[color=chocolate]Moi, je suis le dernier de la famille et j'aime bien. Au Vietnam, ce sont les grands qui donnent aux petits ; donc j'aime bien ma position (^w^). Pour te donner une petite idée, là, c'est bientôt le nouvel ans chinois, les plus grands (père, mère, grande-sœur, grand-frère n°1 et grand-frère n°2) me donneront de l'argent et moi, je n'en devrai à personne. C'est cool ça (>x<)! Et si j'étais plus proche de mon autre bout de famille en Allemagne (mère-grand, oncles et tantes), ils me donneront tous de l'argent aussi. Puis pareil pour la famille au Vietnam. Mais bon, c'est trop loin. Dommage ("-3-)! Et puis c'est bien. Ils m'offrent tout le temps plein de choses. Mais à vrai dire, ce sont mes demi-sœur et demi-frères, mais je les considère comme de "vrais" frères et sœur. Quand je voudrai quelque chose, ils me l'achètent, des fois non. Ils sont très sympathiques. Voilà mon frère qui est parti au Vietnam pour quatre mois, eh bien il va revenir avec plein de cadeaux à mon nom dans la valise. Je les adorent tous (>w<)! Ma sœur m'aide beaucoup pour les cours. Quant à mes frères, ils sont un peu "cancres", donc je les aide dans leurs difficultés en orthographe et autres.[/color]