Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 12

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Pop] Justin Bieber

Bah, de toute façon, il va bientôt muer... Donc adieu la carrière de chanteur si ça devient trop catastrophique ! tongue

Dernière modification par HyeSun (09-07-2010 14:28:16)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=HyeSun]Bah, de toute façon, il va bientôt muer... Donc adieu la carrière de chanteur si ça devient trop catastrophique ! tongue[/quote]
Il [color=red]a[/color] mué.
[Yesssssss! A bas biébière!]

Dernière modification par Izanagii (09-07-2010 15:34:06)

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tokyo hotel a bien plus pourquoi pas lui?

je signale juste que les filles qui craquent sur lui sont des pédophiles aguerries il a quand même l'air d'avoir 8ans et demi xD

Sinon bah disons que ça musique c'est léger et que ça n'apportera rien a notre vie xD Mais bon je comprend que l'on puisse aimez ça apres tout la techno plait alors...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute maniére tous ceux qui le critique, il s'enfous du moment qui s'en met plein les poches donc la jalousie est un vilain default ,que vous l'aimer ou pas il s'en fou sa changeras pas sa vie  en tout cas il se fait un paquet de tune, les meufs le kiffe , on parle tous le temps de lui que se soit de mal ou de bien alors que vous vous glandouiller devant votre pc ...

adam.16
adam.16
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 confirme se que j'ai dit sur les autres pages et je le reconfirme:sa ne changera rien a par a savoir qu'on a un un dont de voyance qui est de prédire que bientôt sa sera une (il l'est déjà smile ) merde en chant! bon o.k j'avoue il à pas une voix de merde mais je sais pas pourquoi mis j'y suis allergique.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Ravie d'apprendre qu'il a enfin mué ! Un soulagement pour nos oreilles !
Adam.16 > xD J'ai regardée la photo, il a pratiquement la tête dans le décolté de Beyoncé ! Personnellement, étant une fille, j'aurais préférée me retrouver à côté d'artistes masculins (Pourquoi pas Nigel du vrai/faux groupe Ten or 15 de la pub Ibis Hotel ? Kiffant !)

Pour en revenir à Justin Puceau, il me faisait penser à une sorte de Boys Band ou bien sûr il est tout seul, mais il se trémousse bêtement et chante des chansons aux paroles... niaises ! J'avais postée le lien dans des posts précédents mais voici un lien réservé à tous ceux qui n'aiment pas Justin Puceau, c'est rien que pour le plaisir des yeux et une grosse marade au passage : http://www.youtube.com/watch?v=Q28YvBlGklA

P.S : Si vous avez visionné cette video, avez-vous remarqué la façon dont il tente de se justifier après en allant voir les paparazzis ? J'ai fait arret sur image, il s'est bel et bien mangé la vitre dans la gueule ! Mais malheureusement, il n'a pas du avoir mal, il emporte son casque partout où il va...

Dernière modification par sexy kiyoko (09-07-2010 17:58:24)

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

[quote=sexy kiyoko]J'avais postée le lien dans des posts précédents mais voici un lien réservé à tous ceux qui n'aiment pas Justin Puceau, c'est rien que pour le plaisir des yeux et une grosse marade au passage : http://www.youtube.com/watch?v=Q28YvBlGklA

P.S : Si vous avez visionné cette video, avez-vous remarqué la façon dont il tente de se justifier après en allant voir les paparazzis ? J'ai fait arret sur image, il s'est bel et bien mangé la vitre dans la gueule ! Mais malheureusement, il n'a pas du avoir mal, il emporte son casque partout où il va...[/quote]
Mdr, vraiment un boloss ! Moi aussi j'en ai trouver une pas mal, regardez !!! :
http://www.youtube.com/watch?v=NGwnBr01Vlw&NR=1

Dernière modification par Im_Tounsy (09-07-2010 19:03:31)

I Need Sleep

itachi93230
itachi93230
Genin

tous naif ici wesh tous ce qui lui arrive c'est caluclé les gens il fais exprés de se cogner sur une porte et  dire qu'il était haké et ou l'on voit une video   qu'il ne connait pas le mot germany il le fais exprés pour faire parler de lui pk il aurais gardé une video pathetique dans son ordi  !!!U_u'

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis le temps que je vois ce fuckin' topic, il est venu le moment pour moi de poster smile

Bah déjà, beaucoup (à mon avis) disent que Justin Bieber est une merde, ou est nul (etc...) parce que ce sont des moutons !

C'est pas parce que vous le critiquez à contre-coeur qu'on va vous apprécier big_smile.
Fermeture de la parenthèse.

Donc bah j'trouve que Justin Bieber n'est vraiment pas beau, et que le clip de "Baby" est vraiment à chier, de part le faux battle qui nous est montré... C'est une insulte au Hip-Hop xD

MAIS ! la musique en elle-même me plait bien.
Il a quand même du flow, la plupart des personnes qui le critiquent n'ont qu'à faire mieux au lieu de baver, parce qu'être un boutonneux coincé de la vie et critiquer c'est facile, mais faire ce qu'il fait, ça l'est moins smile

On remarquera cette petite (toute petite) démo de jerk que Justin nous fait... on voit qu'il est à la mode le bonhomme big_smile
xDDD

Et nous remarquerons aussi que beaucoup de ceux qui n'aiment pas Justin Bieber, en lui-même ou ses chansons, ou les deux, n'argumentent quasiment pas... D'où ma réflexion sur les moutons x)

Dernière modification par azn-osmium (09-07-2010 19:54:33)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=azn-osmium]Depuis le temps que je vois ce fuckin' topic, il est venu le moment pour moi de poster smile

Bah déjà, beaucoup (à mon avis) disent que Justin Bieber est une merde, ou est nul (etc...) parce que ce sont des moutons !

C'est pas parce que vous le critiquez à contre-coeur qu'on va vous apprécier big_smile.

Donc bah j'trouve que Justin Bieber n'est vraiment pas beau, et que le clip de "Baby" est vraiment à chier, de part le faux battle qui nous est montré... C'est une insulte au Hip-Hop xD

Il a quand même du flow, la plupart des personnes qui le critiquent n'ont qu'à faire mieux au lieu de baver, parce qu'être un boutonneux coincé de la vie et critiquer c'est facile, mais faire ce qu'il fait, ça l'est moins smile

On remarquera cette petite (toute petite) démo de jerk que Justin nous fait... on voit qu'il est à la mode le bonhomme big_smile
xDDD

Et nous remarquerons aussi que beaucoup de ceux qui n'aiment pas Justin Bieber, en lui-même ou ses chansons, ou les deux, n'argumentent quasiment pas... D'où ma réflexion sur les moutons x)[/quote]
xD J'ai argumentée, t'iras voir mes posts plus haut si le coeur t'en dit. Et je n'aime vraiment pas que ce soit le personnage en lui-même ou ses chansons niaises et abrutissantes. Sa voix est clairement remixée on entends bien les effets, tu mets la voix de Robert Plant à côté tu vois que au niveau de l'authenticité, c'est pas la même chose. (mais je suis pas là pour comparer ce petit garçon de 16 ans à un monstre sacré de la musique).

J'avoue, je ne chante pas bien et je ne sais ni faire un moonwalk ni du break dance mais c'est pas une raison non plus pour ne pas critiquer. Il est célèbre, ce sont donc les aléas de la célébrité, certains critiquent d'autres non, j'ai choisie ma position. Mais quand tu vois qu'il construit sa gloire sur la naïveté maladive de gamine de 12 ans, c'est écoeurant et du coup son "talent" ne vaux pas grand chose...

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien joué le Topic qui part carrement en couille depuis je n'sais combien de page ... sa en devient affligeant .

Justin Bieber est juste un chanteur "commercial" à foutre dans le même sac que Tokio Hotel , Jonas Brother et autre "pseudo-star" disney qui font un album pour des gamines de 12 ans après avoir fait une série minable.

J'aime pas sa music , si il est connu au jour d'aujoud'hui c'est grace a son image point barre ...
J'accroche pas a ses chansons ,ni sa voie , ni son "physique"...plus de la moitié des gens qui le suivent dans sa"carriere" le trouve "mignon" et le suivent pour sa ... faut arreter d'deconner là.
Après ce n'est que mon avis ... mais dans 3 ans ont en parlera plus , alors qu'il en profite le pre-ado (y)
J'prefere retourné écouté les Ramones par exemple tiens ... là on peut parler de music ...

