Forums » [important]Super nanny est décédéé...:

[important]Super nanny est décédéé...  

Lancé par mirotoko - 80 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[important]Super nanny est décédéé...

Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...
Hum, j'ai mis important, c'etait éxagéré x) mais bon

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.

Dernière modification par mirotoko (20-01-2010 15:23:42)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
Mouaaih elle est morte , elle va me manquer

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
mmh yikes que veut dire cette phrase : "En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site."


XD

Scantraxx Rootz

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

je suis trop triste... J'adorai son emission . Je savais kel était malade Mais ... Je suis vraiment déprimé.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NNCB [Hurricane] What Else ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Veut pas être méchant mais, franchement c'est pas super super important, pas comme Mickael Jackson >_>

Woké son émission sera plus diffusé, ou peut etre avec une new "nanny" yikes maybon

Je suis horrible, mais je suis pas le seul qui le pense :s

 

bhalike
bhalike
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Je suis vraiment touché. Je regardais tout le temps. Tout le monde dans ma famille adorait . sad

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Michael jackson...
Il s'est tué tout seul. (enfin il me semble, il a fait une overdose de médoc je crois nan ? )
Elle , c'est different, elle etait victime d'une maladie

et puis, plus important, je pense pas, plus médiatisé, ça c'est sur.

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=Idji]Veut pas être méchant mais, franchement c'est pas super super important, pas comme Mickael Jackson >_>

Woké son émission sera plus diffusé, ou peut etre avec une new "nanny" yikes maybon

Je suis horrible, mais je suis pas le seul qui le pense :s[/quote]
La mort d'une personne vaut plus que celle d'une autre ? Fais pas des remarques comme ça c'est débile  A ce que je sache enfin bon super nany a aidé plus de gens que Mickael Jackson non?

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=Idji]Veut pas être méchant mais, franchement c'est pas super super important, pas comme Mickael Jackson >_>

Woké son émission sera plus diffusé, ou peut etre avec une new "nanny" yikes maybon

Je suis horrible, mais je suis pas le seul qui le pense :s[/quote]
franchement tu as  un peu raison mais pas sur mickael jackson  hmm moi personnellement dommage pour cette femme même si je savais pas quelle existe yikes

Dernière modification par Sakuwon (20-01-2010 15:24:23)

 

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

bekdu91> Exactement.... sadsadsadsadsadsadsadsadsadsad

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Moi j'ai appris ça sur FB, j'avoue que c'est con vu que son émission me faisait triper, j'aimais bien.
Mais M6 seront des salauds s'il remplace Cathy Sarraï, personne ne fera le dressage de mômes mieux qu'elle. :p
Pis voilà quoi. xD

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

bekdu91 > voila ils sont a égalités car super nany aide les parent et enfant t mickeal jackson donnais de l'argent au association pou les enfants donc c'est pareille et c'est vrai je suis tout d'accord avec toi smile

échange mon compte

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

bekdu91 > Ta pas resond Super Nany ( cathy ) aide les parent enfants et mickael jackson donne beaucoup d'argent pour les associations.
Il sont égaux moi je dit ?


Mouoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Super Nany je te kiifff tu seras toujours dans ma mémoires T_T

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Idji
Idji
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Euh XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Du calme les mecs, j'ai pris MJ, parce que ça m'ait venu à l'esprit hein yikes

Elle a peut etre aidé plus de gens, peut etre pas
Sa mort ne changera rien dans ma vie en tout cas, j'aimais pas son émission, pis à sa tête j'pouvais pas la caser XD

Enfin, paix à son âme quand même yikes

 

1242
1242
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[spoil][quote=bekdu91][quote=Idji]Veut pas être méchant mais, franchement c'est pas super super important, pas comme Mickael Jackson >_>

Woké son émission sera plus diffusé, ou peut etre avec une new "nanny" yikes maybon

Je suis horrible, mais je suis pas le seul qui le pense :s[/quote]
La mort d'une personne vaut plus que celle d'une autre ? Fais pas des remarques comme ça c'est débile  A ce que je sache enfin bon super nany a aidé plus de gens que Mickael Jackson non?[/quote]
[i]Mickael jakson à aidée des millions de personnes et tu dit sa..[/i][/spoil]
[quote]Faut pas oublier qu'il s'est quand meme crée un parc d'attractions privées...[/quote]
[b]Bien sur, c'est pour sa qu'il fessait rentrer les gosses qui avaient pas les moyen de payées ^^
Fin bref..[/b]

Dernière modification par 1242 (20-01-2010 15:43:31)

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=1242][i]Mickael jakson à aidée des millions de personnes et tu dit sa..[/i][/quote]
Oé mais bon il avait juste de l'argent en trop tongue

Dernière modification par bekdu91 (20-01-2010 15:36:47)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=mirotoko]Aujourd'hui des suites d'une longue maladie incurable...
abusay comment ça m'a choquée en aprenant ça a la radio
Mine de rien, son emission avait sa place dans le mileu télévisuel français...
J'ignore si M6 continuera sa production, si ils embaucheront une nouvelle "super nanny"...
Hum, j'ai mis important, c'etait éxagéré x) mais bon

En tout cas, ça va rassurer tout les boulets de moins de 6 ans qui pullulent sur ce site.[/quote]
Ouais, t'as bien fait de nous prévenir, c'était de la plus haute importance.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

HOMMAGE A SUPER NANNY

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

je suis triste, je l'ai apprid ce midi sur M6 et je dis que M6 ne doit pas la remplacer , super nanny c'est Cathy point. Les famille qu'elle a aidé devrait faire un truc en son honneur sinon va savoir commen ils serait avec leurs gosse aussi turbulent.

J'espere que M6 rediffusera les ancien episode tourné de super nanny , il vont faire une soire speciale super nanny samedi dommage que je ne pourrai la regarder

L'Eclair Faucheur de Sang

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

En meme temps, quand t'a autant d'argent, la moindre des choses est d'en faire profiter les autres, et surtout ce qui n'en ont pas... Sinon, c'est juste etre un connard
Faut pas oublier qu'il s'est quand meme crée un parc d'attractions privées.... Alors bon, Super nanny, elle, etait  payéé pour aider les autres.
Donc je pense que ça se vaut.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Pendant ce temps consacré principalement à la médiatisation de la mort "soudaine" de super nanny, des milliers d'hommes, femmes, enfants périssent en haiti... Alors c'est ça, le système français ? Quand je vois ça je suis content d'être algérien. smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Y a une différence entre "être payé (par une production) pour aider" et "payer (prendre de son argent hein) pour aider"

Enfin bref, le sujet de MJ est revenue là XDDD

Et sinon, Akihiro marque un point là =o
Je sais même pas si y a un sujet sur Haïti alors que une seule femme sans grande important en a un

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

[quote=bekdu91][quote=1242][i]Mickael jakson à aidée des millions de personnes et tu dit sa..[/i][/quote]
Oé mais bon il avait juste de l'argent en trop tongue[/quote]
Ouais ben à la fin il le cherchait un peu son argent wink


Hommage à super Nany, même si j'ai jamais regardé une seule de ses émissions x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Akihiro > Hmm... pas faux.  hmm
Mais bon, je pense que le sujet sur Haiti est tellement médiatisé qu'une petite coupure sur super nanny ne va pas stopper l'elan d'émotion qu'a suscité l'evenement. Cela fera bientot une semaine, et on parle toujours autant du sujet . Donc, hum, une parenthese, je ne vois pas ce que ça va changer.

Idji > Le seisme en Haiti, tout le monde l'a su en moins de 24 heures. un topic sur ça, ça aurait servi a quoi ? a dire que c'est térrible ? que ça nous choque ? je pense qu'un topic n'est pas approprié pour ce genre de chose, qu'on est de toute façon obligé d'etre alérté par ce que relatent les medias, et qu'on ne peut débatre d'un evenement comme celui-ci.

La je l'ai crée, car c'est un evenement plus proche de notre vie quotidienne, et que c'est une info, pas forcement importante, c'est sur, mais qui n'est pas encore passée partout...
Enfin bref.

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: [important]Super nanny est décédéé...

Euh sans vouloir vous vexer le topic parle de Super Nany et pas MJ alors arrêtez de dériver c'est assez agaçant ...U.U
En ce qui concerne Super Nany je l'ai appris ce matin en ouvrant internet ça ma franchement attristée j'aimais bien l'émission U.U
C'était trippant de la regarder cette émission mais si M6 la remplace ça craint c'est sur mais ce sera pas étonnant ils se géneront pas de trouver quelqu'un d'autre juste pour gagner du fric . Mais je pense que si il la remplace ils vont perdre bocoup de public ...enfin je pence ...

 

Pied de page des forums