Non mais personnellement je pense qu'il finira pas très bien le pauvre =/
Le truc c'est qu'il lâche ses études pour ca, et en toute honnêteté, il ne m'a pas l'air très malin. Donc ca ne fait aucun doute que dans peu de temps il mettra fin à sa carrière, il va épuiser l'argent très vite, comme beaucoup de gens l'ont fait avant lui et se retrouver sans trop de choses pour se remettre dans la vie d'anonymat.
Certains rigolos vont me dire qu'il travail encore à côté de son train de vie de star, mais de ce que j'en ai vu, ben il semble plutôt vouloir s'amuser de ce qu'il a et ses études il s'en fout un peu.
Petite anecdote, il y a quelques temps déjà, une amie qui aimait Justin Bieber était allé à un de ses concerts, et en revenant, elle m'a tenu ce discours édifiant: "C'est scandaleux de faire payer pour ca" 
Donc je ne sais pas si à ce moment là il avait encore ca voix pré-pubère ou s'il avait déjà mué ou s'il était constipé, mais voilà quoi =x
Enfin bon, juste deux choses pour clore:
http://www.youtube.com/watch?v=9E9I8laZ … r_embedded
Voilà, c'est pas moi qui l'ai inventé, si après avoir écouté ca vous trouver encore ca "bien" bah voilà quoi 
Et parce que j'aime The AWESOME:
http://www.youtube.com/watch?v=W_cGo0q7 … re=channel
[b]THE KEY OF AWESOME !!![/b]
PS: Pour ceux qui prennent pour exemple de "bonne" musique [b]Queen (FREDDY MERCURYYYYYY \(>.<")/ Scorpions, Nightwish[/b] et autres, n'oubliez pas que tout ces groupes sont "exceptionnels" et qu'à notre époque on manque d'exception =/
On a peut-être [b]U2, Muse[/b] et les trucs de ce genre c'est sûr, mais on n'est pas capable de discerner ce qui de notre génération sera "culte" pour la suivante.
Et puis sans, déc', pas la peine de chercher dans les pères de la musique pour trouver des bons trucs!
[b]Billy Talent - Thrice -Adema - Finger Eleven - Stone Sour - Korn - 30 Seconds to Mars[/b](avec Jarhed Leto pour les groupies X'D ca, c'est un homme, un vrai
)[b]- Breaking Benjamin - Charon[/b][b]- Editors[/b]
Ou même des trucs un peu moins rock comme [b]Sia - Lady Hawke -[/b][b]- Cherry Ghost[/b] etc etc 
Enfin bon, tout ca pour en venir au point que, comme ca l'a souvent était, on ne peut pas se fier à la majorité des chaines de programmation pour trouver de la bonne musique ^^ Donc lâchez Justin Beaver et écoutez d'autres trucs, c'tout