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Ron Weasley
Ron Weasley
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule chose que, personnellement, je retiendrais, c'est que Daniel Radcliffe croyait sincèrement que Justin Bieber était une femme smile. A débattre !
(Pour la source : [url]http://www.mugglenet.com/app/news/show/3603[/url]. Au moins, on ne me reprochera pas de citer ! :p)

Weasley est notre roi !

saku33
saku33
Chuunin

Justin Bieber n'a pas une voix horrible quand même, en tout cas il chante juste. (Après on aime ou on aime pas c'est autre chose)
Le problème c'est que ses musiques c'est toujours dans le style
'I love you BB', en gros à force moi ça me soule.
Puis depuis que son 'grand succès' a commencé il a pris la grosse tête (En même temps avec toutes les gamines de 13 ans qui se jettent sur lui..).
J'ai vu que certains défendent Justin en disant qu'il est riche LUI, et que nous on est des merdes avec une vie de merde, boulot de merde...
Je trouve que comparer notre vie à la sienne c'est totalement débile. Ouais j'avoue être millionaire ce serait bien,mais la vie de l'autre gamin je m'en balance.
Il est riche il est 'beau' il a un succès énorme, c'cool pour lui mais un jour il finira bien par muer et là il va sûrement tomber de haut et être oublié.

Puis insulter Justin ça sert à rien aussi :'x.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai vu pour la 1ére fois ce clip de Baby j'ai cru encore que c'était une production Disney avec un clip à la con pour les moins de 12 ans...j'étais pas si loin de la vérité. C'est bien sur facile de le critiquer mais en même temps il y a de quoi. Je le déteste par particulièrement j'ai rien contre lui, mais je trouve ça musique à pleurer et que si jamais je surprend quelqu'un de mon entourage écouter ça je lui met un triple kick arrière mise à part ça bon...c'est du Hanna Monthana en somme mais en garçon.
En revanche je l'aime quand même car grâce à lui on a pu crée encore une belle floppé de parodie et autre connerie people waouh.
J'ai d'ailleurs bien aimé la vidéo suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=3EcIiFTL … 6kZWNdiofs

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

polog007
polog007
Bon Genin

alors que dire de justin beiber en un mot : nul   oui comme 95% des filles : a ouais serieux il chante trop bien et il est trop beau . nan  sans déconné  il chante vraiment mal mdr  comment  a dit Daniel raddcliffe a oui ! :  la 1ere fois que je l'ia entendu je pensais que c'était une fille . je me suis vraiment marré car c'est exactement vrai !   son clip one time est nul a chier : la fille qui l'embrasse a la fin je pensais que c'était sa soeur mdr  et la mega teuf qu'il organise  ( mon dieu que les parents éduquent mal et ne s'occupe plus de leurs enfants de nos jour )  bref moi je pense que ça va etre une passade genre dans 1  an ou 2 justin bié biere  est in the wastbine big_smile

Suis Tobi ,madara quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

-je kiffe c'est zik je m'en cache pas mais en scréte jvois des gens qu'il l'insulte mais derriére ils ecoutent sa zik .

-srx il est bg en tout cas au lieu de dire des mensonges  et de  critiquer les gens regardez vous dans un miroir .

-et comme je l'ai dit la jalousie est un vilain default franchment j'aimerais bien avoir sa vie chantait super bien rencontrer des stars , que les meufs me kiffent , qu'il a pas besoin d'etudes, sa vie est deja faite (j'ai deja un bout de sa vie les meufs me trouvent très beau wink xDDD)

-en + vous dites qu'il chante mal mais expliquer moi "pourquoi on a decouvert son talent sur youtube "sa veut dire qu'il chante bien

contrairement a vous personne qui critique ,vous boutonneux , geeks devant leur ordi qui sont moche qui sorte jamais , et qui devraient s'occuper d'abord de leur physique  et de leur voix .

sase 41
sase 41
Excellent Genin

nn mais écouté vous franchement il faut vraiment etre  debile pour ecouter ette merde et en plus je vien bien croire que les fille sle croit bo mais cher pas moi le mec trop pretencieu  tout le monde enfin jdit tou le monde jdiret pluttot tou les debiles qui ecoute cette merde le croit boa lors il crit sur tout les toit quue ces une super bo goss nn mais arrté de vous pourrir les oreilles avec sa ya que le rock qui est bn dans la vie enfin en music ya que sa de vrai et bien sur les grand chanteur comme mickael jackson allala bande dinconcient vous aller vous tuer les oreilles si vous suiver pas mon conseil

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi j'aime bien ecouter baby et Never Say Never ft. Jaden Smith  c'est mes preferer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

oééé never say never c'est ma preferée elle est trop bien ^^

sase 41va  apprendre à ecrire  francais et peut-être on t'ecoutera(façon de parler)
Et en tout cas toi tu nous pourris les yeux avec ton ecriture d'illétrer

c'est musique ils sont classes wink

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=azn-osmium]Depuis le temps que je vois ce fuckin' topic, il est venu le moment pour moi de poster smile

Comment je t'aime toi <33333333333

xDDD

Et nous remarquerons aussi que beaucoup de ceux qui n'aiment pas Justin Bieber, en lui-même ou ses chansons, ou les deux, n'argumentent quasiment pas... D'où ma réflexion sur les moutons x)[/quote]

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Je l'ai confondue avec une fille la premiére fois que je l'ai écouté !!! Oo"

Sérieux ce mec va disparaitre d'ici 2 ans XDDD
Les gros calibres vont voir qu'il prend trop d'empleur ils vont le rayé. Moi je dis c'est le genre de Star qui disparait vite fait. Surtout quand on commence très très jeune (16 ans)

Et j'aime pas son style de musique. Trop dans le Love sa m'enerve. Le mec est sortie avec 70 filles et il arrêt pas de dire qu'il aime. Aller va jouer ailleurs. Te crois pas dans la cours des grands.

Et ces ziks c'est une horreur pour moi sérieux !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (14-07-2010 00:04:11)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Je l'ai confondue avec une fille la premiére fois que je l'ai écouté !!! Oo"

Les gros calibres vont voir qu'il prend trop d'empleur ils vont le rayé. Moi je dis c'est le genre de Star qui disparait vite fait. Surtout quand on commence très très jeune (16 ans)

Et j'aime pas son style de musique. Trop dans le Love sa m'enerve. Le mec est sortie avec 70 filles et il arrêt pas de dire qu'il aime. Aller va jouer ailleurs. Te crois pas dans la cours des grands.

Et ces ziks c'est une horreur pour moi sérieux !!![/quote]
Avant de critiquer pose toi une simple question

Suis-je capable de faire mieu ou aussi bien que lui ?

Et on en reparlera wink

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

saku33
saku33
Chuunin

[quote=momo82][quote=sasuke-kun-30]Je l'ai confondue avec une fille la premiére fois que je l'ai écouté !!! Oo"

Et on en reparlera wink[/quote]
C'est pas si il est capable de faire mieux que lui c'est qu'il s'en fout hein XD.
Maintenant pour critiquer les "artistes" faut savoir faire comme eux ?
Des tas de personnes disent comme toi pour protéger Justin ou autre, mais après ils critiquent bien un (d')autre(s) chanteur(s) en disant que c'est d'la merde ce qu'il(s) fait(font).

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=saku33][quote=momo82][quote=sasuke-kun-30]Je l'ai confondue avec une fille la premiére fois que je l'ai écouté !!! Oo"

Et on en reparlera wink[/quote]
C'est pas si il est capable de faire mieux que lui c'est qu'il s'en fout hein XD.
Maintenant pour critiquer les "artistes" faut savoir faire comme eux ?
Des tas de personnes disent comme toi pour protéger Justin ou autre, mais après ils critiquent bien un (d')autre(s) chanteur(s) en disant que c'est d'la merde ce qu'il(s) fait(font).[/quote][/spoil]
Non, c'est vrai que pour critiquer, pas besoin de savoir faire mieux...  mais quand ça part en moquerie... C'est une autre chose wink

saku33
saku33
Chuunin

C'est sur qu'après ceux qui le traîtent de puceau etc.. c'est débile.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums