose. Faut vraiment etre derangé dans sa tete pour ecouter sa (ou avoir 11ans) !

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

XD j'en connais un qui va avoir des problème avec le staff XD
Bon sinon moi je n'aime pas mais je dit qu'il faut respecter et être tolèrent XD
Quand même je pense que si il y a autant de fan il y a une raison ...

Peace and Love
War and fuck ^^

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Natsu-04]itachi93230 > ch'uis moki avec toi smile
si J-B n'avait réellement pas de talent, il n'aurais jamais été découvert sur youtube.

ensuite : mais bon sang, c'est pas à vous de fermer ce topic ==" si vous détester ce chanteur, cela ne serra à rien de laisser des comms ici. on demande seulement votre avis, c'est tout. J'aime/j'aime pas, parce que... ect ![/quote]
Non mais tes pas bien toi?je donne mon avis en disant que je l'aime pas et j'ai passé genre 45mnt a écrire un commentaire où j'essaie de ne pas trop dépassé les limites genre largé une insulte. Donc si une fille se pointe et dit : " je le kiff J.B" alors là elle a le droit de posté?
Et en parlant de sa voix vous n'avez qu'a taper "baby de J.B version chipmunks" et là vous allez voir une belle surprise......

Dernière modification par Ino-tsuki (02-08-2010 07:52:53)

30

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Ino-tsuki][quote=Natsu-04]itachi93230 > ch'uis moki avec toi smile
si J-B n'avait réellement pas de talent, il n'aurais jamais été découvert sur youtube.

ensuite : mais bon sang, c'est pas à vous de fermer ce topic ==" si vous détester ce chanteur, cela ne serra à rien de laisser des comms ici. on demande seulement votre avis, c'est tout. J'aime/j'aime pas, parce que... ect ![/quote]
Non mais tes pas bien toi?je donne mon avis en disant que je l'aime pas et j'ai passé genre 45mnt a écrire un commentaire où j'essaie de ne pas trop dépassé les limites genre largé une insulte. Donc si une fille se pointe et dit : " je le kiff J.B" alors là elle a le droit de posté?
Et en parlant de sa voix vous n'avez qu'a taper "baby de J.B version chipmunks" et là vous allez voir une belle surprise......[/quote]
J'ai pas tenu dix secondes à écouter =_=, désolée... même dans cette version parce que je sais que c'est Justin Bridou alors ça me perturbe x) (et j'avais peur d'arriver au refrain XDDD)

Dernière modification par vive Naruto! (02-08-2010 09:59:22)

Namari Melo amin

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big_smile les petits jaloux nanananére et l'autre qui dit les paroles baby baby baby hoow bahh toi si t'aime le rap reste en chien c'est quoi se truk ou ecnore seyfiou ptddr jmapelle andercove mister cove monotove mais va apprendre a parler francais seyfiu serieux  il met tous le temps une caquette parce que lui méme il sait il est moche xDDDD.
c'est tout vous avez le seum il a du talent decouvert sur youtube
c'est ziks sur youtube + vu que ceux du roi de la pop si vous voulez allez comparé .
en + l'autre qui mfait goleri avec sa corale ptdrrrrr il croit qui va sur youtube" oé tkt c'est moi je chante mieux que justin bieber parce avec ma team de scoute on a fait des comedies musicales"arrétes tes conneries
(vive naruto si tou voulais faire rire je crois  qu'il fallait mieux que tu fonce dans le mur)
ino-tsuki tu dis nimporte quoi deja on peut donner son avis on peut dire justin je l'aime voila parce que je le kiffe et pi c'est tout xDDDD ( moi je dis pas sa je dis juste qu'il a du talent).
sasukemahi si tu veux parler de j-b qu'il aura un probleme avec le taff en tout cas il est peter de tune alors que toi t'es encore a l'ecole xDDD.
atakker un autre qui a encore 10 ans quand on regarde une video de musique on le regarde pas parce que on regarde le clip c'est tout simplement pour la muzike parce ils aiment sa muzike et ils ecoutent donc le nombre de vues.
et tn vilain chien on regarde cette video parce que on rigole c'est l'humour je pense que t'as une case en moins . et toi méme t'as dit que justin bierber avait du talent mais ce qui te deranges c'est son style et tu dit a la fin le contrére mais t'es aussi hizaymer :ooo memoire de poisson!
qui en veut encore ??? xDDD allez tous breaker ptdrrr

et d'une pourquoi vous êtes aloux parce que vous tailler que sur son apparence donc allez hope mais allez  donc tailler lady gaga qui a un style a revoir une téte a revoir une coupe a revoir ,son coiffeur il est mort sa musique recopier sur ceux de madonna et qui s'est fait detroner par j-b . je l'a plaint xDDD elle fait tiépe maintenant...

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

[quote]Non mais tes pas bien toi?je donne mon avis en disant que je l'aime pas et j'ai passé genre 45mnt a écrire un commentaire où j'essaie de ne pas trop dépassé les limites genre largé une insulte. Donc si une fille se pointe et dit : " je le kiff J.B" alors là elle a le droit de posté?
Et en parlant de sa voix vous n'avez qu'a taper "baby de J.B version chipmunks" et là vous allez voir une belle surprise......[/quote]
Je ne parlait pas de toi =="
en général. Ton poste était parfait tu as laissez un avis. je parle juste des gens qui ne laisse pas leur avis et qui hurle "topic à fermer" ou "topic à boycotter". C'est tout ça s'arrête la =="'

crakouk
crakouk
Bon Genin

[spoil]les petits jaloux nanananére et l'autre qui dit les paroles baby baby baby hoow bahh toi si t'aime le rap reste en chien c'est quoi se truk ou ecnore seyfiou ptddr jmapelle andercove mister cove monotove mais va apprendre a parler francais seyfiu serieux  il met tous le temps une caquette parce que lui méme il sait il est moche xDDDD.
c'est tout vous avez le seum il a du talent decouvert sur youtube
c'est ziks sur youtube + vu que ceux du roi de la pop si vous voulez allez comparé .
en + l'autre qui mfait goleri avec sa corale ptdrrrrr il croit qui va sur youtube" oé tkt c'est moi je chante mieux que justin bieber parce avec ma team de scoute on a fait des comedies musicales"arrétes tes conneries
(vive naruto si tou voulais faire rire je crois  qu'il fallait mieux que tu fonce dans le mur)
ino-tsuki tu dis nimporte quoi deja on peut donner son avis on peut dire justin je l'aime voila parce que je le kiffe et pi c'est tout xDDDD ( moi je dis pas sa je dis juste qu'il a du talent).
sasukemahi si tu veux parler de j-b qu'il aura un probleme avec le taff en tout cas il est peter de tune alors que toi t'es encore a l'ecole xDDD.
atakker un autre qui a encore 10 ans quand on regarde une video de musique on le regarde pas parce que on regarde le clip c'est tout simplement pour la muzike parce ils aiment sa muzike et ils ecoutent donc le nombre de vues.
et tn vilain chien on regarde cette video parce que on rigole c'est l'humour je pense que t'as une case en moins . et toi méme t'as dit que justin bierber avait du talent mais ce qui te deranges c'est son style et tu dit a la fin le contrére mais t'es aussi hizaymer :ooo memoire de poisson!
qui en veut encore ??? xDDD allez tous breaker ptdrrr

et d'une pourquoi vous êtes aloux parce que vous tailler que sur son apparence donc allez hope mais allez  donc tailler lady gaga qui a un style a revoir une téte a revoir une coupe a revoir ,son coiffeur il est mort sa musique recopier sur ceux de madonna et qui s'est fait detroner par j-b . je l'a plaint xDDD elle fait tiépe maintenant[/spoil]
...

Toi sa se voit que t'es un bon gros Kikoolol fan de Justin BIber en sortant l'excuse ' vous ete jaloux ! ' Et qui te dit qu'on ecoute du rap hein ? Pourquoi pas de la Funk, Rock, Electro, donc quand on sait pas on parle pas et je prefére encore Sefyu a Justin Biber... Tu te permet de critiquer encore des plus grande stars qui n'ont rien avoir avec Justin Biber mais alors rien avoir pacque ton gamin prepuper va terminé son boulot dans trois moi, et tu va encore dire oui mais il est riche.. Je critique pas sa fortune je me demande comment les gens font pour dire qu'il a du talent ou qu'il chante pacque ce mec n'a aucun avenir dans la musique tu l'imagine a 22ans encore chanté Baby Baby Baby avec ce voix toute rogue.. SA M'ETONNERAI !

