Forums » WoN, retour a une partie du design de la V1:

WoN, retour a une partie du design de la V1  

Lancé par robin01 - 52 réponses - Page 2

robin01
robin01
Chuunin

Re: WoN, retour a une partie du design de la V1

[quote=zoer_uchiha]Alalalalalala trop beau ton truc oO

Y'a moyen de le remettre svp ?[/quote]
dab' ou seraf' ont déja repondu : non ca ne sera pas possible de la remettre (ca le serait, mais ca serait des heures de travail pour un interet limité)

mais peut etre juste avoir une version avec juste les shuriken de modifiés... j'aimerais bien mais j'attend une reponse encore big_smile

robin01
robin01
Chuunin

UP !

ça me revient comme ça, mais a propos des shurikens en reliefs (bah wais ils me font toujours rêver), pourquoi ne pas créer la version bleue #2 avec comme seule difference les shurikens de la version 4 ?

il "suffit" de modifier dans le code source le lien du fond (http://images.wonaruto.com/d/5/fond.gif) et de le remplacer par celui des autres (http://img689.imageshack.us/img689/2010/wonv4.png).

je ne sais pas si c'est réalisable, mais ca serait tellement génial big_smile

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Serafina]Owiii elle était trop belle elle *o*[/quote]
Arg trop moche !!! la version (Juste en haut de ton post)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés[/spoil]

Sahamara
Sahamara
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wouha 246 MP xDDDDD

C'est vrai que les versions grises et V4 sont pas mal ='( On pourait pas juste faire les modifs' nécessaire  big_smile ?
[spoil][b]Hey vous savez quoi[/b] : Erreurs
L[u][i]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/i][/u][/spoil]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était ca la version grise? yikes

[spoil][img]http://dabyo.net/creations/design_The-Way-of-Naruto_2.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par SeaKing (10-03-2010 13:37:53)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon proposé les ancienne versions (qui sont juste magnifiques *O*) à tout le monde dans la section bushin tout en précisant clairement qu'avec tel ou tel versions certaine section du site sont inutilisable.

Ça peut être une solution alternative après tout non ?

Par exemple quelqu'un pas vraiment fan de fictions ou de fan art peut choisir une ancienne version ou n'existait pas encore ces deux "rubriques".

Enfin j'sais pas si je m'exprime clairement. :s

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Je l'ais Jamais Connue cette Version, mais Je Kiffe grave! :DDD

Faut Absolument la Remettre! **"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=robin01]pas mal de choses sont dites dans le titre, mais pour appuyer mes dire, voila un screen :
[spoil][url=http://dabyo.net/creations/design_The-Way-of-Naruto.jpg][url]http://dabyo.net/creations/design_The-Way-of-Naruto.jpg[/url][/url][/spoil]
je surkiffe entre autres le fond : les shurkien en relief : big_smile
et vous ? vous en pensez quoi ?

[color=grey](et fx trouve dabYo mignon avec son level 70)[/color][/quote]
c'est le pro chain font

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=robin01]pas mal de choses sont dites dans le titre, mais pour appuyer mes dire, voila un screen :
[spoil][url=http://dabyo.net/creations/design_The-Way-of-Naruto.jpg][url]http://dabyo.net/creations/design_The-Way-of-Naruto.jpg[/url][/url][/spoil]

Il était comme ça avant le site ?! O__o sinon le truc mignon c'est le nombre de messages que possède dabYo !
246 messages ! O____o

Euh... en plus on pouvait voir les arts en attentes que là on peut pas

Dernière modification par Fana-Temari (10-03-2010 15:59:34)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Goru]Ou sinon proposé les ancienne versions (qui sont juste magnifiques *O*) à tout le monde dans la section bushin tout en précisant clairement qu'avec tel ou tel versions certaine section du site sont inutilisable.

Ça peut être une solution alternative après tout non ?

Par exemple quelqu'un pas vraiment fan de fictions ou de fan art peut choisir une ancienne version ou n'existait pas encore ces deux "rubriques".

Enfin j'sais pas si je m'exprime clairement. :s[/quote]
Ouais pourquoi pas ? Ne refaites pas tout le site pour ces versions en précisant comme a dit Goru que la section X ne serait pas disponible. Faites les sections les plus utilisés (bar, clan, nfc, maison des défis, missions, archives, académie, examen genin et chuunin, espace arts et fics et qqs petits autres machins les plus utilisés), je crois que ça ne seré pas trop difficile puisque le plupart y était smile ou alors le site était VIDE lol

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait peut-être aussi savoir si oui ou non, la structure de WoN permet des modifications de design, ce qui m'étonnerait grandement car déjà bon, depuis la version 4 WoN a accumulé les nouveautés, ça veut en outre dire qu'il faille essayer de faire coller les nouveaux modules à la mise en page.

Au lieu de voir en arrière, voyez en avant, proposez plutôt des idées, des ébauches, des maquettes d'une éventuelle V6. Pas dit que les administrateurs l'accepteront, pas dit non plus qu'il n'y trouveront pas des idées intéressantes.

A bon entendeur.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi perso je l'aime bien.

La couleur et nickel.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

Bonjour,

[u]Tout d'abord, je trouve que la version actuelle est bien, mais j'aimerai tout de même quelques petits changements pour l'améliorer :[/u]

1) J'aimerai qu'il n'y ai plus les "sortes" de petits carreaux sur la Bannière. A mon gout ils font devenir l'image plus moche et moin nette. Qu'en penssez vous ?

