Forums » Petit jeu sur vos connaissances de Naruto:

Petit jeu sur vos connaissances de Naruto  

Lancé par Narutotak - 78 réponses - Page 2

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit jeu sur vos connaissances de Naruto

[quote]Quels sont les victimes et les ciomplices de Itachi lorsque le clan Uchiwa a été décimé ?[/quote]
Tobi était son complice et nous ne savons pas quels sont les victimes de juste Itachi mais ce ne sont que des membres du clan Uchiha excepté Sasuke.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=1242][quote=white madara]Alors une petite question by me:

[i] Quels sont les victimes et les ciomplices de Itachi lorsque le clan Uchiwa a été décimé ?[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]Le conseille du villages de Konoha (Danzo, Sarutobi et les deux vieux), et madara si je me trompe pas smile[/b][/quote]
Faux, il manque Mr Sarutobi

[quote=Neyooob][quote]Quels sont les victimes et les ciomplices de Itachi lorsque le clan Uchiwa a été décimé ?[/quote]
Tobi était son complice et nous ne savons pas quels sont les victimes de juste Itachi mais ce ne sont que des membres du clan Uchiha excepté Sasuke.[/quote]
encore faux, Itachi a tué ses parent, son meilleur ami et sa petite amie, et Madara a tué les autres

Dernière modification par white madara (20-01-2010 20:57:41)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@whitemadara : Alors comme ça tu connais Naruto par coeur ? tongue

Dans ce cas, voila une question plus difficile :

Devant quelle rue Gai et Jiraya se séparent-ils dans le tome 16 ?

Si tu y arrives, bien joué ^^. Mais j'en ai de pires xD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Narutotak]@whitemadara : Alors comme ça tu connais Naruto par coeur ? tongue

Si tu y arrives, bien joué ^^. Mais j'en ai de pires xD[/quote]
Ce genre de question ne sert a rien , même toi , sans regarder tu ne connais pas la réponse (même kishi ne connait pas la réponse) ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Narutotak]@whitemadara : Alors comme ça tu connais Naruto par coeur ? tongue

Gai rencontre jiraya dérière l'avenu FanFan a l'hotêl, dsl pour le retard je vien juste de voir

Dernière modification par white madara (20-01-2010 22:30:55)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=narunico]Ce genre de question ne sert a rien , même toi , sans regarder tu ne connais pas la réponse (même kishi ne connait pas la réponse) ...[/quote]
Tout à fait d'accord, et je doute que la réponse ci dessus à été répondu sans tricherie.

jirairya
jirairya
Bon Genin

[quote=white madara][quote=Narutotak]@whitemadara : Alors comme ça tu connais Naruto par coeur ? tongue

Gai rencontre jiraya dérière l'avenu FanFan a l'hotêl, dsl pour le retard je vien juste de voir[/quote]
Dis vraiment si t'as regarder, si c'est  le cas respect [s]même si c'est pas le cas 
[/s]

Dernière modification par jirairya (20-01-2010 22:39:31)

{Shikyo no Kami} http://kyliandu45.miniville.fr/ind

narunico
narunico
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=narunico]Ce genre de question ne sert a rien , même toi , sans regarder tu ne connais pas la réponse (même kishi ne connait pas la réponse) ...[/quote]
Tout à fait d'accord, et je doute que la réponse ci dessus à été répondu sans tricherie.[/quote]
Moi je ne doute pas , je suis certains qu'il a regardé sur le tome indiqué ... (comment se rappeler de toute les choses sans importance comme dans ce cas là . Bien que fan de naruto , je n'accorde aucune importance a se genre de chose ...)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'où connaissez vous le prénom de Yamato ?  En plus je pense que c'est du spoil, sinon dabYo aurait changer Yamato en son prénom hmm

Donc évite les questions spoils car tu n'est pas dans la bonne section mon pote. ^^"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Baillard]D'où connaissez vous le prénom de Yamato ?  En plus je pense que c'est du spoil, sinon dabYo aurait changer Yamato en son prénom hmm[/quote]
On connait depuis longtemps son prénom et Kakashi le répète souvent. Il dit "Tenzô", je crois qu'il à été dit dès sa première apparation.

Dernière modification par naruto 1000 (20-01-2010 22:51:32)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Quel est la première affinité de kakashi ?

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Le doton je crois

[color=darkred]Quel est la différence entre ces personnages (enfete qui sont ils ??)

Shikaku et Shukaku[/color]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bah circules tu déranges [WT <3]

ssk
ssk
Chuunin

Neyooob > raiton

Maxdu77370 > L'un est un ninja, l'autre un bijuu Et il y a une différence d'une lettre le i de shIkaku et le premier u de shUkaku ^^"

Dernière modification par ssk (21-01-2010 09:50:12)

I suck dick

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

a toi ssk

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Le doton je crois[/quote]
Il est raiton la preuve il invente le chidori avoir d'avoir le sharingan.

