Forums » transfaire de N€rutos:

transfaire de N€rutos  

Lancé par le ninga - 18 réponses - Page 1

le ninga
le ninga
Bon Chuunin

transfaire de N€rutos

pour qoi pas on fait une obtion qu permait de transfairé des N€rutos a qeulquen  et le transfair commence appartire de 25 000 N€rutos et max 150 000 N€rutos

et on trouve cette obtion dans Acheter des N€rutos

lvl min 50

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: transfaire de N€rutos

[quote=le ninga]pour qoi pas on fait une obtion qu permait de transfairé des N€rutos a qeulquen  et le transfair commence appartire de 25 000 N€rutos et max 150 000 N€rutos

lvl min 50[/quote]
Moi jpense que s'il y a sa ben Dabyo fera en sorte que ceux qui ont bénéfisier de ses dons auront des dettes.

Mais se n'est que le fond de ma pensée

Uchiwa en force

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Non ce serait gagner de l'argent malhonnêtement (je me comprends quand je dis ca) et surtout ça ne ferais pas vivre le site.
La question a déjà été posé de maintes et maintes fois.

Apprenti avocat de WoN : Topic à fermer !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Fana-Temari]Non ce serait gagner de l'argent malhonnêtement (je me comprends quand je dis ca) et surtout ça ne ferais pas vivre le site.
La question a déjà été posé de maintes et maintes fois.

Apprenti avocat de WoN : Topic à fermer ![/quote]
Je te comprends aussi =0

Y a je sais pas combien de sujet sur ça, ça sera toujours non
trop facile, tu te fais pleins de dc, hop hop tranquille hein x))

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le ninga]pour qoi pas on fait une obtion qu permait de transfairé des N€rutos a qeulquen  et le transfair commence appartire de 25 000 N€rutos et max 150 000 N€rutos

lvl min 50[/quote]
Il me semble que des topics sur ça on déjà été ouvert,mais bon, c'est pas possible de le faire autrement il n'y aura qu'a créer plein de DC pour enrichir un compte principale donc idée qui ne verra pas le jour ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sinon tu fais comme moi tu ne sais rien faire de ton crédit de ton portable et bah moi je l'utilise pour WoN (et en espérant que ça aide WoN x) )

[spoil]Euh... L'argumentation c'est un truc chiant qui te colle à la basket et c'est gros ?
Je recommence l'argumentation c'est truc tout moche qui est un vrai pot de colle et te fais chxer tout le temps ?
Toujours pas ? Bon, bah en gros... C'est pas inutile mais ça sauve la vie dans un devoir de français et dont je ne suis pas attiré ! Lol.[/spoil]
Euh si ça intéresse : quand j'ai un coequipier je lui donne un allo par mois ! (en s'étant présenter par message) mais je vous préviens pour le moment ça tient assez bien avec mon coequipier donc ne chercher pas à m'en désarmer. Merci

Dernière modification par Fana-Temari (19-01-2010 16:38:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jss
jss
Bon Chuunin

je c'est pas pourquoi mes je sen que se forum a quelque chosse a voir avec les vole de conte *_*
[spoil]voleur voleur voleur voleur  voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur
voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur[/spoil]

[Naka]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=jss]je c'est pas pourquoi mes je sen que se forum a quelque chosse a voir avec les vole de conte *_*
[spoil]voleur voleur voleur voleur  voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur
voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur[/spoil]
[/quote]
N'importe quoi ! Evite de parler si tu dis des conneries merci de t'abstenir !

Dernière modification par Fana-Temari (19-01-2010 16:45:51)

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'un coté c'est bien parce que y'a souvent des mandiants sur ce site yikes

Mais de l'autre nan car sinon tout le monde se crée un DC fait toutes les missions et transfère yikes big_smile

[url]wonaruto.com[/url]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Non, non et NON ! XD

Dernière modification par EvilJesus (19-01-2010 16:54:03)

[SF]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question a déjà était posé des dizaines de fois...et c'est tout simplement impossible à réaliser pour la bonne et simple raison que ça provoquerait une vague de DC!

Si chaque membre pouvait donner une partie de sa tune à quelqu'un d'autre, il suffit de se faire 50 DC que tu chaque jour et tu te trouve avec 100 000 000 de narutos sans avoir recours au allos...

Fin bref topic à fermer étant donné que la réponse à déjà été donné pls fois smile

49-3, on va tout droit

Saix
Saix
Excellent Genin

[b]lvl min 50[/b][/quote]
déjà des millier de forum on était créer comme sa alors utilise la section recherche wink
et après je ne vois pas pourquoi il faudrait un niveau pour sa

nii-sama
nii-sama
Chuunin

le ninga a écrit:

pour qoi pas on fait une obtion qu permait de transfairé des N€rutos a qeulquen  et le transfair commence appartire de 25 000 N€rutos et max 150 000 N€rutos

Pk pas ?

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pour qoi pas on fait une obtion qu permait de transfairé des N€rutos a qeulquen  et le transfair commence appartire de 25 000 N€rutos et max 150 000 N€rutos[/quote]
A condition que ce ne soit pas le même ip sa pourrait marcher.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Sa m'exiterai, je serrai en extase en tout cas <3

Dernière modification par sasuke-kun-30 (19-01-2010 17:39:41)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Totalement contre ! Mes raisons ?
1) Les riches de WON se recevront plein de messages des pauvres mendiants de WON xd !
2) Les allopass existent déjà...
3) Si vous voulez de l'argent, il fautle mériter !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=jss]je c'est pas pourquoi mes je sen que se forum a quelque chosse a voir avec les vole de conte *_*
[/quote]
Ok

siam
siam
Chuunin

Alala mais oui je suis totalement pour !
Il faudrait aussi avoir des allopass gratuit à Noël et à son anniversaire voir à chaque début de semaine yikes

Nan mais le mot dc et recherche tu connait ? x)
Réfléchis au mot dc et trouveras le non du pourquoi par toit même wink

Orygakill
Orygakill
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous dites ke se serait possible sur une adresse ip différente mais on peu la changer comme de chemise, donc sa sert a rien^^
par contre, l'idée du allo a lanniv est pas si bete ke sa... enfin, jveu dire ka son anniversaire, on gagne 10 000 n€, sa serait pas exagéré (ou pour le nouvel an)
un allo serait bcp et sa tuerait le site, mais 1 000 a 10 000 n€ (bien mérités), serait ékitable (pour les lvls en dessous de 22 vu kil y a pas les gains NFC

....Que dire??^^

Pied de page des forums