Forums » [JV][Débat] La guerre des consoles:

[JV][Débat] La guerre des consoles  

Lancé par gabay - 424 réponses - Page 10

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Débat] La guerre des consoles

[quote=devil rodeur]teiki laisse tomber t'as tort tu ne peut comparer les graphisme de la wii qui est au niveau de l'ancienne generation de console au console next-gen qui sont la ps3 et la X box 360.
de plus joue a medal of honor ou call of duty sur wii puis sur PS3 et 360 et cmpare et apres on en reparle[/quote]
Hum... Mets une majuscule à mon speudo stp smile
Je le compare en fonction des jeux, mais je l'ai déjà dit que la XBox 360 et Ps3 ont de meilleurs graphismes que la Wii, mais pas sur tous les jeux quoi :x
Donc voilà, je vois pas en quoi j'ai tort

Dernière modification par Teiki (08-07-2008 13:03:00)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Teiki]Et alors? La beauté d'un jeu n'a pas de forme big_smile[/quote]
La beauté d'un jeu revient aux graphismes lorsqu'on parle de comparaison. Après on peut parler d'esthétisme, et là personne ne peut se mettre d'accord puisque la notion d'objectivité n'existe pas, donc aucun interêt de la comparer. Si j'aime pas les persos Nintendo je vois pas comment je peux trouver SSBB plus beau que n'importe quel autre jeu, si je prends en compte l'esthétisme. Si je l'oublie par contre, alors oui je peux comparer.

C'est pas moi qui ai amené les ventes sur le tas pour justifier mes propos hein, mais toi, relis toi au dessus smile D'après les raisonnement que tu as utilisés précédement, Halo 3 est le meilleur jeu de cette génération juste parce qu'il s'est vendu plus que tout les autres jeux ([url=http://vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=All&game1=Halo+3+-+X360&reg2=All&game2=Super+Smash+Bros+Brawl+-+Wii&reg3=America&game3=Super+Mario+Galaxy+-+Wii&weeks=100]même que SSBB ou MGalaxy[/url] smile)

En passant, ya pas de nouveau Soul Calibur de prévu sur Wii non, le seul qui existe est Legends, et c'est une daube infame. Et il serait temps que tu t'intéresse aux Jeux Vidéo autrement que par des magazines inobjectifs et officiels smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]mais je l'ai déjà dit que la XBox 360 et Ps3 ont de meilleurs graphismes que la Wii[/quote]
Non. Tu as dit, je te cite :

[quote]La PS3 est qualité HD (un truc bien intuile sur une console) alors que la XBox 360 possède des graphismes comme ceux de la Wii, pas de qualité spécifique[/quote]
Page précedente. Donc  bon tu changes un peu d'avis comme de chemise hmm

[quote]Il porte un autre nom, je l'ai vu sur Nintendo Mag' et comme j'aime pas particulierement ce jeu, je l'ai pas retenu et c'est pas Legends[/quote]
Tu as du tres mal lire alors. Ou alors retrouve le parce que la je n'y crois pas une seule seconde big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout dépend sur quoi l'on compare les consoles (le prix, les jeux proposés, le grafisme, la performance...). J'avoue avoir une préférence pour Sony, pour des raisons personnelles. Mais les gens qui comparent la WII a la 360 ou PS3 sa me dépasse, c'est pas la meme chose, ils ont rien compris a la mentalité Nintendo. Pour moi, les grafismes ne reste qu'un léger détail et c'est pas trop ce qui fait la totalité du jeu. On juge pas un jeu que par sa beauté!! bordel! Ceux de la PS3 et 360 sont pratiquement semblables. Le prix de la  PS3 est trop chere pour ce qu'elle est, sans doute, mais je pense qu'on doit la laisser faire ces preuves et le lui laisser le temps.
Et puis pour en revenir au retour de console, c'est le meme cas pour la ps3 et 360, les premiers modèles ont souvent des défauts.

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Teiki]Et alors? La beauté d'un jeu n'a pas de forme big_smile[/quote]
La beauté d'un jeu revient aux graphismes lorsqu'on parle de comparaison. Après on peut parler d'esthétisme, et là personne ne peut se mettre d'accord puisque la notion d'objectivité n'existe pas, donc aucun interêt de la comparer. Si j'aime pas les persos Nintendo je vois pas comment je peux trouver SSBB plus beau que n'importe quel autre jeu, si je prends en compte l'esthétisme. Si je l'oublie par contre, alors oui je peux comparer.[/quote]
Oui, oui, t'aimes pas les persos de Nintendo, c'est bien, mais ça nous avance à quoi?

[quote=dabYo]C'est pas moi qui ai amené les ventes sur le tas pour justifier mes propos hein, mais toi, relis toi au dessus[/quote]
Bah c'est la vérité j'y peux rien hmm

[quote=dabYo]En passant, ya pas de nouveau Soul Calibur de prévu sur Wii non, le seul qui existe est Legends, et c'est une daube infame. Et il serait temps que tu t'intéresse aux Jeux Vidéo autrement que par des magazines inobjectifs et officiels[/quote]
Désolé de ne pas être un geek big_smile

[quote=Serafina]Page précedente. Donc  bon tu changes un peu d'avis comme de chemise[/quote]
J'ai déjà fait un post resumant mes idées sur ce topic et tu l'as lu si je me souviens, donc sur ce coup-là c'est raté, trouve autre chose pour me contre-dire wink

[quote=Serafina]Tu as du tres mal lire alors. Ou alors retrouve le parce que la je n'y crois pas une seule seconde big_smile[/quote]
Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Me crois pas si t'as pas envie, de toutes façons, je n'aime pas ce jeu, flemme de me documenter dessus smile

[quote=Boudshit]On juge pas un jeu que par sa beauté!! bordel![/quote]
Avant entre PES et FIFA (Un exemple), c'était à ça que se jouait la concurrence
FIFA était un vrai pixel tandis que PES était super réaliste
Maintenant, ils ont inversés les rôles...
Donc un jeu qui a de beaux graphismes à de beaux atouts
Quoique... Ca n'a pas empecher la Wii d'être le top vente (Juste pour faire chier quelqu'un j'le redis)

Dernière modification par Teiki (08-07-2008 16:41:53)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Allé j'arrête, je fais plus dans les fanboys. Juste comme ça, je vois pas en quoi prendre des sources fiables pour ses infos sur les jeux vidéo c'est être un geek. Je dirai même plus qu'acheter des magazines de jeux vidéo au lieu de prendre les infos tout simpelment sur le net, c'est beaucoup plus geek tongue Bref, donc tu es d'accord sur le fait qu'Halo 3 soit le meilleur jeu de la génération x). (et juste comme ça, mon jeu vidéo préféré après Zelda OOT, c'est SSB smile Comme quoi on peut être fan et objectif à la fois)

[quote]Avant entre PES et FIFA (Un exemple), c'était à ça que se jouait la concurrence
FIFA était un vrai pixel tandis que PES était super réaliste
Maintenant, ils ont inversés les rôles...
Donc un jeu qui a de beaux graphismes à de beaux atouts[/quote]
C'est surement pas pour ses graphismes que PES a percé, mais pour son gameplay typé simulation wink Aujourd'hui c'est effectivement l'inverse, FIFA est beaucoup plus simulation que PES. Mais rien à voir avec les graphismes.

[quote]Et puis pour en revenir au retour de console, c'est le meme cas pour la ps3 et 360, les premiers modèles ont souvent des défauts.[/quote]
Yep, d'ailleurs depuis la sortie de SSBB la Wii n'est plus exclue, puisqu'il arrive qu'il faille la renvoyer au SAV pour faire nettoyer la puce hmm Une génération de consoles en bois, dire que ma GC marche encore parfaitement au bout de 8 ans (plus ou moins)

Sinon totalement d'accord avec toi, Boudshit, les comparaisons n'ont pas lieu d'être. D'un autre côté y'en a qu'un qui se tue à dire que sa console est la meilleure x) Moi je m'en fou, j'ai la 360 et la Wii chez mon frère smile

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]niveau graphisme la ps3 et la xbox 360 sont a égalite[/quote]
pas du tout,comme je l'ai dis plus haut la ps3 comporte deux très puissantes cartes graphiques Nvidia 7800gx en SLI!!!ta tout faux mon pote.
[quote]Pourquoi la PS3 est la moins vendue? Tout simplement parce que cette console ne vaut pas son prix[/quote]
bah parce que les français ne peuvent pas se permettre de l'acheter aisément,en plus les américain sont plus nombreux que les japonais et comme microsft est une firme américaine donc y a plus de vente de Xbox 360 en plus elle est moins chére que la ps3...mais elle vaut largement son prix(ps3) à noter que le lecteur blue-ray à lui seul coute 1500€ donc!!!

[quote]Euh Microsoft restera le must sur le plan On-Line et la Wi-Fi de Nintendo offre plus de possibilité que le truc de PS3[/quote]
bah non d'abord parce que le Xbox live est payant alors que la playstation network non,et puis la ps3 permet une navigation internet comme sur un pc en plus des mises à jour gratuites en plus aussi de la playstation store qui offre une multitudes de jeux de demos de trailer et de thèmes à télécharger.

[quote]Pas d'accord: les meilleurs jeux sont sur Wii, car ils visent l'ambiance familiale et la decontraction
Après y'a d'autres types de jeux bien sûr (Course, baston...)[/quote]
bah moi PAS D'ACCORD aussi,car les pures gamers qui jouent à des jeux tel que metal gear,gran tourismo enfin la liste est longue ne pourront y jouer sur wii,bon c'est vrai coté ambiance familiale la wii l'emporte mais pour l'instant je le dis et le redis la ps3 est la console la plus complète jamais crée et elle vaut largement son prix!!!

[quote]Evitez les fautes d'orthographe on comprend pas ce que vous dites yikes[/quote]
n'es pas peur pour ça...tiens en cas toi aussi!!!

amitachi > NoN le jeux n'est pas installé dans la console,ce qui est installé c'est les donnés les fichiers de sauvegardes,le temps de jeux le service en ligne les mises à jour du jeux...mais non pas le jeu en lui même

Dernière modification par KakaSHI.jr (08-07-2008 19:57:54)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]bah parce que les français ne peuvent pas se permettre de l'acheter aisément[/quote]
L'europe est pourtant le continent ou la PS3 se vend le plus big_smile , pourquoi? ca je sait pas, cause des fanboys ?

[quote]mais elle vaut largement son prix(ps3) à noter que le lecteur blue-ray à lui seul coute 1500€ donc!!![/quote]
En meme temps pour le moment l'utilité du blu-ray ...

[quote]pas du tout,comme je l'ai dis plus haut la ps3 comporte deux très puissantes cartes graphiques Nvidia 7800gx en SLI!!!ta tout faux mon pote.[/quote]
Je pense que ce qu'il veux dire c'est qu'a l'heure actuelle, les differences ne se voient pas (les jeux n'exploitant pas tout ).

Je pense neanmoins que l'un des trucs qui rend la PS3 moins compétitive est le fait que pour un developpeur un jeu sur PS3 est bcp plus dur a programmer, contrairement a la XBOX qui est plus proche d'un pc.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si la PS3 et la moins vendu c'est peut etre aussi celle qui est arrivé en dernier sur le marché elle est quand meme sorti 1 an apres la 360 et elle lui arrive deja presqu'au talon au niveau des ventes vous verrais d'ici 1 an la PS3 sera la plus vendu entre la 360 et la PS3.

everybody need somebody!!

