[quote]Heu non, j'ai essayé de te faire comprendre certaines choses, mais tu refuses d'ouvrir les yeux apparemment... La PS3 est une console parfaite et idyllique et tu refuses d'en démordre, contrairement à certains qui sont plus honnête sur leur choix. La 360 est moins cher et beaucoup retourne en SAV. Oui, nous on le dit. Et la rétro-compatibilité n'est pas toujours fonctionelle.
De ton côté, tu t'entêtes à enceser une console qui n'est pas parfaite, et tu lui trouves même des points forts qu'elle n'a pas... ou pas encore :p[/quote]
bah non je ne sur-estime pas la ps3 ni je la sous-estime autant pour la Xbox j'explique à ceux qui disent que la ps3 est une arnaque...etc...je leur donne les stats pour les aidés à comprendre,tu sais c'est arrivé au point où on me dit que la Wii est plus puissante que la ps3 ça m'a arraché de ma peau mdr...enfin bref.en ce qui concerne la 360 son prix est assez bas par rapport à la ps3 mais peu fiable(mettons de coté les caractéristiques) et c'est saoulant à force de la faire cramer...
pour la rétro-compatibilité la version 60gb(celle que je possède) elle est de 95% avec les jeux ps2 et 100% ps1,par contre comme tu dis ce n'est pas toujours fonctionnelle (à cause de ces 5%) mais c'est super en sachant que la xbox ne dispose pas de rétro-compatibilité sauf téléchargement d'émulateur dans le xbox live...
c'est quoi ces fameux points fort inexistants encore?
[quote]Et Sony est un mécène généreux qui, en vendant des consoles a 500€au lancement, est une oeuvre de charité ambulante?
Plus sérieusement, oui les éditeurs veulent se faire de la thunes, facilement si possible: c'est leur métier dans l'absolu... Il est où le problème..? C'est le cas pour les éditeurs, pour microsoft, pour sony et même pour nintendo! Truc de OUF![/quote]
c'est claire que les consoles next-gen ont beaucoup coutées durant leurs développement c'est pour ça que les gens de sony,Microsoft..etc...bah ont commençaient avec une entrée plus ou moins cher(encore plus pour sony à cause du gros matos...)
et puis c'est claire aussi,comme tu dis si bien c'est leurs jobs...
[quote]Ouais, j'avais entendu dire pendant très longtemps que FF13 ne tournerait jamais sur 360... On m'a menti ? Apparemment, oui.
Sincérement, on en est au début des développement sur les consoles de dernière génération. Elles crachent aps la totalité de leur trippes, que ce soit la PS3 ou la 360. Donc, a mes yeux, tout est encore possible. Mais je peux me tromper.[/quote]
en ce qui conserne FFXIII bah c'est claire que le développement au début était prévu pour ps3...après un renversement et hop beaucoup de détails ont été supprimé pour l'adapter sur 360...du coup le FFXIII Versus sera exclu ps3(bizard non?)
pour ce qui concerne les limites des consoles,je me joint à ton opinion et je pense que les consoles ont encore bien d'autres choses à nous montrer je pense qu'on sera fixer en 2009,j'attends beaucoup de sony cette année!!
[quote]Je ne répéterais pas Serafina: je ne crois que ce qui est annoncé officiellement
[/quote]
c'est quasi officiel si ce n'est sure!! mais bon ce qui concerne l'Europe point de suspension 
Dernière modification par KakaSHI.jr (18-07-2008 20:03:33)