Forums » [important]Super nanny est décédéé...:

[important]Super nanny est décédéé...  

Lancé par mirotoko - 80 réponses - Page 3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Moi j'espère juste qu'on aura la saison 2 de Super Nanie, j'ai déja trouvé le titre : on l'appellera...Super Momie ! XDDDDD

Bon sérieux qu'est ce que ça peut me foutre qu'elle crève ou pas ? On doit tous mourir un jour, et franchement, c'est pas quelqu'un d'important. C'est pas ma famille, c'est pas une vraie star comme un certain MJ, elle a apporté quoi dans la vie des gens ?
Ha ouiii, un lavage de cerveau pour rendre encore plus cons les gens qui la regardaient ! big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh merde c triste, comment vas-t-on faire pour eduquer dabYo et serafina , aussi junta et les autres
elle est morte ct la seule pouvant les dresser correctement...

enfin i a pas grand chose a faire ce sont des cas sociaux étranges mais i avai possibilité de les éduquer XD

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...
Hum, j'ai mis important, c'etait éxagéré x) mais bon

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
C'est dommage car dans sa dernière émission elle se portait plutôt bien pour une personne ayant un cancer des poumons. Je savais pas qu'elle souffrait de cette maladie. C'est dommage pour une fois que ca changait des émissions débiles qu'on voit souvent a la télé. Une bonne nounou viens de partir, c'st vraiment triste. J'espère que M6 lui rendra un bel hommage.

jiraya59640
jiraya59640
Chuunin

Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.

Je ne suis qu'un Diable de Majordome ~

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement je trouve qu' elle est morte jeune . Sniiiif maintenant qui va éduquer les mimi-terreurs ?Moi je l' aimai bien ... son visage avait des traits fermés mais je suis sur qu' elle était hyper sympa !!!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Un peu de respect les gars, c'est Nanny merde ! Une minute de silence, c'est plus grave que la guerre.

Sans elle je serais surement un WA.. euh non je veux dire un délinquent qui tag des murs très tard le soir et qui sèche les cours big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=ninja schroll]Un peu de respect les gars, c'est Nanny merde ! Une minute de silence, c'est plus grave que la guerre.

Sans elle je serais surement un WA.. euh non je veux dire un délinquent qui tag des murs très tard le soir et qui sèche les cours big_smile[/quote]
Tu le fais pas déja ? hmm

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vraiment des boulets comme si on pouvait comparer MJ à Cathy[/quote]
Je tien a réagir sur cette phrases dit par un quelqu'un qui na surement que son PC dans sa vie

Une mort restera une mort, ya pas une mort qui conte plus que les autres.
Imagine que un parent proche meurt, tu va te dire "Osef jprefere la mor 2 MJ §"

Mais bon ta comme même un peu raison
Un pédophile n'est pas conparable a une femme qui éleve 3 enfant

jiraiya94
jiraiya94
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Veut pas être méchant mais, franchement c'est pas super super important, pas comme Mickael Jackson >_>

moi personnelemen sa me touche plus le decès de la meilleur des nanny plu tot que du "roi de la pop"

Je suis horrible, mais je suis pas le seul qui le pense :s

^^

JE LUI REND UN GRAND HOMMAGE ELLE VA ME MANQUER

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Heu ...Bats les couilles de Super Nanny xDD

Un truc qui aurait été bien , c'est un topic pour Haiti.....Mais j'en ai pas vu .... On a surement pas la même priorité des choses ....

Dernière modification par darkonimini (20-01-2010 19:50:17)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

mirotoko > Michael Jackson ca mort a été dites comme homicide invonlontaire de son toubib c'est de sa faute il lui donné une surdose de son médoc' pour que MJ dodo mais MJ savait pasque cété surdoser il la tuer kwa mais ils disent homicide donc bon c'est pas une overdose ^^

Paix a super nany =/

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Empathica
Empathica
Bon Genin

Elle va me manquer. sad
Faut pas que M6 met une nouvelle Nanny.
J'ai vu sur internet qu'ils allaient mettre "Super Manny" (c'est plus une femme mais un homme(mais ça craint)).

[spoil]Mais merde c'est un topic sur Cathy Sarraï et pas sur Michael Jackson, si vous en voulez vous avez qu'a le créer.
Et puis MJ est mort d'une overdose de Médoc' et Cathy elle est morte d'une maladie qui le Cancer du Poumon.
C'est pas pareil.
Alors Shut Up please... smile[/spoil]
Pour les ados, qui sont comme les enfants qu'on voit dans "Super Nanny" y'a une émisson qui se nomme Pascal Le Grand-Frère.
Attention il corrige bien les ados.

Dernière modification par Empathica (21-01-2010 10:42:12)

New proprio.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette émission marchait si bien que ça ? ça fait peur...
Elle est morte voila c'est bête mais y a des morts tout les jours pas besoin d'en faire une affaire d'état >.> .
Son émission n'avait strictement aucun intérêt de toute façon... a moins de montrer que les français ne savent pas élever leur gosses. Même si je pense fortement que ce genres d'émission sont absolument truquée.

Enfin bref, pour moi, une femme et morte, comme hier, comme avant hier, comme demain, comme après demain... c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.

oh merde il remplace son emission par un truck bien jspr xD

jounin un jour je serai xDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le topic sur le séisme á haiti n'a qu'une page, celui-ci en a trois alors les deux topics ont été créer le même jour.
Le topic de la super-nanny est épinglé [Important].

Staline avait raison, «La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.»

Enfin c'est normal après tout.

Weasels And Sharks

Romano06300
Romano06300
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai juste a dire une seul chose
Paix a son ame sad Car mickeal jackson et super nanny n'ont rien a voir du tout, et puis peu importe la facon de mourir le point commun dans tout sa. c'est qu'il y a comme meme de la tristesse pour la famille ...

Je t'aime mon ange X3 " Pauu17 i love you "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']Le topic sur le séisme á haiti n'a qu'une page, celui-ci en a trois alors les deux topics ont été créer le même jour.
Le topic de la super-nanny est épinglé [Important].

Staline avait raison, «La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.»

Enfin c'est normal après tout.[/quote]
Il est pas épinglé important, c'est l'auteur qui a mis "[Important]". Il le dit lui même.

ps: suis je le seul à ne pas savoir qui est super nany ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]ps: suis je le seul à ne pas savoir qui est super nany ? hmm[/quote]
Quel manque de culture télévisuelle dabYo !! C'est pas serieux franchement yikes

Allez pour te rattrapper, tu passes la soirée sur M6 tongue

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Itachitheking][quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
mmh yikes que veut dire cette phrase : "En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site."

XD[/quote]
si j'ai bien compris il dit que au moins super nanny ne viendra pas chez eux !

Vannes City Gangster

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pwahhhhaaa[quote]Il est pas épinglé important, c'est l'auteur qui a mis "[Important]". Il le dit lui même.

ps: suis je le seul à ne pas savoir qui est super nany ? hmm[/quote]
Tu ne connais pas super nany ? A bah faux lacher un peux l'ordinateur mon coco ( enfin non sinon on aura plus de modification etc... ) T'façon si tu la connais pas s'pas grave y a des million de gens qui meurent chaque jour O_o

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben on verra jamais de noir ou d'arabes dans super nany apparemment XDDDDD

Sinon j'ai pas encore compris en quoi sa mort était importante yikes

Et éviter de comparé super nany a mickael jackson car Mj est un mythe international alors que super nany est une vieille femme qui éduque des enfants car les parents son souvent trop faible mentalement personnellement je l'aurai éduquer cette super nany smile

Dernière chose pour celui qui a dit que ce forum recueille plus de commentaire que celui d'haiti. J'ai envie de te dire c'est logique car haiti on s'y intéresse du fait de sa médiatisation alors que super nany c'est parce qu'elle nous fait rire wink

Dabyo t'es un inculte super nany c'est une personne hyper connu pour tout ce qui regarde un minimum la télé

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Super Nanny était morte de cancer du poumon moi j'adorais son émission j'aimerai bien quelle fasse comme dans dofus ta plus de point d'énergie tu te transforme en fantôme et tu vas voir un phénix pour redevenir humain

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=Uchiha33]Bon ben on verra jamais de noir ou d'arabes dans super nany apparemment XDDDDD

Sinon j'ai pas encore compris en quoi sa mort était importante yikes

Et éviter de comparé super nany a mickael jackson car Mj est un mythe international alors que super nany est une vieille femme qui éduque des enfants car les parents son souvent trop faible mentalement personnellement je l'aurai éduquer cette super nany smile

Dernière chose pour celui qui a dit que ce forum recueille plus de commentaire que celui d'haiti. J'ai envie de te dire c'est logique car haiti on s'y intéresse du fait de sa médiatisation alors que super nany c'est parce qu'elle nous fait rire wink

Dabyo t'es un inculte super nany c'est une personne hyper connu pour tout ce qui regarde un minimum la télé[/quote]
"Vieille personne" 47 ans tu trouves sa vieux ? Moi pas. Enfin c'est à partir de quel âge qu'on est vieux pour toi ? 25 ans ? x'D

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31770]"Vieille personne" 47 ans tu trouves sa vieux ? Moi pas. Enfin c'est à partir de quel âge qu'on est vieux pour toi ? 25 ans ? x'D[/quote]
il y a pas d'age pour etre vieux sa se joue a la tête on pe etre vieux a la naissance XDDDDDDDDDDD

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...

Y'a pas d'autre Super Nany , ya que celle qui vient de mourir il y'a personne qui pourra la remplacer elle est UNIQUE !!!! :'(

Pied de page des forums