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]L'europe est pourtant le continent ou la PS3 se vend le plus big_smile , pourquoi? ca je sait pas, cause des fanboys ?[/quote]
la france n'est pas l'europe!!! et puis c'est logique que ça soit l'europe(et) le japon car les américains achètent bien sure un produit américain en l'occurrence la microsoft Xbox

[quote]En meme temps pour le moment l'utilité du blu-ray ...[/quote]
le blue-ray est le support du future contrairement au HD dvd qui a une dimension limité par rapport aux 80gb(nouveaux) du blue-ray

[quote]Je pense que ce qu'il veux dire c'est qu'a l'heure actuelle, les differences ne se voient pas (les jeux n'exploitant pas tout )[/quote]
c'est vrai je te l'accorde je cède sur ce point néanmoins la puissance développé par la ps3 est bien ressentie,les jeux qui feront la différence vont sortir en 2009 si ce n'est déjà fait avec metal gear mais comme c'est une exclu ps3 on ne pourra pas en dire plus...mais je maintiens que la ps3 est sévèrement plus puissante que la xbox!!
[quote]Je pense neanmoins que l'un des trucs qui rend la PS3 moins compétitive est le fait que pour un developpeur un jeu sur PS3 est bcp plus dur a programmer, contrairement a la XBOX qui est plus proche d'un pc.[/quote]
hé hé rien n'est dur pour un programmeur de jeux vidéos encore moins pour des jeux next gen,même admettons qu'ils sont plus dur à programmer que ceux de la xbox(ce qui prouve que les jeux de la ps3 sont meilleurs techniquement) mais les programmeurs ont beaucoup de temps devant eux pour crée le jeux,et je vous le dit si la ps3 coutait un peu moins cher ou au même prix que la xbox tout le monde crierait Vive la PS3!!!

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=KakaSHI.jr][quote]En meme temps pour le moment l'utilité du blu-ray ...[/quote]
le blue-ray est le support du future contrairement au HD dvd qui a une dimension limité par rapport aux 80gb(nouveaux) du blue-ray[/quote]
faux Le Blue-Ray a une capacité de 25 Go en simple couche et de 50 Go en Double Couche

Retraité

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]faux Le Blue-Ray a une capacité de 25 Go en simple couche et de 50 Go en Double Couche[/quote]
nah désolé de te le dire mais c'est juste,il existe des blue-ray de 50gb de 80gb mais aussi tout récemment de blue-ray de 100gb et 200gb mais seulement compatible avec ps3.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Cool, après le [i]Wii Fanboy[/i] voilà le [i]PS3 Fanboy[/i]

Remettons les pendules à l'heure:

- Si, la PS3 est beaucoup plus compliquée à programmer que la Xbox 360. Pourquoi ? Tout simplement parce que le CELL d'IBM et Sony a été développé de façon fermé par les deux boites. Résultat, le tout ne correspond à aucune des demandes des développeur, et sa structure est totalement différente des CPU que l'on a connu jusqu'à aujourd'hui. Alors oui, il est plus puissant que celui de la 360, mais il est loin d'être maîtrisé. Reste à savoir si les éditeurs tiers le maîtriseront un jour.

- Les cartes graphique, il est faux de dire que la PS3 est mieux dotée à ce niveau la que la Xbox 360. C'est même le contraire, le GPU de la 360 est bien plus performant, et intègre de nombreuses facilitées pour les développeurs, qui sur PS3 doivent être développées par les développeurs eux même à l'aide du CELL. De plus, les outils de développement Microsoft sont bien plus performant que ceux de Sony. (forcement, la xbox 360 est très proche du DirectX)

- Le Bluray n'apporte qu'une chose sur le point du jeu vidéo: l'espace disque. En gros, le seul attrait qu'a le Bluray sur le DVD (et non le HD dvd ! La 360 n'est pas un lecteur HD DVD et les jeux sur 360 sont sur DVD et non sur HD DVD) c'est qu'il permet de stocker plus de données. Ca ne veut pas dire de meilleures jeux, mais la possibilité d'y mettre plus de cinématiques.

- L'installation sur le disque dur: ce n'est pas les sauvegardes qui sont installées sur le disque dur mais bien des fichiers de jeu. Pourquoi est ce que cela ne touche que la PS3 ? Tout simplement parce que le lecteur Bluray est beaucoup plus lent que le lecteur de DVD de la 360. Donc pour atteindre la même parcelle de données, la PS3 met plus de temps que la 360. Pour éviter qu'il y ait des problèpems de lecture, il arrive donc ue les développeur copient les données qui sont sur le Bluray pour les mettre sur le HDD de la PS3 (lecture beaucoup plus rapide). Ceci n'est pas indispensable, car il existe des techniques de duplicata des données sur le Bluray pour éviter ce désagrément, sauf que là encore cela demande beaucoup plus de temps pour le développement.

- Comparer le Live balbutinant de la PS3 au Xblox Live est tout simplement une hérésie. Le nombre de démo est pathétique, sans parler du catalogue de jeux disponible.

Par contre, je suis d'accord, les jeux [i]firstparty[/i] de la PS3 seront tôt ou tard meilleurs techniquement que ceux sur 360. Faut il encore que les éditeurs tiersprennent le temps de la même chose, chose qui est loin d'être sûre. Il suffit de regarder la situation de la précédente génération, où GC et Xbox étaient plus puissantes que la PS2, et pourtant leur version étaient quasiment identique, car lesd éveloppeurs ne prennaient pas le temps d'exploiter à 100% les capacités des consoles.

Ps: les lecteurs bluray plus performant que celui de la PS3 existent déjà, et ils sont déjà moins cher wink 1500€ c'était ya plus d'un an ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]s qu'ils sont plus dur à programmer que ceux de la xbox(ce qui prouve que les jeux de la ps3 sont meilleurs techniquement)[/quote]
Oula, ce n'est pas parce que quelque chose est plus dur a programmer qu'il est meilleur techniquement loin de la. Sinon le smalltalk serait l'un des meilleurs languages de programmation. Ca prend juste plus de temps.
[quote]mais les programmeurs ont beaucoup de temps devant eux pour crée le jeux[/quote]
D'un autre coté si pour developper un jeu sur une plateforme il en faut 3ans, et pour la ps3 4... le temps c'est de l'argent.

[quote]le blue-ray est le support du future contrairement au HD dvd qui a une dimension limité par rapport aux 80gb(nouveaux) du blue-ray[/quote]
Le support du futur oui. Mais a l'heure actuelle il n'y a aucune raison de passer au blue ray pour un usage de salon, le dvd ayant encore des trucs dans le ventre. Dans 4 ans je dis pas. Mais dans 4 ans les lecteurs Blu-ray ne couteront plus 1500€

Camron
Camron
Bon Genin

LoL abusé comme vous arrivé a vous énervé pour si peut ….

Déjà mettons de coté la Wii qui ne s’adresse pas du tout au public visé par la Ps3 et le boX. C’est d’ailleurs grâce aux cibles que vise Nintendo (les non joueurs) que la Wii cartonne comme elle le fait (bientôt la barre des 10 millions de différence avec la 360 sera franchit ^^).

Il est un fait que la Ps3 va rattraper la 360 niveau vente, en effet alors que la 360 est sortie avec 1 ans d’avance l’avance dont elle disposait se réduit inexorablement.

Moi un truc me fait toujours bien  rigolé dans cette guerre des console. Sony comme Microsoft était convaincu que pour qu’une console marche cette dernière devait être ultra puissante, blindé de matérielle ect… => leurs deux consoles Ps3 comme 360 sont des gouffres financier Sony et Microsoft perdent des 100ene d’euro pour chaque consoles vendus).
Et la Nintendo ce pointe avec sa Wii révolutionnaire au graphisme digne d’une console 128 et qu’est se qui se passe ? Carton monumentale prêt de 30 millions de vente prêt de deux fois plus que la 360. qui plus est la Wii est la seule console (avec la Ds ) qui dégage un bénéfice (Nintendo gagne de l’argent en vendant ses consoles ce qui n’est pas le cas de Sony et de Microsoft).

