Et ce n'est pas non plus parce qu'un jeu se vend beaucoup qu'il est excellent, loin de la.
dabYo a écrit:
Dans tous les cas, c'est pas ça qui fait qu'une ludothèque enterre une autre
Si je cherche un vrai FPS j'en ai pas sur Wii, sans parler des vrais RPG... (qui a dit vrai jeu ?)
Mais arrête y'a Zelda, voyons. Ce qui change tout.
Non serieusement, pour Fire emblem, effectivement T-RPG, sous genre mais ça reste RPG donc il a raison. Après RPG rpg, t'as no more heroes qui est plutôt sympa et c'est tout.
darkvike a écrit:
moi j'ai preferer la PS3 a la 360 pour la bonne est simple raison que le jeu en ligne de la PS3 est gratuit contrairemnt a la 360 ,le seul atouts de plus sur la 360 est que il y a des succes xbox ce qui est bien quand on n'a fini le jeu et que l'on s'ennui mais bon au final je penche pour la PS3
Ca par exemple, c'est de l'argument véridique (merci, enfin). Mais bon les succès, ça tient plus trop vu que maintenant sur PS3 y'a les trophées ? (ou c'est pas encore ?) dans tout les cas de ce côté la, ça sera a égalité, et le live gratuit restera un plus PS3. Après faut voir au niveau des jeux et possibilités, la je peux pas juger sachant que j'utilise pas.
Au passage je suis pas sure que les succès soit si génial que ça, personnellement je trouve que ça change rien et sert à rien mais bon...peut être une question de gout, ça doit faire plaisir de les collectionner, pour faire voir qu'on joue bien.
Pour l'E3, je pense que ça depend de ce qu'on attend de lui. On a vu que (permettez moi de reprendre la phrase classique) "c'est plus ce que c'était" depuis un petit moment. Perso, ça m'interesse pas plus que ça, mais rien que l'annonce sur FF13 me ravit. Après objectivement, ils brassent de la fumée, sur la globalité, pas de gros trucs annoncés (a part ce petit coup bas, mais je parle en terme de jeux et d'annonces), de spov trailers un peu minable, de l'étalage de cake...enfin bref, ça devient plus du blabla et de la semi-com (regardez on a bien vendu, regardez on a fait, regardez on fera (peut être ça) mais sans rien de clair au bout). Tant pis quoi.