2) Au lieu de revenir aux anciennes version, je trouve qu'il serait bien qu'il y ai au Bunshin No Jutsu comme la Version Violette, mais d'autres couleurs. Nous pourons les choisirs poir qu'elles soient assortis avec la(les) bannière(s) que l'on sélectionnera.
[i](Bien entendu, il faut que les bannières restent les mêmes pour chaque couleur. Ex : l'image de Naruto Kyubi sera dans la couleur blanche, noire, rouge, bleue, ...)[/i]

[b]Merci de me donner vos avis ![/b]

Dernière modification par Im_Tounsy (19-06-2010 19:45:41)

I Need Sleep

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Im_Tounsy]Bonjour,

Tout d'abord, je trouve que la version actuelle est bien, mais j'aimerai tout de même quelques petits changements :

1) J'aimerai qu'il n'y ai plus les "sortes" de petits carreaux sur la Bannière. A mon gout ils font devenir l'image plus moche et moin nette. Qu'en penssez vous ?

2) Au lieu de revenir aux anciennes version, je trouve qu'il serait bien qu'il y ai au Bunshin No Jutsu comme la Version Violette, mais d'autres couleurs. Nous pourons les choisirs poir qu'elles soient assortis avec la(les) bannière(s) que l'on sélectionnera.

Merci de me donner moi vos avis ![/quote]
Je suis entièrement d'accord.
Une version noire, ça serait trop classe *O*
Mais moi je me suis lassé de l'actuelle version du site, j'en attends une nouvelle avec impatience.

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

C'étais la première version ça ? *____*
Mais Omg comme c'étais jolie <3

Si une partie du design reviendrais , j'en serais heureux héhé ;D
Je suis d'accord avec les shurikens en relief x)
Super l'idée (Y)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

c'est vrai que la première version est classe
comme tu l'as dit shuriken en relief, bannière excellente sérieux sa serait bien de la trouver mais bon comme seraf la dit c'est compliquer
par contre la grise est moche à en vomir, mais marrante par le "2 visiteur connectés"
sa devait etre la bonne époque sans flood etc....

Kill@
Kill@
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Tout d'abord, je trouve que la version actuelle est bien, mais j'aimerai tout de même quelques petits changements pour l'améliorer :[/u]

[i](Bien entendu, il faut que les bannières restent les mêmes pour chaque couleur. Ex : l'image de Naruto Kyubi sera dans la couleur blanche, noire, rouge, bleue, ...)[/i]

[b]Merci de me donner vos avis ![/b][/quote]
C'est vrais que ça serai cool tongue !!!

Vivement le changement...
Les yeux se lassent !
Il faut casser la routine !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Serafina][quote]En plus ça doit pas etre très difficile de mettre ça au Bunshin no Jutsu ! yikes[/quote]
Eh si, malheureusement.

Moi je l'ai trop vue cette version, je la trouve tres tres moche maintenant , et je ne veux pas la revoir XD.
La seule que je regrette c'est la V grise hmm[/quote]
je suis bien d'accord avec toi pour la V grise mais celle la je l'adore , c la première que j'ai connu donc sa garde un peu de nostalgie (pas sur que ma phrase soit correct^^)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

elle est magnifique fau la remettre

Second of Won

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kill@]C'est vrais que ça serai cool tongue !!!

Vivement le changement...
Les yeux se lassent !
Il faut casser la routine ![/quote]
200% d'accord, comme ca on aura plein de banniere de differentes couleur qui pourront faire jouir les gouts et sastisfaire les yeux ! *_*

God' Mizu' <3

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pas mal l'ancienne version *-*

J'ai acheté toute les bannières disponibles à mon niveau mais je préfère sincèrement celles aux couleurs vives !
Bob, au moins, le site est adapté aux petits écrans et c'est non négligeable.

[...]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi aussi je la surkiffe XD mais je croit que je l'ai déjà vu mais je sait plus où c dommage qu'on ne la mette pas elle est vraiment super mais c pas grave mais je tien t à dire qu'elle a ses défau comme The way of naruto devrai être mieu écrit et Naruto,le site... devrai être écrit à droite et pas à gauche.

Dernière modification par rabisuke98 (21-06-2010 16:10:37)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) J'aimerai qu'il n'y ai plus les "sortes" de petits carreaux sur la Bannière. A mon gout ils font devenir l'image plus moche et moin nette. Qu'en penssez vous ?[/quote]
Ah non justement, je trouve que c'est le petit plus de cette version-là !
Les petit carreaux sont vraiment classes et le logo semi-transparent ré-hausse le tout !

[...]

Kill@
Kill@
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Feng Huang][quote=Im_Tounsy]Bonjour,

1) J'aimerai qu'il n'y ai plus les "sortes" de petits carreaux sur la Bannière. A mon gout ils font devenir l'image plus moche et moin nette. Qu'en penssez vous ?[/quote]
Ah non justement, je trouve que c'est le petit plus de cette version-là !
Les petit carreaux sont vraiment classes et le logo semi-transparent ré-hausse le tout ![/quote]
Mwai, bof... 
Mais surtout ce qu'il faut c'est le fond du décor en plusieurs couleurs, ça serai vraiment bien quoi !
Marre du bleu et du violet é.è
Il faut du changement ^.^

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bah on n'est trop habitué a la version 5, du coup on aimerais un peu de changement, sa peut se comprendre. On aura bientôt une nouvelle version, seraf a dis elle même que c'était très dure de la remettre donc je pense qu'il faut l'oublier et avancer vers l'avenir.

Pied de page des forums