Forums » [JV][Débat] La guerre des consoles:

[JV][Débat] La guerre des consoles  

Lancé par gabay - 424 réponses - Page 9

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [JV][Débat] La guerre des consoles

C'pas moi qu'est besoin de lunettes
Je parle des graphismes des jeux

Dernière modification par Neji-hiûga (07-07-2008 17:09:53)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Neji-hiûga]C'pas moi qu'est besoin de lunettes
Je parle des graphismes des jeux[/quote]
Oui c'est ce que je dit les graphismes sont a tout point semblable !

Exemple: PES2008 et Devil May Cry

J'ai eu la possibilité d y jouer sur les deux consoles et les graphismes sont A tout point semblable !

Retraité

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

[quote=amitachi][quote=Neji-hiûga]C'pas moi qu'est besoin de lunettes

J'ai eu la possibilité d y jouer sur les deux consoles et les graphismes sont A tout point semblable ![/quote]
[quote]La PS3 et X360 sont A tout point pareilles Sauf sur le live (PS3 gratuit alors que sur X360 faut payer)[/quote]
Tu te contredis x)
Mais bon pas grave j'ai compris ce que tu disais, et j'ai jamais testé la XBox 360 donc bon e_e'

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Neji-hiûga][quote=amitachi][quote=Neji-hiûga]C'pas moi qu'est besoin de lunettes

J'ai eu la possibilité d y jouer sur les deux consoles et les graphismes sont A tout point semblable ![/quote]
[quote]La PS3 et X360 sont A tout point pareilles Sauf sur le live (PS3 gratuit alors que sur X360 faut payer)[/quote]
Tu te contredis x)
Mais bon pas grave j'ai compris ce que tu disais, et j'ai jamais testé la XBox 360 donc bon e_e'[/quote]
Je suis a fond sur Phoenix Wright et je suis sur que je ne me Contre-dit pas ! ^^

Retraité

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]La PS3 est qualité HD (un truc bien intuile sur une console) alors que la XBox 360 possède des graphismes comme ceux de la Wii, pas de qualité spécifique (Je crois ._.)[/quote]
Euh non, la 360 est aussi une console HD .
Comparer les graphismes 360 a ceux de la Wii... soit t'as jamais joué a la 360 soit t'as jamais joué a la wii parce que bon....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

darkin
darkin
Chuunin

sasuke49 > Ouah... et ben si tu devait être vendeur pour Sony je te choisirait tous de suite , tu est si nul qu'il coulerait juste grâce a toi big_smile
déjà apprend a compter , un abonnement a l'année 54 euro ,donc pour égaliser le prix il en faut au moins 4 , donc 48 Mois !! pas 5-6 ...
j'en suis a ma deuxième année de live avec la 360 et bon pour le prix , d'accord au bout de 4 ans sa sera équitable sauf que je pense que dans 4 ans il y aura peu être une nouvelle console, donc hop l'écart se creusera de nouveau wink
un autre petit truc , les jeux PS3 sont entre 70 et 80 euro alors que ceux de la XBOX sont entre 60-70
ne parlons pas des jeux ocas' qui n'existe presque pas sur PS3 ...

niveau pourcentage d'utilisation de la console , pour que le pourcentage soit identique il va faloir quelque bonne année ( petit rapel que la xbox et la ps2 non jamais atteint les 90%  wink )

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Moi ma console favorite c'est bien la PS3 depuis 10ans que je suis fidéle aux sony de la ps1 à la ps3
[quote=Junta]quand à la PS3 c'est bien simple, elle ne propose aucun jeu qui ne vaut le coup a mes yeux, le tout pour un prix exhorbitant, des fonctions passablement inutiles.[/quote]
je suis pas d'accord avec toi,cette console propose une panoplie importante de bons jeux et qui plus ait en exclusivité c'est vrai que c'est pas encore lancé mais il faut lui accordé un peu de temps,mais je pense que d'ici 2009 elle s'adaptera enfin  y aura une plus importante gamme de jeux,en plus la ps3 est la console la plus performante et la plus puissante du marché console next gen

Dernière modification par KakaSHI.jr (07-07-2008 18:39:50)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

[quote=Serafina][quote]La PS3 est qualité HD (un truc bien intuile sur une console) alors que la XBox 360 possède des graphismes comme ceux de la Wii, pas de qualité spécifique (Je crois ._.)[/quote]
Euh non, la 360 est aussi une console HD .
Comparer les graphismes 360 a ceux de la Wii... soit t'as jamais joué a la 360 soit t'as jamais joué a la wii parce que bon....[/quote]
Regarde ceux de Mario kart Wii et de Super Smash Bros Brawl et juge smile

[quote=amitachi]Je suis a fond sur Phoenix Wright et je suis sur que je ne me Contre-dit pas ! ^^[/quote]
Si tu le dis

La Wii a été mieux vendu que toutes les autres consoles Next Gen, rien à dire wink

Dernière modification par Neji-hiûga (07-07-2008 18:48:06)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

et puis soyons tous d'accord que la ps3 offre beaucoup de jeux excellent du moins déjà un sérieux client qu'est MGS4 en plus côté graphisme la ps3 devance largement ces adversaires directes d'où son prix plus ou moins élevé,enfin c'est pas parce que j'en suis possesseur que je vante ses mérites mais je trouve fortement que sony a réussie son coup

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Regarde ceux de Mario kart Wii et de Super Smash Bros Brawl et juge[/quote]
Bah oui justement... Tu compares les graphismes des jeux sur wii avec allez... Soul Calibur 4 sur Xbox... C'ets vraiment pas la meme chose. Ou je suis vrmt tres tres tres aveugle

[quote]en plus côté graphisme la ps3 devance largement ces adversaires directes[/quote]
Pour le meme jeu, c'est discutable le 'largement'

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Pour le meme jeu, c'est discutable le 'largement'[/quote]
La ps3 contient la Nvidia RSX soit deux 7800gtx en SLI et encore elles sont plus puissante que deux 7800gtx donc...et pour ce qui concerne la xbox 360 c'est un processeur graphique ATI bon l'équivalent de deux 6600gt en SLI...je pense que c'est une large différence...et pour répondre à une remarque,pour bien ressentir la différence entre les deux console il faut une tv HD bien sure ^^
avec de petit plus,le lecteur blu ray et la gratuité d'accès aux jeux en ligne et à certaine offres gratuites dans la playstation store contrairement à la Xbox live
enfin mon point de vue technique

Dernière modification par KakaSHI.jr (07-07-2008 19:12:26)

itachimp10
itachimp10
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je prefere plus la ps3 que la xbox 360 et la wii niveau graphisme la ps3 et la xbox 360 sont a égalite et la wii et bien loin derriere  sinon la ps3 et niv puissance et i parer que la xbox 360 reil  les cd et la ps3 a bien de j ga que les deux autre
La ps3 et la mieux.

"Itachi uchiwa"

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=KakaSHI.jr]La ps3 contient la Nvidia RSX soit deux 7800gtx en SLI et encore elles sont plus puissante que deux 7800gtx donc...et pour ce qui concerne la xbox 360 c'est un processeur graphique ATI bon l'équivalent de deux 6600gt en SLI...je pense que c'est une large différence[/quote]
Oui mais malheureusement les jeux n'utilisent pas A PLAINE puissance les possibilité de la console !

Retraité

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Oui mais malheureusement les jeux n'utilisent pas A PLAINE puissance les possibilité de la console ![/quote]
oui oui bien dommage mais bon y a quand même de très bons jeux(dmc4,cod4,gta4..)
mais par contre pour mgs4 je pense qu'il crame à fond sur la ps3

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=KakaSHI.jr][quote]Oui mais malheureusement les jeux n'utilisent pas A PLAINE puissance les possibilité de la console ![/quote]
oui oui bien dommage mais bon y a quand même de très bons jeux(dmc4,cod4,gta4..)
mais par contre pour mgs4 je pense qu'il crame à fond sur la ps3[/quote]
Ha Ha dit moi pourquoi fait installer Les jeux sur PS3 ? XD point noir de la PS3

Retraité

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Ha Ha dit moi pourquoi fait installer Les jeux sur PS3 ? XD point noir de la PS3[/quote]
aux derniéres nouvelles ce n'est pas une installation du jeu en lui même mais c'est l'installation des données du jeu pour faciliter après.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=KakaSHI.jr][quote]Ha Ha dit moi pourquoi fait installer Les jeux sur PS3 ? XD point noir de la PS3[/quote]
aux derniéres nouvelles ce n'est pas une installation du jeu en lui même mais c'est l'installation des données du jeu pour faciliter après.[/quote]
Ca reviens au même ^^ c'est installer Le jeu XD si tu as une C.Mémoire t'es dans la Chiasse

Retraité

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi franchment jai toute les consoles et je les aime toutes meme si jai une ptite preference pour la PS3. Les graphisme son eblouisant et depasse legerement la 360 meme si quelque jeux ces les memes^^.

Apres la PS3, 360 et WII ne propose pas forcment les meme jeux surtout avec les Jeux qui on rapporter la plus grosse recette comme SBB sur WII, Final Fantasy sur sony et Halo sur microsoft^^ donc apres on ne peut pas trop comparer. Mes le gros point positive de la PS3 et sa qualité DVD qui depasse toute les qualité par son Bluedray meme si il ny a pas beaucoups de choix de dvd^^.

Niveau online la 360 reste la meilleur console avec une vue claire et une gestion tres simple de connexion hors mi que la WII sans raproche bcp^^.

Les prix son largement different mes cela va avec la puissance de la console qui nous le savons tous la PS3 remporte de haut. Apres les gout de chacun leur en revient ces pourquoi on ne peut pas vraiment differencier les consoles par apport au autres big_smile.

Cependant si des personnes de ne le savais pas la PS3 a dépasser la 360 niveau vente grace a la sorti de GTA4 et que en meme temps les 360 son tomber en panne pour bcp de personnes car les premiere edition avais de defaut de ventilation se qui provoqué des surtension de la console comme jai put en avoire u_u et jai du en racheter une^^

voila tout se que javais a dire^^

Dernière modification par naruto 78 (07-07-2008 20:58:30)

© CoKo Corporation

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Niveau online la 360 reste la meilleur console avec une vue claire et une gestion tres simple de connexion hors mi que la WII sans raproche bcp^^.[/quote]
j'était d'accord avec toi pour tout les autre détails mais pour ça non,je pense que la ps3 est meilleure sur le plan en ligne,avec la ps network et la platystation store

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachimp10]franchement je prefere plus la ps3 que la xbox 360 et la wii niveau graphisme la ps3 et la xbox 360 sont a égalite et la wii et bien loin derriere  sinon la ps3 et niv puissance et i parer que la xbox 360 reil  les cd et la ps3 a bien de j ga que les deux autre
La ps3 et la mieux.[/quote]
Alors explique-moi le chiffre de vente alors ça m'interesse
Pourquoi la PS3 est la moins vendue? Tout simplement parce que cette console ne vaut pas son prix
C'est juste une XBox 360 version grille-pain tout moche
Et la Wii n'a rien à voir avec ces deux consoles, elle est loin DEVANT big_smile
Preuve le chiffre des ventes wink

[quote=KakaSHI.jr ]je pense que la ps3 est meilleure sur le plan en ligne,avec la ps network et la platystation store[/quote]
Euh Microsoft restera le must sur le plan On-Line et la Wi-Fi de Nintendo offre plus de possibilité que le truc de PS3
[quote]Niveau online la 360 reste la meilleur console avec une vue claire et une gestion tres simple de connexion hors mi que la WII sans raproche bcp^^.[/quote]
Tiens voilà un avis d'expert

[quote=Serafina]Bah oui justement... Tu compares les graphismes des jeux sur wii avec allez... Soul Calibur 4 sur Xbox... C'ets vraiment pas la meme chose. Ou je suis vrmt tres tres tres aveugle[/quote]
Euh, Soul Calibur 4 est sorti sur toutes les consoles, trouve autre chose
On te parle des exclus et quand tu regardes SSBB comparé à SCIV il le bat largement, autant par son réalisme que part sa fluidité

[quote=KakaSHI.jr ]et puis soyons tous d'accord que la ps3 offre beaucoup de jeux excellent[/quote]
Pas d'accord: les meilleurs jeux sont sur Wii, car ils visent l'ambiance familiale et la decontraction
Après y'a d'autres types de jeux bien sûr (Course, baston...)

Edit: Evitez les fautes d'orthographe on comprend pas ce que vous dites yikes

Dernière modification par Teiki (08-07-2008 11:55:22)

narudrien
narudrien
Bon Genin

CONSOLE PORTABLE:
pour moi la meilleure console portable est la psp slim and light malgré sont prix.
La ds est la deuxième mais même avec sont prix et sont écran tactiles les graphismes restes mal faits

CONSOLE DE SALON:
pour moi la X box 360 et une bonne console de salon bien que la ps21 aussi en est une bonne.
la Wii aussi mais l'inconvénient et que c'est plus une console familiale.
Je mais en dernier la ps3 car elle atteint un prix exorbitant a cause de son lecteur bleusray intégrées.

La derniere chance pour kakashi est???

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Euh, Soul Calibur 4 est sorti sur toutes les consoles, trouve autre chose[/quote]
Faux, il ne sort pas sur la Wii, seulement sur Xbox360 et PS3.(qui sont pour moi equivalentes niveau graphisme).
Tu confond sans doute avec Soul calibur Legends qui lui est sorti uniquement sur la Wii et qui graphiquement parlant comparé a SC 4.. euh LOL ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Teiki]Euh, Soul Calibur 4 est sorti sur toutes les consoles, trouve autre chose
On te parle des exclus et quand tu regardes SSBB comparé à SCIV il le bat largement, autant par son réalisme que part sa fluidité[/quote]
Euh, SC4 sort seulement sur 360, PS3 et PC, tout simplement parce que la Wii n'en a pas assez dans le capot pour le gérer. Dire que SSBB est plus beau et meilleur techniquement que SCIV c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais vu. De toute façon comparer SSBB et SCIV n'a pas de sens, le premier est en 2D tandis que l'autre en 3D.

Tu veux une comparaison ? Gears of War exclu 360, Metroid 3 exlu Wii, là déjà ça se rapproche plus. (et encore)

En passant, ce n'est pas parce qu'une console se vend mieux qu'une autre qu'elle est meilleure hein. Sinon la Star Academy serait le sumum de la musique française. Dieu merci ce n'est pas le cas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo & Serafina > Il porte un autre nom, je l'ai vu sur Nintendo Mag' et comme j'aime pas particulierement ce jeu, je l'ai pas retenu et c'est pas Legends

[quote=Serafina]euh LOL ?[/quote]
Si tu le dis :x

[quote=dabYo]Dire que SSBB est plus beau et meilleur techniquement que SCIV c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais vu. De toute façon comparer SSBB et SCIV n'a pas de sens, le premier est en 2D tandis que l'autre en 3D.[/quote]
Et alors? La beauté d'un jeu n'a pas de forme big_smile

[quote=dabYo]En passant, ce n'est pas parce qu'une console se vend mieux qu'une autre qu'elle est meilleure hein. Sinon la Star Academy serait le sumum de la musique française. Dieu merci ce n'est pas le cas.[/quote]
Malheureusement si e_e
C'tout ce que t'as trouvé pour me contredire?

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

teiki laisse tomber t'as tort tu ne peut comparer les graphisme de la wii qui est au niveau de l'ancienne generation de console au console next-gen qui sont la ps3 et la X box 360.
de plus joue a medal of honor ou call of duty sur wii puis sur PS3 et 360 et cmpare et apres on en reparle

everybody need somebody!!

Pied de page des forums