Forums » nickelodeon.fr:

nickelodeon.fr  

Lancé par penprat - 2 réponses - Page 1

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nickelodeon.fr

salut.
Dabord je vous salut a tous et a toutes.
ET enfin le plus important qui cnnit le site nickelodeon.fr

c'est unh site enfant et adoo j'aime bien la chain mais surtout pour demande de l'aide quand je vais sur le site et je mets  jeu sa me mets que tipe je veux choisir je mets avatar et  je mets joue il me disent les touchez et quand j'y vais pour joue les touches ne fonctrionnent pas j'ai beau clice sur toutes les touhes du claviers sa ne fonctionne pas est ce que quelqun pourrait m'aide.

svp svp
                               ps:ne supprime pas le topic

merci a tous et a tous...

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: nickelodeon.fr

[quote=penprat]salut.
Dabord je vous salut a tous et a toutes.
ET enfin le plus important qui cnnit le site nickelodeon.fr

c'est unh site enfant et adoo j'aime bien la chain mais surtout pour demande de l'aide quand je vais sur le site et je mets  jeu sa me mets que tipe je veux choisir je mets avatar et  je mets joue il me disent les touchez et quand j'y vais pour joue les touches ne fonctrionnent pas j'ai beau clice sur toutes les touhes du claviers sa ne fonctionne pas est ce que quelqun pourrait m'aide.

svp svp
                               ps:ne supprime pas le topic

merci a tous et a tous...[/quote]
ça marche à merveille [url]http://www.nickelodeon.fr/jeux/flash/jeu-avatar-treetop-trouble-avatar/[/url] mais j'avoue c'est un jeu de merde ^^

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nickelodeon.fr

tu prends firefox et tu télécharge le plug-ins java
et c reglé.  te faut aussi le plug-ins flash et c fini..[url="reurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Aide - Bugs - Entraide - FAQ
    *  » nickelodeon.fr

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. "][b].[/b][/url]

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Pied de page des forums