narudrien> On parle bien des fonctionnalités en tant que consoles, non?
C'est sûr que si tu veux un lecteur mp4 énorme avec la possibilitée de jouer à des jeux qui sont soit des rééditions de la PS1, soit des jeux qui sortent sur toutes les plateformes (disney..=
ou soit complétements baclés, alors la PSP est pour toi.
Les graphismes ne veulent rien dire, faut se rappeler (encore une fois) que le jeu video à commencé à connaître du succès avec les jeux 8 bits......
Et malheureusement, la plupart des jeux d'aujourd'hui qui ont des graphismes magnifiques ne sont même pas aussi prenant que pong ou tetris...et ce, toutes consoles confondues.
Oui, la DS a des graphismes de merde, non elle n'a pas peu de fonctionnalitée. Prends l'écran tactile ou le microphone, et de deux, la CWF, trois, plus les accessoires offerts avec des jeux (guitar hero-on tour, Mon coach personnel).
Et pour ceux qui disent que la Wii ne capte pas bien les mouvements, c'est vrai, mais nintendo à mis au point un accessoire qui amplifie les capacitées sensorielles 10 fois, dont j'ai oublié le nom...
Si on couple la manette, l'accessoire et la wii balance board, on atteint un niveau d'immersion énorme, sans même besoin de casque virtuel, enfin, qui sait, peut-être un jour...
Je n'ai donc toujours pas changé d'avis, c'est nintendo, jusqu'à ce que sony baisse ses prix et que microsoft... Enfin non, microsoft c'est toujours très bien.^^