Forums » Bug encore un bug ! XD:

Bug encore un bug ! XD  

Lancé par 1242 - 2 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Bug encore un bug ! XD

[align=center][i]Bonsoir. smile
J'ai un sérieux bug la, je vous explique, quand je fait mon sac au Nfc je mais les objet ect...
Et bas après quand je met [b]"mettre ces objet"[/b]sa me met [b]"Votre sac est vide"[/b]
Donc je peut plus rounds avec des objet c'est bizzare yikes[/i][/align]

[b]HELP [/b]!

Dernière modification par 1242 (19-01-2010 20:53:45)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug encore un bug ! XD

[quote=1242][align=center][i]Bonsoir. smile
J'ai un sérieux bug la, je vous explique, quand je fait mon sac au Nfc je mais les objet ect...
Et bas après quand je met [b]"mettre ces objet"[/b]sa me met [b]"Votre sac est vide"[/b]
Donc je peut plus rounds avec des objet c'est bizzare yikes[/i][/align]

[b]HELP [/b]![/quote]
navigateur utilisé? et mdp par mp si sa te dérange pas que je vérifie que sa viens pas de ton compte wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bug encore un bug ! XD

J'ai le même problème sous Mac, je peux pas aller sur la page du NFC sans que ça charge pendant une éternité alors imaginez pour rounder, chaque action il me faut 6 à 7 min! yikes

Donc j'ai télécharger explorer 5, la version la plus récente dispo sur Mac, seul Hic, je peux pas non plus remplir mon sac donc je dois combiner Safari ou Firefox avec Explorer 5, je charge mon sac sur un des deux premiers et je round avec le second navigateur...

Si tu as chez toi un autre ordi ou ailleurs, prépares-toi un sac en avance, il sera toujuors présent quand tu reviendras avec ton ordi à toi, par contre si ça vient de ton compte (ce qui m'étonnerait quand même) je ne peux pas t'aider wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums