[quote=azn-osmium]Depuis le temps que je vois ce fuckin' topic, il est venu le moment pour moi de poster 
Bah déjà, beaucoup (à mon avis) disent que Justin Bieber est une merde, ou est nul (etc...) parce que ce sont des moutons !
C'est pas parce que vous le critiquez à contre-coeur qu'on va vous apprécier
.
Fermeture de la parenthèse.
Donc bah j'trouve que Justin Bieber n'est vraiment pas beau, et que le clip de "Baby" est vraiment à chier, de part le faux battle qui nous est montré... C'est une insulte au Hip-Hop xD
MAIS ! la musique en elle-même me plait bien.
Il a quand même du flow, la plupart des personnes qui le critiquent n'ont qu'à faire mieux au lieu de baver, parce qu'être un boutonneux coincé de la vie et critiquer c'est facile, mais faire ce qu'il fait, ça l'est moins 
On remarquera cette petite (toute petite) démo de jerk que Justin nous fait... on voit qu'il est à la mode le bonhomme 
xDDD
Et nous remarquerons aussi que beaucoup de ceux qui n'aiment pas Justin Bieber, en lui-même ou ses chansons, ou les deux, n'argumentent quasiment pas... D'où ma réflexion sur les moutons x)[/quote]
xD J'ai argumentée, t'iras voir mes posts plus haut si le coeur t'en dit. Et je n'aime vraiment pas que ce soit le personnage en lui-même ou ses chansons niaises et abrutissantes. Sa voix est clairement remixée on entends bien les effets, tu mets la voix de Robert Plant à côté tu vois que au niveau de l'authenticité, c'est pas la même chose. (mais je suis pas là pour comparer ce petit garçon de 16 ans à un monstre sacré de la musique).
J'avoue, je ne chante pas bien et je ne sais ni faire un moonwalk ni du break dance mais c'est pas une raison non plus pour ne pas critiquer. Il est célèbre, ce sont donc les aléas de la célébrité, certains critiquent d'autres non, j'ai choisie ma position. Mais quand tu vois qu'il construit sa gloire sur la naïveté maladive de gamine de 12 ans, c'est écoeurant et du coup son "talent" ne vaux pas grand chose...