Forums » Affichage des gros tricheurs!:

Affichage des gros tricheurs!  

Lancé par darkwolf**cc - 78 réponses - Page 1



darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Affichage des gros tricheurs!

Au NFC, après être tomber 2 fois sur le même type et son DC ([u][i][b]ABOUBCRB[/b][/i][/u]), J'ai eu l'idée 'de merde' peut être mais ça c'est pas grave... de faire un topic où l'on mettrait tout les pseudos des tricheurs qui entre au nfc avec des doubles comptes smile En effet j'ai pas que ça à faire de MP dabYo et me plaindre, je préfère l'afficher bien comme il faut x) (oui là j'ai que ça à faire par contre xD)

Bref je commence avec [u][i][b]aboubcrb[/b][/i][/u] donc, que j'ai rencontré 2fois, et ma combattu de la même façon ces 2 fois... Il me ligo avec son DC, me bourrine avec son compte principal et me kill... Puis après m'avoir kill, il n'avait plus d'adversaire dans sa salle donc il a laissé son DC inactif, pendant qu'il se concentrait et soignait... puis le kill tranquillement!

Une seule chose à dire.... : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [u][i][b]Aboubcrb[/b][/i][/u]
Tout le monde a le droit de lui cracher dessus.... =P

Ps: Si à mon réveil le topic n'est plus dans les derniers topic en activité, je reposterais dedans juste pour que tout le monde le voit.... big_smile

Bon j'avais pas envie de prouver mes dires, mais vu qu'on me le demande x)

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43171[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]_Jiraya_[/b])
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43631[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]ganondorf31[/b])

Dernière modification par darkwolf**cc (21-01-2010 03:34:33)

À vendre

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

En plus, à cause de sa triche, il m'a battu en finale me privant ainsi des 5 points d'xp que j'aurais gagné à la maison des défis du NFC !!!
BOUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Suige59160
Suige59160
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Tu devrait au moin en plus du nom rajouter le round quon puisse observer c'est action mais j'avoue que
aboubcrb
aboubcrb2
aboubcrb3
spa pistable serieux !!! xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Ya les liens de rounds en dessous boulet.

aboucrb faut le faire bannir yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Hé bien yikes j'avoue là c'est n'importe quoi x))
Genre il se met ina à chaque fois XDDDDDDDDDDDDDD Des xp en moins là quand même =o
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Moi j'ai pas de teameurs sous la main, maybon (a)

 

Tupac.S
Tupac.S
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[spoil][quote=darkwolf**cc][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43171[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]_Jiraya_[/b])
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43631[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]ganondorf31[/b])[/quote][/spoil]
Le pire c'est que ses comptes sont volés XDDDDDDDDDDDD

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Affichage des gros tricheurs!

A mort ! A la potence ! Pendons le ! PENDONS LE !!!!!!!!!!!

Dernière modification par rital ninja (21-01-2010 11:50:56)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]aboucrb faut le faire bannir[/quote]
Nan le bannir du  NFC pendant un certain temps et bannir ses DC


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Oulaaaaa le topic se fait trop calme comme promis je le relance big_smile

Donc... hier une fois le topic créer, et une fois que [b][u][i]aboubcrb[/i][/u][/b] a vu la création de mon topic, il a posté une phrase en arabe sur le bar de l'arène, qui m'a l'air plutôt sympa x) :

[quote]"Nique mokoum , Zabiiii , Kowdo , Aatayine . nkocha , kehab ,

Hachoune , nique hachoune yamakoum , klawi , tiz m koum <333"[/quote]
Vu que je comprend pas cette langue... je peux pas être sûr que c'est en rapport avec moi ou mon topic, mais y'a de grande chance; alors ce serait cool d'avoir une traduction de ces phrases ou plutôt "mots". ^^

Dernière modification par darkwolf**cc (21-01-2010 13:55:13)

À vendre

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=darkwolf**cc]Oulaaaaa le topic se fait trop calme comme promis je le relance big_smile

Donc... hier une fois le topic créer, et une fois que [b][u][i]aboubcrb[/i][/u][/b] a vu la création de mon topic, il a posté une phrase en arabe sur le bar de l'arène, qui m'a l'air plutôt sympa x) :

[quote]"Nique mokoum , Zabiiii , Kowdo , Aatayine . nkocha , kehab ,

Hachoune , nique hachoune yamakoum , klawi , tiz m koum <333"[/quote]
Vu que je comprend pas cette langue... je peux pas être sûr que c'est en rapport avec moi ou mon topic, mais y'a de grande chance; alors ce serait cool d'avoir une traduction de ces phrases ou plutôt "mots". ^^[/quote]
Il te déclare sa flemme c'est mimi xD !!!
Sincérement , c'est un GROS NOOB qui sait kill que avec deux comptes , et encore il se fait later le cul =3

[i]Pour ma part j'ai pas de tricheurs pour l'instant ... [/i]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

darkwolf**cc > moi je pourrai traduire ça facilement xDD.

