Forums » Different round par categories:

Different round par categories  

Lancé par chidori13 - 9 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Different round par categories

Voila J'ai eu une idee qui arrangerais ceux qui connaisse les règles du NFC
Les Nouveaux ne la connaisse pas en Nouveau je veux dire les Senshi debutant deja le lv 22 et trop facile a y aller jusqu'a 33 sa serait mieux et que les Senshi debutant soit pas dans les meme round que les Senshi normale  Parce que Le 4 vs 1 O_O Sa me saute oh yeux 2 Nouveaux et 2 autres je savais pas ce qu'il fesait mais qu'il soit departager pour mieux jouer quoi !!

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Different round par categories

Nan nan nan il serait avantagé
Nous nous ne l'avont pas été ..........

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jirairya
jirairya
Bon Genin

Il peuvent toujours att avant d'aller au NFC,
Tout le monde passe par la. Si il veulent mourir c'est leur probleme
C'est mon point de vue
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

{Shikyo no Kami} http://kyliandu45.miniville.fr/ind

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Bof... Je ne suis pas vraiment pour... On est passé par là, pourquoi seraient-ils favorisés, alors que nous on ne l'a pas été ? Et puis, on apprend des plus fort...
Donc ma réponse finale est NON.

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sa serait mieux et que les Senshi debutant soit pas dans les meme round que les Senshi normale[/quote]
Et les DC de jounins gagnent à tout les coups. smile
Nan mais c'est vrai quoi les dc d'habitués du nfc seront quasiment sur de gagner.

Dernière modification par Neyooob (19-01-2010 18:34:28)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=chidori13]Voila J'ai eu une idee qui arrangerais ceux qui connaisse les règles du NFC
Les Nouveaux ne la connaisse pas en Nouveau je veux dire les Senshi debutant deja le lv 22 et trop facile a y aller jusqu'a 33 sa serait mieux et que les Senshi debutant soit pas dans les meme round que les Senshi normale  Parce que Le 4 vs 1 O_O Sa me saute oh yeux 2 Nouveaux et 2 autres je savais pas ce qu'il fesait mais qu'il soit departager pour mieux jouer quoi !![/quote]
Idée proposer je ne sais combien de fois, beaucoup, mais au début dans les salles il me semble que c'est par tranche de niveau ou d'objet qu'ils te classent, parce que moi je tombe tout le temps contre des gars de mon niveau et plus yikes
et en finale tu sera avec les forts, si t'arrive a aller en finale alors pas de mal pour se battre contre des jounins e_e

Bref, topic à fermer. ^^

J'adore dire ça big_smile

echange mon conte me mp

namima
namima
Chuunin

nn point c pa bien  pcq nous on a été o round é on a pa été avantagé donc je suis contre !!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part j'avais 1800 de chakra quand le NFC a débuté et les plus fort devaient avoir 4000 même pas, donc j'avoue ne pas savoir ce que ça fais que de tomber contre des 1760 de vie alors qu'on a 1000 de vie...

Mais bon, si on fais un partage on pourra plus récup des bons objets en killant un noob qui se soigne pas...donc contre è_é

49-3, on va tout droit

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais surtout si on fait ça les petits nouveau ils vont faire n'importe quoi entre eux, là au moins ils voient comment les autres grands jouent...comme ça que j'ai appris à force et de patience xD

Dernière modification par Zabuza7 (19-01-2010 20:37:19)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un petit truc pour amélioré ton idée :
on pourrait garder le nfc actuelle et ajouter un nfc pour les new comme sa il y auras toujours des nouveaux dans les nfc avec les gros lvl et gros chakra.
mais c'est juste mon avis  .

Pied de page des forums