Forums » Je Trouve Que Se Serait Interrsent:

Je Trouve Que Se Serait Interrsent  

Lancé par fred57320 - 11 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Je Trouve Que Se Serait Interrsent

je demende car je suis curieux si il yavai une rubrique qui sort sur liste des membres pour faire recherche une personne dans telle ville ou tels pays ou regions

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je Trouve Que Se Serait Interrsent

non car si tu regardes mon profil tu vera que je vis dans un endroit spécial comme ce champs est modifiable a cause des comptes a vendre... ca ne servirait a rien ...

maintenant le mieux est de fermer le topic ou de supprimer ton message pour eviter la tache aux modérateurs ---

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

fred57320
fred57320
Bon Genin

lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

sa aurait été chouette pour savoir ki habite près de chez twa ...
mais topic inutile je peux très bien dire ke j'habite a perpettes les oies donc sa sert vrm a rien . au pire tsé ya les mp ta ka poser des questions ou sinn tu te pointe o bar et tu lache qui habite ds le gnia gnia gnia et tu te f remarquer MDR bon jarrete la dsl de ma blague stupide

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Ça veut dire quoi " Interrsent " ? :3

... Enfin, LoL, quoi. xD

Dernière modification par MellC@t_100% (20-01-2010 18:51:32)

///

Nekouchan
Nekouchan
Genin

http://www.mappemonde.net/carte/L-unive … rance.html

Et ça c'est pour les cons ? J'suis déjà bien gentille de t'aider vu ton niveau de kikoololitude, mais pensez à utiliser la fonction recherche avec des mots clés pertinents, c'est pas l'autre bout du monde hein.

50cent36
50cent36
Chuunin

Ouai, et moi je suis toujours tout seul dans le 36 XD

Interrsent ? What this ? O__o

XDDDDDDDD On peut fermer le topic (supprimer même), Nekouchan a tout dis.

Dernière modification par 50cent36 (20-01-2010 19:00:12)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ennel
Ennel
Bon Genin

Ho, mais apprenez à écrire avant de poster des sujets à la con, ça devient n'importe quoi.
Y'a une FAC, y'a une fonction Recherche, bref que demander de plus, apprenez à lire et à écrire par la même occasion.

Topic à fermer.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je crois qu'il y a une academie sur won mais je crois pas encore qu'il y est de FAC a moins que tu veuille parler de FAQ et là c'est bien de savoir l'ecrire correctement surtout quand on reproche aux autres de mal ecrire pour faire le beau sa evite toujours de passer pour un con

un tonneau de rhum pour la baroque' un

[quote=thekstorshino]je crois qu'il y a une academie sur won mais je crois pas encore qu'il y est de FAC a moins que tu veuille parler de FAQ et là c'est bien de savoir l'ecrire correctement surtout quand on reproche aux autres de mal ecrire pour faire le beau sa evite toujours de passer pour un con[/quote]
xD +1

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Nekouchan]http://www.mappemonde.net/carte/L-univers-de-Naruto-en-France/France.html

Et ça c'est pour les cons ? J'suis déjà bien gentille de t'aider vu ton niveau de kikoololitude, mais pensez à utiliser la fonction recherche avec des mots clés pertinents, c'est pas l'autre bout du monde hein.[/quote]
Rah je la cherchais pour dire exactement la même chose... Tu m'arraches les mots de la bouche comme on dit. x)

Sinon bah tu cherches là tu trouveras ton bonheur.

Un modo pour fermer ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nekouchan]http://www.mappemonde.net/carte/L-univers-de-Naruto-en-France/France.html

Et ça c'est pour les cons ? J'suis déjà bien gentille de t'aider vu ton niveau de kikoololitude, mais pensez à utiliser la fonction recherche avec des mots clés pertinents, c'est pas l'autre bout du monde hein.[/quote]
Wah c'est intéressant ! Dommage qu'il n'y ai que 119inscrits sad Ce serait un domaine WoN qui mériterais d'être exploité ^^

Fu-addict mania.

Pied de page des forums