Forums » [JV][Débat] La guerre des consoles:

[JV][Débat] La guerre des consoles  

Lancé par gabay - 425 réponses - Page 18

Nathanrap
Nathanrap
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Débat] La guerre des consoles

> Junta a écrit:

> Personellement, la seule chose qui me fait acheter une console, c'est les jeux qu'elle propose au moment ou je l'achete. Ouais, moi me faut du concret, pas des annonces, pour me convaincre d'investir dans une console...

Et au jour d'aujourd'hui, la wii ne propose pas une ludothèque qui me convainc (trop de jeu "gadgets" a mes yeux), quand à la PS3 c'est bien simple, elle ne propose aucun jeu qui ne vaut le coup a mes yeux, le tout pour un prix exhorbitant, des fonctions passablement inutiles. Et après le foutage de gueule de la PSP, je risque pas de le faire avoir une 2nde fois par sony...
Reste la 360 qui, elle, propose des jeux contrairement a ses concurrentes. De plus, comme elle se met a chourrer des exclusivités à la PS3, il y a de moins en moins de raisons de ne pas s'en procurer une sous peu. Bref, pour le moment, c'est clair et net, la 360 me parait sortir du lot.

Peut etre que la PS3 va se réveiller, mais j'ai bien peur qu'elle propose a quelques exceptions prêtes une ludothèque très proche dela 360... qui est elle moins cher. Le choix sera vite fait... oui de fou
oe

Pied de page des forums