Forums » [important]Super nanny est décédéé...:

[important]Super nanny est décédéé...  

Lancé par mirotoko - 80 réponses - Page 2

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Mais [i]merde[/i] à celui qui a parlé de MJ quoi. Si vous voulez continuer à blablater sur lui, y'a un topic fait [u]exprès pour[/u], il me semble.

'fin bref, ça m'a fait bizarre, la première chose que j'me suis dit c'est " [i]Mince, de plus en plus jeune[/i] ", mais quand j'en ai appris la cause... hmm

Le cancer ne choisi pas en fonction de l'âge. >.<

[b]R.I.P, Cathy. =/[/b]

///

vecu
vecu
Bon Genin

239 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online[important]Super nanny est décédéé...Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...
Hum, j'ai mis important, c'etait éxagéré x) mais bon

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.

Dernière modification par mirotoko (Aujourd'hui 15:23:42

mickeal est plus fort que nani

thomasraza
thomasraza
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bekdu91 > Ta pas resond Super Nany ( cathy ) aide les parent enfants et mickael jac d'argent pour les associations.
Il sont égaux moi je dit ?

Mouoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Super Nany je te kiifff tu seras toujours dans ma mémoires T_T
kson donne beaucoup   

met c pourave super nani mikeal est le meilleure

je suis le meilleur ninja de won

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vecu][spoil]239 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online[important]Super nanny est décédéé...Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.

Dernière modification par mirotoko (Aujourd'hui 15:23:42

mickeal est plus fort que nani[/spoil]
[/quote]
toi t'a moins de 6 ans >_>

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Itachitheking]mmh yikes que veut dire cette phrase : "En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site."
XD[/quote]
Tu te sens visé? xD

[spoil]Encore l'argu?[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

thomasraza
thomasraza
Bon Genin

bekdu91 > Ta pas resond Super Nany ( cathy ) aide les parent enfants et mickael jac d'argent pour les associations.

Mouoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Super Nany je te kiifff tu seras toujours dans ma mémoires T_T
kson donne beaucoup   

mais c nul  super nani mickeal c autre chose lui il aide les petit a s amuser et en plus il fait des musique qui fait reve

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

MJ on s'en branle... ==' Et puis j'aime pas les pédophiles. (bien que j'apprécie quelque peu sa musique...)

La mort de Super Nanny par contre ça m'a touché... J'aimais bien la regarder recadrer ces sales gosses qui faisaient passer de très sales quart d'heures à leurs parents, maintenant plus rien... A moins que...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thomasraza][spoil]bekdu91 > Ta pas resond Super Nany ( cathy ) aide les parent enfants et mickael jac d'argent pour les associations.

kson donne beaucoup   

mais c nul  super nani mickeal c autre chose lui il aide les petit a s amuser et en plus il fait des musique qui fait reve[/spoil]
[/quote]
toi non seulement t'a meme pas 6 ans, mais en plus t'es déf e_e

thomasraza
thomasraza
Bon Genin

je suis trop triste... J'adorai son emission . Je savais kel était malade Mais ... Je suis vraiment déprimé.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mickeal c le meilleure

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé c'est la victoire de tous les sales rejetons, la defaite des parents incapable d'elever seuls leurs gosses

mais je trouve cela triste, pas le genre d'emission que je suivais du debut à la fin, just 30 sec quand je tombais dessus, les clichés a voir a la télé c'est marrant

mais cette femme parraissait vrai et humaine donc je suis triste pour sa famille hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
Dieu a bien fait de le condamné à mort yikes elle n'avait pas qu'à se foutre du TABAC dans les poumons einh hmm

Scantraxx Rootz

thomasraza
thomasraza
Bon Genin

mirotoko a écrit:
Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site

Dieu a bien fait de le condamné à mort  elle n'avait pas qu'à se foutre du TABAC dans les poumons einh

il a resond mais mickeal lui ne fumais pas il est mort dun cancer a la peau

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=thomasraza]mirotoko a écrit:

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site

Dieu a bien fait de le condamné à mort  elle n'avait pas qu'à se foutre du TABAC dans les poumons einh

il a resond mais mickeal lui ne fumais pas il est mort dun cancer a la peau[/quote]
Tu peux avoir un cancer des poumons sans tabac.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=zorruto]oé c'est la victoire de tous les sales rejetons, la defaite des parents incapable d'elever seuls leurs gosses

mais je trouve cela triste, pas le genre d'emission que je suivais du debut à la fin, just 30 sec quand je tombais dessus, les clichés a voir a la télé c'est marrant

mais cette femme parraissait vrai et humaine donc je suis triste pour sa famille hmm[/quote]
Ok super blonde elle habitait dans ma cité
Incapable de dresser son fils qui enchaine les conneries
LOL ? qu'elle s'occupe de ses gosses avant d'soccupé de ceux des autres

PS y''en a qui ose comparé MJ a SN
BOLOSS KWA XDDDDDD

Dernière modification par Sharingan06 (20-01-2010 16:24:27)

thomasraza
thomasraza
Bon Genin

Incapable de dresser son fils qui enchaine les conberie

BOLOSS KWA XDDDDDD

oohh la honte XD

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=Sharingan06][quote=zorruto]oé c'est la victoire de tous les sales rejetons, la defaite des parents incapable d'elever seuls leurs gosses

mais cette femme parraissait vrai et humaine donc je suis triste pour sa famille hmm[/quote]
Incapable de dresser son fils qui enchaine les conberie

BOLOSS KWA XDDDDDD[/quote]
Elle avait 3 filles XD donc comment fait t'elle pour élever son fils ?

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok alors une pensée pour ses proches... Que je ne connais pas, et puis voila....

C'est pas parce que Super Nanny est morte qu'M6 va se mettre à faire de la pédagogie, même si le personnage avait les savoirs-être nécessaire pour en user. Je tiens à rappeler qu'une tierce personne ayant l'assentiment des parents à de très fortes chances de gagner en autorité sur un enfant, surtout si les parents sont présents...

Bref... Je ne me souviens pas avoir vu un topic sur la mort de Mano Solo, mais peut être ne l'ai-je pas vu, ni sur celle de Lhasa, mais bon...

En tous cas j'ai bien ri de la façon dont le topic a été présenté smile

Faites l'amour pas l'arène !

le ninga
le ninga
Bon Chuunin

[align=center][/align]mirotoko a écrit:

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41]MJ on s'en branle... ==' Et puis j'aime pas les pédophiles. (bien que j'apprécie quelque peu sa musique...)

La mort de Super Nanny par contre ça m'a touché... J'aimais bien la regarder recadrer ces sales gosses qui faisaient passer de très sales quart d'heures à leurs parents, maintenant plus rien... A moins que...[/quote]
C'est à cause des raisonnement de ce genre qu'il y a cette situation en france, d'ou tu sais que mj était pédophile ? Tu ne le connaissais même pas et lui non plus n'était pas au courant de ton existence. Bordel les abrutis dans ton genre on en voit tous les jours, même après sa mort vous continuez à raconter des conneries sur lui je trouve que c'est très bas, j'aime pas qu'on rabaisse les gens innocents surtout quand ils sont morts.
Les médias qui ont raconté ces conneries sur lui voulaient simplement se faire du fric, idem pour les soit-disant "victimes" de pédophilie, a mon avis elles voulaient surtout lui pomper son fric au dépit de sa réputation. wink

Dernière modification par Akihiro (20-01-2010 17:32:13)

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Vous faites les couillons ou quoi ?! C'est pas un sujet sur Mickeal Jackson c'est sur Super Nanny (Cathy), vous vous en foutez bah dites rien ==, à quoi sa sers de critiquer ou comparer ? Franchement on peux pas comparé Cathy et Mickeal, enfin pour moi c'est très compliqué. Point final tu aimes ou tu aimes pas ....

Moi ça m'a touché à force de regarder les émissions, moi perso j'men bats de Mickeal .... Mais bon c'est toujours triste pour les familles hmm et aussi les familles qu'elle a aidé.

Dernière modification par Uchiwa_tika (20-01-2010 17:50:48)

Doris

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

R.I.P Nany sad

[spoil]Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]
[spoil]lLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

siam
siam
Chuunin

Vraiment des boulets comme si on pouvait comparer MJ à Cathy hmm

Perso je l'aimais bien même si je ne regardais pas l'émission et apprendre comme c'est qu'elle est morte je m'y attendais pas surtout elle yikes

Ça feras bizarre si super nany reprends sans elle hmm

Rest In Peace !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi_13 > OMG si il a écrit sa*** c'est par-ce que l'autre l'avais mal écrit...

***[quote]mmh  que veut dire cette phrase : "En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site."[/quote]

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Nan mais vous déconnez ou quoi ? Je sais que Michael Jackson était un pilier de la musique, et Super Nanny.. bah une "Nounou" qui corrigeait les p'tits enfants cacas à problèmes.

Mais franchement comparer l'importance de leur mort, c'est dégueulasse. C'était des êtres humains tous les deux, c'est pas comme ci la vie de Michael valait plus que celle de cette dame. (Ou inversement)

Puis faut arrêter hein, j'ai l'impression que dès qu'une célébrité meurt, on compare tout de suite à Michael. Laissez les choses ou elles sont, mélangez pas tout.

Après pour en revenir au sujet principal, je l'ai appris tout à l'heure, ça m'a fait vraiment bizarre, j'la trouvais sympathique <_<

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est cartman qui la tué ? XDD 
Vous vous souvenez de l'ep de South park où cartman l'avait envoyé a l'hopital psychiatrique ?
meme elle en pouvait tellement plus qu'elle bouffé sa propre merde ?? XD

Sinon elle a été entérrée où ?

Dernière modification par Senbon Zakura (20-01-2010 18:22:54)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Pied de page des forums