Pour moi,la meilleure console reste indéniablement la XBOX 360,avec des jeux qui me conviennent parfaitement,le jeu en ligne certes payant contrairement aux autres consoles,mais avec une profondeur inégalée,et des jeux chers mais de qualité.
-La PSP ?Mouarf ! Du recyclage de vieux jeux qu'on a déjà vus et revus des millions de fois,et qui est plus un gadget qu'une console.
-La PS3 ?Moi qui adorait la PSone et la PS2,Sony est tombé bien bas.Le seul jeu qui me ferai acheter cette... "console",c'est Metal Gear Solid 4,mais je ne suis pas partisant d'acheter une console pour un seul jeu.Horriblement chère et généreusement pompée sur la Wii.A la limite,elle conviendra à ceux qui veulent le Blue-ray,car le prix est dérisoire contrairement aux lecteurs DVD Blue-ray.
-La Wii est séduisante,et j'aimerai bien l'avoir,si j'avais les sousous...
-La DS ?Enorme,tout simplement.Des jeux pour tous et de qualité,même si les jeux sont un peu chers pour les gens comme moi (70 € pour rien qu'UN jeu XBOX 360,plus 40 € pour des jeux DS qui me plaisent,ça va vite...)
Et j'oubliais,Sony est tellement largué que la PS3 baissera de prix bientôt.698,99 € au lieu de 699,99 € ?Remarquez,ils en sont capables.Il peuvent se réjouir des gogos qui l'achètent,cette petite SuperPS3000XYZ.Alors qu'à la génération précédente,on pouvait avoir 2 ou 3 consoles,vu les prix maintenant,il faut choisir.
"Entre boire et conduire,il faut choisir"
"Entre la XBOX 360 au catalogue super étoffé et la PS3 ridicule jusqu'au bout,le choix est déjà fait"
Je cherche quelqu'un qui a le xbox live (gold,of course),toujours partant pour Gears of War ou Lost Planet (pour l'instant).
Dernière modification par ninja itachi (27-08-2007 16:35:55)