Forums » tablette pc:

tablette pc  

Lancé par Olocoste - 11 réponses - Page 1

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

tablette pc

bonjour chere woniens

je veux acheter une tablette pc wacom bamboo touch a la fnac et je voudrai savoir

ci c'est assez facile de faire des colo car il n'y a pas de stilet  ou c'est mieux avec un stylet

merci

olocoste

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: tablette pc

avec toute tabeltte il y a un stylet, sinon, ta tablette ne servirait a rien...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Olocoste]bonjour chere woniens

je veux acheter une tablette pc wacom bamboo touch a la fnac et je voudrai savoir

ci c'est assez facile de faire des colo car il n'y a pas de stilet  ou c'est mieux avec un stylet

merci

olocoste[/quote]
Tu parles de la Bambou Pen & Touch?
Elle fait stylet et toucher, j'en ai une à dit centimètres de ma main, je l'ai eu pour Noël *.*
Elle est bien et largement suffisante pour toute création mais elle vaut pas la Intuos je trouve.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

serafina j'ai verifier mais la wacom bamboo touch et ben elle na pas de stile sa  se peut que j'ai pas bien vu mais la je suis sur le site de la fnac et il n'y a pas de stilet

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Olocoste]serafina j'ai verifier mais la wacom bamboo touch et ben elle na pas de stile sa  se peut que j'ai pas bien vu mais la je suis sur le site de la fnac et il n'y a pas de stilet

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais je te dis qu'elle en a un, j'en ai juste à côté de moi là mad
Et pen ça veut dire quoi à ton avis? lol

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Elle est bien et largement suffisante pour toute création mais elle vaut pas la Intuos je trouve.[/quote]
roooooh faut arreter l'elitisme. Und ébutant ne verra pas la difference entre une bamboo et une intuos. Moi meme, apres 4 ans de tablette, j'ai pas vu de diff en passant de ma volito a mon intuos (sauf que ma volito ne marchait plus mais c'est un autre sujet)

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

euhh..kyuby_13 je t'ai dit la bamboo touch
pas la bamboo touch et pen
bon tiel le lien vas dessus et tu vera par toi meme
[url]http://micro-informatique.fnac.com/a2745998/Peripherique-de-saisie-ou-jeu-Tablette-graphique-Wacom-Bamboo-Touch?PID=48966[/url]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Olocoste]euhh..kyuby_13 je t'ai dit la bamboo touch
pas la bamboo touch et pen
bon tiel le lien vas dessus et tu vera par toi meme
[url]http://micro-informatique.fnac.com/a2745998/Peripherique-de-saisie-ou-jeu-Tablette-graphique-Wacom-Bamboo-Touch?PID=48966[/url][/quote]
J'y connais rien, mais je sais qu'un ami là, mais non effectivement y'a pas de stylet a la base, j'crois que c'est tactile, mais par contre on peut en rajouter un.

(Si j'ai bien compris ce que mon pote m'a dit sur msn x_x)

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Ok ben voila merci beaucoup pour l'informations que tu nous a apporter et il fait des colos facilement avec ?? tu pouras lui demander ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah c'est simple, si il n'y a pas de stylet ce n'est pas fait pour les colos, ou alors j'ai du mal a comprendre. Sans style ce n'est qu'un pad géant (comem ceux des pc portables).
Tu te vois faire une colo aux doigts ? o_O
Moi pas.

Je te conseille plutot une tablette a stylet.

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

mdr waii xD colorier avec les doig sa va etre dure mais je vais prendre celle avec stilet :wacom bamboo pen ou wacom bamboo touch et pen je verai en plus ce n'est pas tres cher je vais profiter xD pour pouvoir faire de belle colo enfin j'essairai

Dernière modification par Olocoste (21-01-2010 18:36:56)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bon, juste pour te dire, de vue elle est identique à la mienne, ensuite sur le site, je lis 5m, je sais pas ce que c'est exactement mais je penses su'il parle de 5 mines de rechange, ensuite, une tablette graphique n'en est pas une sans stylet, je me vois difficilement dessiner avec mes doigts sur la mienne hmm

Et si tu lis bien il a écrit que c'est indisponible.

Pour moi ils ont juste raccourci le nom... Mais bon ne te fie pas à tout ce que je dis, je dis juste ce que je vois et penses...

Serafina > Non y a pas de différence majeur, et j'ai jamais dit que la Intuos c'est la meilleure de toutes, c'est aussi mon avis, mais je trouve que la Intuos est plus fluide que la Bambou Pen & Touch, la prise en main est différente, faut un très légers temps d'adaptation (comme toute tablette) et la reproduction de la pression sur le styler me semble plus maniable que sur la Pen & Touch.
Après pour du loisir la moins chère reste aussi bien. Et même en me servant de la Pen & Touch pour des créations professionnels, elle tient le coup aussi bien que la Intuos, elle se valent toutes les deux, c'est juste une question de prise en main personnelle! smile

Pied de page des forums