Tout est dans le titre mon idée serait de faire un peu comme dans la grande guerre des shinobis en respectant les accords(ex:suna=allier de konoha)avec un chef décidé par le classement du meilleur ninja par villages avec des junins(juste pour cet évènement)et le reste comme d'hab(tout ça a partir des niveaux)donc voila mon idée maintenant a vous de voir si elle est bien ou pas^^
moi personnellement j'aime bien cette idée mais on revient encore a un des problèmes majeur de se site, l'inégalité entre les village: konoha a plus de menbre que tous les autres village réunis (jcrois) et en plus on ne connait pas toutes les alliances entre les villages
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée mais j'en ai deja parlé dans un autre topic nommé [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1146/Guerre-genin-vs-chuunin/]Guerre genin vs chunin[/url] Mais ça reste comme même une bonne idée ^^
Dernière modification par Genma Cheikh (31-12-2007 22:20:10)
je sais qu'il y a un pacte d'aide entre Suna et Konoha euh...je croit qu'il y a aussi un pacte entre Iwa ou Kiri un pacte de non agression apres aucune idée si ce n'est une guerre entre Oto Konoha et Suna
Lidée en elle même et bien mais regarde le nombre de compte qui sont a konoha et par exemple et ce qui sont a taki ^^ Le nombre de habitant n'est pas proportionnel donc sava etre dur de pouvoire faire des geurre nn ? La seul solution est d'écilibrer le nombre d'habitants dans les villages mais sa doit pas etre facile a faire :s