Forums » Wonaruto facebook:

Wonaruto facebook  

Lancé par lionael27 - 24 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

Wonaruto facebook

Bonjour a tous,
J'ai vu quelque chose qui ma un peu choquer...
Le groupe de wonaruto sur facebook est totalement vide...
Comment ça se fait?^^, Je ne pense pas etre le seul Woniens a avoir un compte facebook ...

Pour ma part j'ai envoyé la demande, mais bon.^^
j'attend qu'il y ai plus de monde^^

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

Peux être parce que ça sert à rien ? Enfin, c'est ce que je dis

Sur Facebook, t'as vie et piégée, va faire une connerie, tout le monde te connait, tout le monde te regarde bizarrement quand tu passes ( CF une meuf qui c'est foutu la honte sur le net) Bah j'peux vous dires qu'elle ce fait charier sévère XD

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=lionael27]Bonjour a tous,
J'ai vu quelque chose qui ma un peu choquer...
Le groupe de wonaruto sur facebook est totalement vide...
Comment ça se fait?^^, Je ne pense pas etre le seul Woniens a avoir un compte facebook ...

Pour ma part j'ai envoyé la demande, mais bon.^^
j'attend qu'il y ai plus de monde^^[/quote]
Bah en fait si, mais ce n'est pas vraiment le vrai groupe...
Le groupe officiel s'appelle "La communauté de WoN : The Way Of Naruto"
[url]http://www.facebook.com/group.php?sid=d704532f22a761d04c3678f5bc5b09db&gid=13915593190[/url]
Sinon le reste ce sont d'autres groupes... Mais celui-là est approuvé par DabYo et Serafina (et bien sûr Junta xD) en tout cas big_smile

[b]edit dabYo[/b] il y a surtout cette page: http://www.facebook.com/pages/WON-The-W … 610?ref=ts

Toujours tranquille... o_O

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: Wonaruto facebook

[quote=lionael27]Bonjour a tous,
J'ai vu quelque chose qui ma un peu choquer...
Le groupe de wonaruto sur facebook est totalement vide...
Comment ça se fait?^^, Je ne pense pas etre le seul Woniens a avoir un compte facebook ...

Pour ma part j'ai envoyé la demande, mais bon.^^
j'attend qu'il y ai plus de monde^^[/quote]
"--

[quote=Baillard]Peux être parce que ça sert à rien ? Enfin, c'est ce que je dis

Sur Facebook, t'as vie et piégée, va faire une connerie, tout le monde te connait, tout le monde te regarde bizarrement quand tu passes ( CF une meuf qui c'est foutu la honte sur le net) Bah j'peux vous dires qu'elle ce fait charier sévère XD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Jme suis même renverser du 7UP desssus

Uchiwa en force

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Wonaruto facebook

Ok, merci, je ne savais pas^^.
Bon, bah a tout a l'heure alors, sur face^^.

se faire piegé^^, ouais, possible, mais bon^^
[url]http://www.facebook.com/pages/WON-The-Way-Of-Naruto/52022761610?ref=ts&v=wall[/url]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

[quote=lionael27]Bonjour a tous,
J'ai vu quelque chose qui ma un peu choquer...
Le groupe de wonaruto sur facebook est totalement vide...
Comment ça se fait?^^, Je ne pense pas etre le seul Woniens a avoir un compte facebook ...

Pour ma part j'ai envoyé la demande, mais bon.^^
j'attend qu'il y ai plus de monde^^[/quote]
Paske Facebook c'est de la merde! mad

Les blogs et MSN battaient déjà des scores dans les trucs les plus chiant sur le net (à la rigueur MSN encore pouvais être utile, si il était utilisé à bon escient) mais alors facebook, l'endroit où chacun étale sa vie et que même ton patron ou ton prof peu voir que hière soir t'étais torché à la soirée bidule, et ce même contre ton gré parceque un boulet fout ta photos et ses commentaire à la noix... Tu sais pour combien on refile toutes les infos sur une personne?

À mort FACEBOOK!!!!!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Wonaruto facebook

Je n'aime pa facebook, non, plus, je trouve ça pourrit, mais, etant donné que j'ai redoublé, et que je n'ai pas le tel et l mail de tout mes potes, j'ai donc été "obligé" (facon de parler^^lol) de créer mon compte.
Je DETESTE oublier ou perdre des amis!

