[quote=amitachi][quote=Matdark]Perso, une WII, Une 360 (flashée), une Ds (avec Linker)
Je trouve le débat actuel Ps3-360 stérile, les deux consoles ont les même jeux (à 2-3 exclu pret, MGS/God of War d'un coté, Halo/Fable de l'autre) les jeux qui sortent sur les deux plateformes sont quasi identiques en tout point (graphismes, gameplay, possibilités) Perso, Pes, GTA et DMC, j'ai pas vu de différences flagrantes entre les versions. Mon coeur balance pour la Box, vu qu'elle coute 300 euros de moins, stout. (Puis Sony, j'ai l'impression qu'il nous prenne pour des cons depuis un bon moment, avec leurs déclarations à la noix)
Moi je vois un débat beaucoup plus fort à l'horizon.
Qui a été assez con pour passer Prince Of Persia en cell Shedding, et quel est le trou de balle qui a eu l'idée de nous remettre une emmerdeuse dans les pattes. (après l'expérience désastreuse du 1 sur ps2)
Ah wi, sinon, dans la guerre, je vote WII, même si y a pas encore de puce fiable ;D[/quote]
Ah oui je voudrais t'expliquer quelques chose de très intéressent sais-tu que les jeu next-gen qui sortent d'abord tu PS3 font Surchauffé le processeurs de la X360 comme GTA4 dans mon cartier 70% des possesseurs de X360 ne peuvent pas joué plus de 5H d'affilé(quoi que 5heurs c'est déjà beaucoup)
DMC aussi n'échappe pas a la règle bof quoi que c'est vrai que la 360 est plus attractif avec ces prix ![/quote]
Jamais eu de problème perso.(Et les journées a 10h/jour, j'en ai quelques un en stock sur ce genre de jeux)
Par contre les possesseurs de Ps3 me font marer, les mecs se prennent bug sur bug, faut installer les jeux, et attendre les patchs, je trouve ça excellent.
Perso je trouve les jeux wii tout bonnement excellent, avec certes, des graphismes globalement lisses (Et moins beaux que sur les autres supports). Ce qui donne un coté tout public aux jeux. Cela dit, les jeux en eux même sont souvent des Hits en puissance (J'aimerais bien savoir le nombre de jeux Ps3/Xbox qui ont cartonnés) Mais al fin, je trouve qu'aucune console ne peut rivaliser niveau fun comparé à un bon gros Raym (ELLC 1/2 et bientot 3) sur Wii, ou au prochain Smash Bros. D'ailleurs ma mère joue à la Wi, elle en a même payé la moitié du prix lors de l'achat.
Allors oui, y a pas 15 jeux de shoots par jour qui sort, mais en même temps, un Resident Evil ça suffit, moi j'aime pas ça (Puis y a No More Heroes, qui prouve qu'on peut faire du beat all team avec une histoire et du fun ;D )
Dernière modification par Matdark (30-05-2008 09:52:33)