Sham8
Sham8
Bon Genin

Pas de quoi en faire toute une histoire, moi aussi je suis canadienne.
C'est vrai que côté physique ils ont bien choisis le mec "mignon" pour qu'il ai du succès, c'est juste un petit vantard je trouve.
J'ai écouté quelques unes de ses chansons et il a vraiment une voix de fille ... Et "Baby" c'est quand même la pire.
Enfin vous n'allez pas me détester pour ça, je donne juste mon avis, je trouve que s'il a un succès fou avec ses chansons c'est UNIQUEMENT pour son physique de "beau garçon" (même si c'est pas du tout mon genre) car ses chansons sont banales comme tout.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Faut arrêter le délire là ce gosse c'est un pur produit commercial. Dire qu'il a du talent ? Hum... hum. Qui l'a déjà entendu en live pour dire ça ?
Sérieux un gosse de 14 ans propulsé au rang de nouvelle "star" pour p'tit jeune. Il va faire son temps comme tout les autres avant lui. Dès que les prods verront que son potentiel monnaitaire va baisser il vont le jeter et en prendre un autre. C'est ce qui a toujours étais fais et c'est ce qui sera toujours fais dans ce genre d'industrie. Bien entendu je trouve ça abusé, que vous l'aimiez pas de soucis mais dîtes pas qu'il a du talent.
The Cinématic Orchestra a du talent, Clint Mansell a du talent, These New Puritains ont du talent mais en aucun Justin Bieber qui a été travaillé et re travaillé pour qu'il corresponde à un large publique par des mecs qui ne veulent que du fric.

© CoKo Corporation

Sham8
Sham8
Bon Genin

Kisame.81 je suis entièrement d'accord avec toi !
Justin n'a pas de talents du tout, il est juste bon pour faire piailler toutes les filles et à rapporter de l'argent à ses producteurs.
En plus il a une petite voix vraiment énervante ! ><

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Bah au moins y a des gens censés ici. J'ai toujours raison de toute façon <3. Ma raison fais loi en ce bas monde <3<3<3.
Après malheureusement pour lui il va vite retomber sur terre, la notoriétés lui manquera, il essaiera de faire un retour fracassant mais ces vieux fan lui tourneront le dos et il finira pompiste dans un vieux coin paumé du Texas.

© CoKo Corporation

crakouk
crakouk
Bon Genin

Il est similaire a les tokio hotel je suis aussi d'accord avec Kisame.81 : son image a était travailler et retravailler pour que sa prods se fasse un max de thune en attirant les petite filles de 11ans ou les pedophiles..

saku33
saku33
Chuunin

Heu Itachi truc, arrête de rager va. Surtout que là ça devient pathétique, puis juste pour te dire que tu ne "casses" personne..
Tu t'en prends à notre vie et tu t'en prends aux chanteurs que tu n'aimes pas.
Tu crois que justin a un style ? LOL ! Ho p'être sa petite frange toute meugnonne, dans ses musiques y'a rien qui change. Puis comment peux-tu comparer Lady gaga "chanteuse et auteur-compositeur-interprète" à Justin ? Surtout, que tu ne parles que de son style physique.
Et pour finir, arrête de dire qu'on est jaloux, je hais les musiques d'autres chanteurs et pourtant je ne suis pas du tout jalouse d'eux XD.

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Après malheureusement, les gens qui ont vraiment du talent et qui ont une réelle passion pour la musique, se font latter les couilles tout en leur disant que leurs musiques ne marcheront pas. Je trouve ça dommage que l'industrie commerciale ait pris le pas sur la réelle envie de faire partager la musique qui nous tiens à coeur. Cela créer des Justin Bieber qui avaient peut être une réel passion pour la musique, mais il va vite comprendre que dans ce genre d'industrie c'est en aucun cas la musique qui prime.

