Forums » Affichage des gros tricheurs!:

Affichage des gros tricheurs!  

Lancé par darkwolf**cc - 78 réponses - Page 2

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=Itachitheking][quote=neokill974][quote=Itachitheking]
si tu veux jouer à ça moi et shikamaru6689 ont a des preuve que t'as team en 3 vs 1 ^^ et je peux dire aussi que moi et rob" on a des preuve que balou et naruto_multi ont team big_smile[/quote]
Balance si tu veux, j'ai jamais team volontaire. Balou c'est pas moi c'est mon frère je m'en fou XD[/quote]
tu viens de team shikamaru6689 à trois et tu viens te protéger avec moi ? XDDDDDDDDD[/quote]
Je l'ai pas rencontré de la soirée ce type, allez chut sa pollue le topic salle naabz

Briareos © Release the Kraken

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=neokill974][quote=Itachitheking][quote=neokill974]
Balance si tu veux, j'ai jamais team volontaire. Balou c'est pas moi c'est mon frère je m'en fou XD[/quote]
tu viens de team shikamaru6689 à trois et tu viens te protéger avec moi ? XDDDDDDDDD[/quote]
Je l'ai pas rencontré de la soirée ce type, allez chut sa pollue le topic salle naabz[/quote]
c'est toi qui pollue le topic en écrivant des trucs qui sont déja depuis 2004 actif : la team
tu crois que c'est la 1er fois que tu te fais team ? la 1er fois que tu vois quelqu'un camper alors que les autres sont en train de combattre et s'affaiblissent ? là tu fais que ne rien dire tes paroles sont même pas valorisante, dans tout les cas c'est obligé que quelqu'un avec quelqu'un ont team je connai beaucoup de gens qui teament

Scantraxx Rootz

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=neokill974][quote=Itachitheking]
Je l'ai pas rencontré de la soirée ce type, allez chut sa pollue le topic salle naabz[/quote]
c'est toi qui pollue le topic en écrivant des trucs qui sont déja depuis 2004 actif : la team
tu crois que c'est la 1er fois que tu te fais team ? la 1er fois que tu vois quelqu'un camper alors que les autres sont en train de combattre et s'affaiblissent ? là tu fais que ne rien dire tes paroles sont même pas valorisante, dans tout les cas c'est obligé que quelqu'un avec quelqu'un ont team je connai beaucoup de gens qui teament[/quote]
Mais réfléchis avant de dire de la daube, je parle de team volontaire. La team involontaire on s'en bat les couilles. T'es vraiment un autiste de merde pour pas comprendre. Va te faire foutre autiste, signale moi si sa te chante mais j'en ai rien a pété tu commences a me souler et pas que moi je pense.

Briareos © Release the Kraken

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Statistiques observées:
Vie:1127 / 1741Chakra:4560 / 6055Force:94Objets:5Dernière action:
00:21
Dernières actions observées:
- [00:21] Attaque sur un adversaire.
- [00:20] Attaque sur un adversaire.
- [00:19] L'adversaire reprend ses forces.
- [00:18] Attaque sur un adversaire.
- [00:17] Attaque sur un adversaire.

j'en vois tous les jours des team yikes

Statistiques observées:
Vie:1146 / 1505Chakra:912 / 2005Force:122Objets:0Dernière action:
00:21

Dernières actions observées:
- [00:21] Jutsu élémentaire sur un adversaire.
- [00:20] L'adversaire reprend ses forces.
- [00:19] Attaque sur un adversaire.
- [00:18] Attaque sur un adversaire.
- [00:17] Attaque sur un adversaire.

11 survivants - Round #43673

tu crois vraiment que le NFC c'est égalitaire ? mais tu te trompes toi tu dis n'importe quoi depuis t'ha l'heure, ya les vols de kill et y a la team, le NFC c'est pas un jeu favorable pour tous les personnes qui participent à un round yikes c'est comme le LOTO le nfc crois pas einh hmm
tu as la chance ou tu l'as pas, certe le NFC c'est pas une zone de 1 vs 1 ça serait cool mais bon y a toujours des problèmes au NFC on peut pas dire que ce sont des combats idéals, à chaque fois que je vais à l'arène y doit y avoir quelqu'un qui post son cadavre et le traite mélioratifement ou péjoratifement

Dernière modification par Itachitheking (22-01-2010 00:33:40)

Scantraxx Rootz

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=neokill974]Mais réfléchis avant de dire de la daube, je parle de team volontaire. La team involontaire on s'en bat les couilles. T'es vraiment un autiste de merde pour pas comprendre. Va te faire foutre autiste, signale moi si sa te chante mais j'en ai rien a pété tu commences a me souler et pas que moi je pense.[/quote]
Mon post va surement être supprimé mais:

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

- W/A/S

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oé deux "wesh" du forum en face to face !

Quel combat passionnant XDDDDDDDD

Dernière modification par le lotus33 (22-01-2010 00:46:05)

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachitheking> Tu me fais trop rire à essayer de te défendre comme tu peux xD Des 2vs1 il y en a tout les jours mais le coup du :

[quote]- [22:10:53] ninja28 attaque andr
- [22:09:22] ninja28 observe andr
- [22:08:12] ninja28 se déplace zone 471753
- [22:07:11] ninja28 se concentre
- [22:06:10] ninja28 se concentre
- [22:05:02] ninja28 se concentre
- [22:04:15] ninja28 se concentre
- [22:03:14] ninja28 se déplace zone 471744
- [22:02:35] ninja28 se concentre
- [22:01:03] ninja28 se concentre
- [22:00:15] ninja28 se déplace zone 471749[/quote]
C'est clairement de la team surtout quand comme par hasard le andr qu'id ninja28 il est dans ta salle, quel hasard dit donc, sa fait 10 min qu'il campe et hop pile quand il arrive dans ta salle il se dit et si je m'arrêtais pour id un mec et le bourriner yikes Va vraiment falloir arrêter de nous prendre pour des cons sérieux -__-

Dernière modification par aleks (22-01-2010 00:52:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=aleks]Itachitheking> Tu me fais trop rire à essayer de te défendre comme tu peux xD Des 2vs1 il y en a tout les jours mais le coup du :

[quote]- [22:10:53] ninja28 attaque andr
- [22:09:22] ninja28 observe andr
- [22:08:12] ninja28 se déplace zone 471753
- [22:07:11] ninja28 se concentre
- [22:06:10] ninja28 se concentre
- [22:05:02] ninja28 se concentre
- [22:04:15] ninja28 se concentre
- [22:03:14] ninja28 se déplace zone 471744
- [22:02:35] ninja28 se concentre
- [22:01:03] ninja28 se concentre
- [22:00:15] ninja28 se déplace zone 471749[/quote]
C'est clairement de la team surtout quand comme par hasard le andr qu'ud ninja28 il est dans ta salle, quel hasard dit donc, sa fait 10 min qu'il campe et hop pile quand il arrive dans ta salle il se dit et si je m'arrêtais pour id un mec et le bourriner yikes Va vraiment falloir arrêter de nous prendre pour des cons sérieux -__-[/quote]
Je l'ai déja expliqué au début : je préfère Team sans le vouloir mais juste passer ma zone et ma vie que quelqu'un m'envoie un virus u___u

Scantraxx Rootz

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Azboob ! Au Bûcher ! XD

Dernière modification par EvilJesus (25-01-2010 00:45:44)

[SF]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Itachitheking> Mais c'est qu'il insiste le bougre -__- Et tu crois que je vais te croire? xD Bref j'ai juste posté parceque tes excuses sont plus pitoyable les une que les autres et que ça m'a bien fait rire lol pas pour démontrer que tu as triché les preuves sont la de toute manière.

Ha oui et je viens de relire ton post donc d'après toi il n'avait que tes pvs pour te repérer mais c'est drole il t'a pas id une seule fois mais il savait quand même que tu étais là, mystère et boule de gomme, attend attend je vois venir ta prochaine excuse en fait ninja28 c'est un devin!! yikes bref finis le délire je vais dormir me tarde déjà de voir ta prochaine excuse *o*

Dernière modification par aleks (22-01-2010 01:07:39)

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=aleks]Itachitheking> Mais c'est qu'il insiste le bougre -__- Et tu crois que je vais te croire? xD Bref j'ai juste posté parceque tes excuses sont plus pitoyable les une que les autres et que ça m'a bien fait rire lol pas pour démontrer que tu as triché les preuves sont la de toute manière.

Ha oui et je viens de relire ton post donc d'après toi il n'avait que tes pvs pour te repérer mais c'est drole il t'a pas id une seule fois mais il savait quand même que tu étais là, mystère et boule de gomme, attend attend je vois venir ta prochaine excuse en fait ninja28 c'est un devin!! yikes bref finis le délire je vais dormir me tarde déjà de voir ta prochaine excuse *o*[/quote]
Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là

Scantraxx Rootz

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Evênements n°1 à 45:[01:57]    - Kagetsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kagetsu.
- Nidaime 498 vous a attaqué avec du Doton, 156 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 343 dégâts reçus.
[01:56]    - Tsuchi 21468 attaqué au niveau des points vitaux. 117 dégâts, 119 chakra perdu.
[01:55]    - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[01:54]    - Tsuchi 21468 vous a attaqué. 343 dégâts reçus.

Ouwhaaaa la TEAM ! du genre un 7500 de chakra et un 6000 se sont arrêtés de s'attaquer puis il m'id en même temp l'autre me jutsu et un sake pffff

Scantraxx Rootz

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachitheking]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
j'ai dis non puis il m'a dit Ok tappe le même(neokill974, la preuve il a tappé neokill en 1er) que je tappe sinon je t'envoie un petit cheval de troie(je sais même pas c'est quoi)
j'avais pas le choix à ce moment là[/quote]
Mais jerry

Je t'envoie un cheval de troie là nan, tiens bam.

Nan mais cherche pas, quand on est pas trop con on sait que c'est des conneries.

Donc, y'a deux choix :

- Soit t'as teamer VOLONTAIREMENT

- Soit t'es un gros autiste.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=forzamjm][quote=Itachitheking]Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
Mais jerry

Je t'envoie un cheval de troie là nan, tiens bam.

Nan mais cherche pas, quand on est pas trop con on sait que c'est des conneries.

Donc, y'a deux choix :

- Soit t'as teamer VOLONTAIREMENT

- Soit t'es un gros autiste.[/quote]
qu'est-ce que tu parles pour rien dire je viens de savoir que c'est un virus, et qui se transmet avec un script <.< t'as vraiment cru que j'allais dire:
non je team envoies le virus ? mais donc t'es malade toi XD

Dernière modification par Itachitheking (22-01-2010 09:32:20)

Scantraxx Rootz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gooooooooooooood daaaaaaamn nigguh whaz happenin' fool !! Ya know de name of de game nigguh Itachitheking's a motherfuckin' Genius nigguh !!

Dernière modification par zero[TeoD] (22-01-2010 09:42:03)

Weasels And Sharks

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=aleks]Itachitheking> Mais c'est qu'il insiste le bougre -__- Et tu crois que je vais te croire? xD Bref j'ai juste posté parceque tes excuses sont plus pitoyable les une que les autres et que ça m'a bien fait rire lol pas pour démontrer que tu as triché les preuves sont la de toute manière.

Ha oui et je viens de relire ton post donc d'après toi il n'avait que tes pvs pour te repérer mais c'est drole il t'a pas id une seule fois mais il savait quand même que tu étais là, mystère et boule de gomme, attend attend je vois venir ta prochaine excuse en fait ninja28 c'est un devin!! yikes bref finis le délire je vais dormir me tarde déjà de voir ta prochaine excuse *o*[/quote]
Sur un site : ebuddy, il m'a dit : " je te tappe ? "
"Sinon je t'envoie un cheval de Troie" T'as sérieusement pas une excuse un peu moins bidon? =="
Au pire tu te déco du site, mais là t'aurais pu trouver une meilleur excuse ou alors mieux: la boucler.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos[/quote]
Un pirateur qui était dans tes amis donc que tu connais , qui te menace ? t'es pas crédible du tout d'autant plus que tu t'es grillés encore plus en l'enlevant de tes amis , c'est que tu as quelque chose a te reprocher wink

Et va pas dire genre je l'avais pas dans mes amis puisque hier je te l'est fait remarquer wink

moogly > oui je suis bien le frère de itachitheking

bali > ok
ninja28 - Bon Genin - Profil - 10:00    Online
je deviendrer le mortèle du monde ke sa soi je serai le demon de wonaruto

zut , quelle fraternité vous vous envoyez des virus entre vous , si c'est pas mignon smile

ps : en restant aussi con ( mais alors ce que je lit dans tes post , ça dépasse l'entendement XD ) , comment tu veux faire croire que c'est pas toi sur le compte . Enfin bon il parait que parfois c'est -50 levels la team wink

Dernière modification par moogly (22-01-2010 10:09:33)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Je dirais même qu'après avoir revu les actions des deux, je pense que c'est itachitheking qui jouait ninja28 (qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible c'est tout à fait fesable) vu les ina et tout ça sens le compte qu'on a fait entrer juste pour avoir du soutiens yikes

Dernière modification par aleks (22-01-2010 10:09:08)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=aleks]Je dirais même qu'après avoir revu les actions des deux, je pense que c'est itachitheking qui jouait ninja28 (qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible c'est tout à fait fesable) vu les ina et tout ça sens le compte qu'on a fait entrer juste pour avoir du soutiens yikes[/quote]
Mais comment c'est possible en faite? Il round avec deux pc différents, ou il lui faut carrément deux connexion différentes? yikes

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce topic est en phase de venir culte ^^
itachitheking, change plus rien wink

kyubi_13 > 2 navigateurs différents suffisent

Dernière modification par M0RiMiR (22-01-2010 10:31:36)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=M0RiMiR]kyubi_13 > 2 navigateurs différents suffisent[/quote]
Ah bon, pourquoi dabYo ne l'a t'il pas fait par rapport aux adresses IP?
C'est léger ça, n'importe qui peu teamer, et y a pas moyen de voir l'adresse des deux comptes lors de ce round?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]kyubi_13 > 2 navigateurs différents suffisent[/quote]
C'est léger ça, n'importe qui peu teamer, et y a pas moyen de voir l'adresse des deux comptes lors de ce round?[/quote]
il me semble, mais je me trompe peut-etre vu que ça fait longtemps que je m'interesse plus au nfc, que tu ne peux pas inscrire 2 comptes à partir d'une même IP, mais une fois dans le round, tu peux jouer les 2 comptes...

apres y a aussi possibilité de masquer ton ip quand tu t'inscris via certain site

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=kyubi_13][quote=M0RiMiR]kyubi_13 > 2 navigateurs différents suffisent[/quote]
C'est léger ça, n'importe qui peu teamer, et y a pas moyen de voir l'adresse des deux comptes lors de ce round?[/quote]
il me semble, mais je me trompe peut-etre vu que ça fait longtemps que je m'interesse plus au nfc, que tu ne peux pas inscrire 2 comptes à partir d'une même IP, mais une fois dans le round, tu peux jouer les 2 comptes...

apres y a aussi possibilité de masquer ton ip quand tu t'inscris via certain site[/quote]
... hmm Mias si les deux comptes par après sont manipulé par la même adresse c'est louche, ou alors il faudrait bloquer l'accès d'une salle commune aux deux compte, sauf en final ou quand il n'y a plus le choix...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=kyubi_13]... hmm Mias si les deux comptes par après sont manipulé par la même adresse c'est louche, ou alors il faudrait bloquer l'accès d'une salle commune aux deux compte, sauf en final ou quand il n'y a plus le choix...[/quote]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=kyubi_13]... hmm Mias si les deux comptes par après sont manipulé par la même adresse c'est louche, ou alors il faudrait bloquer l'accès d'une salle commune aux deux compte, sauf en final ou quand il n'y a plus le choix...[/quote]
Comme j'ai dit, ça se trouve y a déjà un blocage de fait et dont je suis pas au courant (ayant jamais essayé de jouer 2 comptes au nfc) mais y a quand même des moyens de contourner... y a toujours des moyens malheureusement...[/quote]
Tu lui retire 50 lvl, tu vas si il recommence, même si il a moyen de contourner, parceque ça fait chère, après si il recommence, ban et puis comme ça c'est radical x)

Pied de page des forums