En gros il dis qu'il te kiffe , que t'es un des adversaires le plus coriace qu'il a affronté et qu'il aime beaucoup ta manière de jouer, que tu mérites d'être jounin parce que t'es le meilleur xDDDDDD ça se voit qu'il est  amoureux de toi mdr

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]Bon azboub arrête avec tes wizz espèce de ptit enc*lé PD race![/quote]
Ptite dédicasse á Anto XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (21-01-2010 14:03:54)

Weasels And Sharks

gabii
gabii
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]Bon azboub arrête avec tes wizz espèce de ptit enc*lé PD race![/quote]
mdr c'est cash comme insulte !!
sinon, il y a que les gars qui utilisent cette langue (désolé ceux qui l'utilisent aussi ^^) qui se comportent comme ça, genre en trichant (pour leur gueule) ou bien qui doublent a la cantine !!! ^^

 

Re: Affichage des gros tricheurs!

darkwolf**c > Il insulte quoi et pour ne pas être banni il le dit en arabe pour que personne ne le comprenne u__u.

Dernière modification par naruro uchiwa (21-01-2010 15:38:09)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

Il t'as insulter méchament en arabe mais bon je vais aps et dire ce que c'est mais en tout cas avec les ces insultes, sa mérite le ban !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage des gros tricheurs!

mdrrrrr,hannnnnnnn luda la grosse victime^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#LACLEF

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=darkwolf**cc]Au NFC, après être tomber 2 fois sur le même type et son DC ([u][i][b]ABOUBCRB[/b][/i][/u]), J'ai eu l'idée 'de merde' peut être mais ça c'est pas grave... de faire un topic où l'on mettrait tout les pseudos des tricheurs qui entre au nfc avec des doubles comptes smile En effet j'ai pas que ça à faire de MP dabYo et me plaindre, je préfère l'afficher bien comme il faut x) (oui là j'ai que ça à faire par contre xD)

Bref je commence avec [u][i][b]aboubcrb[/b][/i][/u] donc, que j'ai rencontré 2fois, et ma combattu de la même façon ces 2 fois... Il me ligo avec son DC, me bourrine avec son compte principal et me kill... Puis après m'avoir kill, il n'avait plus d'adversaire dans sa salle donc il a laissé son DC inactif, pendant qu'il se concentrait et soignait... puis le kill tranquillement!

Une seule chose à dire.... : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [u][i][b]Aboubcrb[/b][/i][/u]
Tout le monde a le droit de lui cracher dessus.... =P

Ps: Si à mon réveil le topic n'est plus dans les derniers topic en activité, je reposterais dedans juste pour que tout le monde le voit.... big_smile

Bon j'avais pas envie de prouver mes dires, mais vu qu'on me le demande x)

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43171[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]_Jiraya_[/b])
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43631[/url] ([b]aboubcrb[/b] & [b]ganondorf31[/b])[/quote]
Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos

Scantraxx Rootz

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Bon petit up au topic avec l'arrivée d'une nouvelle et pas des moindres puisque s'agit de ninja28 et de notre itachithenoob national !

[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43669[/spoil]
Voila le lien du round big_smile

Dès le début ninja28 semble avoir envie de rejoindre son compatriote

- [22:10:53] ninja28 attaque andr
- [22:09:22] ninja28 observe andr
- [22:08:12] ninja28 se déplace zone 471753
- [22:07:11] ninja28 se concentre
- [22:06:10] ninja28 se concentre
- [22:05:02] ninja28 se concentre
- [22:04:15] ninja28 se concentre
- [22:03:14] ninja28 se déplace zone 471744
- [22:02:35] ninja28 se concentre
- [22:01:03] ninja28 se concentre
- [22:00:15] ninja28 se déplace zone 471749

Curieusement il id qu'une fois, et oui au même moment thenoob lui dit que c'est le bon donc ils se foutent sur andr.

Puis idem avec un autre gars et voila que je débarque et le rituel s'ensuit smile

- [22:37:02] Itachitheking attaque neokill974
- [22:36:24] Itachitheking utilise un objet sur lui
- [22:35:06] Itachitheking utilise un objet sur neokill974
- [22:34:13] Itachitheking utilise un objet sur neokill974


- [22:39:14] ninja28 lance sa spéciale sur neokill974
- [22:38:19] ninja28 se concentre
- [22:37:34] ninja28 se concentre
- [22:36:09] ninja28 attaque neokill974
- [22:35:15] ninja28 attaque neokill974
- [22:34:23] ninja28 attaque neokill974
- [22:33:05] ninja28 attaque jounin-19-

et ce sans même m'avoir id pour ninja28 x)

Trop fort surtout à l'arène que je lui dit qu'il avait teamer.

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489368Sans_titre.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/489368Sans_titre.png[/img][/url][/spoil]
Au passage notez sa débilité à se contredire, il ne connait pas le gars mais le même gars lui a dit su'il m'avait au level 2 chose qui est fausse de toute façon.

smile Sanction ?

Briareos © Release the Kraken

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=neokill974]Bon petit up au topic avec l'arrivée d'une nouvelle et pas des moindres puisque s'agit de ninja28 et de notre itachithenoob national !

[spoil]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=43669[/spoil]
Voila le lien du round big_smile

Dès le début ninja28 semble avoir envie de rejoindre son compatriote

- [22:10:53] ninja28 attaque andr
- [22:09:22] ninja28 observe andr
- [22:08:12] ninja28 se déplace zone 471753
- [22:07:11] ninja28 se concentre
- [22:06:10] ninja28 se concentre
- [22:05:02] ninja28 se concentre
- [22:04:15] ninja28 se concentre
- [22:03:14] ninja28 se déplace zone 471744
- [22:02:35] ninja28 se concentre
- [22:01:03] ninja28 se concentre
- [22:00:15] ninja28 se déplace zone 471749

Curieusement il id qu'une fois, et oui au même moment thenoob lui dit que c'est le bon donc ils se foutent sur andr.

Puis idem avec un autre gars et voila que je débarque et le rituel s'ensuit smile

- [22:37:02] Itachitheking attaque neokill974
- [22:36:24] Itachitheking utilise un objet sur lui
- [22:35:06] Itachitheking utilise un objet sur neokill974
- [22:34:13] Itachitheking utilise un objet sur neokill974


- [22:39:14] ninja28 lance sa spéciale sur neokill974
- [22:38:19] ninja28 se concentre
- [22:37:34] ninja28 se concentre
- [22:36:09] ninja28 attaque neokill974
- [22:35:15] ninja28 attaque neokill974
- [22:34:23] ninja28 attaque neokill974
- [22:33:05] ninja28 attaque jounin-19-

et ce sans même m'avoir id pour ninja28 x)

Trop fort surtout à l'arène que je lui dit qu'il avait teamer.

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489368Sans_titre.png][url]http://img10.hostingpics.net/pics/489368Sans_titre.png[/url][/url][/spoil]
Au passage notez sa débilité à se contredire, il ne connait pas le gars mais le même gars lui a dit su'il m'avait au level 2 chose qui est fausse de toute façon.

smile Sanction ?[/quote]
déja à la base dans une zone de 3 personnes y a 80% que un mek se fasse team puis je l'ai déja dis, je suis honnête pas comme vous, et sérieusement je dis que c'est pas la 1er fois que quelqu'un se fasse team, dans tous les NFC y a au moin quelqu'un à 100% qui se fait team yikes

Scantraxx Rootz

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote]Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos[/quote]
Oscar de la débilité XDDD

Briareos © Release the Kraken

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=neokill974][quote]Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos[/quote]
Oscar de la débilité XDDD[/quote]
si tu veux jouer à ça moi et shikamaru6689 ont a des preuve que t'as team en 3 vs 1 ^^ et je peux dire aussi que moi et rob" on a des preuve que balou et naruto_multi ont team big_smile

Scantraxx Rootz

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=Itachitheking][quote=neokill974][quote]Moi y a un pirateur (ninja28) il voulait que je team avec lui et m'a obligé sinon il m'a menacé qu'il va me mettre des virus dans mon PC puis je l'ai seulement donné ma zone et mes PVs cette enculé m'a rejoints XDDDDDDDDDD puis je voulais pas team et à la fin je vois il me donne 5 allos[/quote]
Oscar de la débilité XDDD[/quote]
si tu veux jouer à ça moi et shikamaru6689 ont a des preuve que t'as team en 3 vs 1 ^^ et je peux dire aussi que moi et rob" on a des preuve que balou et naruto_multi ont team big_smile[/quote]
Balance si tu veux, j'ai jamais team volontaire. Balou c'est pas moi c'est mon frère je m'en fou XD

Briareos © Release the Kraken

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

[quote=neokill974][quote=Itachitheking][quote=neokill974]
Oscar de la débilité XDDD[/quote]
si tu veux jouer à ça moi et shikamaru6689 ont a des preuve que t'as team en 3 vs 1 ^^ et je peux dire aussi que moi et rob" on a des preuve que balou et naruto_multi ont team big_smile[/quote]
Balance si tu veux, j'ai jamais team volontaire. Balou c'est pas moi c'est mon frère je m'en fou XD[/quote]
tu viens de team shikamaru6689 à trois et tu viens te protéger avec moi ? XDDDDDDDDD

Scantraxx Rootz

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

Pathétique -_-'

Dernière modification par iruka0021 (22-01-2010 00:14:04)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Affichage des gros tricheurs!

- [00:12] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [00:11] Shikaku 31625 vous a attaqué. 85 dégâts reçus.
- [00:11] Nawaki 1159 attaqué au niveau des points vitaux. 131 dégâts, 108 chakra perdu.
- [00:10] Nawaki 1159 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.

17 survivants - Round #43673

dans tous les cas une fois ou l'autre on se fait team, le pire c'est par un 6000 de chakra <.<

Scantraxx Rootz

Pied de page des forums