© CoKo Corporation

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crakouk retourne en maison retraite ptdddr ta 40 ans mdrrr allez va ecouter du johnny halyday ptdrrr nn qui te dit  ,il a detroner aussi facilement lady gaga t'as 40 ans et tu fais encore des fautes d'orthographe alalala les vieux d'aujourd'hui........
sakujesiais pas quoi je vais te recassser  tu dis que je m'en prend a des chanteurs que je n'aiment pas tu t'en prend a j-b et tu l'aimes pas franchement vous avez une memoire de poisson surtout toi sakuJE SAIS PAS QUOI Xdd.
et tu haies les musqiues d'autres personne mais tu les insultes pas comme tu fais avec j-b sa prouve la jalousie pfff allez hop encore breaker xDDD tu fais tiépe a étre hypocryte  a glandouiller devant un ordi .

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains parlent de [b]"SA"[/b] [b]"grande"[/b] génération ? Mais de quoi vous parlez ? Le niveau musical de "sa génération" n'a [i]jamais été aussi bas[/i] ! Y'a de plus en plus en plus de merde qui passe à la radio. La musique n'a jamais eu un niveau aussi bas. [i]La musique est décadente et on en vient à aduler une petite merde qui s'est foutu sur Youtube parce qu'il sait tenir une note 5sec[/i] ? Mais où va la musique ???!!!

Comment peut on aimer ? Faut vraiment rien connaître à la musique c'est pas possible. Dans tout ses clips aussi niais et dénués de sens profond hormis [b]"je t'aime mon amour tu me manques trop..."[/b] sa voix est remixée de partout. C'est niais, c'est laid, ça n'a aucune originalité, c'est moche, ça fait pitié, c'est tout ce que ses clips m'inspirent et parfois je me dis que j'ai honte et je me sens mal pour les gens qui aiment... je me dis [b]"faudrait peut être les aider quand même"[/b] parce qu'ils s'enfoncent dans l'écoute de cette bouillie musicale sans queue ni tête.

Jamais ces gens ne sauront donc apprécier de la bonne musique et j'ai mal pour eux parce que passer sa vie à écouter ça, c'est pas une vie. La musique est une chose extraordinaire, peut être une des meilleures inventions humaine et la dénigrer ainsi me fait mal au coeur. La musique est entrée au coeur de ce système qui vise d'abord le profit et qui délaisse la qualité de la musique.

De nos jour il suffit que le chanteur soit beau (et encore), qu'il chante des paroles plus niaises les unes que les autres. Des paroles qui feront mouche dans le coeur et dans le cerveau (sous dévellopé musicalement parlant) de nombreuses jeunes filles en manque d'amour et qui s'abrutissent devant [i][b]Secret Story[/b][/i] ou autres émissions de TV réalité qui te ramolissent le bulbe à un point où tu te retrouves sans t'en rendre compte à écouter [b]Justin Bieber[/b] qui soit dit en passant ignore même jusqu'à la signification du mot "[i]German[/i]" dans sa langue maternelle.

Dernière modification par Bourinor (02-08-2010 13:07:53)

...

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Bourinor]Certains parlent de [b]"SA"[/b] [b]"grande"[/b] génération ? Mais de quoi vous parlez ? Le niveau musical de "sa génération" n'a [i]jamais été aussi bas[/i] ! Y'a de plus en plus en plus de merde qui passe à la radio. La musique n'a jamais eu un niveau aussi bas. [i]La musique est décadente et on en vient à aduler une petite merde qui s'est foutu sur Youtube parce qu'il sait tenir une note 5sec[/i] ? Mais où va la musique ???!!!

Comment peut on aimer ? Faut vraiment rien connaître à la musique c'est pas possible. Dans tout ses clips aussi niais et dénués de sens profond hormis [b]"je t'aime mon amour tu me manques trop..."[/b] sa voix est remixée de partout. C'est niais, c'est laid, ça n'a aucune originalité, c'est moche, ça fait pitié, c'est tout ce que ses clips m'inspirent et parfois je me dis que j'ai honte et je me sens mal pour les gens qui aiment... je me dis [b]"faudrait peut être les aider quand même"[/b] parce qu'ils s'enfoncent dans l'écoute de cette bouillie musicale sans queue ni tête.

Jamais ces gens ne sauront donc apprécier de la bonne musique et j'ai mal pour eux parce que passer sa vie à écouter ça, c'est pas une vie. La musique est une chose extraordinaire, peut être une des meilleures inventions humaine et la dénigrer ainsi me fait mal au coeur. La musique est entrée au coeur de ce système qui vise d'abord le profit au profit ([u]justement[/u]) de la qualité et de la musique.

