[quote=Oddmaster][quote=narutrizo]Salut à tous !
Le dernier chapitre (le 478) nous a révélé plein de surprises ! Alors j'ai décidé de créer un topic sur quelques techniques étranges qui sont apparues dans ce chapitre !
Pour commencer, il y a le nouveau Susanoo de Sasuke.
Ensuite, il y a les techniques Mokuton de Danzô.
Sans oublier Izanagi.
ALors allez-y, dîtes-moi ce que vous pensez de ces techniques "étranges". Je vais vous dire ce que je pense d'Izanagi :
Izanagi est, comme le dit Madara, un Dôjutsu qui, selon moi, est beaucoup plus fort que Susanoo, sinon Tobi ne nous en parlerait pas ! C'est un Dôjutsu interdit du clan Uchiwa, car selon moi, à chaque fois qu'on exécute cette technique, on perd un de ses sharingans ! Je le pense, car :
1) A chaque fois que Danzô l'utilise, un des sharingans de son bras se ferme.
2) Voilà la raison pour laquelle Danzô s'est implanté 10 sharingans à son bras. Il peut ainsi utiliser 11 fois ce Dôjutsu (il a 1 sharingan à un oeil, et 10 + 1 = 11 il me semble xd !)
3) D'après ce qu'on sait, Hashirama Senjû a vaincu Uchiwa Madara et L'A TUER. Ce jutsu permet de revenir à la vie contre un de ses sharingans. Madara aurait connu ce Dôjutsu et l'aurait utilisé après son combat contre Hashirama, et il aurait perdu un oeil ! Raison pour laquelle on ne voit qu'un de ses yeux...
Je ne sais pas si vous me comprenez, mais je l'espère ![/quote]
Donc corrige moi si je me trompe, mais en gros, tant qu'on a un sharingan on ne peut pas mourir, c'est ca?[/quote]
Seulement si on connait Izanagi, et cette technique doit consommer énormément de chakra.
Dernière modification par narutrizo (19-01-2010 16:52:38)