Bon, juste pour te dire, de vue elle est identique à la mienne, ensuite sur le site, je lis 5m, je sais pas ce que c'est exactement mais je penses su'il parle de 5 mines de rechange, ensuite, une tablette graphique n'en est pas une sans stylet, je me vois difficilement dessiner avec mes doigts sur la mienne 
Et si tu lis bien il a écrit que c'est indisponible.
Pour moi ils ont juste raccourci le nom... Mais bon ne te fie pas à tout ce que je dis, je dis juste ce que je vois et penses...
Serafina > Non y a pas de différence majeur, et j'ai jamais dit que la Intuos c'est la meilleure de toutes, c'est aussi mon avis, mais je trouve que la Intuos est plus fluide que la Bambou Pen & Touch, la prise en main est différente, faut un très légers temps d'adaptation (comme toute tablette) et la reproduction de la pression sur le styler me semble plus maniable que sur la Pen & Touch.
Après pour du loisir la moins chère reste aussi bien. Et même en me servant de la Pen & Touch pour des créations professionnels, elle tient le coup aussi bien que la Intuos, elle se valent toutes les deux, c'est juste une question de prise en main personnelle!