Forums » [Chapitre] Naruto 479:

[Chapitre] Naruto 479  

Lancé par prince masqué - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 478, [Chapitre] Naruto 480

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 479

[spoil]Dans ce nouveau Chapitre on y découvre enfin le pouvoir d'Izanagi.Je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris mais de jutsu serait un genjutsu qui permet de tromper l'ennemi en feignant d'être bléssé ou mort. Durant ce laps de temps, le possesseur d'Izanagi peut contre attaquer à sa guise avec un jutsu.En contre-partie, il perds l'usage de ses sharingans (pas totalement puisqu'il dit qu'il ne pourra pas utiliser son oeil droit avant UN MOMENT).[/spoil]
Je vous laisse commenter, débattre et réagir.

Dernière modification par prince masqué (20-01-2010 17:16:25)

-P.M est un secret [...]-

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=prince masqué][spoil]Dans ce nouveau Chapitre on y découvre enfin le pouvoir d'Izanagi.Je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris mais de jutsu serait un genjutsu qui permet de tromper l'ennemi en feignant d'être bléssé ou mort. Durant ce laps de temps, le possesseur d'Izanagi peut contre attaquer à sa guise avec un jutsu.En contre-partie, il perds l'usage de ses sharingans (pas totalement puisqu'il dit qu'il ne pourra pas utiliser son oeil droit avant UN MOMENT).[/spoil]
Je vous laisse commenter, débattre et réagir.[/quote]
pas male le chapitre j'atteds la suite

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=prince masqué][spoil]Dans ce nouveau Chapitre on y découvre enfin le pouvoir d'Izanagi.Je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris mais de jutsu serait un genjutsu qui permet de tromper l'ennemi en feignant d'être bléssé ou mort. Durant ce laps de temps, le possesseur d'Izanagi peut contre attaquer à sa guise avec un jutsu.En contre-partie, il perds l'usage de ses sharingans (pas totalement puisqu'il dit qu'il ne pourra pas utiliser son oeil droit avant UN MOMENT).[/spoil]
Je vous laisse commenter, débattre et réagir.[/quote]
Un bon double KO, enfin sasuke pourra toujours se faire soign par karim, donc moi je dis que le danzou, c'est un genjutsu. Je comprends pas pourquoi sasuke malgré ses sharingan n'as rien vu. Enfin izanagi a une faiblesse malgré sa grande puissance.

 

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 479

Au vu du "PS" du bas de la derniere page il disent la prochaine fois conclusion donc le combat continue donc ya surement un des deux en genjustu ou alors les deux, ou encore ils sont sacrement solide ces deux là^^

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

moi j'aurais une question : Si on a le mangekyou sharingan éternel , est ce que l'utilisateur de izanagi ne perdra pas la vue ? Et aussi , madara dis que il perdrait la vue pourtant , danzou c'est jutse 1 min
... a moins que j'ai mal comprit ??

Dernière modification par itachi2296 (20-01-2010 20:35:05)

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote]Si on le mangekyou sharingan éternel , est ce que l'utilisateur de izanagi ne perdra pas la vue ? Et aussi , madara dis que il perdrait la vue pourtant , danzou c'est jutse 1 min[/quote]
hum sa cest une bonne quéstion je pense effectivement que sa durerai plus longtemp mais il i orai bocou de risque quan mème

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Qui sait... Peut-être que Madara lui-même a utilisé Izanagi avec un de ses deux yeux pour échapper à la mort lors de son combat contre le Shodai, et que c'est pour cela qu'il a perdu une grande partie de ses pouvoirs.[quote]il dit qu'il ne pourra pas utiliser son œil droit avant UN MOMENT)[/quote]
Non en fait Izanagi n'agit pas sur tous les sharingans en même temps... CHAQUE sharingan offre une utilisation de Izanagi, donc en fait Danzo a perdu les sharingans de son bras un à un c'est tout, mais il n'a pas sacrifié le sharingan de son oeil droit. Et il est bien mentionné que le sharingan utilisé est perdu définitivement.

 

azn-powa
azn-powa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Bon chapite...
Izanagi est une "sorte" de genjutsu réelle, je penche sur l'idée que karin et sasuke ne savent pas que danzo a un sharingan de " réseve" donc je pense que danzo va le sortir quand sasuke est super affebli pour utilise izanagi, je pense que il va perdre même si danzo perd son sharingan dans l'oeil

GSD----Freedom

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

MERDE il est BALÈZE Danzo!!! il est plein de ressources!! il a le sharingan pour commencer, il connait les jutsu Fuuton et connait meme le Mokuton, la il invoque un tapir qui aspire tout et finalement il connait le plus puissant de tous les Genjutsu!

 

Kontaro
Kontaro
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Personnellement je pense que Danzo n'utiliseras pas son oeil droit dans le but d'utiliser Izanagi, à moins d'être vraiment en grave danger étant donné que cet oeil droit est celui de Uchiwa Shisui qui pouvait entrer dans l'esprit de son adversaire et en prendre le contrôle (Cf : Chapitre 459).

Cet oeil est donc Extrêmement précieux pour Danzo, le plus intelligent serait de s'éclipser en couvrant ses arrières avec une illusion faisant croire qu'il est mort, cependant Madara observant le combat cette option n'est pas possible.

Le plus probable serait donc une intervention extérieure, où la fin du combat par une défaite de Sasuke, sauver in-extremis ou non, ou par la défaite de Danzo n'ayant plus de Sharingan lui permettant d'exécuter Izanagi ...

A débattre

[Kontaro, Genin de Kumo no Kuni] Le ciel est au dessus de la terre, il en va de même pour la foudre.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

Bon bon Danzo est vrement blinder avec Izanagi et Sasuke  lui ma l air a bout de souffle ,moi jdit que le combat vas se faire stopper par la troupe de Sakura et je doit avouer que je commense a faire une overdose de ce combat .

Ont peut voir que Madara n est plus l ombre de lui meme comme le dit Danzo le combat est devenu trop puissant pour lui.Je commence a me poser une question .. Madara sa plus grande attribut serais la manipulation des gens ??? je ne sais pas si vous me suivez ..

Malgrer l absence de force brute et de ninjutsu puissant apart sa teleportation , Madara a toujour manipuler les gens tels que , Pein , Itachi,Kisame et les epeistes, Akatsuki au grand complet et tous le monde sais bien que ce n etais pas des ninja de bas etage et maintenant Sasuke et l equipe Taka ....Uchiwa Shisui etais de ceux la aussi qui s avais manipuler l esprit des gens

 

latino heat
latino heat
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Pitié, Sasuke tue Danzo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si sasuke meurt, je serai trop décu .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

J'ai bien aimé ce chapitre. C'est pas mal l'invocation de Danzô, et sa tactique peut être bien pensée...

Enfin ceci dit, les boules de feu chez les Uchiwas c'est pas ce qui leur demande le plus de chakra, donc bon hmm Un peu con sur les bords non le patron de la Racine ?

A moins d'un atout supplémentaire dans... J'allais dire sa manche XD... Il parait puissant mais pas finaud le bougre.

J'aurai une petite question : A quoi peut donc bien servir l'intrigue d'entendre les pensées de Madara au sujet du lien supposé entre Orochimaru et Danzô ?

Faites l'amour pas l'arène !

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Je viens de faire un lien :

Danzo mâitrise le sharingan comme Madara et le mokuton tout comme le faisait le shodai hokage. Comme la dit Madara, il se peut donc que Danzo puisse contrôler le Kyuubi.

Conclusion : Serait-ce Danzo qui a utiliser Kyuubi pour l'attaque sur Konoha lors de la naissance de Naruto?

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=dark assassin]Je viens de faire un lien :

Danzo mâitrise le sharingan comme Madara et le mokuton tout comme le faisait le shodai hokage. Comme la dit Madara, il se peut donc que Danzo puisse contrôler le Kyuubi.

Conclusion : Serait-ce Danzo qui a utiliser Kyuubi pour l'attaque sur Konoha lors de la naissance de Naruto?[/quote]
Non même le Yondaime dis que c'est Madara (Je crois yikes)

Sinon, le chapitre est excellent smile

echange mon conte me mp

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 479

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Je veux absolument pas que Sasuke meure!!!Ce serait TROP nul!Je sais même pas si je lirais la suite!C'est trop affreux!Bon,c'est vrai qu'il a Karin,mais j'aurais préféré qu'il ne lui doive rien(c'est raté depuis longtemps...)
Quand même,Danzô est vachement fort!Et super méchant!(ça on le savait déjà...)
Je flippe à mort,j'en ai les larmes aux yeux...C'est stupide,je sais...
Quel combat grandiose,quand même!Pour moi,c'est l'un des plus beaux(avis perso,hein...)
Le scénario est de plus en plus sombre et angoissant,ça laisse pas beaucoup d'espoir pour la suite...Mais bon,sait-on jamais,Maître Kishimoto peut encore nous surprendre...VIVEMENT JEUDI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 479

normalement sasuké a du se faire trancepercé et vas mourir vu que le fuuton est plus fort quer le raiton!apres comme on dit peut etre que c'etait en gen et que sasuké LUI a les degats mais pas danzo? on ne sait preque rien de l'utilisation! comment activer le jutsu (signe? juste l'oeil?)  il faudrait voir ou est Naruto pour savoir si oui ou non il interviendra! si c'est sakura elle vas se faire saussisoné et on en parlera plus! Enfin x)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 479

Pas mal le Genjutsu. yikes

Dernière modification par Puissantninja (24-01-2010 15:48:09)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=dark assassin]Je viens de faire un lien :

Danzo mâitrise le sharingan comme Madara et le mokuton tout comme le faisait le shodai hokage. Comme la dit Madara, il se peut donc que Danzo puisse contrôler le Kyuubi.

Conclusion : Serait-ce Danzo qui a utiliser Kyuubi pour l'attaque sur Konoha lors de la naissance de Naruto?[/quote]
Danzô a toujours oeuvré pour le bien du village...

Alors sachant que cette attaque a doté le village de son seul Jinchuriki (Shodai a pourtant fait la répartition des bijuus, je comprends pas...) et qu'il a permis de faire perdre la confiance des Senjus envers les Uchiwa... Hmm peut être ?

Enfin ça parrait gros vu que du coup le village a perdu son plus grand ninja.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=dabYo][quote=dark assassin]Je viens de faire un lien :

Danzo mâitrise le sharingan comme Madara et le mokuton tout comme le faisait le shodai hokage. Comme la dit Madara, il se peut donc que Danzo puisse contrôler le Kyuubi.

Conclusion : Serait-ce Danzo qui a utiliser Kyuubi pour l'attaque sur Konoha lors de la naissance de Naruto?[/quote]
Danzô a toujours oeuvré pour le bien du village...

Alors sachant que cette attaque a doté le village de son seul Jinchuriki (Shodai a pourtant fait la répartition des bijuus, je comprends pas...) et qu'il a permis de faire perdre la confiance des Senjus envers les Uchiwa... Hmm peut être ?

Enfin ça parrait gros vu que du coup le village a perdu son plus grand ninja.[/quote]
sauf que danzo n'avait rien a faire de Minato ça l'arrange même vu qu'il cherchait a devenir kage et on a bien vu qu'il n'avait pas hésité a laisser pain détruire le village pour avoir le titre neutral

Dernière modification par Sarutto (24-01-2010 17:08:07)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote]sauf que danzo n'avait rien a faire de Minato ça l'arrange même vu qu'il cherchait a devenir kage et on a bien vu qu'il n'avait pas hésité a laisser pain détruire le village pour avoir le titre[/quote]
C'est exactement smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=dabYo]Alors sachant que cette attaque a doté le village de son seul Jinchuriki (Shodai a pourtant fait la répartition des bijuus, je comprends pas...)[/quote]
Techniquement, Shodai a fait la répartition des quelques bijuu qu'il possédait entre les villages. Entre autre (si on se base sur les endroits d'où viennent les jinchuriki du mangas, et sur l'illustration de Kishi avec les 9 jin):

- Ichibi à Suna
- Sanbi à Kiri
- Yonbi et Gobi à Iwa
- Nibi, Hachibi à Kumo
- Shishibi à Taki
- Kyubi reste à Konoha

Et pour le 6 queues(rokubi), j'en sais rien, je pense que ce n'est pas dit dans le manga, uniquement dans les HS.

Donc, en imaginant qu'il n'y ait pas eu d'échange depuis (on sait que Kiri n'a plus de Jin, celui de Sanbi - le mzukage- ayant été évincé, mais pour le reste...), on peut penser que Konoha avait décidé de garder le plus puissant... Jusqu'au départ de Madara, qui pouvait le contrôler et qui s'en est servi pour s'en prendre au village. On peut imaginer que durant le combat, Kyubi a été perdu ou vaincu.

Puis réapparition de Kyubi de façon "naturelle" selon la source populaire, par Madara de source officieuse. Danzô pourrait en être la cause, mais Yondaime à clairement désigné Tobi comme étant la personne derrière l'attaque du renard il y a 16 ans, donc... Danzô pourrait être impliqué, mais pas en être l'auteur.


Sinon, pour le chapitre, je parie sur un genjutsu pour la part de Sasuke. Et que Danzô va devoir déballer l'oeil de Sishui prématurément.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 479

[quote=Uchiwa Reharl]on peut penser que Konoha avait décidé de garder le plus puissant... Jusqu'au départ de Madara, qui pouvait le contrôler et qui s'en est servi pour s'en prendre au village. On peut imaginer que durant le combat, Kyubi a été perdu ou vaincu.[/quote]
Oui enfin un Bijuu on le garde pas en cage... Il me semble que pour Gaara une sorte d'urne est évoquée, donc ça serait un vol de l'urne par Madara ?

Pourquoi d'ailleurs, alors que CHiyo parle des Bijuu comme des armes de guerre depuis toujours pour les villages, Naruto semble être le premier Jinchuuriki de Kyubi ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 479

Bah, a priori, il semble que les bijuu soient scellés jusqu'à utilisation par un jinchuriki. Faudrait vérifier, mais il semble que le sceau ou est enfermé ichibi entre deux hôtes est montré pendant l'arc Sasori... Après, reste à savoir comment ils sont gardé également, si ils sont dépendants d'une dimension qui leur est propre comme les invocations, ou si étaient tous simplement scellés dans des prisons spéciales.


Sinon, Naruto ne semble pas plus être le premier Jinchuriki de Kyubi que Gaara par exemple (qui est tout autant hais par son village que Naruto d'ailleurs), pourtant on sait qu'il y a eu d'autres jin pour Ichibi, puisque le Sandaime Kazekage à "imité le style des hôtes de Ichibi pour créer son jutsu".
Il y a peut être eu d'autres jinchuriki pour Kyubi, ca aurait pu être possible, d'ailleurs ça pourrait être le cas de Madara, c'est juste que rien n'est dit à ce sujet,et puis ça donne a Naruto son coté unique. Et puis vu la puissance de Kyubi, il est possible que Konoha n'ait jamais souhaiter "armer le fusil" de peur d'un tir allié qui pourrait leur couter cher, vu la fragilité de la paix.

Nottons aussi, le sceau de Jinchuriki de Naruto est quelque peu spécial et unique en son genre...


Enfin bref, c'est assez compliqué et flou vu le peu d'indications qu'on a sur le mode d'utilisation des bijuu, mais de ce qui est dit, c'est juste que Konoha avait gardé Kyubi pour eux, mais qu'il a été utilisé à deux reprise contre eux (Madara Vs Shodai, Tobi Vs Yondaime) sans qu'on sache si le Kyubi était réellement toujours en possession du village ou non.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 479

On peut penser que c'est madara qui était derrière l'attaque de konoha par kyubi 16 ans plus tôt, cela dit, il le nie. Mais sa serait quand même une sacrée catastrophe naturelle. De plus on sait que madara et son frère sont les 2 premiers uchiwa a avoir éveillé leur mangekyu sharingan, et, par la même occasion, le pouvoir d'invoquer et de contrôler kyubi. Du coup on peut penser que kyubi n'avait pas de jinchuriky jusqu'ici et qu'il appartenait a une dimension quelconque (comme les buntas), et que seul un uchiwa en possession du mangekyu sharingan pouvait l'invoquer et le controler.Du moins c'est ce que je pense, autrement, on a jamais entendu parler d'un autre jinchuriki de kyubi !

 

Pied de page des forums