[quote=KakaSHI.jr]roholala dabYo désolé de te le dire mais tu te goures totalement,FF XIII est exclu ps3,d'ailleurs toutes les démos des grands événements sont faites sur ps3!!néanmoins square enix a dit qu'il y aurait une version xbox...
le plus ps3 serait une demo du jeux prévu sur la playstation store et non pas sur xbox live!!![/quote]
Ca veut donc dire que la PS3 a perdu l'exclusivité en europe et aux US. FF13 va être une eclu PS au Japon. Et personellement, ne parlant pas japonais, et n'habitant pas là-bas non plus, je m'en contre-carre.
FF13 sortira en france sur les 2 consoles, et à la même date.
Si tu veux dire que la "démor" sera une exclu PS3, pas de soucis
[quote=KakaSHI.jr]je vous fait un résumé de mes sources pour toi dab':[/quote]
C'est bien, tes sources datent d'AVANT l'annonce.
Depuis l'annonce, j'ai des infos pour toi: les actions Square-enix ont fait un énorme bon en avant.
Ca veut dire plus de thunes, plus de clients, plus de contents.
Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit de la version Xbox 360... et il en va de même pour la version PS3 par là même. Malgré la nouvelle vidéo, on a aucune nouvelle info. LE trailer E3 ne fait que condenser les infos dilluées au cours de l'année.
[quote=KakaSHI.jr]enfin pour conclure le jeu sortira sur les deux plateformes mais la ps3 est sérieusement avantagée ,svp prenez la peine de tout lire c'est très argumenté.merci[/quote]
J'ai pas vu en quoi.
Après, si tu aais pensé à préciser que FF versus 13 restait une exclu PS3, ça aurait changé la donne. Mais tu ne l'as aps fait hein (et là, on parle de FF13 de toute façon, pas du projet fabula nova crysalis, parceque pour l'épisode sur telephone portable, ta PS3 aura beau tenter, elle aura du mal à le faire tourne sans y mettre sérieusement le nez dedans... :x)
[quote=KakaSHI.jr]ce n'est pas les exclu qui font le charme d'une console mais la puissance...square enix a développé le jeu pour ps3 et a même prévu une exclu sony mais bon il ferait plus de bénéfices sur deux consoles[/quote]
Pour moi, le charme d'une console, c'est sa ludothèque. Je susi fan de RPG, et pour le moment, on a des jeux annoncés sur 360 et pas sur PS3... comme Unlimited Undiscovery.
La PS3 ne propose que peu de titres uniques... enfin, de moins en moins. Tout comma le bobox d'ialleurs (eternal sonata par exemple qui fait un détour sur PS3)
Les développeurs sont pas cons, ils ont bien compris le problème des consoles nouvelles générations. Les gens peuvent encore moins se permettre d'avoir la Wii, la 360 et la PS3. Si on veut que le jeu se vendent comme avant, il faut faire du multi-plateformes.
Les exclus vont devenir de plus en plus rare, d'ailleurs, je suis étonné pour unlimited undiscovery je m'attendais à son annonce sur PS3 pour l'E3... me suis trompé :x
Bref, Kakashi.jR, je te remerci poru ton "discours" tellement pro-sony que j'en ai rit. Refuser d'admettre sur sony a perdu l'exclusivité de la licence Final Fantasy alors que c'est officiel, c'est quand même énorme