[quote=momo82][quote=Xuang][quote=momo82][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.
[b]Mon avis perso':[/b]
J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3
Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !![/quote]
-_-'''' debut de sceance de cassage en perpective.
ca va etre amusant.
[quote=roxas]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
bien dit mais encore une fois qu est ce les gais viennent ils faire dans l histoire justin c est juste un petit puceau qui a mm pas 5 cm sous la ceinture (et je ne parle de ses jambes, bien qu elle ne soit pas bocoup plus longue non plus) et que ses hormones commencent a travailler c est tout et puis qui sait pas chanter et qui nas aucun talent.
[quote=momo82]rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>
bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
putain g jamais vu un post aussi debile et denue de sens t es pas un peu degeneré momo parceque la ca devient vraiment gore "bah si c pour critiker alors poster pas heinn !!" non serieusement la tas fait fort bien sur que l on critik un topic n est pas fait pour jeter des fleurs a un pseudo artiste (sinon on en serait pas a 8 pages tu peux me croire x'D) il faut savoir accepter les critiques dans la vie et savoir argumenter plutot que de traiter les gens de bande de debile parceque tarrive pas a avoir raison attends le seul argument que tas reussi a sortir sur je ne sais combien de post c est de dire que l on sait pas chanter comme lui alors on doit se taire c est nimporte quoi tu pense comme un gamin normalement dans un topic c est ceux qui critik qui troll et la non faut dire il est dur a defendre le nain .
[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!![/quote]
ok elle vient d ou cette info che pas ca m interresse que je puissnt la verifier afin de savoir combien de temp je vais encore devoir le supporter .c est qqmm bien dommage qu il n y ait pas ecrit "devenir" avant "muet", faut dire que dans les 2 cas le resultats sur sa carriere et le mm.
[quote=shurikael]Un topic d'adorateurs de Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T
Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)
Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"
Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)
Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)[/quote]
tu las dit le mal est partout
[quote=momo82]Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go 
PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours 
Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa
et c'est fini ^^[/quote]
et aux dernieres nouvelles il la paye combien?[quote=momo82]T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule
[/quote]
putain mais tu te prend pour qui bordel de quel droit tu le traites de gamin debile il est extra son post c est un des plus marrant du topic et puis justin sait pas chanter il est nul a chier il a aucun talent g 100 fois + de talent que lui, ce qui par deduction,en esperant que ce ne soit pas trop compliké pour le cerveau d un admirateur d un gars qui sait mm pas ce qu est lallemagne, veut dire que je suis 100 fois meilleur. Capicse.
bilan:je hais justin bieber pour mavoir pendant tant de temp tromatristé les tempes il ne sait pas chanter c est vraiment a chier il est ultra moche et g envie de le voir se faire latter les couilles dans south park ses chansons sont vraiment affreuses surtout les paroles et le rythme.
musique faite pour les QI inferieurs et (les evenements nous l ont prouvé) pour les gens sans aucune reparti
resultat: LYNCHAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS escuser moi pour l orthographe javais tout corrigétout bien tapé et g fait previsualiser sans copier et chui arriver a lecran de connexion ca ma fait chier de tout bien refaire.
sur ceux vive justin x'D :3[/quote]
GO CORDE mec XD
[s]J'accepte les critique[/s] comme tu dis* mais avant cela[s] chantez comme lui[/s]* et on verras
[/quote]
en faite chui sur t'as même pas lu mon post tu t'es juste contenté de citer et de reprendre de plus belles ac tes arguments à la con et puis le "GO CORDE " x'D c'est pas moi qui ecoute du justin bieber
lol et puis je répète je chante mieux que lui alors ton argument reste a ton image: il sert a rien .
bye et [s]bonne[/s] continuation .
* depuis quand j ai dit que tu acceptais les critiques.
*merci de me vouvoyer.
nouvelle religion: le vivisme (chu fan <3)poison vivi power
[quote=Ryuuchan]Ouhlala... Je suis pas de modération du forum musique, mais calmez-vous un peu.
Premièrement, ce qui me donne envie de vomir, ce sont surtout les gens qui [i]méprisent[/i], que ce soit Bieber ou ceux qui écoutent. Et ceux qui aiment, bordel, laissez-les tranquilles. J'aime pas la musique du jeune homme, mais est-ce une raison pour déchaîner un tel torrent de haine ? Ça m'en rend absolument malade. Quant à ceux qui apprécient, laissez-les. Les goûts, ça se discute pas. Fuck le diktat du "si t'aimes ça t'es une merde". Depuis quand on doit imposer aux autres ce qui est bien ou pas ? Je développe pas, ou je risque de me voir décerner un point Godwin. Si on vivait dans un monde où tout le monde aime la même chose, bonjour comme je me ferais chier.
D'autre part, je pense qu'ils faudrait que certains se calment, des deux côtés. Critiquer une production et critiquer l'auteur de cette production n'est pas la même chose.
Bref, même si vous ne l'aimez pas, Bieber reste un être humain, et le traîner dans la boue comme je vois faire est tout simplement écoeurant - et je parle des attaques personnelles, dire que "c'est une merde" c'est vachement constructif !
Quant à ceux qui ne sont pas contents que l'on critique le [i]travail[/i] de Bieber, calmos aussi, hein, c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes goûts qu'on est des cons.
Encore une fois, je n'apprécie pas spécialement la musique du bonhomme, mais le groupe contre l'individu déjà ça me fait mal au bide, mais en plus quand je vois ce qui se dit et les personnes qui le disent, sincèrement, celles-là je les trouve plus pitoyables que ce qu'elles disent de Bieber.
Bref, si vous venez ici déverser vos propos haineux, allez voir ailleurs. On se plaint de la mauvaise ambiance, mais ça n'empêche pas beaucoup d'entre vous d'y participer. Si vous n'aimez pas, ou vous laissez un truc constructif et qui parle de la musique, ou vous êtes incapable de vous empêcher de vous laisser emporter par vos pulsions, et vous passez votre chemin, merde. Si vous n'aimez à ce point pas Bieber, pourquoi venez-vous fatiguer vos p'tits doigts et votre clavier ici ?[/quote]
puis-je simplement te poser une question as- tu deja vu et regardé vraiment un des ses clips?
je te conseille "baby" si tu veux le hair avec nous.
de plus les insultes pour seuls argument c'est plus dans le camp adverse je pense notamment a momo avec son fameux
[quote]tes qu un gamin debile[/quote]
suite a un simple commentaire destiné a mettre un peu d'ambiance.
Dernière modification par Xuang (04-07-2010 18:53:20)