Le problème de ces deux consoles s c’est que techniquement la surenchère de puissance deviens telle que développer un jeux sur 360 et p3 ressemble de plus en plus a un film (énorme moyen personnels, investissements de millions de dollars) et vue le parc de ces deux consoles il s’avèrent que les jeux deviennent aussi des gouffres financiers pour les développeurs et seul certains jeux sont rentable…. 
Alors que le développement sur Wii est beaucoup moins contraignant, sans surenchère => les investissements sont faible è la rentabilité du jeux est plus rapide. D’ou le fait que la Wii est le meilleur taux de rentabilité pour les jeux .

Au fond Ps3/360 c’est du pareil au même simplement la marge de progression sur ps3 est très grande alors qu’elle est super faible sur 360….

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

moi si sa peut vous aidez ou vous décidez à prendre une descision.
je suis dans la vente et y'a pas très longtemps j'ai discuter avec un gérant d'un Micromania, et je lui est poser la question il m'a répondut que la meilleur console était la wii,car eux visent tout et ils ont rajouter beaucoup de fonctionnalité alors que la Xbox et PS3 ont juste amélioré les graphisme et vaut mieux avoir une putain de télè pour y jouer.
Puis nintendo représente 50pour cent de leur chiffre d'affaire, et reste pour eux les meilleurs.
voilà
^^

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=dabYo]Cool, après le [i]Wii Fanboy[/i] voilà le [i]PS3 Fanboy[/i]

Remettons les pendules à l'heure:

- Si, la PS3 est beaucoup plus compliquée à programmer que la Xbox 360. Pourquoi ? Tout simplement parce que le CELL d'IBM et Sony a été développé de façon fermé par les deux boites. Résultat, le tout ne correspond à aucune des demandes des développeur, et sa structure est totalement différente des CPU que l'on a connu jusqu'à aujourd'hui. Alors oui, il est plus puissant que celui de la 360, mais il est loin d'être maîtrisé. Reste à savoir si les éditeurs tiers le maîtriseront un jour.

- Les cartes graphique, il est faux de dire que la PS3 est mieux dotée à ce niveau la que la Xbox 360. C'est même le contraire, le GPU de la 360 est bien plus performant, et intègre de nombreuses facilitées pour les développeurs, qui sur PS3 doivent être développées par les développeurs eux même à l'aide du CELL. De plus, les outils de développement Microsoft sont bien plus performant que ceux de Sony. (forcement, la xbox 360 est très proche du DirectX)

- Le Bluray n'apporte qu'une chose sur le point du jeu vidéo: l'espace disque. En gros, le seul attrait qu'a le Bluray sur le DVD (et non le HD dvd ! La 360 n'est pas un lecteur HD DVD et les jeux sur 360 sont sur DVD et non sur HD DVD) c'est qu'il permet de stocker plus de données. Ca ne veut pas dire de meilleures jeux, mais la possibilité d'y mettre plus de cinématiques.

- L'installation sur le disque dur: ce n'est pas les sauvegardes qui sont installées sur le disque dur mais bien des fichiers de jeu. Pourquoi est ce que cela ne touche que la PS3 ? Tout simplement parce que le lecteur Bluray est beaucoup plus lent que le lecteur de DVD de la 360. Donc pour atteindre la même parcelle de données, la PS3 met plus de temps que la 360. Pour éviter qu'il y ait des problèpems de lecture, il arrive donc ue les développeur copient les données qui sont sur le Bluray pour les mettre sur le HDD de la PS3 (lecture beaucoup plus rapide). Ceci n'est pas indispensable, car il existe des techniques de duplicata des données sur le Bluray pour éviter ce désagrément, sauf que là encore cela demande beaucoup plus de temps pour le développement.

- Comparer le Live balbutinant de la PS3 au Xblox Live est tout simplement une hérésie. Le nombre de démo est pathétique, sans parler du catalogue de jeux disponible.

Par contre, je suis d'accord, les jeux [i]firstparty[/i] de la PS3 seront tôt ou tard meilleurs techniquement que ceux sur 360. Faut il encore que les éditeurs tiersprennent le temps de la même chose, chose qui est loin d'être sûre. Il suffit de regarder la situation de la précédente génération, où GC et Xbox étaient plus puissantes que la PS2, et pourtant leur version étaient quasiment identique, car lesd éveloppeurs ne prennaient pas le temps d'exploiter à 100% les capacités des consoles.

Ps: les lecteurs bluray plus performant que celui de la PS3 existent déjà, et ils sont déjà moins cher wink 1500€ c'était ya plus d'un an ^^[/quote]
y a tout ça sur wikipedia

[quote]Le support du futur oui. Mais a l'heure actuelle il n'y a aucune raison de passer au blue ray pour un usage de salon, le dvd ayant encore des trucs dans le ventre. Dans 4 ans je dis pas. Mais dans 4 ans les lecteurs Blu-ray ne couteront plus 1500€[/quote]
oui tout à fait d'accord

ce que j'ai à dire et y a rien à dire de plus la ps3 est beaucoup mieu que l Xbox ou la Wii

Dernière modification par KakaSHI.jr (08-07-2008 23:19:50)

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

regarde ce que j'ai écris juste avant toi
la PS3 ils ont juste augmenter les graphismes,et si ta une vielle télè sa sert à rien,puis ils copient tous nintendo
mais aprés sa depant vos gout.
jvais remettre ske j'avais mis avant

"moi si sa peut vous aidez ou vous décidez à prendre une descision.
je suis dans la vente et y'a pas très longtemps j'ai discuter avec un gérant d'un Micromania, et je lui est poser la question il m'a répondut que la meilleur console était la wii,car eux visent tout et ils ont rajouter beaucoup de fonctionnalité alors que la Xbox et PS3 ont juste amélioré les graphisme et vaut mieux avoir une putain de télè pour y jouer.
Puis nintendo représente 50pour cent de leur chiffre d'affaire, et reste pour eux les meilleurs.
voilà"
^^

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=dabYo]Allé j'arrête, je fais plus dans les fanboys. Juste comme ça, je vois pas en quoi prendre des sources fiables pour ses infos sur les jeux vidéo c'est être un geek. Je dirai même plus qu'acheter des magazines de jeux vidéo au lieu de prendre les infos tout simpelment sur le net, c'est beaucoup plus geek tongue[/quote]
Fais ta vie u_u

[quote=devil rodeur]si la PS3 et la moins vendu c'est peut etre aussi celle qui est arrivé en dernier sur le marché elle est quand meme sorti 1 an apres la 360 et elle lui arrive deja presqu'au talon au niveau des ventes vous verrais d'ici 1 an la PS3 sera la plus vendu entre la 360 et la PS3.[/quote]
Si elle était si excellente elle serait déjà la vendue des consoles, sinon on peut faire la même constatation entre la GameCube et la PS2, ou encore plus ancien, la N64 et la PS1 smile

[quote=dabYo]Cool, après le Wii Fanboy voilà le PS3 Fanboy[/quote]
Le super justicier va remettre de l'ordre dans cet satanée ville u_u
Faites attention les méchants (Patatam!) e_e
Ce que j'aime bien c'est que tu dis tout le temps "fanboy" mais tu te rends pas compte que t'es ridicule à essayer de raisonner tout le monde là e_e

[quote=KakaSHI.jr]n'es pas peur pour ça...tiens en cas toi aussi!!![/quote]
Parlons-en :x Tu veux que je te corrige tes fautes d'orthographes?

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote][quote=devil rodeur]si la PS3 et la moins vendu c'est peut etre aussi celle qui est arrivé en dernier sur le marché elle est quand meme sorti 1 an apres la 360 et elle lui arrive deja presqu'au talon au niveau des ventes vous verrais d'ici 1 an la PS3 sera la plus vendu entre la 360 et la PS3.[/quote]
Si elle était si excellente elle serait déjà la vendue des consoles, sinon on peut faire la même constatation entre la GameCube et la PS2, ou encore plus ancien, la N64 et la PS1 smile[/quote]
Juste pour une petite comparaison et ce sera seulement mon seule et unique post.
Histoire de me faire mal au cul j'ai regarder sur 2x moins cher à combien on pouvait trouver une Xbox 360 et une PS3 d'occasion. C'est infernale la diffèrence de prix !

On trouve une Xbox 360 à 100€ pour une PS3 à 350€, alors si elle doit se vendre bien plus que la xbox 360 elle a interêt à baisser ta console, parce que les gens ne sont pas tous prêts à mettre 350€ dans une console smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Moi j'ai jouer a la PS3 pas encore vue la différence avec la  PS2 ( à par le graphisme mais bon lol le graphisme ne fait pas un jeux :x , le BG est le plus important x) ).
Sur que les jeux sont beau , mais bon quitte a mettre de la tune , autant la mettre dans un truck utile , un ordi x) . On peut avoir une aussi bonne qualité de graphisme et en plus tout les fonction d'un ordi qui va avec x) ( et si vous voulez jouer sur un maxi écran de télé , brancher votre ordi a la télé stooo °° ).

Après , la Wii y a rien a dire dessus , pas super cher , des jeux des fous ou tu t'amuse franchement beaucoup plus que sur la PS3.Et en plus tu fait du sport en jouant yikes.

Un ordi peut remplacer la PS3 , mais pas la Wii x)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

moi je pense ce qui cloche avec vous c'est que vous dénigrez beaucoup les mérites de la ps3,tout ça pour un prix que vous trouvez excessive et que je trouve moi très très correcte,je dis que la ps3 est meilleur sur la majorité des plans,mais je ne dis pas que la xbox est nulle au contraire,par contre je trouve que sony a encore une longueur d'avance sur microsoft...je parie que si la ps3 coutait 300€ tout le monde ouvriraient leur bouches en faveur de sony!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah bien sur que si la PS3 était au meme prix, on lui cracherait moins dessus. Sauf que ce n'est pas le cas, et qu'elle coute plus du double. Du coup, oui pour un tel prix... peu d'exclu, des graphismes pour le moment sans difference avec la xbox, un mode en ligne balbutiant, un lecteur blu-ray qui pour le moment n'est pas indispensable bah forcement que ca se fait critiquer XDDDD

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=KakaSHI.jr]moi je pense ce qui cloche avec vous c'est que vous dénigrez beaucoup les mérites de la ps3[/quote]
On a dit (en tout cas moi) qu'elle avait de beaux graphismes c'tout, les autres consoles ont tout ce qu'elle a et même plus :x

[quote]je parie que si la ps3 coutait 300€ tout le monde ouvriraient leur bouches en faveur de sony!!![/quote]
Mufu ==' C'est clair que la Wii (je parle que de la Wii parce que je l'ai) aurait un veritable rival et encore faudrait modifier quelques fonctions histoire de rendre la PS originale et plus conviviale (c'est une console de geek quoi)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=Serafina]Bah bien sur que si la PS3 était au meme prix, on lui cracherait moins dessus. Sauf que ce n'est pas le cas, et qu'elle coute plus du double. Du coup, oui pour un tel prix... peu d'exclu, des graphismes pour le moment sans difference avec la xbox, un mode en ligne balbutiant, un lecteur blu-ray qui pour le moment n'est pas indispensable bah forcement que ca se fait critiquer XDDDD[/quote]
bouh xD au seraf' fauderais mettre le problème de l'argent de coté car c'est de chez sony et c'est un produit high tech qui vaut son prix,vraiment c'est pas gentille de ta part de la critiqué ainsi xD
vous verrez quand les résident evil 5 les gran tourismo 5 sortirons ce que vous ressentirez...déjà coté graphisme le modeste motor storm fait à lui seul la différence!!!
Serafff entend raison!!xD

Pied de page des forums