Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 14

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

Ooooouais... on vas pas partir dans des délires de jaloux...
ses chansons c'est bof, en le voyant ca me fais penser a l'episode de south park sur les jonas brothers.

Le mec il doit en bouffer du biactol!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute mani¨¨re sert a rien de continuer a critiquer parce que c'est tous le temps les m¨ºme insulte

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=itachi93230]en tous cas lui il est intéréssé par des filles et il chante il connait des stars c'est un bg  il est pété de tune alors que vous vous critiquer derriére un ordi alors que vous vous étes même pas vu ...

alors y'a une différence entre lui et vous critiqueur c'est que vous vous êtes ridicule en agissant de la sorte ...........[/quote]
j'adore ce que tu dis <3
Genre comme si , car tu connais des stars et que tu as de l'argent tu est intouchable ... Heu ouais? bien sûr big_smile.
Ps: voix modifié donc il chante heu je sais pas .

Pour toi qu'elqun qui est 'connus' qui parle à des VRAIS stars qui est bo goss [>_>"""] qui à de l'argent ect... A plus de valeurs que quelqu'un d'autre ?
yikes.

MINECRAFT.

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais y'a une différence psk lui il se casse pas la téte en insultant les gens en plus cachet par un ordi ...
j'ai pas dis plus de valeur que tous les gens mais plus de valeur en tout cas que ce qui critique la

saku33
saku33
Chuunin

Bah non il n'a pas plus de valeur que "ceux qui critiquent". C'est TOI qui trouve qu'il en a plus que les autres, parce que tu l'admires mais c'est tout.
Puis qu'est ce que tu en sais qu'il ne critique personne "derrière son ordi" ?

itachi93230
itachi93230
Genin

d'ou je l'admire je dis la v¨¦rit¨¦ c'est tout jss realiste :DDD
de toute mani¨¦re insulte le c'est tous le temps les m¨¦me insulte big_smileD sa changeras pas sa vie ...

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=itachi93230]d'ou je l'admire je dis la v¨¦rit¨¦ c'est tout jss realiste :DDD
de toute mani¨¦re insulte le c'est tous le temps les m¨¦me insulte big_smileD sa changeras pas sa vie ...

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
FRheuzfhf vnzfvg vnizevh ? fnvezfb big_smile fezifdn !

ok ? big_smile.

MINECRAFT.

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han mais je kiff (pas du tout) son univers musical, il a une de ces voix (de merde) jle respecte (pas) sérieux ! ;D
Je conseille à tout le monde de (pas) l'écouter wink <3[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=CHii]Han mais je kiff (pas du tout) son univers musical, il a une de ces voix (de merde) jle respecte (pas) sérieux ! ;D
Je conseille à tout le monde de (pas) l'écouter wink <3[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
MDR

Namari Melo amin

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=DkKqihEUmH4
C'est un génie en plus le jeune homme, sur les vidéos sur la droite, on peut voir que le même mois il fait une sorte de concert en allemagne, et ne connait même pas le nom de ce pays, bravo champion !

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=jacky hyuga]http://www.youtube.com/watch?v=DkKqihEUmH4
C'est un génie en plus le jeune homme, sur les vidéos sur la droite, on peut voir que le même mois il fait une sorte de concert en allemagne, et ne connait même pas le nom de ce pays, bravo champion ![/quote]
XDDDDDD félicitation, Justin bridou ! T'es TROP fort !!!

MDRR

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

http://www.youtube.com/watch?v=W_cGo0q7krk

http://www.youtube.com/watch?v=zHzN80iC59I

THE KEY OF AWESOOOOOOOOOOME !!!

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-07-2010 18:13:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachietcs > Apprend déjà à écrire -.-"
Je vais me répéter mais bon, lui aussi il a un ordi, et ça se trouve il a un pseudo merdique...
Et puis je ne me "cache" pas. J'ai pas trafiquer mon adresse IP t'inquiètes,  ce que dis je l'assume.
Lui par contre il s'expose, alors c'est de sa faute si y'en a qui se foute de sa gueule.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

itachi93230
itachi93230
Genin

mais en tout cas il est connu tu le connais tous ceux qu'ils l'insultent le connait donc il est connu a ce que je sache tu te "cache" tu te met un pseudo sur le net semble t-il wink tu devoile pas ton identité alors bye bye killeur-bite
Pk vous vous moquez de lui tout simplement la jalousie pourquoi vous cassez les couille alors jparie killeur bite tes parents touchent le smic mdrrr alors bye bye

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=itachi93230]mais en tout cas il est connu tu le connais tous ceux qu'ils l'insultent le connait donc il est connu a ce que je sache tu te "cache" tu te met un pseudo sur le net semble t-il wink tu devoile pas ton identité alors bye bye killeur-bite
Pk vous vous moquez de lui tout simplement la jalousie pourquoi vous cassez les couille alors jparie killeur bite tes parents touchent le smic mdrrr alors bye bye[/quote]
En mp tu me corriges sur mon orthographe mais je vais te dire une triste véritée .

Pourquoi ne s'écris pas 'pk'

Et oui...
C'est triste....

MINECRAFT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote='link[mastere]'][quote=itachi93230]mais en tout cas il est connu tu le connais tous ceux qu'ils l'insultent le connait donc il est connu a ce que je sache tu te "cache" tu te met un pseudo sur le net semble t-il wink tu devoile pas ton identité alors bye bye killeur-bite
Pk vous vous moquez de lui tout simplement la jalousie pourquoi vous cassez les couille alors jparie killeur bite tes parents touchent le smic mdrrr alors bye bye[/quote]
En mp tu me corriges sur mon orthographe mais je vais te dire une triste véritée .

Pourquoi ne s'écris pas 'pk'

Et oui...
C'est triste....[/quote]
OH! Un vieil ami... è___é Bah de toute façon, si tu comptes le nombre de fautes qu'il a fait, t'as pas fini.

Dernière modification par HyeSun (27-07-2010 20:00:01)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

c'est trop nul -_-", je déteste ce mec ! il ressemble à une fille
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par minato-kyuubi (27-07-2010 20:37:11)

On me nomme Hawk.

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est pas jaloux,on se fout juste un peu de sa gueule .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kos, or some say Kosm..

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais parce que  vous étes jaloux big_smile
et link mastere c'est pour aller plus rapidement et ouais c'est triste tu vois !
et hye sun si tu galére chez pas fais passer le temps parce que viens pas t'incruster big_smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Nan mais on tombe dans la connerie pure là. On a tout dit sur Justin Drew Bieber, le soi disant précoce qui joue de la musique pourrie, alors venez pas polluer le reste du topic avec des insultes ou des commentaires stupides. Pas que j'aime sa musique, loin de là, mais là ça devient vraiment n'importe quoi.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Zoram]Ok alors y en a qui disent qu'on a pas plus de talent que lui, qu'on argumente pas, etc... Je vais reprendre Wind of Change de Scorpions (enfin une chanson qui veut dire quelque chose), et puis on dit qu'il a de la voix mais faut pas rêver, elle est retouchée par ordi. Je vous la mettrai sur ce topic vous verrez si je suis moins bon que lui (et moi je suis tout seul)[/quote]
J'avoue sur toutes les chansons du moment, les voix sont remixées à croire qu'ils chantent trop mal pour montrer leur véritable voix. Après on dit qu'ils savent chanter -_-'.
Prenez Evanescence, Nightwish ou Within temptation EUX, enfin ELLES savent chanter !

Namari Melo amin

Lokhi
Lokhi
Chuunin

[quote=vive Naruto!]J'avoue sur toutes les chansons du moment, les voix sont remixées à croire qu'ils chantent trop mal pour montrer leur véritable voix. Après on dit qu'ils savent chanter -_-'.
Prenez Evanescence, Nightwish ou Within temptation EUX, enfin ELLES savent chanter ![/quote]
Sans oublier Epica,  big_smile

Ermite \ IroN MaideN

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Lokhi][quote=vive Naruto!]J'avoue sur toutes les chansons du moment, les voix sont remixées à croire qu'ils chantent trop mal pour montrer leur véritable voix. Après on dit qu'ils savent chanter -_-'.
Prenez Evanescence, Nightwish ou Within temptation EUX, enfin ELLES savent chanter ![/quote]
Sans oublier Epica,  big_smile[/quote]
Aussi big_smile mais les trois que j'ai cité sont mes préférés wink

Namari Melo amin

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Zoram]Ben ouais c'est comme tout: Ke$ha, Lady GAGA Katy Perry, tout ça c'est des sons (désolé de cette offense) pour faire bouger mais au final ça veut rien dire, c'est pour ça que je veux enregistrer Wind of change, parce que ça ça veut dire quelque chose, et puis Klaus Meine (le chanteur de Scorpions) a une véritable voix, c'est comme Freddy Mercury, ou même Christophe Maé, même si j'aime pas, on sent que c'est pas retouché, et puis pareil, même Mimie Mathy a une meilleure voix que tous les "phénomènes" (phénomènes mes c*******, ouais!) de la techno actuelle et puis voilà, je ferais un clip (avec le windows movie maker) et je mettrais sur youtube la vidéo du clip et on verra si Justin Bieber est toujours aussi fort et chante toujours aussi bien. Pour ma part, je m'en estime capable parce que  j'ai déjà participé à plusieurs comédies musicales avec mon école de musique. Bref, mon plus grand rêve serait de percer. smile[/quote]
OUAIS ! Montre-leur de quoi tu es capable ! big_smile (de toute façon quoi que tu fasses ce sera toujours mieux que Justin bridou xp)

Dernière modification par vive Naruto! (01-08-2010 15:43:14)

Namari Melo amin

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tant que fille, je l'aime pas du tout J.B. Alors explication :
-Je trouve que sa voix.....vraiment une voix de fille. La première fois que j'ai entendu sa chanson a la radio je croyait que s'était Miley Cyrus.......J'aimerais bien l'entendre crié tient
-Sais un sal frimeur qui croit que toute les filles sur cette terre craque pour lui
-Je n'aime pas son style car je trouve qu'il a l'air d'un PD.....genre ses cheveux a la fille et ses vêtement tros serré

Bref j'aime pas du tout

30

Pied de page des forums