Forums » [JV][Débat] La guerre des consoles:

[JV][Débat] La guerre des consoles  

Lancé par gabay - 424 réponses - Page 11

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][Débat] La guerre des consoles

KakaSHI.jr tu peut avoir la même qualité que la PS3 en moins cher ?

A quoi sa sert de prendre la Ps3  ?
A par pour dire ouai , je suis un richouse j'acheter des truck de qualité -_-'

Aprés pour la Xbox 360 ceux qu'il l'aime pas , ou c'est des pro-mac xD ( ou anti-MS ).
Le seul truck pourri de la xbox c'est comme toujours sa manette °°.

De tout façons c'est comme les OS , ta les Pro-Mac ( bouhh) les Pro-linux ( enfin les fan du libre xD ) et les Pro-win.

Et sur les console , ta les Pro-sony , les Pro-nintendo et les Pro-Ms ( xbox )xD.

Et comme toujours , entre chaque "clan" , sa troll & co x)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto65390]Le seul truck pourri de la xbox c'est comme toujours sa manette °°.[/quote]
Bof, la manette de la PS3 est horrible et celles de la Wii ne plaisent pas à tout le monde (surtout la Wii Zapette... Berk!)
Après tant que c'est confortable et que je me sens prêt pour jouer avec pendant quelques années, c'bon
Les manettes de la 360 tapent aps dans l'oeil mais bon, on va dire que c'est pas le plus important smile (Putain chuis gentil aujourd'hui o0)

[quote]Et comme toujours , entre chaque "clan" , sa troll & co x)[/quote]
Pour ma part, j'ai toujours adoré Nintendo (Nan c'est vrai?) depuis que je suis gamin j'ai la NES et la N64, puis la GameCube et enfin la Wii (et bien sur toutes les consoles portables) smile
C'est pour ça que je prefere defendre Nintendo, mais loin de penser que je pourrais pas changer un jour u_u

Dernière modification par Teiki (10-07-2008 16:52:24)

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit sujet qui tape dans l'oeil....
Mhmhm alor pour moi qui est la Wii eet la xbox360 et déja tésté la PS3.

Déja la ps3 sans mise a jour conditienne les jeux lag pas mal....
La manette bof(toujour la méme depuis la psone)  la six axise ne vibre pas et elle est vraiment pompé de la wiimote...Les jeux sont pas top sur ps3 tellment que la ps3 vie sous l'ombre de la ps2 qui continue a vendre plus de jeux que cette dernier...Oui certain vont dire mgs4 final fantasy ect....Pas trop répétitif les jeux sony?
Tenté d'inové comme halo a sont époque ou le premier zelda sur n64 les jeux sony c'est du vue et revue avec leur ratched et clanke 6 et l'autre machin.
Pour moi la ps3 a beau avoir un bleu ray mais sont prix et raport qualité prix et vraiment bof...
Autent avoir une 360 moin cher mais a la méme qualité.

Quand a la wii haha la cher wii.
Je les je peut vous dire que c'est une console de jeux ocasionel pour joué entre amis.
Elle est pas top graphique mais les jeux sont bon par exemple no more heroes. Un éxelent jeux sur wii.
La wii mote et pas mal quelque probléme niveau capteur de la wii. Certain jeux un peut trop a gerbé a force de voir éxemple moniseur mario il ma bien gonflé lui.
Mais la wii inove niveau façon de joué nintendo hose nineindo gagnie.

Pour la xbox 360.
La xbox360 profite d'un mode online présque parfait. Avec l'éxperience de microsoft niveau internet la 360 profite bien de ça.
Quand a c'est jeux il suffit de voir gear of wars ,  halo , fable , mass efect , rock band ect , lost odiyssey...Et tout les studio qui commence peut a peut a se rangé driére la dame blanche.
Niveau manette , elle est certe pas trés belle mais c'est pas toujour la méme...(pas vrai les pro sony?pas marre d'avoir la méme manette depuis la psone)Les stick son bien placé la manette est bien hérgonomique pour les petite main de jeux ou les main des parent , mais aussi  sur la manette 360 un clavier peut étre mit dessou pour msn....Seul petit probléme certain bruit lors du jeux.

Petit info au passage xbox360 60go sort bientot la 20go sera a 199€ et la 60go a 250€ la elite vera aussi son prix baissé aussi.

Dernière modification par zeus light (10-07-2008 17:21:08)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

ça parle que d'argent purré mais c'est incroyable...la ps3 est meilleur d'ou son prix c'est normal,et techniquement la ps3 et plus puissante et plus performente...ya qu'a regarder mgs4 et resident evil 5...

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Hinata20
Hinata20
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, jvois aucun intéret d'acheter une console si elle n'a pas de jeux intéressants ou qui ressemble à une autre console.

Pour moi, la Wii est sans grand intéret, au niveau des jeux c'est pas trop ça et puis jvois pas pourquoi jm'agitrais dans tous les sens devant ma télé.

Pour la PS3, pas de bon jeux sauf peut-être de foot (généralement pour les mecs mais parfois pour les meufs)
et de voitures, mais bon, je préfère de loin la PS2 bien qu'elle soit sortie il y a un bon moment.

Pour se qui est de la PSP, ça va, elle de bon jeux mais bon j'ai pétée la mienne, la poisse!!!

Quand à la Xbox360, elle au moins à de bons jeux, elle est plutôt intéressente donc voilà...

ne supporte pas les imbcilles (sauf si ils font marrer lol)// le clan "LEGION" rectrute

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

[quote=Hinata20]Pour moi, la Wii est sans grand intéret, au niveau des jeux c'est pas trop ça et puis jvois pas pourquoi jm'agitrais dans tous les sens devant ma télé.[/quote]
Arrête avec tes préjugés =_____="
Prends une manette, joue aux jeux sans Wiimote obligatoire puis JUGE big_smile

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

De tout façons ceux qui aime sony , n'aimeront pas Nintendo xD

@Hinata20 : Sur quand voyant ton commentaire , on peut en déduire que t'es une flemmarde or paire xD.
Une Console a pour bute de S'AMUSER °°' , et la Wii est la meilleur console qui exploitée au mieux le but premier d'une console.

Après y aura toujours des personnes qui diront que jouer au jeux de Ps3 est amusant xD. Perso j'ai jamais vue une personne déliré ou se taper des trips sur une Ps.Alors que sur la Wii tu te tape des vieux délire a passer pour un con a t'agiter devant la télé °° pour battre le record au 100m a Mario & Sonic aux Jeux Olympiques xD.

Enfin bref chacun a sa vison de s'amuser après tout °°'

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KakaSHI.jr>Tu sais Re5 sort sur 360 aussi et c'est pas le prix qui fait que ca soit bien tu sais?J'ai la 360 j'ai la wii , mon voisin a la ps3 et tu voit la ps3 a part les bleu ray =/.
Et sony c'est toujour pareil mgs Re FF....A part ca rien de bon
360 ca inove et squar enix la dit la 360 c'est leur nouvel machine de sorti de nouveauté a l'E3 squar a fait 3rpg exclu 360 et si la ps3 serai si bien elle serai en téte en europe pas 3éme...Méme au japon tout le monde sans branle .Et quand tu voit que les jeux lag sur ps3 quand ta pas les mise a jour je te dit que ca pue ^^
Moi j'ai une 360 je peut vous dire que c'est des mensonge qu'elle chaufe j'ai joué 24h d'afillé 0lag 0bug.
Et vue le service live de la360 on se demande qui est la meilleur^^
Et les pro sony cite toujour pareille
Moi j'ai de quoi citer halo , fable , ninja gaiden , mass efect , biosk , dead rising (avec plus de 10000zombi qui peut étre afiché) , oblivion plus de 60km de monde et ca c'est que niveau haut ya des sous terrain^^. etc...Ya telment de jeux sur 360 dur de tout cite.
Et sony a peur de la 360 il veulent fair comme il on fait a la dreamcast mentire pour la coulé ^^ j'ai eu la dreamcast et la ps2...La dreamcaste fouéte la ps2 =/.
Moi je suis passé par ps1 ps2 dreamcasr et xbox sur l'ancienne gen quand tu voit ninja gaiden sur xbox....
Tu te dit puré ca fait mal.

Dernière modification par zeus light (12-07-2008 12:05:35)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon et bien je pense qu'avec ce début d'E3 on va pouvoir remonter ce topic. Bien que la conférence de Microsoft fut tout sauf intéressante pour les 99% du temps, le pourcent restant nous permet d'apprendre que Final Fantasy XIII sortira effectivement sur 360. (la plus grosse exclue Sony jusqu'alors)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto65390]De tout façons ceux qui aime sony , n'aimeront pas Nintendo xD

@Hinata20 : Sur quand voyant ton commentaire , on peut en déduire que t'es une flemmarde or paire xD.
Une Console a pour bute de S'AMUSER °°' , et la Wii est la meilleur console qui exploitée au mieux le but premier d'une console.

Après y aura toujours des personnes qui diront que jouer au jeux de Ps3 est amusant xD. Perso j'ai jamais vue une personne déliré ou se taper des trips sur une Ps.Alors que sur la Wii tu te tape des vieux délire a passer pour un con a t'agiter devant la télé °° pour battre le record au 100m a Mario & Sonic aux Jeux Olympiques xD.[/quote]
Sa s'apelle des enfants sa, quand ta atteint un certain age tu rigole autant avec une wii qu'avec une ps3 hein =-=' c'est pas parce que tu bouge que sa va t'amuser.

après il faut le reconnaitre c'est clair que la wii c'est la console qui a les jeux les plus entrainant niveau jouabilité mais moi à défaut de m'amuser(sa c'est ce que je recherche quand j'ai des amis) je recherche un bon jeu avec un degré de réalisme très gros pour me plonger dans le jeu, et pour sa je regrette pas ma PS3 <3

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=dabYo]Bon et bien je pense qu'avec ce début d'E3 on va pouvoir remonter ce topic. Bien que la conférence de Microsoft fut tout sauf intéressante pour les 99% du temps, le pourcent restant nous permet d'apprendre que Final Fantasy XIII sortira effectivement sur 360. (la plus grosse exclue Sony jusqu'alors)[/quote]
Nous pouvons aussi noter la nouvelle version de la Xbox360 Prémium a 60Go a 349$ qui ne sortira pour le moment qu'aux états-unis et aussi que le tarif de la Xbox 360 modèle 20 Go vas baisser de 50$ donc de 349$ a 299$ !

Retraité

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=zeus light]KakaSHI.jr>Tu sais Re5 sort sur 360 aussi et c'est pas le prix qui fait que ca soit bien tu sais?J'ai la 360 j'ai la wii , mon voisin a la ps3 et tu voit la ps3 a part les bleu ray =/.
Et sony c'est toujour pareil mgs Re FF....A part ca rien de bon
360 ca inove et squar enix la dit la 360 c'est leur nouvel machine de sorti de nouveauté a l'E3 squar a fait 3rpg exclu 360 et si la ps3 serai si bien elle serai en téte en europe pas 3éme...Méme au japon tout le monde sans branle .Et quand tu voit que les jeux lag sur ps3 quand ta pas les mise a jour je te dit que ca pue ^^
Moi j'ai une 360 je peut vous dire que c'est des mensonge qu'elle chaufe j'ai joué 24h d'afillé 0lag 0bug.
Et vue le service live de la360 on se demande qui est la meilleur^^
Et les pro sony cite toujour pareille
Moi j'ai de quoi citer halo , fable , ninja gaiden , mass efect , biosk , dead rising (avec plus de 10000zombi qui peut étre afiché) , oblivion plus de 60km de monde et ca c'est que niveau haut ya des sous terrain^^. etc...Ya telment de jeux sur 360 dur de tout cite.
Et sony a peur de la 360 il veulent fair comme il on fait a la dreamcast mentire pour la coulé ^^ j'ai eu la dreamcast et la ps2...La dreamcaste fouéte la ps2 =/.
Moi je suis passé par ps1 ps2 dreamcasr et xbox sur l'ancienne gen quand tu voit ninja gaiden sur xbox....
Tu te dit puré ca fait mal.[/quote]
si tu aurait une ps3 je parie tout ce que tu veux que ton opinion serait différent.
et c'est faux en disant que les japonais s'en foutent de leur console national.
et pour la surchauffe,joue plus de 3h a GTA IV et rend moi la réponse ok?
et puis encore FF13 sortira aussi sur ps3

[quote]Nous pouvons aussi noter la nouvelle version de la Xbox360 Prémium a 60Go a 349$ qui ne sortira pour le moment qu'aux états-unis et aussi que le tarif de la Xbox 360 modèle 20 Go vas baisser de 50$ donc de 349$ a 299$ ![/quote]
et voila ça reparle d'argent...bah tu n'as qu'a attendre MGS4 sur 360
un petit conseil...va sur notre meilleur ami et matte les caractéristique de chacune des deux consoles après on en reparle non?
[quote]Bon et bien je pense qu'avec ce début d'E3 on va pouvoir remonter ce topic. Bien que la conférence de Microsoft fut tout sauf intéressante pour les 99% du temps, le pourcent restant nous permet d'apprendre que Final Fantasy XIII sortira effectivement sur 360. (la plus grosse exclue Sony jusqu'alors)[/quote]
roholala dabYo désolé de te le dire mais tu te goures totalement,FF XIII est exclu ps3,d'ailleurs toutes les démos des grands événements sont faites sur ps3!!néanmoins square enix a dit qu'il y aurait une version xbox...
le plus ps3 serait une demo du jeux prévu sur la playstation store et non pas sur xbox live!!!
je vous fait un résumé de mes sources pour toi dab':
"Final Fantasy XIII Prévu sur PlayStation 3 et XBOX 360, il fait partie du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII.l'histoire a pour thème principal « ceux qui résistent au monde » ("those who resist the world").
Final Fantasy XIII se verrait repoussé à l'année fiscale 2009 à cause de Dragon Quest IX étant prévu pour le 20 Novembre aux Etats-Unis, commençant début avril 2009. Les développeurs songent à proposer une version démo du jeu sur les PlayStation Store du monde entier.

Le projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII regroupe pour l'instant 4 jeux : Final Fantasy XIII (la pierre angulaire du projet) sur PlayStation 3 et XBOX 360, Final Fantasy Versus XIII (un Action-RPG, une version de démonstration devrait sortir d'ici fin 2008 selon Mr Nomura, projet pour l'instant mis en suspens par Square Enix pour se concentrer sur FFXIII[3]) sur PlayStation 3, FF Agito XIII (une sorte de jeux de cartes en ligne d'après les dires des développeurs) sur Téléphone Portable et FF Haeresis XIII (nom déposé, on ne sait rien dessus, pas même la plateforme)."
Tetsuya Normura et Yoshinori Kitase ont donné quelques informations concernant Final Fantasy XIII et Versus XIII dans un magazine japonais:
"Tout d'abord, on apprend que l'évolution entre Final Fantasy XII et Final Fantasy XIII devrait être aussi surprenante qu'à l'époque de Final Fantasy VII. La PlayStation 3 et ses capacités techniques ont permis aux développeurs de créer un jeu dont les temps de chargement sont presque inexistants"
"Passons à Versus XIII, qui a été le principal sujet de l'interview. Les costumes des personnages seront très détaillés, jusque dans les matières et les coutures. Cela a d'ailleurs représenté un travail énorme pour les développeurs. « Les programmeurs me demandaient "C'est bon si on le programme comme si c'était une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d'autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C'est une exclusivité, bien entendu". », explique Nomura. C'est dit. La carte du monde est apparemment très grande. Les développeurs cherchent un système pour la réduire, « Vous n'arriveriez même pas à trouver la première ville ». Par ailleurs, la navigation à bord du vaisseau sera très aboutie."
"le magazine V-Jump consacre dans sa dernière édition un dossier entier au projet Fabula Nova Cristallis: Final Fantasy XIII, et dévoile donc des images inédites des deux principaux jeux de la compilation attendus sur PlayStation 3 : Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII."

enfin pour conclure le jeu sortira sur les deux plateformes mais la ps3 est sérieusement avantagée ,svp prenez la peine de tout lire c'est très argumenté.merci
[quote]Si nous parlions d'exclu PS3 Final Fantasy XIII est prévu sur Xbox 360 alors j'ai tout ce qu'il me faut lol et puis en plus j'aime bien squatter ceux qui aurons MGS4[/quote]
ce n'est pas les exclu qui font le charme d'une console mais la puissance...square enix a développé le jeu pour ps3 et a même prévu une exclu sony mais bon il ferait plus de bénéfices sur deux consoles

Dernière modification par KakaSHI.jr (15-07-2008 16:01:11)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon moi je dis la meilleur console c'est la PSP elle a que des aventages la qualité de sony avec un repertoir enorme et sa fait pas que console de jeu en plus elle est portable d'ou son nom et les graphismes et le son ne sont pas mauvais et elle a une bonne autonomie aprés la DS et pas mal mais bon c'est comme la WII avec le stilet c'est bon 5 min mais sa gene un peu de tout le temps faire des gestes ( on peut jouer avec les boutons c'est vrais pareil pour la wii pas besoin de trop bouger) mais je reste sur mes positions et pour moi la meilleur console c'est toujours la PSP

Je ne suis qu'un diable de Majordome

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=kakashi.jr]et voila ça reparle d'argent...bah tu n'as qu'a attendre MGS4 sur 360
un petit conseil...va sur notre meilleur ami et matte les caractéristique de chacune des deux consoles après on en reparle non?[/quote]
Si nous parlions d'exclu PS3 Final Fantasy XIII est prévu sur Xbox 360 alors j'ai tout ce qu'il me faut lol et puis en plus j'aime bien squatter ceux qui aurons MGS4

Retraité

Junta
Junta
Administrateur

[quote=KakaSHI.jr]roholala dabYo désolé de te le dire mais tu te goures totalement,FF XIII est exclu ps3,d'ailleurs toutes les démos des grands événements sont faites sur ps3!!néanmoins square enix a dit qu'il y aurait une version xbox...
le plus ps3 serait une demo du jeux prévu sur la playstation store et non pas sur xbox live!!![/quote]
Ca veut donc dire que la PS3 a perdu l'exclusivité en europe et aux US. FF13 va être une eclu PS au Japon. Et personellement, ne parlant pas japonais, et n'habitant pas là-bas non plus, je m'en contre-carre.
FF13 sortira en france sur les 2 consoles, et à la même date.

Si tu veux dire que la "démor" sera une exclu PS3, pas de soucis

[quote=KakaSHI.jr]je vous fait un résumé de mes sources pour toi dab':[/quote]
C'est bien, tes sources datent d'AVANT l'annonce.
Depuis l'annonce, j'ai des infos pour toi: les actions Square-enix ont fait un énorme bon en avant.
Ca veut dire plus de thunes, plus de clients, plus de contents.
Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit de la version Xbox 360... et il en va de même pour la version PS3 par là même. Malgré la nouvelle vidéo, on a aucune nouvelle info. LE trailer E3 ne fait que condenser les infos dilluées au cours de l'année.

[quote=KakaSHI.jr]enfin pour conclure le jeu sortira sur les deux plateformes mais la ps3 est sérieusement avantagée ,svp prenez la peine de tout lire c'est très argumenté.merci[/quote]
J'ai pas vu en quoi.
Après, si tu aais pensé à préciser que FF versus 13 restait une exclu PS3, ça aurait changé la donne. Mais tu ne l'as aps fait hein (et là, on parle  de FF13 de toute façon, pas du projet fabula nova crysalis, parceque pour l'épisode sur telephone portable, ta PS3 aura beau tenter, elle aura du mal à le faire tourne sans y mettre sérieusement le nez dedans... :x)

[quote=KakaSHI.jr]ce n'est pas les exclu qui font le charme d'une console mais la puissance...square enix a développé le jeu pour ps3 et a même prévu une exclu sony mais bon il ferait plus de bénéfices sur deux consoles[/quote]
Pour moi, le charme d'une console, c'est sa ludothèque. Je susi fan de RPG, et pour le moment, on a des jeux annoncés sur 360 et pas sur PS3... comme Unlimited Undiscovery.
La PS3 ne propose que peu de titres uniques... enfin, de moins en moins. Tout comma le bobox d'ialleurs (eternal sonata par exemple qui fait un détour sur PS3)

Les développeurs sont pas cons, ils ont bien compris le problème des consoles nouvelles générations. Les gens peuvent encore moins se permettre d'avoir la Wii, la 360 et la PS3. Si on veut que le jeu se vendent comme avant, il faut faire du multi-plateformes.
Les exclus vont devenir de plus en plus rare, d'ailleurs, je suis étonné pour unlimited undiscovery je m'attendais à son annonce sur PS3 pour l'E3... me suis trompé :x

Bref, Kakashi.jR, je te remerci poru ton "discours" tellement pro-sony que j'en ai rit. Refuser d'admettre sur sony a perdu l'exclusivité de la licence Final Fantasy alors que c'est officiel, c'est quand même énorme smile

FF14: Barde de Ragnarok

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Bref, Kakashi.jR, je te remerci poru ton "discours" tellement pro-sony que j'en ai rit. Refuser d'admettre sur sony a perdu l'exclusivité de la licence Final Fantasy alors que c'est officiel, c'est quand même énorme smile[/quote]
de rien junta,mais ff13 n'est qu'un jeu parmi tant d'autres en plus d'après les dires des développeurs la version ps3 est plus détaillée et ce pour sa puissance

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les dires des developpeurs? Tu les sors d'ou ? big_smile vu le peu d'info qui ont filtrés, honntement , ca s'apelle tirer des plans sur la comete. Tant que les deux versions ne sont pas sorties... ou du moins des demos, ca va etre dur de comparer.

Sinon [quote]ce n'est pas les exclu qui font le charme d'une console mais la puissance...[/quote]
Ou pas... Je vois pas en quoi la puissance suffit pour faire une bonne console. C'est plutot les jeux proposés dessus, qui personnelement m'influencent. Je vois pas l'interet d'avoir la plus puissante, si c'est pour avoir les memes jeux avec la meme qualité que sur une qui est deux fois moins cher. A part pour dire 'j'ai la plus grosse'.

Par cointre :
[quote]L'annonce a été faite pendant la conférence Sony. Le constructeur baissera le prix du pack PS3 munie d'un disque dur de 80 Go en septembre. Son futur prix ? 399,99 dollars (251 euros) aux Etats-Unis (rien n'a encore été annoncé pour l'Europe).[/quote]
Contents ?big_smile

Ca tu aurais pu le citer pour defendre ta console adorée par contre ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon bon, les conférences Nintendo et Sony ont suivi. Au final les trois conférences des constructeurs ont été totalement inintéressante, pas de réel nouveau jeu (FFXIII sur 360 certes, mais j'apelle pas ça un nouveau jeu... d'autant qu'on en sait toujours rien smile)

Seule question qui me turlupine: à quel jeu vont bien pouvoir jouer les possesseurs de Wii ? Y a tout simpelement plus rien de prévu o_o"

Junta
Junta
Administrateur

Si si si il y a Tales of Symphonia 2 qui va sortir sur la Wii smile

et le nouveau wii sport... heu non... heu en fait, ouais, y a queud de correct d'annoncer (olol le soul calibur like dans l'univers de Castlevania)

FF14: Barde de Ragnarok

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tales of Symphonia 2 est déjà sortit au japon donc c'est pas vraiment un nouveau jeu je pense, ( enfin l'E3 concerne des jeux encore non sortit sur aucun continents si je ne m'abuse ?)

Sinon vraiment très déçu de l'annonce de FFXIII sur XBOX 360...ça me dérange pas j'ai la PS3 et la bobox mais je sais pas ça me reste en travers la gorge =/ surtout que ça aurait pu être une réele force pour les ventes de la PS3 je penses.

edit: Je vois que la PS3 n'as pas l'air super aprécié ici lol sur PS3 y a encore des inédit comme Metal Gear Solid 4 quand même =_=, ouais bon ok c'est peu, Sony fonde son succès sur des licenses comme MGS, FF etc mais en même temps je trouve ça un peu déguelasse que ces license soit prise par la 360...la PS3 après elle vas servir à quoi ? déjà elle sort après la 360 ensuite toute ces license son prise par la 360 qui en plus est moin cher...vive le business

Dernière modification par .: Izumi :. (16-07-2008 14:46:49)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Les dires des développeurs? Tu les sors d'ou ? big_smile vu le peu d'info qui ont filtrés, honnêtement , ca s'appelle tirer des plans sur la comète. Tant que les deux versions ne sont pas sorties... ou du moins des demos, ça va être dur de comparer.[/quote]
bah d'un magazine japonais.
pour l'offre de sony,c'était prévu car une console propose des promotions après au moins une année en générale...en plus n'oubliez pas que la xbox est sortie bien avant la ps3 et la majorité des plus grands jeux sortirons en 2009 dont FF13 resident evil 5,gran tourismo 5(exclu ps3 d'office)...vous tappez jeuxvideo.com faites sorties à venir sur ps3 et admirez...pour acheter la ps3 j'ai bien réfléchit...
pour le model 80 Go, vendu au prix de 499 $, est sorti en juin 2007 en Corée du Sud et est disponible depuis août 2007 en Amérique du Nord. Le disque dur est d'une capacité de 80 Go et la rétro-compatibilité des jeux PS2 est assurée de façon semi-logicielle (comme sur le modèle 60 Go européen). Un pack avec Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est présentement sur le marché depuis le 12 juin 2008 à 499$. Il contien une Playstation 80 Go, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et la nouvelle manette Dual Shock 3 ainsi qu'un coupon permettant de télécharger le jeux Pain gratuitement. Cependant ce pack est en édition limité....je pense qu'il faut lui donner du temps à la ps3...et puis regarder bien ce qu'elle contient,je ne peux m'avancer et argumenter car je ne sais pas si la 360 contient certains détails...

et je propose de faire une fiche technique sur les deux consoles incluant au moins deux exclu moi je me charge de faire celle de la ps3,ok?

Edit: Bon voila un petit lien qui explique tout(comparatif des deux consoles)

http://www.generation-nt.com/xbox-360-c … -7447.html

Dernière modification par KakaSHI.jr (17-07-2008 18:27:12)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

KakaSHI.jr il va falloir que tu comprenne une chose, ce ne sont [b]pas[/b] les caractéristiques techniques d'une console qui font son intérêt !

La précédente génération, la console qu'il fallait posséder est sans aucun doute possible la PS2. Pourtant, c'était la moins puissante des trois (GC, PS2, Xbox)

La génération d'encore avant, c'était la Playstation. Pourtant la Nintendo 64 était bien plus puissante.

On ne choisi pas une console pour ses caractéristiques ou pour ses promesses, mais pour ce qu'elle propose réellement, les jeux, à comparer avec le prix.

Actuellement, la PS3 (et encore plus la Wii) c'est tout simplement du vol lorsqu'on compare à la 360. Tout comme la PS2 était du vol à sa sortie par rapport à la Dreamcast. La différence ? La PS2 a explosé niveau ventes, tandis que la PS3 stagne.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=dabYo]KakaSHI.jr il va falloir que tu comprenne une chose, ce ne sont [b]pas[/b] les caractéristiques techniques d'une console qui font son intérêt !

La précédente génération, la console qu'il fallait posséder est sans aucun doute possible la PS2. Pourtant, c'était la moins puissante des trois (GC, PS2, Xbox)

La génération d'encore avant, c'était la Playstation. Pourtant la Nintendo 64 était bien plus puissante.

On ne choisi pas une console pour ses caractéristiques ou pour ses promesses, mais pour ce qu'elle propose réellement, les jeux, à comparer avec le prix.

Actuellement, la PS3 (et encore plus la Wii) c'est tout simplement du vol lorsqu'on compare à la 360. Tout comme la PS2 était du vol à sa sortie par rapport à la Dreamcast. La différence ? La PS2 a explosé niveau ventes, tandis que la PS3 stagne.[/quote]
mais les caractéristiques pesent lourd dans la valeur d'une vraie console en tout cas pour un vrai gamer,les ventes stagnent en france surtout car ça fais mal au porte feuille mais c'est ça faut dépenser plus pour avoir meilleur...enfin bref pour les ventes rappellons que la 360 est sortie bien avant la ps3 on en rediscutera d'ici fin 2009 quand les grands jeux sortirons...

un petit détail aussi: pour sentir la différence entre une ps3 et une 360 esseyez un jeux dans un Full HD ...

aussi comment tu expliques que la ps2 était du vol (d'après toi)alors que coté ventes elle trouait le plafond?

Dernière modification par KakaSHI.jr (17-07-2008 19:51:37)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=KakaSHI.jr]mais les caractéristiques pesent lourd dans la valeur d'une vraie console en tout cas pour un vrai gamer[/quote]
Non, pour les gamers en culotte courte seulement.

[quote]les ventes stagnent en france surtout car ça fais mal au porte feuille mais c'est ça faut dépenser plus pour avoir meilleur...enfin bref pour les ventes rappellons que la 360 est sortie bien avant la ps3 on en rediscutera d'ici fin 2009 quand les grands jeux sortirons...

un petit détail aussi: pour sentir la différence entre une ps3 et une 360 esseyez un jeux dans un Full HD ...[/quote]
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un écran à 500€ et ne les auras pas avant que la PS3 soit déjà périmée. Tu confond meilleur en valeur absolue et meilleur pour le consommateur. La valeur absolue celui qui n'a pas d'écran HD et qui n'en aura jamais il s'en fou smile

[quote=KakaSHI.jr]aussi comment tu expliques que la ps2 était du vol (d'après toi)alors que coté ventes elle trouait le plafond?[/quote]
Simple, d'abord les fanboys Sony.

Ensuite, le fait qu'un lecteur DVD à l'époque c'était réellement avantageux, et ça ne s'était pas encore démocratisé. Aujourd'hui pour avoir l'interêt du blu ray, faut un écran à 500€. Elle permettait de jouer aux jeux PS1 (ce que ne fait pas réellement la PS3). Enfin, elle est sortie avant ses deux concurrentes, et la différence Play 1 / Play 2 était réellement notable.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Non, pour les gamers en culotte courte seulement.[/quote]
très drole quel sens de l'humour,reste à savoir qui sont ils ces gamers en couche culotte hein?

[quote]Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un écran à 500€ et ne les auras pas avant que la PS3 soit déjà périmée. Tu confond meilleur en valeur absolue et meilleur pour le consommateur. La valeur absolue celui qui n'a pas d'écran HD et qui n'en aura jamais il s'en fou smile[/quote]
bah mon gars la qualité n'a pas de prix,tu veux le luxe economise...et puis ce forum parle des consoles(des plus puissantes)et La PlUs PuiSSante c'est bien la playstation three enfin bref je t'épargne les détails.

[quote]Elle permettait de jouer aux jeux PS1 (ce que ne fait pas réellement la PS3)[/quote]
wah tu me surprends la ps3 ne peux pas lire les jeux ps1?
ok je vais t'aider,vas dans ton navigateur internet (IE ou FF) tappe www.google.fr (tu peux aussi cliquer sur ce lien si si)après dans la bar tappe ce mot(ou) ce nom "playstation 3 wiki" tu entres dans le premier site proposé...il parlera de la ps3,ne lis pas sinon tu t'accrocheras,je te demande juste de lire ou de jetter un coup d'oeil dans le deuxiéme tableau"Caractéristiques des différents modèles" et regarde la la septiéme colomne vertical"retro-compatibilité ps1" dans les models "40,60 et 80"
et voila ça te rectifi
merci

et aussi une petite précision la Xbox 360 ne présente pas de retrocompatibilité Xbox premiére du nom enfin sauf téléchargement d'emulateur sur le Xbox live

Dernière modification par KakaSHI.jr (17-07-2008 20:30:54)

Pied de page des forums