Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 15

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

zoram tu t'es cru dans high school musical ou quoi attention zac effron zac l'affreux oui .c'est pas avec ta team de scoute que tu perceras.
si vous dites qu'il a pas de talent pourquoi a t-il etait decouvert sur youtube .
et pourquoi usher l'a pris ??
...

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

itachi93230 > ch'uis moki avec toi smile
si J-B n'avait réellement pas de talent, il n'aurais jamais été découvert sur youtube.

ensuite : mais bon sang, c'est pas à vous de fermer ce topic ==" si vous détester ce chanteur, cela ne serra à rien de laisser des comms ici. on demande seulement votre avis, c'est tout. J'aime/j'aime pas, parce que... ect !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]zoram tu t'es cru dans high school musical ou quoi attention zac effron zac l'affreux oui .c'est pas avec ta team de scoute que tu perceras.
si vous dites qu'il a pas de talent [b]pourquoi a t-il etait decouvert sur youtube .
...[/quote]
[/b]

.... Il prennent n'importe qui de nos jours, ils ont même fait d'un chat qui porte des lunettes de soleil, une grande vedette.

Raisons de vivre ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Sanguine][quote=itachi93230]zoram tu t'es cru dans high school musical ou quoi attention zac effron zac l'affreux oui .c'est pas avec ta team de scoute que tu perceras.
si vous dites qu'il a pas de talent [b]pourquoi a t-il etait decouvert sur youtube .
...[/quote]
[/b]

.... Il prennent n'importe qui de nos jours, ils ont même fait d'un chat qui porte des lunettes de soleil, une grande vedette.[/quote]
Ouais bon là c'est de la pure connerie -_-'

Namari Melo amin

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Si vous comparez un Jeune qui vient de commencé dans le monde de la musique a de grands chanteur, groupe du genre evanescance qui ont déjà plus d'expérience que Justin vous êtes carrément atteint <_<

Vas y Justin !! <33

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

momo82 > oui mais trop =="
on peut pas comparé un chanteur qui a déjà quelques année d'expérience dans la musique à un nouveau, qui viens juste d'être découvert... =="'
Zut quoi, il viens de commencer ! Il va très certainement s'améliorer (dans le meilleur des cas)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Natsu-04]momo82 > oui mais trop =="
on peut pas comparé un chanteur qui a déjà quelques année d'expérience dans la musique à un nouveau, qui viens juste d'être découvert... =="'
Zut quoi, il viens de commencer ! Il va très certainement s'améliorer (dans le meilleur des cas)[/quote]
Ouais mais les WoNniens sont tellement bornés qu'ils ne peuvent reconnaitre un jeune talent comme Justin
Soyez pas jalou merde <_<

Je prends un exemple vous pouvez pas comparer Mika et Justin Bieber
(il faut prendre des gens dans le même style que Bieber donc POP R&B)
C'est impossible !!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Natsu-04]momo82 > oui mais trop =="
Zut quoi, il viens de commencer ! Il va très certainement s'améliorer (dans le meilleur des cas)[/quote]
s'améliorer ? on verra d'ici un an quand tout le monde l'aura quasiment oublié big_smile

Jamais il ne sera comme les "grands" de sa génération, c'est tout vu. Enfin je dis ça mais PEUT-ETRE qu'un miracle fera qu'il sera reconnu comme un très grand chanteur.
perso je n'y crois pas vu comment c'est partie XDDDDD

Dernière modification par vive Naruto! (01-08-2010 19:28:10)

Namari Melo amin

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=vive Naruto!][quote=Sanguine][quote=itachi93230]zoram tu t'es cru dans high school musical ou quoi attention zac effron zac l'affreux oui .c'est pas avec ta team de scoute que tu perceras.
...[/quote]
[/b]

.... Il prennent n'importe qui de nos jours, ils ont même fait d'un chat qui porte des lunettes de soleil, une grande vedette.[/quote]
Ouais bon là c'est de la pure connerie -_-'[/quote]
T'aime trop J-B yikes

Go, sur "The Way Of Justin Bieber" !!

Raisons de vivre ?

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Sanguine][quote=vive Naruto!][quote=Sanguine][/b]

T'aime trop J-B yikes

Go, sur "The Way Of Justin Bieber" !![/quote]
Il a le droit hein wink Genre toi si t'aime BB brunes par exemple on va pas critiqué ton choi <__<

Dernière modification par momo82 (01-08-2010 19:33:04)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

momo82 > trop x'D impossible

vive Naruto > on ne lui demande pas de devenir aussi célèbre que les grand de sa génération... =="
on lui demande juste de s'amélioré (et il le ferra à mon avis, on s'améliore tous avec le temps) et de développer son style bien à lui *_* (parce que perso, pour le moment, c'est pas encore ça.)
peut être que certain l'oublierons, mais c'est leur problème pas le bien x'D

mon avis : allez Justin wink

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Sanguine][quote=vive Naruto!][quote=Sanguine][/b]

T'aime trop J-B yikes

Ah oui ! Tu peux pas savoir comment je l'A-DO-RE ce type d'ailleurs chaque fois que je le vois à la télé, j'ingurgite avant 10 dolipranes + un calement + je prends un rendez-vous chez le pschyatre.

Alors OUI je l'aime trop xD

Nan mais tu rigole ou quoi là ???? Comment tu peux dire ça à MOI O___o ??!!!

Dernière modification par vive Naruto! (01-08-2010 19:37:18)

Namari Melo amin

itachi93230
itachi93230
Genin

si tu devrais y croire regarde c'est ziks on fais un carton sur youtube va voir ses musique il sont regardés par des dizaines de millions de personnes sa s'est rare never say never a été vu  plus de 45 000 000 de fois , sombody to love (remix) vu 35 000 000 de fois  et le jackpot baby vous savez combien??? 270 000 000 de fois alors s'est qui qui a du talent c'est j-B alors  la sa creve les yeux
et une ptite dernière  one time 150 000 000 de fois .allez une ptite dernière pour vous dire que vous êtes jaloux eenie meenie vu plus de 300 000 000 de fois hahaha  .
Ps:La JalouSie  eSt Un vIlAin defout :s

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=Sanguine][quote=vive Naruto!]
T'aime trop J-B yikes

Ah oui ! Tu peux pas savoir comment je l'A-DO-RE ce type d'ailleurs chaque fois que je le vois à la télé, j'ingurgite avant 10 dolipranes + un calement + je prends un rendez-vous chez le pschyatre.

Alors OUI je l'aime trop xD[/quote]
Pour dire de la mer** poste pas t'éviteras la pollution du forum wink

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=momo82][quote=Sanguine][quote=vive Naruto!]
T'aime trop J-B yikes

Il a le droit hein wink Genre toi si t'aime BB brunes par exemple on va pas critiqué ton choi <__<[/quote]
J'aime pas BB Brunes... yikes

Raisons de vivre ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=momo82][quote=vive Naruto!][quote=Sanguine]
T'aime trop J-B yikes

Alors OUI je l'aime trop xD[/quote]
Pour dire de la mer** poste pas t'éviteras la pollution du forum wink[/quote]
Ok, j'y penserais U_U'

Namari Melo amin

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Sanguine][quote=momo82][quote=Sanguine]
T'aime trop J-B yikes

Il a le droit hein wink Genre toi si t'aime BB brunes par exemple on va pas critiqué ton choi <__<[/quote]
J'aime pas BB Brunes... yikes[/quote]
C'est juste un exemple =_=

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

W@@i tro jUst!n Bi£b£r il 3eyy tr0W b0W j'dr fooor, h3!n maah B3sSta@h tmtceyyy, yl çhànte tr0W bi1, JUust1 4£ver & ev333rrr. <3333

LOL. yikes

Dernière modification par Neji'Dei (01-08-2010 20:48:22)

itachi93230
itachi93230
Genin

t'as 10 ans et tu parles comme sa --'
xD et evites le language sms ...

Lol big_smile

oui justin bierber a du talent effectivemment vu le nombre de fois qu'on a vu ces ziks cela le rpouve donc ne dites pas qu'il en a pas

saku33
saku33
Chuunin

Bah ouais il a p'être du talent, mais j'aime pas son style de musique, puis là il est en train de muer et il n'arrive plus à chanter aussi haut qu'avant. C'est triste.
J'ai vu un doc sur lui ils disaient "Justin est le phénomène dans les [b]cours des écoles[/b] !"
J'étais morte de rire..
Puis Enie Minee j'sais pas quoi la, a été vu 30.000 million de fois et pas 300.000 x)

Lol big_smile
Si il réussit tant mieux, mais si jamais tout se finit pour lui dans quelques mois, tu finiras par l'oublier comme tous ces "fans" trop in love sur lui.

itachi93230
itachi93230
Genin

o¨¦ mais n'empeche baby 270 000 000  et one time 150 000 000 jsuis pas un fan in love dsl de te contredir ^^ big_smile

saku33 voila   toi tu donnes ton  avis pas comme les autres qu'ils l'insultent

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]t'as 10 ans et tu parles comme sa --'
xD et evites le language sms ...

Lol big_smile

oui justin bierber a du talent effectivemment vu le nombre de fois qu'on a vu ces ziks cela le rpouve donc ne dites pas qu'il en a pas[/quote]
Euh ... c'que tu dit par rapport à son talent et ... ridicule ... dans ce cas toutes les sous-merde de bas cultures qu'on entend à la radio ou la télé ont du talent .... pour continuer plus loin dans ton raissonement c'est comme si tu disais que ceux qui font les sonneries débiles comme "rené la taupe" c'est d'la music ...
Du moin , c'est comme sa que j'ai compris le sens de ta phrase wink

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

[quote=Super-Bièbière]oui justin bierber a du talent effectivemment vu le nombre de fois qu'on a vu ces ziks cela le rpouve donc ne dites pas qu'il en a pas[/quote]
...

[b]Et Numa Numa il a du talent?[/b]

[spoil]Lolilol. X)[/spoil]

crakouk
crakouk
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un chanteur prepuber.. Des chansons totalement commercial ecouté soit par des pedophiles ou des gamins de 11ans pas plus. Serieusement qui va me dire que c'est de la chanson sa !?

Et puis les paroles : Baby, baby, baby hoo... Super intelectuel meme un cafard peux chanter sa. Dites moi comment les gens peuvent aimez sa serieusement !?
Apres chacun ses gouts...

atakker
atakker
Bon Genin

Bon soyons sérieux deux minute ce jeune a peut être du talent (que dieux me pardonne pour toute les idioties que j'ai dis ) , mais comme je l'ai fait remarquer lors de mon dernier poste la voix de Juste une Biébiére va muer elle va forcément monter de cinq décibels , et d'ailleurs ce processus commence déjà car dans la dernière vidéo que j'ai vu de lui et je crois que c'était un concert en France qui  est tout récent sa voix était et pardonner m'en l'expression franchement à " chialer " c'était insupportable , donc il a un talent au niveau vocale mais un talent éphémère qui je pense ne durera pas plus de trois mois , mais qui sait à ce qu'il parer il a le meilleur coach vocal de la planète et il dit que grâce à ce coach il réussira à surmonter tout ça .Ha oui , et pendant que j'y suis le nombre de fois qu'une vidéo a été vu ne prouve en rien qu'une personne a du talent , il est possible que l'on ait vu plusieurs millions de fois la vidéos d'un chien qui ... une grand-mère ça ne prouve en rien que ce chien est talentueux mais cela prouve seulement qu'il est dégueulasse ^^!

J'aime les patate pas vous ?

Pied de page des forums