Dès que j'ai vue ce topic, j'ai foncée dessus tête baissée. En temps normaux, je n'aime pas critiquer car je respecte les gouts de chacun. Je connais certaines personnes qui sont fans de Tokio Hotel, je ne leur fait aucune remarque désobligeante pourtant je n'en pense pas moins. Cependant, en ce qui concerne Bieber et toute la clique de Disney, je suis au bout du rouleau ! Je ne les supportes plus ! On les voient partout ! Une fois je suis même tombée sur un reportage sur Bieber intitulé "Nouveau talent de la musique, il plait même aux filles !". Pitié ! On a tous entendus un jour son fameux titre "baby", dans le clip il arrive au bowling avec sa joyeuse bande de potos quand il voit la fille de ses rêves, direct il balance à tout va ses "baby" (insupportables) et la drague, mais cette demoiselle ne succombes pas à son charme (La pauvre, j'aurais eu peur moi aussi si un playmobile commençait à me faire la cour !) enfin bref, nous avons tous remarqués les effets utilisés généralement pour corriger une voix fausse ou qui ne pousse pas assez. Je n'est jamais écoutée Bieber en live sur une chanson acoustique (et dieu merci !) mais il est certain qu'il ne serait pas capable de faire de magnifiques prouesses vocales, il ne serait capable que de balades assomantes. Mais ce qui me terriffie le plus, ce sont ses fans ! Il en a des millions à travers le monde, certaines sont complètement hystérique. Je classerais ces fans en plusieurs catégories. Il y a celles qui aiment vraiment, qui ont écoutés la musique avant de connaitre le type (même si celles-ci n'ont pas d'oreilles, ce sont de vraies fans). Ensuite il y a celles qui l'apprécient pour son physique et aussi pour ses chansons (ça c'est qu'elles dirons toutes mais il n'y a qu'un nombre infimmes de fans qui font parties de cette catégorie). D'autres ne l'apprécient que pour son physique et d'autres encore ne sont que des moutons qui suivent les autres (en général, elles ont été influencées par leurs amies ou les magasines qu'elles lisent). En ce qui concerne le narcissisme de Bieber, j'ai été assez choquée en visionnant un reportage alors que je zappais sur les touches de ma télécommande. La journaliste qui l'interviewait lui demande s'il n'a pas peur que son succès ne s'arrête du jour au lendemain et ce dernier lui réponds avec un aplomb phénoménal "ça n'arriveras pas". La journaliste est étonnée de la réponse et insiste quand même. "Oui mais si ça arrive ?". Bieber la regarde avec détermination et réponds avec ce même aplomb "ça n'arriveras pas !". La journaliste est stupéfaite et retente encore une troisième fois mais Bieber lui réponds exactement la même chose. Soudain, le manager de Bieber l'interpelle et lui dicte alors la bonne réponse à fournir. Bieber se tourne vers la journaliste et lui dit alors "Pour le moment je préfères ne pas y penser, je reste positif". Que doit-on finalement tirer de ceci ? De un, il n'a pas la tête sur les épaules. De deux, il est narcissique et c'est indéniable ! De trois, son manager est derrière lui pour lui dire ce qu'il doit dire (assez pathétique, vous ne trouvez pas ?). En somme, il n'a pas de talent, et en plus, il est trop jeune pour pouvoir garder les pieds sur terre et pour finir, il "se la pète". Pour ma part, j'ai une conclusion assez trash à donner :
[spoil]Fuck aux ados de Disney (que je classe dans la catégorie : naze à l'écran, pire sur la scène !). Fuck à Justin Bieber ! Fuck ! Fuck ! Fuck !
Sid Vicious n'était pas beau, il avait même une sale gueule mais il avait un putain de talent ! C'est grâce à lui que les Pistols sont devenus incontournables ! Pour moi, il est la preuve qu'on peux être moche (tiens, je viens de penser à Suzanne Boyle !) mais avoir un talent, un vrai, qui peux vous rendre célèbre ! Vive le slogan "Sex, drugs & Rock n'roll" et fuck aux niaiseries marketing ![/spoil]
Dernière modification par sexy kiyoko (08-07-2010 09:22:16)