Donc c'est ssk qui a trouvé^^

Trouver ces deux personnages:

L'un aurait beaucoup de mal à vivre sans l'autre,
L'un à certainement connu le père de l'autre,
L'un est écrivain,
L'un est lecteur.

Dernière modification par Neyooob (21-01-2010 12:04:51)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=white madara][quote=Neyooob][quote]Des Senju je sait pas quoi, de Shodai non ? smile[/quote]
Senjû exactement^^ Mais bon tu as bon quand même^^

A cause de qui Yondaime est mort ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A cause de Kyubi, Itachi croyait que madara avait laché kyubi sur konoha mais madara (suspect) a démenti ce qu'il a dit[/quote]
Bon alors tu te crois incollable ? Je te dit que t'as complètement tort sur ce point smile. C'est bel et bien Madara qui est la cause de l'attaque de Kyuubi sur Konoha, Yondaime le dit lui même. Ce n'est pas parce que Madara dit qu'il n'a pas lancé Kyuubi sur le village qu'il dit forcément la vérité hein... Il l'a surtout fait pour que Sasuke soit avec lui.
Edit: Jiraya et Kakashi?

Dernière modification par †Itashi† (21-01-2010 12:28:15)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[spoil][quote=maxdu77370]Yondaime est mort a cause de madara qui a laché kyubi sur konoha yondaime s'est sacrifié en utilisant une technique de sceau pour enfermer kyubi et donc a mourut voila

Que cache en réalité danzou sous son bras en "métal" si je puis dire ^^[/quote][/spoil]
si je ne me trompe pas, ceci est une question spoil hmm

Interdite de signature par dabYo.

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdu77370]Yondaime est mort a cause de madara qui a laché kyubi sur konoha yondaime s'est sacrifié en utilisant une technique de sceau pour enfermer kyubi et donc a mourut voila

Que cache en réalité danzou sous son bras en "métal" si je puis dire ^^[/quote]
Ta question est spoil est puis ne pose pas de question alors qu'il y'en a déjà une de posé juste au dessus de mon premier poste.
D'ailleurs j'y ai répondu. Kakashi est le lecteur et Jiraiya l'écrivain et il a sans doute rencontré son père. Ou alors Naruto mais il n'est pas lecteur, mais son père était l'élève de Jiraiya.

J'suis trop sek's.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Edit: Jiraya et Kakashi?[/quote]
Trouvé^^

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

oki j'ai supprimé mon poste

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico][quote=naruto 1000][quote=narunico]Ce genre de question ne sert a rien , même toi , sans regarder tu ne connais pas la réponse (même kishi ne connait pas la réponse) ...[/quote]
Tout à fait d'accord, et je doute que la réponse ci dessus à été répondu sans tricherie.[/quote]
Moi je ne doute pas , je suis certains qu'il a regardé sur le tome indiqué ... (comment se rappeler de toute les choses sans importance comme dans ce cas là . Bien que fan de naruto , je n'accorde aucune importance a se genre de chose ...)[/quote]
Accessoirement je connais cette question depuis très longtemps ^^.
Bon puisque le WhiteMadara me cherche, il va souffrir tongue
Cite moi le nom de tous les animaux non ninjas connus.
Enjoy :p

PS : Je précise que je connais la réponse sans avoir à chercher, pour l'explications, regardez mon pseudo tongue

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Narutotak][quote=narunico][quote=naruto 1000]Tout à fait d'accord, et je doute que la réponse ci dessus à été répondu sans tricherie.[/quote]
Moi je ne doute pas , je suis certains qu'il a regardé sur le tome indiqué ... (comment se rappeler de toute les choses sans importance comme dans ce cas là . Bien que fan de naruto , je n'accorde aucune importance a se genre de chose ...)[/quote]
Accessoirement je connais cette question depuis très longtemps ^^.
Bon puisque le WhiteMadara me cherche, il va souffrir tongue
Cite moi le nom de tous les animaux non ninjas connus.
Enjoy :p

PS : Je précise que je connais la réponse sans avoir à chercher, pour l'explications, regardez mon pseudo tongue[/quote]
Hum, il faut que tu ai trouvé une réponse pour donner une nouvelle question... Les règles sont pourtant simple.
Bref c'est à moi d'en poser une:

_ Quel est le nom de l'invoction de Pain/Nagato. Elle est trop facile mais la flemme de chercher plus compliqué.

Dernière modification par †Itashi† (21-01-2010 20:43:05)

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gedou Mazou

De quel couleur sont les cheveux de nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=deserteur 92]Gedou Mazou

De quel couleur sont les cheveux de nagato

[/quote]
Ils sont vilain, rouge bordeaux, il aurait du les faire en noir ou orange à la limite mais pas comme ça =/

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien

Pied de page des forums