Forums » Affichage des gros tricheurs!:

Affichage des gros tricheurs!  

Lancé par darkwolf**cc - 78 réponses - Page 3



ninja28
ninja28
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR][quote=kyubi_13]... hmm Mias si les deux comptes par après sont manipulé par la même adresse c'est louche, ou alors il faudrait bloquer l'accès d'une salle commune aux deux compte, sauf en final ou quand il n'y a plus le choix...[/quote]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
ah , euh vous êtes frère , j'en déduit donc que si tu lui envoies un virus tu le subit aussi , donc en partant de ce principe tu n'es pas crédible wink enfin bon arrêtez de vous trouver des excuses et vous allez assumer a juste titre votre acte ^^

ps : adapte l'écriture de ton frère qui écrit moins bien que ça ( d'après ce que j'ai vu sur le bar ) . Déjà que l'acte de teamer te fait passer pour un boulet , mais là tu t'enfonces tout seul yikes A ce que je vois c'est de famille yikes

Dernière modification par moogly (22-01-2010 12:11:51)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=ninja28][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
itachitheking, change au moins ton ip si c'est pour venir te trouver des excuses hein wink

Dernière modification par M0RiMiR (22-01-2010 12:21:27)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Et viens pas dire que vous etes  frère et que vous habitez enssemble hein parceque c'est la première fois que tu postes sur le forum avec cette ip wink
Et si c'était ton frère m'étonnerai qu'il te menace d'un virus x)

Dernière modification par aleks (22-01-2010 12:28:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=ninja28][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
Auto-défense? yikes
'Tain mais j'y crois pas il fait que se diminuer lui-même xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kira_Sama
Kira_Sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43631  (aboubcrb & ganondorf31)[/quote]
ganondorf31 c'est  un voleur de compte il ma voler gteu et dabYo il veux pas me répondre =/

Dernière modification par Kira_Sama (22-01-2010 12:32:34)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Si c'est possible de jouer avec deux comptes, il suffit d'avoir deux navigateurs différents hein ^^ il y a des gens qui le font pour les rounds teams ils gèrent les deux comptes ^^

Mais bon, les teams c'est affligeant le nombre qu'il y en a au nfc, le pire c'est que maintenant on voit même ça sur le bar avec des gars qui se connaissent pas, ils post des stats et hop ils se parlent pour s'en sortir, je l'ai eu je sais de quoi je parle!

Comment faire pour pas que ça arrive je sais pas trop, sur le bar bah suffit qu'un modo le signale à dy comme ça c'est vite réglé, le problème c'est qu'il a déjà pas le temps alors là c'est même pas la peine XDDD


Bref, le coup du cheval de troie XDDDDDDDDDDDDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Mais quelle boulet sérieux jamais il ne cessera de s'enfoncer -_- Je sais pas essaye d'etre crédible et ne sort pas des excuses de merde comme sa yikes pauvre itachitheking déjà que beaucoup ne t'aime pas si en plus tu ne fait rien pour être aimer sa ne changera jamais car en plus tu team, sort des excuses bidon, insulte mais en plus tu continue alors que même certain moderateurs telle que aleks ou d'autre détruisent tes excuses bidon.

Bref je peut même pas te dire va te pendre car j'aurais pitier pour la corde.

Dernière modification par gourry (22-01-2010 13:10:16)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=darkwolf**cc]Oulaaaaa le topic se fait trop calme comme promis je le relance big_smile

Donc... hier une fois le topic créer, et une fois que [b][u][i]aboubcrb[/i][/u][/b] a vu la création de mon topic, il a posté une phrase en arabe sur le bar de l'arène, qui m'a l'air plutôt sympa x) :

[quote]"Nique mokoum , Zabiiii , Kowdo , Aatayine . nkocha , kehab ,

Hachoune , nique hachoune yamakoum , klawi , tiz m koum <333"[/quote]
Vu que je comprend pas cette langue... je peux pas être sûr que c'est en rapport avec moi ou mon topic, mais y'a de grande chance; alors ce serait cool d'avoir une traduction de ces phrases ou plutôt "mots". ^^[/quote]
Bon moi, je comprends l'arabe vu que je suis tunisien. Il t'insulte comme tu peux le savoir.
Bon il te dit Nique ta mère et nique plein d'autres trucs et d'insultes en arabe

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=ninja28][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
Raaaaaaah des barres xD

N'effacez pas ce topic c'est vraiment trop trop ! xD J'ai jamais vu un mec aussi timbré ! Ovation a itachitheking o/

Fu-addict mania.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=ninja28][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
Tu dis dans le topic de l'arène que c'est ton frère et tu le menace d'envoyer un virus XDDD vous êtes tous aussi rigolo dans la famille ?

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Arrêter de l'accuser et de vouloir le sanctionner sérieux !!!!

Rien que pour avoir fais marrer tous les wonniens qui ont lu ce topic il devrait être innocenter xDDDDDDDDDD

Nan mais sérieusement, vous aviez déjà croisé un mythomane pareil qui arrive à s'enfoncer autant en un laps de temps si réduit xD ?


En 2 pages j'avais carrément zappé que c'était un topic pour punir les gros tricheurs (premièrement ABOUBCRB) tellement il m'a fait rire !!!


[b]Déconner pas, ce gars vend du rêve ![/b]

Bref merci itachiottethenoob ! Continue comme ça et bonne chance pour tes -50lvl xDDDDD
(Et oui enfaite il faut te punir pour ta bêtise sans limite à inventer des excuses bidons ^^)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Itachitheking:
Just do it !

Après Chirac et les emplois fictifs, les marseillais et leur mythomanie légendaire, Itachitheking !

Acteur Hoollywood studio !

[b]Ps : Itachitheking et ninja28 ont effectivement le même IP XDDD[/b]

Dernière modification par Epicure (25-01-2010 01:01:34)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

This guy is a fucking genius <3

Je viens de tout le topic et abusé y'a rien de crédible^^

1) Le mec compare les teams "normales" avec une team flagrante où le mec change de salle et s'arrête pile poil dans la même salle pour taper le mec mec...

[quote]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là[/quote]
2) Le mec arrive dans la salle sans avoir id personne d'après ces actions...il id un mec lvl 2 et le tape.
Voila ce que ses actions disent. Or tu dis que le mec est arrivé dans la zone sans id personne, il t'as menacé de te taper et de t'envoyer un virus si tu l'aidais pas...
->Comment il a su que tu étais dans la salle sans t'avoir id?
->Comment il pourrait savoir que c'est toi même en connaissant ta vie?
->Comment tu peux être aussi c** pour inventer des truc aussi peu crédible?

3) Le mec est apparemment ton frère...et il te menace de t'envoyer un virus?xDDDDDD
Putain mais va le voir dans sa chambre et nique le x)
Vas le dire à papa-maman?
Bah noooooon, je suis un soumis à mon frère et je crois vraiment qu'il va m'envoyer un virus et niquer un PC à la maison big_smile
Putain t'es vraiment le pire boulet pour trouver des escuses xDDD


Bref, you win l'oscar du mec le moins crédible de Won et juste pour ça tu devrais avoir la plus grosse baisse de niveau jamais vu sur Won pour rester dans la légende xD

49-3, on va tout droit

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Polonais a résumé toute ma pensée (j'avais trop la flemme d'écrire un pavé).

J'ai regardé tout les Top (niveau,chakra,etc) et j'ai pas vu le Top Bouley ni le Top Menteur.
Rien que pour ce mec, ça mériterait d'être créé ...

Avec tout ces cas sur won... plus rien ne m'étonne ^^

Dernière modification par Sasuke62lac (25-01-2010 04:36:59)

...

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=kyubi_13][quote=aleks]Je dirais même qu'après avoir revu les actions des deux, je pense que c'est itachitheking qui jouait ninja28 (qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible c'est tout à fait fesable) vu les ina et tout ça sens le compte qu'on a fait entrer juste pour avoir du soutiens yikes[/quote]
Mais comment c'est possible en faite? Il round avec deux pc différents, ou il lui faut carrément deux connexion différentes? yikes[/quote]
Facile .. il utilise un proxy et entre son compte normalement et un avec le proxy ... et c'est fait ...

C'est le seul moyen que j'ai  trouver pour me connecter a RuneScape avec 3 compte différent en même temps .. donc je suppose que ici c'est pareil ... car tu peu pas rentré 2 compte sur la même ip tongue

Et je connais une autre personne qui DC ... mais en YY lol ... il ma Team comme une putte .. mais il a perdu sa connexion !

Hein Shikamaru6689 xDDD Ta belle connexion de merde tongue

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=polonais45]This guy is a fucking genius <3

Je viens de tout le topic et abusé y'a rien de crédible^^

1) Le mec compare les teams "normales" avec une team flagrante où le mec change de salle et s'arrête pile poil dans la même salle pour taper le mec mec...

[quote]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là[/quote]
2) Le mec arrive dans la salle sans avoir id personne d'après ces actions...il id un mec lvl 2 et le tape.
Voila ce que ses actions disent. Or tu dis que le mec est arrivé dans la zone sans id personne, il t'as menacé de te taper et de t'envoyer un virus si tu l'aidais pas...
->Comment il a su que tu étais dans la salle sans t'avoir id?
->Comment il pourrait savoir que c'est toi même en connaissant ta vie?
->Comment tu peux être aussi c** pour inventer des truc aussi peu crédible?

3) Le mec est apparemment ton frère...et il te menace de t'envoyer un virus?xDDDDDD
Putain mais va le voir dans sa chambre et nique le x)
Vas le dire à papa-maman?
Bah noooooon, je suis un soumis à mon frère et je crois vraiment qu'il va m'envoyer un virus et niquer un PC à la maison big_smile
Putain t'es vraiment le pire boulet pour trouver des escuses xDDD


Bref, you win l'oscar du mec le moins crédible de Won et juste pour ça tu devrais avoir la plus grosse baisse de niveau jamais vu sur Won pour rester dans la légende xD[/quote]
vous avez perdu mon frère ne joue pas chez moi mais il a tenté de se camoufler avec mon IP sur l'autre PC et il a bien réussi
alors j'ai toujours le même IP ? big_smile

Scantraxx Rootz

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=Itachitheking][quote=darkwolf**cc]Au NFC, après être tomber 2 fois sur le même type et son DC ([u][i][b]ABOUBCRB[/b][/i][/u]), J'ai eu l'idée 'de merde' peut être mais ça c'est pas grave... de faire un topic où l'on mettrait tout les pseudos des tricheurs qui entre au nfc avec des doubles comptes smile En effet j'ai pas que ça à faire de MP dabYo et me plaindre, je préfère l'afficher bien comme il faut x) (oui là j'ai que ça à faire par contre xD)

Bref je commence avec [u][i][b]aboubcrb[/b][/i][/u] donc, que j'ai rencontré 2fois, et ma combattu de la même façon ces 2 fois... Il me ligo avec son DC, me bourrine avec son compte principal et me kill... Puis après m'avoir kill, il n'avait plus d'adversaire dans sa salle donc il a laissé son DC inactif, pendant qu'il se concentrait et soignait... puis le kill tranquillement!

Une seule chose à dire.... : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [u][i][b]Aboubcrb[/b][/i][/u]
Tout le monde a le droit de lui cracher dessus.... =P

Ps: Si à mon réveil le topic n'est plus dans les derniers topic en activité, je reposterais dedans juste pour que tout le monde le voit.... big_smile

Bon j'avais pas envie de prouver mes dires, mais vu qu'on me le demande x)

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43171[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]_Jiraya_[/b])
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43631[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]ganondorf31[/b])[/quote]
Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos[/quote]
En fait il aurait fermer sa gueule personne lui aurait rien dit avant un petit moment xD
Un autiste pur et dur xDD
Je suis achevé là lol

Je vais reprendre une phrase d'un bon ami. "Go te suicider man" <3

© CoKo Corporation

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=Itachitheking][quote=polonais45]This guy is a fucking genius <3

Je viens de tout le topic et abusé y'a rien de crédible^^

1) Le mec compare les teams "normales" avec une team flagrante où le mec change de salle et s'arrête pile poil dans la même salle pour taper le mec mec...

[quote]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là[/quote]
2) Le mec arrive dans la salle sans avoir id personne d'après ces actions...il id un mec lvl 2 et le tape.
Voila ce que ses actions disent. Or tu dis que le mec est arrivé dans la zone sans id personne, il t'as menacé de te taper et de t'envoyer un virus si tu l'aidais pas...
->Comment il a su que tu étais dans la salle sans t'avoir id?
->Comment il pourrait savoir que c'est toi même en connaissant ta vie?
->Comment tu peux être aussi c** pour inventer des truc aussi peu crédible?

3) Le mec est apparemment ton frère...et il te menace de t'envoyer un virus?xDDDDDD
Putain mais va le voir dans sa chambre et nique le x)
Vas le dire à papa-maman?
Bah noooooon, je suis un soumis à mon frère et je crois vraiment qu'il va m'envoyer un virus et niquer un PC à la maison big_smile
Putain t'es vraiment le pire boulet pour trouver des escuses xDDD


Bref, you win l'oscar du mec le moins crédible de Won et juste pour ça tu devrais avoir la plus grosse baisse de niveau jamais vu sur Won pour rester dans la légende xD[/quote]
vous avez perdu mon frère ne joue pas chez moi mais il a tenté de se camoufler avec mon IP sur l'autre PC et il a bien réussi
alors j'ai toujours le même IP ? big_smile[/quote]
Et il insiste... xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Itachitheking> Mais mec, chaque fois que tu as posé sur ce topic tu t'enfonces!
Sérieux stop parler ^^'
On a les actions du round, qui sont complétement incohérentes avec ce que tu racontes...c'est tout bonnement impossible que le mec sache que t'es dans la zone étant donné qu'il ID pas, donc impossible qu'il te menace si il sait pas que t'es là >_>

Fin bref ne répond plus sur ce topic je te jure ça devient lamentable là, si encore tu avais une défense qui tient la route...mais là chaque fois que tu parle tu vas un peu plus loin dans la connerie!
Allume ou va t'acheter un cerveau et sers toi en!

49-3, on va tout droit

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=ninja28][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)[/quote]
Dsl de vous dire mais c'est moi qui a dit à itachitheking de team et je l'ai menacé sinon j'allais lui envoyer un Virus Hack'[/quote]
C'est pas vrai! C'est toi Itachitheking qui t'es connecté sur le compte de ton frère.

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=Itachitheking][quote=polonais45]This guy is a fucking genius <3

Je viens de tout le topic et abusé y'a rien de crédible^^

1) Le mec compare les teams "normales" avec une team flagrante où le mec change de salle et s'arrête pile poil dans la même salle pour taper le mec mec...

[quote]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là[/quote]
2) Le mec arrive dans la salle sans avoir id personne d'après ces actions...il id un mec lvl 2 et le tape.
Voila ce que ses actions disent. Or tu dis que le mec est arrivé dans la zone sans id personne, il t'as menacé de te taper et de t'envoyer un virus si tu l'aidais pas...
->Comment il a su que tu étais dans la salle sans t'avoir id?
->Comment il pourrait savoir que c'est toi même en connaissant ta vie?
->Comment tu peux être aussi c** pour inventer des truc aussi peu crédible?

3) Le mec est apparemment ton frère...et il te menace de t'envoyer un virus?xDDDDDD
Putain mais va le voir dans sa chambre et nique le x)
Vas le dire à papa-maman?
Bah noooooon, je suis un soumis à mon frère et je crois vraiment qu'il va m'envoyer un virus et niquer un PC à la maison big_smile
Putain t'es vraiment le pire boulet pour trouver des escuses xDDD


Bref, you win l'oscar du mec le moins crédible de Won et juste pour ça tu devrais avoir la plus grosse baisse de niveau jamais vu sur Won pour rester dans la légende xD[/quote]
vous avez perdu mon frère ne joue pas chez moi mais il a tenté de se camoufler avec mon IP sur l'autre PC et il a bien réussi
alors j'ai toujours le même IP ? big_smile[/quote]
OMG cet autiste XDDDDD

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Affichage des gros tricheurs!

je vien de me faire teamer du debut a la fin la preuve

[16:44] - Lee934 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la Fleur de Lotus de Lee934.
[16:43] - Raiton: Odori Rakurai sur Yondaim 190, 201 dégâts infligés, 37 de chakra perdu.
- Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[16:42] - Yondaim 190 vous a attaqué. 182 dégâts reçus.
- Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 123 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Ebisu 91367 vous a attaqué avec du Suiton, 77 dégats reçus.
[16:41] - Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 15 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:40] - Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 7 chakra perdu.
[16:39] - Adversaires contrés, 220 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[16:38] - Yondaim 190 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- Chidori sur Yondaim 190 effectuée. 240 dégâts infligés, 125 de chakra perdu.
[16:37] - Ebisu 91367 vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[16:36] - Raiton: Odori Rakurai sur Yondaim 190, 180 dégâts infligés, 49 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[16:35] - Ebisu 91367 vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[16:34] - Yondaim 190 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 22 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[16:33] - Yondaim 190 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[16:32] - Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 117 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
[16:31] - Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 131 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 64 dégâts reçus.
[16:30] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 93 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:29] - Yondaim 190 vous a attaqué avec du Futon, 101 dégats reçus.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
[16:28] - Ebisu 91367 vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Yondaim 190 attaqué au niveau des points vitaux. 72 dégâts, 21 chakra perdu.
[16:27] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Ebisu 91367 vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Yondaim 190 vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
- Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.
[16:26] - Yondaim 190 vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:25] - Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:24] - Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:23] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:22] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:21] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:20] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

nakama for ever :3

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

<pathétique T_T je crois que dabyo peu le faire baisser de 50 niveaux ou un truc comme ca en cas de triche prouvée, donc autant le faire qu'il ne gagnes plus rien ;-)

En plus la pour itachitheking

[quote]mon frere a tenté de se camoufler avec mon ip et il a réussi[/quote]
nimporte quoi ... ce genre de conneries est impossible ...

Dernière modification par zack-92 (27-01-2010 17:29:25)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=zack-92]<pathétique T_T je crois que dabyo peu le faire baisser de 50 niveaux ou un truc comme ca en cas de triche prouvée, donc autant le faire qu'il ne gagnes plus rien ;-)[url=abyo peu le faire baisser de 50 niveaux ou un truc comme ca en cas de triche prouvée, donc autant le faire qu'il ne gagnes plus rien][b].[/b][/url][/quote]
50 niveau!!!!!

nakama for ever :3

Pied de page des forums