Forums » Affichage des gros tricheurs!:

Affichage des gros tricheurs!  

Lancé par darkwolf**cc - 78 réponses - Page 4

robin01
robin01
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

wallys > a premiere vue, il n'y a aucune team dans leurs actions.
tu confond team et 2vs1.
la team, ce sont deux personnes ou une personne avec 2 comptes qui jouent ensembles, ils savent qui ils sont, ils s'entreaident...

le 2vs1, c'est quand 2 personnes te tapent sans se connaitre.
t'as juste pas eu de bol: lee934 a fait ce qu'il fallait: taper le plus fort.
après, rodolphe 666 ne sait pas jouer car il est encore un nouvel inscrit, il ne sait pas forcement jouer et t'a tapé un peu au hasard...

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=robin01]wallys > a premiere vue, il n'y a aucune team dans leurs actions.
tu confond team et 2vs1.
la team, ce sont deux personnes ou une personne avec 2 comptes qui jouent ensembles, ils savent qui ils sont, ils s'entreaident...

le 2vs1, c'est quand 2 personnes te tapent sans se connaitre.
t'as juste pas eu de bol: lee934 a fait ce qu'il fallait: taper le plus fort.
après, rodolphe 666 ne sait pas jouer car il est encore un nouvel inscrit, il ne sait pas forcement jouer et t'a tapé un peu au hasard...[/quote]
pendant tout le round

nakama for ever :3

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Itachitheking][quote=neokill974][quote=Itachitheking]si tu veux jouer à ça moi et shikamaru6689 ont a des preuve que t'as team en 3 vs 1 ^^ et je peux dire aussi que moi et rob" on a des preuve que balou et naruto_multi ont team big_smile[/quote]
Balance si tu veux, j'ai jamais team volontaire. Balou c'est pas moi c'est mon frère je m'en fou XD[/quote]
tu viens de team shikamaru6689 à trois et tu viens te protéger avec moi ? XDDDDDDDDD[/quote]
Itachitheking? Pas vraiment le king =/
Y as vraiment des noobs =='
T'as tellement peur qu'il te balance que t'essaie de le balancé toi en premier !
Quel bel exemple d'intelligence moi a ta place j'oserais meme pas venir sur le topic et passant un gars a pas 80% de chances de se faire team a 3 hein smile ^^'

[quote]Arrêter de l'accuser et de vouloir le sanctionner sérieux !!!!

Rien que pour avoir fais marrer tous les wonniens qui ont lu ce topic il devrait être innocenter xDDDDDDDDDD

Nan mais sérieusement, vous aviez déjà croisé un mythomane pareil qui arrive à s'enfoncer autant en un laps de temps si réduit xD ?

En 2 pages j'avais carrément zappé que c'était un topic pour punir les gros tricheurs (premièrement ABOUBCRB) tellement il m'a fait rire !!!

Déconner pas, ce gars vend du rêve !

Bref merci itachiottethenoob ! Continue comme ça et bonne chance pour tes -50lvl xDDDDD
(Et oui enfaite il faut te punir pour ta bêtise sans limite à inventer des excuses bidons ^^)[/quote]
XD dsl j'étais obligé de reprendre ton poste lol => innocenter pour avoir fait rire les WoNiens xD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachitheking> oui toujours la même ip xDDD t'es vraiment pathétique...

Dernière modification par aleks (27-01-2010 17:53:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums