Forums » [JV][Débat] La guerre des consoles:

[JV][Débat] La guerre des consoles  

Lancé par gabay - 424 réponses - Page 6

kazekage-06
kazekage-06
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Débat] La guerre des consoles

Bahn j'ai acheté la Wii y a quelques jours, et les jeux sont plutôt intéressant pour ma part je me suis acheté SUPER MARIO GALAXY qui décoiffé (il a de bons graphisme, une bonne durée de vie, un bon gameplay même s'il est un peu linéaire ^^)

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nejî87124 > bah, t'as une semaine d'essai gratuite avec certaines pack, mais il n'empèche que c'est payant sinon, tu payes ton abo, plus après, tu payes certains téléchargement. Ok, y'a des bonus gratuit, tout n'est pas payant tu as raison mais à la base, faut déjà payer le live pour y accèder. Après selon les types de joueurs, certains qui aiment bien jouer en multi et coop, ça fera leur bonheur; les autres qui sont branchés solo, vont pas payer le live pour télécharger trois pov démos, ça vaut pas le coup au vu du prix. Personnellement je fais sans le live, et ça me va parfaitement. Les gens qui d'en servent comme point faible rapport a la PS3 ont raison sur ce point, faut pas être de mauvaise fois.

Sinon pour les deux posts précédents, ce serait bien un peu d'objectivité. Que les graphismes de la wii vous conviennent, y'a pas de problèmes, c'est une affaire de goût, certains pourront trouver ça beau après tout. Par contre, dire que les jeux et la ludothèque est variée, c'est se foutre de la gueule du monde sachant que c'est le gros point noir de la bêbête.

Ok, a part Zelda (pas exclu en plus), Metroid et super mario galaxy, vous avez quoi en hit? Rien. Casiment que des party games qui réexploitent les lisences phares (style Mario va traire les vaches, Sonic branche son sapin de noël, mario débouche ses toilettes, Luigi sur le parking de champion...ect). Et les portages de gros hit d'autre consoles sont ratés (normal, pas la même puissance, et passer d'une gueule a l'autre, ça fait mal). Même la PS3 et son faible catalogue offre plus de diversités.

Donc on peut pas dire que c'est bien fourni et varié pour l'instant, c'est un mensonge. Bien fourni en party game, stoo. Pas besoin de troller, c'est tellement véridique que les joueurs honnêtes de la wii le reconnaisse.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

uzumaki147
uzumaki147
Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la 360 proposent des jeux magnifique par exemple :
eternal sonata un super RPG plein de poési
gear of war des graphhisme au top et le jeux en multi et trés bien car c'est l'un de rares ou l'on peut un peut joué en équipe meme GRAW qui et basé sur le jeux en équipe les pas du tout
Halo 3 l'incontournable de la console
Mass Efect
et j'en passe

la Wii aussi a qu'elle que titre pas mal comme metroid 3 tout les mario (trop fort ce mario) RE4 meme si je préfere sur GC et quelque autres

la PS3 appart Resistance qui ETAIT pas mal je voit pas quel jeux va me faire acheter cette console

donc vous l'aurez comprit la Wii et la 360 sont préferable deja qualiter prix et les jeux proposent sont largement mieux que ce de la PS3

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

darkin
darkin
Chuunin

Tous simpe Tous simple cette Question
la meilleur console pour moi c'est évidement la 360 ^^

Raison :
La xbox 360 est un compromis entre les deux autres consoles , de trés bon jeux ( COD4 -Halo3 -PSU -Shadowrun " a le bon vieux jeux ^^ " ) un prix assez atractif juste entre la wii et la ps3 et des graphisme presque egau a la ps3

Pourquoi j'ai pris la 360 ?
J'ai acheté une 360 pour plusieurs raison :
- j'avais déja la xbox donc pour garder certain jeux
- il n'y avait que elle de sorti ^^"
- raison financière je suis pas u richard moi " je met pas 600euro pour une console déja 400 c'est pas mal chèr "
- raison de jeux , j'ai pris la 360 pour les jeux qui sont sorti ou vont sortir comme halo3 cod4 psu et FABLE 2 " faut pas l'oblier lui ^^ "

Voila quoi la choix est vite fait

ah oui une autre chose , la plus importante... LE LIVE !!!!!

PS3 => live pourri de ricain ><
Wii => live de merde avec meme pas 10 jeux mdr
Xbox360 => Le must du live , il est payant mais bon 60euro par an sa les vauts largement je préfere payer et jouer avec des français et des bon joueurs que acheter une ps3 et me faire chier avec des ricain " gratuitement "

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus grosse boulette que jai faite dans ma vie c'est d'acheté cette !%*¨^$¨^%*:? de wii!!
Les jeux sont supers gamins(sauf resident evil 4) mes bons on s'habituent (jai vraiment l'air con maintenant avec ma wii) en fin de compte jai vendu 15 jeux ps2 pour avoir assez d'argent pour macheter la XBOX360 et la je suis content sa change de ce truc...
Bon bah en éspérent que vous ferez pas la mm gaffe que moi

Je t'aime ten-ten03

shito
shito
Chuunin

Alors là vous me faites marrez à dire que la wii ne propose que des jeux "gamin".Moi j'ai la wii j'ai Zelda,Metroid etc...Si nintendo a sortit la wii c'est que pour tout le monde puisse y jouer (vous voyer vous des papy jouer a halo^^) donc les jeux proposes cert des jeux un peu gamins mais au niveau gameplay la wii surpasse largement la 360 et la ps3.Après chacun son genre de jeux moi je cherche quelque chose qui change au niveau gameplay et jeux.Car les autres consoles proposent soit des jeux de baston ou des jeux de sport

eclair414
eclair414
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi qui ait la xbox360,le seul défaut que je le trouve,bien sur si on peut appelé ca un défaut c'est que le live est payant mais bien qu'il soit payant je trouve que son live niveau contenu etc est supérieur
aux autres consoles
bien sur ce n'est que ce que je pense

Prof. Iruka
Prof. Iruka
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Wii est loin devant les autres consoles: laissez parler le prof.
La Wii et les nombreuses exclusivités de Nintendo permettent de s'amuser et de rire en solo ou entre potes (je pense surtout à Wario Ware Smooth Move où 16 personnes peuvent jouer EN MEME TEMPS !). Mais les titres tels que Zelda Twilight Princess ou Metroid Prime 3 Corruption permettent d'utiliser les fonctionnalités de la Wiimote et du Nunchuk d'une toute autre manière. Après, si vous êtes un "joueur du dimanche" avec un jeu de foot et un de voiture tuning, le choix de la console vous importe peu vu que ces jeux sortent avec la même qualité sur les 3 plates-formes next-gen (mais sur la Wii vous avez les temps de chargement en moins).
Petite remarque sur le poste de gabay: vu la tête de leur PSTmote et le plagiat incomparable sur la Wii, c'est sur que si un tel projet se mettait en place ce serait un gros bide...
Remarque aussi sur le poste de Lou Uchiha: si on veut parler de "copie" entre Nintendo et Sony, il ne vaut mieux rien dire quand on ne si connait pas, parce qu'au commencement de tout, il y a Nintendo, qui, après sa SNES (Super Nintendo pour les néophites), le projet de leur prochaine console s'appelait "Play Station", mais on finalement laisser tomber alors qu'elle était presque terminée pour se lancer sur la N64. Sony a ensuite reprit se projet inachevé, sans même changer la forme imaginée par les créateurs de chez Nintendo, et en modifiant son nom en "Playstation" (ils se sont pas foulé la rate...).

Au niveau de la PS3, il y a un gros choix de jeux, jolis, mais la fonction "multijoueur" de la console n'est qu'une option peu utilisée, et cela dès la première console de Sony: je la conseille aux nolifes célibataires anarchistes et reculés du monde.
Sinon, détail sur la console elle-même: on n'a jamais vu une console aussi massive et aussi lourde depuis le début de l'ère des jeux vidéo, à l'exception des bornes d'arcades bien entendu.
Remarque sur le poste de Dabyo: la PS4 ? Elle viendra, c'est sûr, mais il faudra attendre entre 10 et 15 ans pour que Sony sortent une nouvelle console.

Maintenant la XBox 360: exclusivités: Halo et Blue Dragon, et encore Halo étant aussi dispo sur PC, les geeks windows peuvent garder leur ordinateur pour un résultat souvent bien meilleur que sur 360. Le reste des jeux est disponible sur PS3, voire Wii, et la quasi totalité sur PC.
Une petite chose sur la console 360: ne la mettez jamais à la verticale ! Elle pourrait rayer vos jeux voire même faire des trous dedans, déjà qu'à l'horizontale il y a des risques......
"Oui, mais il reste Blue Dragon": d'après la critique de la chaîne Nolife (http://nolife-tv.com), les personnages ont beau avoir été dessiné par Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, le jeu n'en reste pas moins un petit RPG avec un concept ennuyeux et une durée de vie moyenne.

La guerre est finie.

Ask me if you need some help.

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La PS3, bien sur meme si son prix est exhoritant, il a bien baissé depuis sa sortie.J'aime bien sony pour tout se qui est jeux Square Enix, Insomniac Games ou encore Naughty Dog qui sont des exclusifs de cette console.A vrai dire si ces jeux entrés pas en compte, un choix microsoft serait plus approprié.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Moi je trouve les jeux de moins en moins intérressant, car plus on rejoue au même type de jeux, et plus on a l'impression de tomber sur une copie des anciens jeux.
T'as beau avoir des super graphismes comme avec la play 3, ça sert à rien si le sorties ressembles à d'autres jeux sorties aupparavant.
Pour moi la seule console qui apporte vraiment une nouveauté, c'est la WII avec ça telecomande et ses autres nouveautées.

Je n'ai pas de console préférée, mais je conseillerais la WII pour tout le monde.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement j'ai opté pour la playstation 3. Je ne regrette pas ce choix, la console est déja superbe en elle meme et quand on voit les exclu du genre ratchet and clank : opération destruction sa fait saliver. Je doute aussi que sony se fasse volé MGS 4 car cela reste une des future plus belles exclu de la console, ainsi que ratchet et littlebigplanet ( euh le jeux le plus attendu de 2008 ) donc la xbox360 en vaut la peine et la wii est marente mais je pense réservée a une utilisation multijoueurs...
je reste sur la ps3 qui ne me lasse pas malgré les minimum 6 heures passé dessu par semaine ( j'ai bien di minimum ) Je ne cite pas warhawk qui, en multi online peut rivaliser avec celui de la wii.
Les contraste sont plus terne sur ps3 que sur 360, après c'est une question de préférence. Et pour les jeux ps3, les bons jeux sont a venir, meme si en disant qu'elle ne possède pas asser de jeux, si vous vous achetez les dix meilleur que se soit sur xbox 360 ou ps3 vous verrez si ils vous reste des sous... Mais bon c'est vrai qu'on est toujours plus content d'avoir le choix... Je ne continu pas a citer les qualités et les défauts, sa me prendrait la nuit. [align=center]...VIVE SONY...[/align]

si j'ai des jeux a vous conseiller sur ps3:

Ratchet and Clank : Opération Destruction
Motorstorm
Call of duty 4
Warhawk
Assassin's creed ( malgré certains RARE freeze pour moi )
Oblivion

et je pourait bientot dire:

Burnout : Paradise
Devil may Cry 4
Metal Gears Solid 4
Army of Two
peut-etre : Turok
Darksider : Wrath of War

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (de l'année)

LITTLEBIGPLANET

Je m'arette la, sinon je vais vous saouler donc il manque plein de jeux mais bon... sur ce bon jeux peu importe la console que vous avez je déteste faire la guerre...

Dernière modification par quentinslt (10-01-2008 23:01:37)

Une console qui plante remplace un jardinier

vije
vije
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entend que console, la Wii est dans mes choix, mais pour les jeux, j'opte pour la 360. Il n'y a que la PS3 que je déteste vraiment et qu'il n'ait aucun changement, appart les graphiques (mais bon si le jeu est pourri et que les graphiques sont bon les graphiques ne servent plus a grand choses)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wii, nikel pour jouer entre pote et rigoler, innovation intéressante basé sur l'accésibilité o jeux pr tous.
Xbox 360, sa reste pour les amateur de jeu sublim, mais perso je pense k'elle est simplement preféré pour son prix et ses kelke jeu exclusif (stratégie pour casser sony ^_^)après je voi pa tro l'utilité d'avoir un large disque dur. PS3, assez chère pour ce ke sa vo, les premier jeu sont pas top, fo voir les jeu prochainement et sa baisse de prix.mais sony offre une gamme plu large de jeu cependant.
biento, METAL GEAR SOLID 4 (jeu le plu classe pour moi) exclusif ke sur ps3 et j'éspère. avec sa, le nbre de vente de ps3 va remonté...

un amateur de console ... et pro sony^^

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Bon ben je passe par la parce que j'ai vu mes potes du live sur xbox poster 2,3 trucs^^ donc j'arrive!
Bon je commencerais par la ps3: je vous avourez que c'est une console qui fait salivez. Quand on voit ce qu'a donné grand turismo prologue sa fait peur quoi O_O. Après des exclu genre MGS4 et tout et tout sa peut être vraiment pas mal. On rajout a cela le prix en baisse, des exélent graphismes un processuer qui fait peur, la console parfaite me dirait vous! Et bien non! Pour moi(sa n'engage que moi) les jeux les plus importants sont les jeux multijoueurs et la ps3 et vraiment mauvaise de ce coté la ( réseau lagant, trop de ricains tue les ricains).
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers ma bobox préféré(faut dire je suis resté dans le moove j'avais la 1ère xbox depuis un petit moment :p).
Mon choix a tout d'abord été orienté grace au nombreux jeux qui m'avait fait frissoner sur ma 1ère xbox:
Halo(normal)
Fable(encore normal)
Morrowind(et oui Oblivion ben y avait un truc avant :p)
Star Wars : KOTOR
Kingdom Under Fire
Forza Motosport
Bon je vais pas tout mettre ce serais bien trop long. Mon 2ème choix bien entendu : c'était le live.
Quand on voit le nombre de connaissance que tu peux te faire c'est vraiment hallucinant! On NE peut pas être seul( et oui moi je joue tout le temp avec nejî87124 et kakashi69_69, je leur fous leur tolée a cod4^^). Tout le système xbox est tournée vers le live ( on le voit dans les magasins les vendeurs disent souvent de pas acheter certains jeux sans le live :p).
Au fait si il y a d'autres joueurs xbox 360 sur le live je les invitent a poster sur le forum XBOX LIVE ET CLAN.
Pour ce qui est de la wii auquel je n'ai pas encore fait allusion, je pense que sa doit être une console très marrante a plusieurs(j'y ai joué a la fnac c'est délire :p)bien que la panoplie de jeu ne soit pas très étoffée et que les graphismes soit, disont le comme sa, merdique.
Voila a la prochaine les no-life^^

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Hikari]Bah, t'as une semaine d'essai gratuite avec certaines pack, mais il n'empèche que c'est payant sinon, tu payes ton abo, plus après, tu payes certains téléchargement. Ok, y'a des bonus gratuit, tout n'est pas payant tu as raison mais à la base, faut déjà payer le live pour y accèder. Après selon les types de joueurs, certains qui aiment bien jouer en multi et coop, ça fera leur bonheur; les autres qui sont branchés solo, vont pas payer le live pour télécharger trois pov démos, ça vaut pas le coup au vu du prix. Personnellement je fais sans le live, et ça me va parfaitement. Les gens qui d'en servent comme point faible rapport a la PS3 ont raison sur ce point, faut pas être de mauvaise fois.[/quote]
[quote=Neji87124]J'ai la XBOX360 et le live est gratuis ET payant il y a les deux.
sur se point je suis pas d'accord car dire que le live est payant ok mais il faut avoir des source sur[/quote]
Bon, je vais donc éclaircir ce point ou j'ai l'impression que les gens se fourvoient sur le service payant ou gratuit de la chose.

Tout d'abord, pour Neji, quand je parle personnellement du Live, c'est pour le coté jeu en ligne. Et donc, pour devoir jouer en ligne, il faut payer un abonnement (qui n'est pas si "cher" que ça, 60€ l'an, ca revient a 5€ par mois, prix concevable étant donné l'état quasi parfait des serveurs). Et pour ce prix la, on est bien loin de la débandade GT5 prologue avec un serveur online buggé qui arrivait même pas a faire tourner une partie a 6...

Pour Hikari, ce que tu dis est totalement faux, un abonnement Silver quand a lui est gratuit sous toutes les coutures. Dans cet abonnement, tu as tous les accès aux téléchargements démos, packs bonus ou autre donc pour quelqu un qui ne s'intéresse pas au jeu online, pas besoin de débourser 5€ par mois alors qu'il peut avoir les contenus gratuitement via compte Silver.

Quand aux contenus, certains sont gratuits, certains payants, mais c'est comme partout, tout se monnaye. Franchement, avoir un add-on de jeu Xbox360 sur le live alors que la même chose sort plus cher en version PC, moi je dis, vive le live! (exemple: Raising Hell pour Overlord, 800pts sur le live, ou encore Tomb Raider Anniversary, 2400 pts en entier sur le live (20€) pour 30€ en version boiboite). Et comme dit plus haut, le prix du contenu reste le même que ce soit pour Silver ou Gold.

Quand au prix des contenus, souvent trop cher pour ce qu'ils sont, certes mais les prix sont les mêmes sur PS3 ou Xbox360... D'un autre coté, cro$oft ne se fout pas de la gueule des clients en sortant un jeu tronqué en version démo a 40-50€ puis le même jeu complet a 70€ (cible visée => La série Prologue des Gran Turismo).

Alors quand on voit l'état des serveurs PS de certains jeux, moi je dis, je suis bien content de le payer le live, pour 5€ par mois j'ai jamais eu d'emmerdes imprévues avec mes serveurs Live, toujours une partie niquel sans lag ou souci, que ce soit a 11h ou a minuit, sur Gears of War, Call of Duty, Guitar Hero ou Halo 3...

Dernière modification par Yippiekai (01-04-2008 21:50:19)

darkin
darkin
Chuunin

eclair414 > Toi ta plus le Lice alors TG wink
             vivement que ta console reclignote rouge sa nous fera des vac , eing bekir smile

shito > ..... Juste pour te faire ***** , Mon grand père joue a COD4  et a Halo quand il veus voir mes jeux pour essayer ^^

Yippi > [quote]les autres qui sont branchés solo, vont pas payer le live pour télécharger trois pov démos, ça vaut pas le coup au vu du prix. Personnellement je fais sans le live
Sinon , j'en remet un coup pour ceux qui n'aurait toujours pas compris.[/quote]
Quand tu dit , des prix eccesif , ce n'est pas si énorme pour le plaisir qu'il procure.
De plus quand tu compare a d'autre jeux , genres WoW , c'est deux fois plus chèr ... Donc bon ^^"

D'accord , la PS3 baisse ses prix , fait des pack .... ou est alors ?
le produit de base qui est la console est toujours aussi merdique , petit récapitulatif des défaut :
La coque , les bugs , les problémes sur le live , les choses dites genre le " inter live " qui ne seront jamlais faite.
Voila quoi , je trouve que la console est plombé d'avance

De plus, si vous voulez en plus jouez en live , donc jouez avec vos amis meme les plus loin , faire la rencontre de gentil belge " wink " .... Voila quoi smile

A vous de voir ce que vous voulez en faite wink

Dernière modification par darkin (01-04-2008 22:31:25)

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma console favorie???
mon PC
le seul qui me permette de jouer a WoW GW BF2142 et autre jeux du genre
PS2 => a part les Final Fantasy j'y touche meme pas et encore c'est rare

XBOX => ininteressante aucun interet a l'avoir

Wii => je suis content pour ceux qui l'ont mais elle m'interesse pas non plus

et la PS3 => pareil que la XBOX

tout ceci sont mes impressiosnet vous avez totalement le droit de ne pas etre daccord

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

frederic
frederic
Bon Genin

La ps3 est super en plus on peux aller sur internet.
Mais ce qui est chiant c'et qu'il faut faire une mise à jour toute les 2 semaines .
Mais les jeux sont super comme Uncharted: Drake's fortune et need for speed pro street

www.sasuke809.skyrock.com

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Darkin > Ce ne sont pas mes paroles, j'ai déblatéré un bloc entier contre ca!! XD

GamerGohan > Des arguments peut être?
Parce que dire "Le PC sa rox, les consol sa pu" (ouais j'ai fait Noobie 2eme langue en maternelle), c'est pas super constructif. ^^

frederic > Encore un preuve de l'inutilité de la PS3.
Super, on peut aller sur internet!! On regarde même des films, écoute de la musique, on y grille des toasts et on peut faire un super barbecue avec \o/

Une console, c'est fait pour jouer, sur PS3, mis a part Uncharted, rares sont les exclues vraiment intéressantes pour payer la console a un tel prix...

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

frederic: Ouahhhhhhh tu peux aller sur internet! C'est bien sa! Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dommage qu'il y ai des mises a jours!!!! Plus sérieusement t'a vu ton post? Il sert a rien! Si tu pouvais argumenter tes réponses se serait mieux. Par exemple pourquoi tel ou tel jeux sont mieux que les autres.
GROSSE NEWS( qui n'est pas exclusive sa fait un moment que les joueurs xbox ont été mis au courant) GOW 2 va sortir!!!!!
Enorme il est prévu pour fin de l'année (septembre ou novembre enfin un truc qui se finit par ambre:p). Avec le moteur graphique de unreal Engine3
EDIT: Yippi-kun! Comment sa va? Dit dont faudrait qu'on se fasse un cod4 nan?

Dernière modification par evilpigs (01-04-2008 22:46:04)

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

evilpigs > J'ai plus CoD 4, j'ai du le revendre a la sortie de DMC 4 ^^" (que je vais revendre a la sortie de GTA4 XD)
Dès que j'aurai trouvé du boulot, j'essairai de remettre la main dessus ^^

Pour recentrer le sujet, une console, ça sert a jouer, Microsoft l'a a peu près bien compris en centrant son live sur le jeu, surtout en Europe (aux US, y'a aussi un service de TV IP) où le service de vidéo a la demande n'est qu'un petit plus sans prétentions.

Nintendo aussi de son coté a compris en axant sa console sur le pur jeu.

Résultat: les 2 consoles les moins chères du marché.

Vraiment, je suis pas près a caler 400-500€ juste parce que la console fait blu-ray ou navigateur en plus, je m'en contrefous, j'achète la console pour les jeux, point barre...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon bah il est temps d'upper ce vieux sujet pour voir où l'on en est smile

Après la sortie de GTA IV, une des série les plus connotée Playstation, va venir celle de Metal Gear Solid 4 le 12 juin prochain.

Ceux qui attendaient pour acheter la playstation 3 vont il sauter sur le train en marche ? Ou préférer l'achat du dernier pack Xbox 360 à 200€ avec 2 manettes, une carte mémoire, 2 jeux, mais sans DD ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Junta
Junta
Administrateur

Uploader? updater nan :p  [han il a corriger en upper, vil fourbe et traitre :x]
(oui je suis chiant je sais :p)

Plus sincérement, perso, plus le temps passe et plus la PS3... ne me manque pas. Alros oui, MGS4 peut faire réfléchir mais... metter 500€pour un jeu, j'ai enormément de mal, surtout que maintenant il y a pas mal de jeux qui sont multiplateformes justement...
Possédant déjà une console, juste un jeu ne pourra pas justifier l'achat d'une ps3 a mes yeux. La seule solution serait donc... un enorme renouveau de la ludothèque exclusie PS3. Ou une vraie baisse de prix... qui n'est pas pour tout de suite si je ne m'abuse...

FF14: Barde de Ragnarok

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

dabYo > Je n'ai pas acheté le pack PS3+GTA 4 il y a encore moins de chance que j'achète le pack PS3+ MGS 4, non Sony deviennent encore plus des connards que Microsoft.

J'étais a 100% derriere Sony parce que c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix mais plus maintenant...Ils se sont pris pour qui ? Une console a 800€ ou 1000€ je sais plus, a sa sortie, puis le retrait de la 60 Gb (qui je rappelle était compatible PS1, PS2) et le prix qui a beaucoup de mal a diminuer sous prétexte que la technologie Blue Ray doit etre rentabilisée.

Une console next gen a 200€ c'est possible et c'est...Microsoft qui vend sa 360 a 200€, ce qui n'ai jamais arrivé dans le marketing de ces mégalo prétentieux...Rapellons nous du prix de la X-Box.

Il me faut en tout cas la PS3 et je l'acheterais c'est certain mais pas en dessous de 300€ (et encore c'est pas raisonnable pour un jeu vidéo) a moins que tu m'en payes une, je te serai reconnaissant.

[spoil]PS: je cherche des contacts connaissant des contacts vendant des PS3 comme on dit dans le jargon "tombées du camion". Me MP pour négociation thx big_smile[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sensei_Naruto][b]Il me faut en tout cas la PS3[/b] et je l'acheterais c'est certain mais pas en dessous de 300€ (et encore c'est pas raisonnable pour un jeu vidéo) a moins que tu m'en payes une, je te serai reconnaissant.[/quote]
C'est justement ça que je trouve intéressant. Aujourd'hui, pour quel jeu te faut il une PS3 ? Pour une Wii cet argument est plus que recevable, vu les exclusivités que la plate forme présente. Mais quelle exclusivité PS3 fait qu'il t'en [b]faut[/b] une ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums