Forums » [important]Super nanny est décédéé...:

[important]Super nanny est décédéé...  

Lancé par mirotoko - 80 réponses - Page 4

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

nan c'est chaud les minots vont trop se rebeller sans elle(pointe d'humour)

petit hommage car elle a du vraiment aider les gens

et puis femme courageuse qui c'est battu mais dans certain cas la maladie prend le dessus

alors juste a little respect

et pour certain il n'y a pas a juger d'une personne , encore moins de comparer plusieurs personnes et ce qu'ils ont fait de leur vivant, ne vous permettez pas de juger
merci
soit vous aimez, soit vous n'aimez pas et alors argumentez soit vous vous taisez
thanks

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

C'est qui super Nanny ?
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

oO elle est morte !! mais de quoi ??? j'écoutetai quotidiennement son émission
... dommage ...
le prochain ce sera qui ???
César xD non mais sérieux ...
c poche elle étai sympa mais sa m'étonnerait que l'émission continue a moins qu'Il ait :
les meilleur de Super Nanny

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=zoer_uchiha]C'est qui super Nanny ?
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Google tu connais ? =_='

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

J'ai eu come une boule dans l'estomac quand j'ai su qu'elle etait morte. Pourtant, je n'suis pas un 'grand fan' de son emission. Ca m'faisait triper quand je la voyais se faire insulter par un gosse de cinq ans. Mais bon, voilà quoi, je sais que ça n'va pas changer quelque chose dans votre vie qu'elle soit morte ou non, mais c'est tout de même triste je pense..En fin, paix à son âme ! *o*

[SF]

lafouine
lafouine
Chuunin

ptin mais super nany est morte ?
et alors ! [b]elle a fait quoi d'important pour un tel buzz ?[/b]
c'était Gandhi ou quoi ?

ya [b]des haïtiens qui crevent par milliers[/b] et vous vous ramenez tous avec super nany qui est morte parce qu'elle se bourrait la gueule avec
[b]des paquets de Malboro[/b] !

Elle devait fumé comme une malade, elle en connaissait les risques, elle en est morte ! point barre !

Dernière modification par lafouine (22-01-2010 01:18:42)

Pied de page des forums