Forums » Petit jeu sur vos connaissances de Naruto:

Petit jeu sur vos connaissances de Naruto  

Lancé par Narutotak - 78 réponses - Page 1

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit jeu sur vos connaissances de Naruto

Je vous propose de faire un jeu excessivement simple.
Je pose une question sur le manga Naruto, et celui qui répond le plus vite prend la main et pose une question à son tour.

Je n'ai vu ce topic nul par ailleurs, et, même si la plupart des Wonniens se contentent de taper comme des brutes au NFC, je pense quand même que des petits jeux ne seraient pas superflus tongue.

Je commence donc avec ma première question (une facile pour débuter ^^) :

Quel est le vrai nom de Yamato ?

Il est très facile de tricher vu la base de données de WoN, mais ce serait moins amusant ^^. Alors enjoy smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: Petit jeu sur vos connaissances de Naruto

Tenzô^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Minato Amikaze xDDDDD trooop simple en plus c'est mon personnage préféré smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

échange mon compte

1242
1242
Chuunin

[i]Une moins facile smile
[/i][b]Pourquoi kakashi et il sans cesse en retards ?yikes[/b]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (20-01-2010 20:22:29)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

1242> facile aussi par ce que a chaque fois il est plongé dans le livre de jiraya le paradis du batifolage donc il arrive en retard et +2 smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange mon compte

bhalike
bhalike
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce ke il a prit la mauvaise habitude de Obito, son ancien coép

[spoil]narutonnanhsduhyfgedikedhedozshydogyzsdueqhzdklshflseejdfuilsejrhrfhzegrfukaeriksehgfgqsukdfekhfedfiejhyfhuksdgfjksdhfskdfgsdhgfjfksegqfsh[/spoil]

1242
1242
Chuunin

[quote=Lotus Flower]1242> facile aussi par ce que a chaque fois il est plongé dans le livre de jiraya le paradis du batifolage donc il arrive en retard et +2 smile

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[i]Faux, c'est à cause de l'habitude d'obito d'arriver en retards, kakashi l'as depuis qu'il a son sharingan smile
[/i]
bhalike > [i]Presque sa. smile[/i]

white madara
white madara
Bon Genin

Non c'est parce que tout les matin il va se recueuillir sur la tombe de Obito et repense a l'erreur qui lui a fait perdre son ami

1242> le sharingan n'influe pas sur le comportement de kakakshi ou sa personalité...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par white madara (20-01-2010 20:33:14)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Qui est l'oncle de Konohamaru ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.fhkuqfhldqfgsdfzejhfsdgfkfhzjfhsjfzef[/spoil]

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=ero_sennin1]Qui est l'oncle de Konohamaru ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.fhkuqfhldqfgsdfzejhfsdgfkfhzjfhsjfzef[/spoil]
[/quote]
Asuma Sarutobi

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

white madara> Vrai .

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition][/spoil]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Qui est l'oncle de Konohamaru ?[/quote]
Asuma ^^

De quel clan fait partie Tsunade ?

Dernière modification par Neyooob (20-01-2010 20:35:30)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=ero_sennin1]white madara> Vrai .

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition][/spoil]
[/quote]
Je suis incolable ^^

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

comment dit-on 6eme hokage en japonais ?

[spoil]Les messagushfiulshfujsdhefskdfuilsdwfuyksdfuiwhes doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

1242
1242
Chuunin

[quote=Neyooob][quote]Qui est l'oncle de Konohamaru ?[/quote]
Asuma ^^

De quel clan fait partie Tsunade ?[/quote]
[b]Des Senju je sait pas quoi, de Shodai non ? smile[/b]

[spoil]Argumentation alakonO__o[/spoil]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob][quote]Qui est l'oncle de Konohamaru ?[/quote]
Asuma ^^

Du clan Senjû ( petite fille de hokage le 1 er qui était lui même du clan senjû et pa ta ti ...

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=ero_sennin1]comment dit-on 6eme hokage en japonais ?

[spoil]Les messagushfiulshfujsdhefskdfuilsdwfuyksdfuiwhes doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Rokudaime Hokage

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

white madara> vrai.

ps: tu as regardé sur internet ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=1242][quote=Neyooob][quote]Qui est l'oncle de Konohamaru ?[/quote]
Asuma ^^

[b]Des Senju je sait pas quoi, de Shodai non ? smile[/b]

[spoil]Argumentation alakonO__o[/spoil]
[/quote]
Le clan senju n'existe plus, mais elle fait partie de l'aile modéré de konoha (techniquement a part les clan spécifié, tous les habitant de konoha sont des descendant des senju)

Erosennin> non ? c'est juste que je conais ce manga par coeur

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Des Senju je sait pas quoi, de Shodai non ? smile[/quote]
Senjû exactement^^ Mais bon tu as bon quand même^^

A cause de qui Yondaime est mort ?
[quote]Le clan senju n'existe plus, mais elle fait partie de l'aile modéré de konoha (techniquement a part les clan spécifié, tous les habitant de konoha sont des descendant des senju)[/quote]
Qui t'as dit le contraire ? big_smile

Dernière modification par Neyooob (20-01-2010 20:41:41)

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

[spoil]DeVous vous aVous vous apprêtez à répondre pprêtez à répondre  Kyubii . Et de ca technikDe Kyubii . Et de ca technike avec son sceau .e avec son sceau .[/spoil]
De Kyubii . Et de ca technike avec son sceau .

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]Des Senju je sait pas quoi, de Shodai non ? smile[/quote]
Senjû exactement^^ Mais bon tu as bon quand même^^

A cause de qui Yondaime est mort ?

[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A cause de Kyubi, Itachi croyait que madara avait laché kyubi sur konoha mais madara (suspect) a démenti ce qu'il a dit

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]De Kyubii . Et de ca technike avec son sceau .[/quote]
Tu l'as dit le premier mais t'as fait une faute à Kyûbi^^

Euh... Qui fut le premier ninja ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

white madara
white madara
Bon Genin

Alors une petite question by me:

[i] Quels sont les victimes et les ciomplices de Itachi lorsque le clan Uchiwa a été décimé ?[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ce fut Rikudo Senin le premier ninja et le fondateur de la caste des shinobis

Dernière modification par white madara (20-01-2010 20:53:52)

1242
1242
Chuunin

[quote=white madara]Alors une petite question by me:

[i] Quels sont les victimes et les ciomplices de Itachi lorsque le clan Uchiwa a été décimé ?[/i]

[/quote]
[b]Le conseille du villages de Konoha (Danzo, Sarutobi et les deux vieux), et madara si je me trompe pas smile[/b]

Dernière modification par 1242 (20-01-2010 20:54:09)

Pied de page des forums