De nos jour il suffit que le chanteur soit beau (et encore), qu'il chante des paroles plus niaises les unes que les autres. Des paroles qui feront mouche dans le coeur et dans le cerveau (sous dévellopé musicalement parlant) de nombreuses jeunes filles en manque d'amour et qui s'abrutissent devant [i][b]Secret Story[/b][/i] ou autres émissions de TV réalité qui te ramolissent le bulbe à un point où tu te retrouves sans t'en rendre compte à écouter [b]Justin Bieber[/b] qui soit dit en passant ignore même jusqu'à la signification du mot "[i]German[/i]" dans sa langue maternelle.[/quote]
On te demande ton avis sur le chanteur en question qui est Justin pas de nous sortir un pavé sur la musique =_=

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

saku33
saku33
Chuunin

Itachi, ici c'est un topic sur Justin Bieber non ? Donc c'est normal que l'on parle de lui contrairement à toi qui dérive sur d'autres chanteurs...Et puis, quand est ce que j'ai traîté Justin Bieber ? Apprend à lire et écrire.
Tu commences vraiment à faire pitier, en plus t'es tellement naïf que tu crois toutes les dates marquées sur nos profils.

Dailleurs Bourinor a tout dit de [b]ce que je pense[/b] de Justin.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]momo82[/b]

On est sur un forum, on parle d'un sujet, j'ai le droit de m'exprimer dessus et franchement quoter toute ma rédaction seulement pour dire que c'est inutile de pondre un "roman", je trouve ça un peu faible surtout qu'on est dans la section "Musique". Si c'était pour dire ça c'était vraiment pas la peine de poster. je ne suis pas d'accord avec toi qui visiblement "aime" Justine Bieber mais est-ce que je quote tout ce que t'as raconté pour répondre par une seule phrase ? Non, j'ai autre chose à faire comme émmettre une critique construite tu vois ?

Et soit dit en passant c'est bien de faire la leçon et de dire que le topic traite de ce petit chanteur qui va disparaître dans 2 mois et qu'on est là pour parler uniquement de lui (ce que j'ai fait dans mon précédent post) mais toi en revanche tu te contredis directement car ce que tu viens de poster parle de tout mais certainement pas de lui...

Suis tes propres conseils et arrête dès maintenant de t'esquinter les oreilles avec ça...

Dernière modification par Bourinor (02-08-2010 13:20:16)

...

crakouk
crakouk
Bon Genin

Itachi pourquoi tu dit que j'ai 40ans je voit aucun rapport ni raison pour que tu me dise sa... Ensuite Johnny Haliday contrairement a Justin Biber lui fait de la musique meme si ej ne l'aime pas particulierement, sa c'est de la musique mon gars ou quelque chose comme FatBoy Slim sa aussi s'en ai eh oui des bon groupe non commerciale qui font de la bonne musique, contrairement a Justin Biber. Apres toi plutot tu a quel age pour joeur a encore ' attten jte casse mec on va rigoulé' Kikoolol a la con je comprend pourquoi tu aime Justin Biber ici on est sur un forum pas dans brice de nice wink

Dantey
Dantey
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a fait d'accord Justin Biber ne fait pas de la musique vous lui venté des mérite meme pas acquis ! Il n'écrit pas ses chansons lui meme et apres ont dit qu'il a du talent, il en a pour les gamine de 7ans et les Kikoolol comme Itachi... Il a une voix qui me donne envie de me pendre et une gueule d'ange qui me fait pissé dans mon fut apres tu critique encore la vieille musique mais eux ce sont des groupes qui durent qui aiment leurs propre musique et qui la partagent ( qui en tire partie pour gagné leurs vie), Alors que Justin Biber ne fait que chanté (et mal en plus) donc avant de critiqué les groupes qui marches sort de ton univers de gamin ' whohoho jté breké coucouille' et écoute de la vrai musique wink

Saute vas y, Saute

be happy

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais personnellement je pense qu'il finira pas très bien le pauvre =/

Le truc c'est qu'il lâche ses études pour ca, et en toute honnêteté, il ne m'a pas l'air très malin. Donc ca ne fait aucun doute que dans peu de temps il mettra fin à sa carrière, il va épuiser l'argent très vite, comme beaucoup de gens l'ont fait avant lui et se retrouver sans trop de choses pour se remettre dans la vie d'anonymat.

Certains rigolos vont me dire qu'il travail encore à côté de son train de vie de star, mais de ce que j'en ai vu, ben il semble plutôt vouloir s'amuser de ce qu'il a et ses études il s'en fout un peu.

Petite anecdote, il y a quelques temps déjà, une amie qui aimait Justin Bieber était allé à un de ses concerts, et en revenant, elle m'a tenu ce discours édifiant: "C'est scandaleux de faire payer pour ca" hmm
Donc je ne sais pas si à ce moment là il avait encore ca voix pré-pubère ou s'il avait déjà mué ou s'il était constipé, mais voilà quoi =x

Enfin bon, juste deux choses pour clore:

http://www.youtube.com/watch?v=9E9I8laZ … r_embedded

Voilà, c'est pas moi qui l'ai inventé, si après avoir écouté ca vous trouver encore ca "bien" bah voilà quoi hmm

Et parce que j'aime The AWESOME:

http://www.youtube.com/watch?v=W_cGo0q7 … re=channel

[b]THE KEY OF AWESOME !!![/b]

PS: Pour ceux qui prennent pour exemple de "bonne" musique [b]Queen (FREDDY MERCURYYYYYY \(>.<")/ Scorpions, Nightwish[/b] et autres, n'oubliez pas que tout ces groupes sont "exceptionnels" et qu'à notre époque on manque d'exception =/
On a peut-être [b]U2, Muse[/b] et les trucs de ce genre c'est sûr, mais on n'est pas capable de discerner ce qui de notre génération sera "culte" pour la suivante.

Et puis sans, déc', pas la peine de chercher dans les pères de la musique pour trouver des bons trucs!
[b]Billy Talent - Thrice -Adema - Finger Eleven - Stone Sour - Korn - 30 Seconds to Mars[/b](avec Jarhed Leto pour les groupies X'D ca, c'est un homme, un vrai tongue)[b]- Breaking Benjamin - Charon[/b][b]- Editors[/b]
Ou même des trucs un peu moins rock comme [b]Sia - Lady Hawke -[/b][b]- Cherry Ghost[/b] etc etc hmm

Enfin bon, tout ca pour en venir au point que, comme ca l'a souvent était, on ne peut pas se fier à la majorité des chaines de programmation pour trouver de la bonne musique ^^ Donc lâchez Justin Beaver et écoutez d'autres trucs, c'tout hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atakker
atakker
Bon Genin

itachi93230> Je ne te comprend pas, à quel moment ai je dit que Juste une Biébiére n'avait pas de talent ? J'ai seulement souligné le fait que le nombre de vue sur une vidéo ne pouvais en rien prouver qu'une personne a du talent , après ça ,je ne comprend pas non plus ce que tu essais de dire, tu dit que l'on ne regarde pas pour voir mais pour écouter donc tes yeux peuvent entendre ? Si tu n'es pas intéressé par le clip donc les image pourquoi ne pas juste écouter la version MP3, et puis tu sais certaine personnes peuvent trouver drôle de regarder un petit blond prébubert chanter et danser comme le ferais M.J ou une autre star de la pop( tu trouves vraiment ça drôle de regarder une pauvre veille se faire ... par un chien car selon moi c'est plus une chose dégueulasse qu'une vidéo humoristique),   et puis qu'as tu contre le rap ? As tu connu ce qu'ont connu ces gens , sais tu seulement ce que c'est de vivre la misère , donc que tu aimes Juste une Biébiére ne me gêne en aucun cas c'est ton choix et je le respecte mais que tu insultes des artistes qui eux se sont réellement battu pour que leurs talents soit reconnu (même si ceux que tu as cités sont selon moi des casi-copier\coller des rappeurs américains), je prend ça comme une effronterie c'est un énorme manque de respect pour ces gens , donc je te laisse réfléchir là-dessus toi qui dit qu'il ne faut pas insulté mais juste donner son avis personnel .
~_Pride_~> Trop fort , le mec XD ,  en voilà un qui a du talent X]!

Dernière modification par atakker (02-08-2010 14:43:44)

J'aime les patate pas vous ?

Pied de page des forums