Vous me comprenez ?
mais, moi, je ne suis pas tjr dessus comme les no-lifes...(euh...pourtant je regarde la chaine nolife..., mas ceci est une autre affaire^^).
j'y vais juste une fois par semaine si j'ai le temps, et ça dure pas longtemps^^.
Une fois avoir eu tout les mails et tel de mes potes, je quitterai facebook, pour de bon.

pour l'instant je l'utilise comme agenda, je dis au autres si je uis libre et on m'invite, ciné etc.



ps: c'est vrai que je connais beaucoup trop de personnes qui pase leues vie dessus (pourtant t'a rien a fair dessus^^, a par parler^^lol), mais, bon, chacun ses gouts.

pour moi, facebook, c'est quand meme tjr pourri^^, et je le déconseille au no-lfes^^mdr

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

[quote=lionael27]Je n'aime pa facebook, non, plus, je trouve ça pourrit, mais, etant donné que j'ai redoublé, et que je n'ai pas le tel et l mail de tout mes potes, j'ai donc été "obligé" (facon de parler^^lol) de créer mon compte.
Je DETESTE oublier ou perdre des amis!

Vous me comprenez ?
mais, moi, je ne suis pas tjr dessus comme les no-lifes...(euh...pourtant je regarde la chaine nolife..., mas ceci est une autre affaire^^).
j'y vais juste une fois par semaine si j'ai le temps, et ça dure pas longtemps^^.
Une fois avoir eu tout les mails et tel de mes potes, je quitterai facebook, pour de bon.

pour l'instant je l'utilise comme agenda, je dis au autres si je uis libre et on m'invite, ciné etc.



ps: c'est vrai que je connais beaucoup trop de personnes qui pase leues vie dessus (pourtant t'a rien a fair dessus^^, a par parler^^lol), mais, bon, chacun ses gouts.

pour moi, facebook, c'est quand meme tjr pourri^^, et je le déconseille au no-lfes^^mdr[/quote]
Même quand tu te barres de Facebook les infos sont et reste chez eux...
Tout "no-life" comme tu dis et qui est intelligent ne vas pas sur Facebook alors pas la peine de le déconseiller, en plus ça sert à quoi ceux qui ont 568 "amis" facebook? Il en connaissent même pas un dixième dans le tas et dans ces 1/10ème, certaines personnes il ne les à croisés qu'une et unique fois dans sa vie... Faut pas pousser non plus c'est le phénomène online le plus ignoble que j'ai vu hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=kyubi_13]Même quand tu te barres de Facebook les infos sont et reste chez eux...
Tout "no-life" comme tu dis et qui est intelligent ne vas pas sur Facebook alors pas la peine de le déconseiller, en plus ça sert à quoi ceux qui ont 568 "amis" facebook? Il en connaissent même pas un dixième dans le tas et dans ces 1/10ème, certaines personnes il ne les à croisés qu'une et unique fois dans sa vie... Faut pas pousser non plus c'est le phénomène online le plus ignoble que j'ai vu hmm[/quote]
ouais faut pas non plus le diaboliser comme ça...
je trouve également que le site est pas très interessant, de mon coté je m'y suis inscrit parceque j'avais de très bonnes raisons de le faire à une époque et je regrette pas même si j'etais completement opposé à cette idée avant.

Ca reste qu'un site communautaire après tout. Tu y mets les infos que tu veux. Si tu critiques les gens qui racontent leur vie, c'est ces gens là qu'il faut critiquer, pas le support, avant facebook ils avaient d'autres outils pour le faire, les blogs par exemple. Si tu veux pas que "des infos méga importantes" ne soient découvertes sur toi, bah tu le mets pas dessus ou alors tu les maquilles (tu peux te mettre un autre nom de famille par exemple, noms que tu donnes qu'aux personnes que t'as envie d'ajouter). Pour des photos de toi que d'autres mettent, que tu sois ou non sur facebook ça les empechera pas de les mettre, et si tu y es inscrit t'as "au moins" la possibilité de te détagguer (et encore une fois on a pas attendu facebook pour diffuser des photos de personnes)
Puis le terme "amis" est galvaudé. Tu y mets des gens avec qui tu es susceptible de parler, amis en vrai ou non. Certes certain joue au jeux de celui qui connait le plus de monde mais qu'est-ce qu'on s'en fout, tant que toi tu t'y retrouves.

Maintenant je comprends que des gens soient réfractaires aux sites communautaires, je me demande juste ce qu'ils font sur won :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

M0RiMiR > Je sais et si tu lis plus haut, je parles des blogs avant facebook, mais si on veut débarasser facebook de nos photos sur le compte des autre, faut s'inscrire et ça revient au même, ce que je hait dans facebook, c'est le maniement des informations, je trouves que c'est pas asser protégé, donc même se mettre dessus et cacher nos visages, je m'en fout, c'est pas avec une photos 1,3 Mégapixels, que quelqu'un va me tracer, mais mon nom de famille combiné avec mon prénom là ça le fait moins... Je hais dévoiler mon nom comme ça sans savoir qui a accès à ces infos... Moins il en sait mieux c'est...

Quand à WoN, est-ce que tu peux me dire qui je suis? ;D
Tu peus à la rigueur me tracer, mais après? Tu verras juste que je suis à Nantes ou dans ses environs, après bon courage pour éplucher les milliers d'habitants (peut-être millions) de la Loire-Atlantique! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=kyubi_13]M0RiMiR > Je sais et si tu lis plus haut, je parles des blogs avant facebook, mais si on veut débarasser facebook de nos photos sur le compte des autre, faut s'inscrire et ça revient au même, ce que je hait dans facebook, c'est le maniement des informations, je trouves que c'est pas asser protégé, donc même se mettre dessus et cacher nos visages, je m'en fout, c'est pas avec une photos 1,3 Mégapixels, que quelqu'un va me tracer, mais mon nom de famille combiné avec mon prénom là ça le fait moins... Je hais dévoiler mon nom comme ça sans savoir qui a accès à ces infos... Moins il en sait mieux c'est...

Quand à WoN, est-ce que tu peux me dire qui je suis? ;D
Tu peus à la rigueur me tracer, mais après? Tu verras juste que je suis à Nantes ou dans ses environs, après bon courage pour éplucher les milliers d'habitants (peut-être millions) de la Loire-Atlantique! wink[/quote]
31 rue du général de Gaulle, Nantes
Tu vois c'est facile :p :p

Pour le coup je t'ai cité toi mais c'est plus sur tout ce qu'on entend sur facebook que je répondais...
comme je l'ai mis, s'il est question de nom de famille, libre à toi de pas mettre le vrai. Perso j'ai plein "d'amis facebook" qui ont mis un autre nom de famille...
En ce qui concerne la protection des infos, à ton niveau d'utilisateur tu peux proteger comme tu le sens... maintenant il est vrai que tu controles pas ce que les dirigeants de facebook peuvent diffuser, mais c'est commun à n'importe quel site, dabYo si il voulait il pourrait vendre des adresses mails de wonniens à danone en récupérant toutes les personnes qui aurait posté dans un topic intitulé "j'aime les yaourts danone"

Maintenant toi personnellement ça a pas l'air d'etre les sites communautaires que tu n'aimes pas, mais la non-confidentialité d'internet, ce qui est un débat différent et pas propre à facebook. Comme j'ai dit facebook c'est qu'un outil, le problème est plus en amont. C'est à ça que je fais allusion quand je dis qu'il faut pas le diaboliser, t'en fais ce que tu veux finalement de facebook, voir t'en fait rien.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

OUPS! yikes

[spoil]C'est pas ça! wink

xDD Je suis bien à Nantes Mais c'est pas du tout le bon numéro, et encore moins la bonne rue wink Cherche encore un peu...[/spoil]
Et puis toi tu es un modo, donc tu à mon adresse IP (enfin, t'es sûr que c'est la mienne? wink Et puis t'as toujours pas mon nom non plus. smile

Retracer une adresse on sait tous le faire wink

PS: Je sais pas ce que j'ai hmm mais j'adores les smileys là lol

Dernière modification par kyubi_13 (20-01-2010 16:15:36)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=kyubi_13]OUPS! yikes

[spoil]C'est pas ça! wink

xDD Je suis bien à Nantes Mais c'est pas du tout le bon numéro, et encore moins la bonne rue wink Cherche encore un peu...[/spoil]
Et puis toi tu es un modo, donc tu à mon adresse IP (enfin, t'es sûr que c'est la mienne? wink Et puis t'as toujours pas mon nom non plus. smile

Retracer une adresse on sait tous le faire wink

PS: Je sais pas ce que j'ai hmm mais j'adores les smileys là lol[/quote]
big_smile
elle existe au moins la rue que j'ai dit ? smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

Ahah! wink

De mémoire, je la vois tout les jours! smile Mais je suis pas sûr je vérifierai ça tout à l'heure! xD

Mais je suis pas là en tout cas.

Dernière modification par kyubi_13 (20-01-2010 16:33:21)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=kyubi_13]Ahah! wink

De mémoire, je la vois tout les jours! smile Mais je suis pas sûr je vérifierai ça tout à l'heure! xD

Mais je suis pas là en tout cas.[/quote]
fait gaffe tu me donnes trop d'info là :p

bon sinon pour parler de choses plus interessantes, j'ai envoyé un de mes textes à The-naruto-41 wink
plus que le truc de l'arene à finaliser avec zero smile

Dernière modification par M0RiMiR (20-01-2010 16:35:58)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

gteu
gteu
Chuunin

Re: Wonaruto facebook

[quote]elle existe au moins la rue que j'ai dit ?[/quote]
tu peux me dire ou j'habite moi ? XDDD par mp bien sur big_smile

Dernière modification par gteu (20-01-2010 16:35:39)

Black and Yellow | Too big to fail

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Wonaruto facebook

[quote=M0RiMiR][quote=kyubi_13]Ahah! wink

De mémoire, je la vois tout les jours! smile Mais je suis pas sûr je vérifierai ça tout à l'heure! xD

Mais je suis pas là en tout cas.

Tout comme le numéro, c'est presque ça... À l'envers x)

arguarguarguarguargu[/quote]
fait gaffe tu me donnes trop d'info là :p

bon sinon pour parler de choses plus interessantes, j'ai envoyé un de mes textes à The-naruto-41 wink
plus que le truc de l'arene à finaliser avec zero smile[/quote]
xD Je m'en tappe, je sais que même si tu trouves le proprio de la box tu sauras toujours rien sur moi.
Je suis éphémère, comme l'art tongue

Ok, ben j'ai relancé un appel hière, peu ont répondus, je vais aller voir ma boîte mail, et The-naruto-41 hmm
Merci, pour ta rubrique, ça complètera les absents.

PS: T'as donné une rue au hasard? xD

Dernière modification par kyubi_13 (20-01-2010 16:38:24)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Floritachi
Floritachi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

Alors voila je sais que y a des personnes qui n'ont pas facebook, d'autres qui detestent ou encore qui trouvent sa nul. Je respecte leur choix, mais sa ne serai pas une raison pour venir pourrir la discussions avec des com's mal honnete ou encore blaissant ^^

  Venons en au fait. Je voudrais voir vite fait qui a facebook sur WoN, et si on pourrait monté un p'tit réseau sur facebook, fait que de WoNien , ou vice et versa

(PS: si une discussion de ce typer a déja été crée, je m'en excuses je ne me suis pas asser renseigner ^^)

Voila !! maintenant dites nous votre avis sur un groupe de WoNien sur facebook et si oui ou non vous avez !!!

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. The family <3 frere fetard

sengohan
sengohan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

des page que vous avez donner pour le groupe de won sur naruto je n'arive pas a les trouver sa ne marche pas*

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]argu argu argu c'est nul[/spoil]

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

Je crois que les WoNniens ont peur de montrer leurs vrai face. Apres tout sur Won les gens veulent se parler en harmonie sans se juger sur leurs apparences physiques. En plus garder une certaine anonyma permet de rester en respectueux. Car il ya plusieurs guerre dans le monde . Ainsi les peuples ne se jugent pas sur leur psysique, mais se quil sont vraiment en dedans...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=sengohan]des page que vous avez donner pour le groupe de won sur naruto je n'arive pas a les trouver sa ne marche pas*

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]argu argu argu c'est nul[/spoil]
[/quote]
Les pages vers des groupes de Won:
http://www.facebook.com/pages/WON-The-W … 2022761610

http://www.facebook.com/group.php?gid=13915593190

Y en a peut être d'autres, mais je n'ai pas de Facebook, donc je n'irais pas vérifier.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jade623
jade623
Bon Genin

Re: Wonaruto facebook

moi aussi j y suis c est ask1492
mais c est vrai que c est vide moi meme je l ai constaté dab devrait y ajouter les news de won
ouais faut pas non plus le diaboliser comme ça...
je trouve également que le site est pas très interessant, de mon coté je m'y suis inscrit parceque j'avais de très bonnes raisons de le faire à une époque et je regrette pas même si j'etais completement opposé à cette idée avant.

Ca reste qu'un site communautaire après tout. Tu y mets les infos que tu veux. Si tu critiques les gens qui racontent leur vie, c'est ces gens là qu'il faut critiquer, pas le support, avant facebook ils avaient d'autres outils pour le faire, les blogs par exemple. Si tu veux pas que "des infos méga importantes" ne soient découvertes sur toi, bah tu le mets pas dessus ou alors tu les maquilles (tu peux te mettre un autre nom de famille par exemple, noms que tu donnes qu'aux personnes que t'as envie d'ajouter). Pour des photos de toi que d'autres mettent, que tu sois ou non sur facebook ça les empechera pas de les mettre, et si tu y es inscrit t'as "au moins" la possibilité de te détagguer (et encore une fois on a pas attendu facebook pour diffuser des photos de personnes)
Puis le terme "amis" est galvaudé. Tu y mets des gens avec qui tu es susceptible de parler, amis en vrai ou non. Certes certain joue au jeux de celui qui connait le plus de monde mais qu'est-ce qu'on s'en fout, tant que toi tu t'y retrouves.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

[quote=lionael27]Bonjour a tous,
J'ai vu quelque chose qui ma un peu choquer...
Le groupe de wonaruto sur facebook est totalement vide...
Comment ça se fait?^^, Je ne pense pas etre le seul Woniens a avoir un compte facebook ...

Pour ma part j'ai envoyé la demande, mais bon.^^
j'attend qu'il y ai plus de monde^^[/quote]
[color=purple]Un peu normal, pourquoi aller sur facebook alors que won existe ? Non, sur facebook les gens doivent se montrer. Et ceux qui font leurs malins sur won, n'oserai pas sur Facebook. Et facebook, c'est plus commercial et rempli de publicité. Rien à foutre, de savoir "Julien était faché ce soir, il a mangé de la crème glacé". Facebook est un concept stupide. Les gens sans servent comme défouloir pour raconter leurs vies, pour laquel on ne voulait rien savoir. Si tu veux raconter ta vie, il existe des psychologues pour ça. Mais bon, je comprend vos points de vue sur facebook, mais c'est quand même de la merde.

Pourquoi rejoindre un facebook sur Won ? Déjà un clan avec 24 membres c'est peu vivables, imaginez toute won en une seule vague...[/color]

[spoil]Facebook est le démon, et Youtube le sauveur...[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (04-07-2010 09:46:12)

Raisons de vivre ?

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto facebook

Le facebook c'est vachement nul, y a rien d'étonnant là dedans, oui bien sûr que c'est la perte de temps, je ne peux pas rester sur sa page deux minute sans m'ennuyer, y a vraiment rien à faire, et ça sert à quoi de regarder des photos débiles toute la journée franchement c'est saoulant, et ça m'étonne pas que la majorité du peuple woniens n'a pas de comptes facebook . :@

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Wonaruto facebook

Pourquoi se créer un compte facebook si on a pas d'amis big_smile

Moi je vous comprends, vous pouvez continuer a geek, c'est pas votre compte facebook qui va se remplir mais en tout cas y'a de super groupe dessus. En plus, et j'ai déjà fais ça, avoir des infos sur une fille que tu connais pas mais que t'aimerai connaitre et sa marche trop bien big_smile

Fin voila quoi, pour utiliser facebook faut être actif dans la vie c'est tout.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums