Forums » [NFC Duo] Bug NFC:

[NFC Duo] Bug NFC  

Lancé par sasukéld17 - 5 réponses - Page 1



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[NFC Duo] Bug NFC

Bjr ...

Voilà , y'a un bug sur le NFC qui affect les solos et duos , je pense que je suis pas le seul a l'avoir vu ....
J'ai recherché su le forum au premier coup d'oeil j'ai rien vu

Donc je préviens juste , que c'est eeextremement chiant , de se stuff pour le round avec un sac valant 40.000n€ dont on peut pas se servir et dont son conenu est volé par une mort 'mystérieuse' ...

Je m'explique, ce bug consiste a interdire de prendre des soins .... Alors quand on a 800 de vie en 2vs1 et qu'on a ce bug , c'est bien chiant parce que entre temps on est descendu a 500 , on peut pas changer , pas se soin , pas se cacher parce que on m'a a l'oeil , resultat c'est un bug eeeextrement avantageux qui fait vraiment chier , parce que vive le potentiel après !

Et ce que je supportes pas surtou par ces jours chiants merdeux et tout le tralala , c'est que sa se vente sur le Bar en nous traitans de noob ....

Donc voila , merci d'avoir lu Bye

Dernière modification par sasukéld17 (19-01-2010 19:25:54)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Duo] Bug NFC

[quote]Je m'explique, ce bug consiste a interdire de prendre des soins[/quote]
Lorsque tu es grièvement blessé, soit par un jutsu, soit par une une spécial, tu ne peut pas utiliser un objet sur toi ( excepté la trousse de soin ou le bandage) pendant un tour ( après il m'arrive des fois que ce soit pendant plusieurs tours ).

Dernière modification par Neyooob (19-01-2010 19:38:35)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [NFC Duo] Bug NFC

[quote=Neyooob][quote]Je m'explique, ce bug consiste a interdire de prendre des soins[/quote]
Lorsque tu es grièvement blessé, soit par un jutsu, soit par une une spécial, tu ne peut pas utiliser un objet sur toi ( excepté la trousse de soin ou le bandage) pendant un tour ( après il m'arrive des fois que ce soit pendant plusieurs tours ).[/quote]
Mais voila le truc, j'étais pas bléssé ni sonné pour une fois ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [NFC Duo] Bug NFC

En effet c'est bizarre, faut éclaircir ça. Ça m'est jamais arrivé mais ça doit saouler donc faudrait régler ce problème yikes. Enfin bon, les bug au nfc sont tout de même assez rares heureusement tongue.
Ça t'est arrivé souvent ? ? hmm

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC Duo] Bug NFC

Alors soit tu es grièvement blessé, soit tu fais tonn action un peu trop tôt.

Peut être que ça vient de ton navigateur ? Tu utilises quoi ?

Si ce n'est aucun des deux cas alors je ne sais pas d'où viens le problème. Commence par MP dabYo en lui expliquant ton bug avec un titre explicite et envoit lui le lien de ton rounds ?

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [NFC Duo] Bug NFC

[quote=rock lee 15]En effet c'est bizarre, faut éclaircir ça. Ça m'est jamais arrivé mais ça doit saouler donc faudrait régler ce problème yikes. Enfin bon, les bug au nfc sont tout de même assez rares heureusement tongue.
Ça t'est arrivé souvent ? ? hmm[/quote]
En équipe ouais 2 fois, autrement en solo euh une fois je crois .... C'est la premiere fois ou je creve de sa , mais les fois dernieres je ragais bien derriere mon odi quand je me prenais -600 par tour sans pouvoir soin ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums