Forums » one piece 571:

one piece 571  

Lancé par shinobi kun - 12 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

one piece 571

bon voila le scan 571 de one piece est sortie sur captainmugiwara
dans ce chapitre on découvre que garp ne peux s'en prendre a son petit fils et se laisse donc battre par luffy (sentimental le garp?)
ensuite nous découvrons le pouvoir de sengoku (la j'ai pas très bien comprit a quoi il ressembler) et que Mr.3 été caché parmit les gardes
Kizaru détruit la clefs des menottes de Ace mais Mr.3 en fabrique une autre
a la fin on assiste donc a la libération t'en attendu de Ace

donc voila j'aimerai savoir se que vous imaginez pour le prochain scan
moi j'imagine la fuite du champ de bataille
maintenant que ace est libéré plus aucune raison de rester
et a la fin on assistera a la mort de B.B (paix a son ame)

voila a vous maintenant

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: one piece 571

[quote=shinobi kun]bon voila le scan 571 de one piece est sortie sur captainmugiwara
dans ce chapitre on découvre que garp ne peux s'en prendre a son petit fils et se laisse donc battre par luffy (sentimental le garp?)
ensuite nous découvrons le pouvoir de sengoku (la j'ai pas très bien comprit a quoi il ressembler) et que Mr.3 été caché parmit les gardes
Kizaru détruit la clefs des menottes de Ace mais Mr.3 en fabrique une autre
a la fin on assiste donc a la libération t'en attendu de Ace

donc voila j'aimerai savoir se que vous imaginez pour le prochain scan
moi j'imagine la fuite du champ de bataille
maintenant que ace est libéré plus aucune raison de rester
et a la fin on assistera a la mort de B.B (paix a son ame)

voila a vous maintenant[/quote]
Putain azn comment il a su pour Mr.3 ? yikes
Putain Ace libéré!
Putain Garp veut pas tapper Luffy!
Putain pourquoi je dit tout le temps putain e_e

Bref, faut que j'aille le lire celui la! 8D

echange mon conte me mp

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 571

Un vrai devin pour Mr 3, celui là :p en tout cas le pouvoir de sengoku est bizarre, en fait il se transforme en statue de bouddha, un daibatsu je crois que c'est.
Par contre ça sent la fin de l'arc tout ça. N'empêche il est trop émouvant papi Garp, incapable de considérer son propre petit-fils comme un véritable ennemi...

Dernière modification par Twilight64 (20-01-2010 22:04:16)

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: one piece 571

Garp pas frappé luffy lol c'est son loisir favoris xD

Ben on oublie barbe blanche il est toujour énervé contre les marine etc yikes

Et que devien l'equipage de luffy ? smile




Blablablabla

blablablabla

C'est chiant faut combien de ligne pour le validé se truc smile yikes

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 571

Vraiment classe ce chapitre !

Garp a trop la classe comme le reste de son crew qui lui sert de famille.
Bon je pense que BB s'en sortira pas mais c'est normal après tout, place à la nouvelle génération !

Et quelle défaite pour la marine ! Bon ils sauveront la face avec la mort de BB mais se sont fait refaire par les jeunes.

Puis bonne pub pour Luffy sa prime ainsi que sa renommée vont encore augmenter.

Maintenant la question est :
Quand et comment va-t-il retrouver son équipage ?

Ils auront surement entendu parler de cette guerre logiquement ..

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 571

Ace va pouvoir se déchainer contre les marines maintenant, mais je crois en effet que c'est la fin pour Barbe Blanche, tout l'arc va dans ce sens, même si il réussissait à survivre, il serait forcé de laisser la plaçe à la nouvelle géneration...

[quote]Maintenant la question est :
Quand et comment va-t-il retrouver son équipage ?[/quote]
En utilisant la "carte de vie" que leur a filé papi Rayleigh... Normalement il doit les attendre à proximité du Sunny... Mais vu que certains ont été balancé à l'autre bout du monde, ça risque de prendre du temps avant que l'équipage se reforme entièrement... avec quelques power up à la clé sans doute^^

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: one piece 571

Maintenant la question est :
Quand et comment va-t-il retrouver son équipage ?


voila ma these:
au boud d'un moment Kuma murmure quelque chose a rayleigh
d'après moi et mon frère nous pensons qu'il lui a indiqué l'endroit ou il a envoyer chaque membre de l'équipage
son regard étonné devait etre pour l'emplacement de luffy car l'envoyer chez Hancock été risqué comme on le sait
Vous allez me dire que c'est impossible avec se laps de temps pourtant si je vous explique:
le temps que luffy investisse impel down il lui a fallut 7 jours si je me souvient bien
après il a trainé sur amazone lili aussi
ensuite on peux dire que la bataille dure assez lgt (meme si ace est libérer maintenant reste plus que la fuite)
et après il y a le retour vers le Sunny ce qui va mettre du temps aussi

après ma seconde these c'est pas que Kuma lui ai pas indiqué l'endroit des personnes mais qu'il ai dit a rayleigh que l'équipage de luffy a de grande chance pour trouver One Piece
or si on regarde bien les endroit ou  il a envoyer les membre sont des endroit ou ils peuvent gagner de l'experience et se rendre utile pour certain
donc comme tu l'as bien dit il vont se retrouver grace a la carte de vie

voila voila

Dernière modification par shinobi kun (22-01-2010 19:04:29)

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 571

moi, je pense que maintenant qu'ace est libéré, il va foncer voir B.B. et celui-ci va mourrir dans ses bras^^
ça va démolir XD j'aimerais bien un vrai combat, luffy tout seul contre un gars bien balèze^^

 

aquafire
aquafire
Genin

Re: one piece 571

chapitre vraiment hors normes !

Moi aussi je me demande ce qu'est le fruit de Sengoku on dirait qu'il s'est transformer en Boudha un peu non ?

Pis maintenan qu'Ace est libre j'attend avec impatience la suite, je pense pas qu'ils von partir mais plutôt continuer le combat ( les marines ne les laisserons surement pas filer a langlaise lol) j'attend beaucoup d'ace qui s'est bien reposer jusqu'a present xD

Winter Is Coming,...

siam
siam
Chuunin

Re: one piece 571

Ah ! on approche enfin du dénouement big_smile

J'aime beaucoup le moment ou on voit Luffy et Garp en face à face je trouve cela émouvant yikes

Heureusement que Mr.Bougie était la mais maintenant place à la bataille finale :p

Je me demande dans combien de temps il retrouveras son équipage au complet et surtout comment big_smile

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: one piece 571

J'avoue! l enfin la fin pour savoir si BB va dead ou pas! smile je me demande bien quel pouvoir il a parcque les 3 amiraux c'est pas de bla bla x)

et BN il est ou? ( BN distributeur de sourire  xDDD )
a se qu'on a pu voir il les a trahis mais pourquoi? la est la question!

Senqoku est un sumo xDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: one piece 571

et BN il est ou? ( BN distributeur de sourire  xDDD )

BN? bin il a été recruté
principalement le dernier gardien de la prison qui est puissant et très bon manieur d'épée
prochain adversaire de Zorro quoi big_smile

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 571

Twilight64 >
naruto.piece  > Ben j'me doutais bien qu'il allait intervenir, Oda est toujours comme ça, il nous fait oublier un personnage pour nous le ressortir juste après et le faire faire quelque chose d'important.

Bon, vu que c'était le dernier chapitre du tome, on pouvait s'attendre à ce que Ace soit libéré sur la dernière image, et donc que le prochain chapitre nous réserve des choses rapides . . . Pour vite passer à autre chose.

Je parierai sur un acte héroïque de Jinbei et de Barbe Blanche avant de mourir au 4eme chapitre de ce tome smile
Barbe Blanche qui arrive à retenir les meilleurs éléments de la marine pour la fuite des autres, et Jinbei (qui appelle ses baleines :p:p) qui les couvre jusqu'au bout jusqu'à crever pour les protéger d'une super attaque xD (et Mr. 3 qui va aussi les couvrir par la même occaz')
A mon avis Kid/Law & Co ne vont pas arriver à temps et partir directement pour le nouveau monde juste après.

Bon j'vais pas vous raconter comment je vois la suite des évènements car ça serait trop long tellement j'en ai plein la tête.

Franchement, je n'ai aucune idée de comment Luffy et tout vont réussir à se casser . . . ça semble serré quand même.

Bref, laissons Mr. Oda nous surprendre et nous allécher *_*

Dernière modification par azn-osmium (23-01-2010 21:27:23)

 

Pied de page des forums