Forums » Être le dernier De sa Famille:

Être le dernier De sa Famille  

Lancé par Gaara333 - 13 réponses - Page 1

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Être le dernier De sa Famille

Alors voila j'ouvre se topic pour avoir votre avis ( Avantages et inconvénients : Sachant qu'il ny a que des inconvénient pour moi ... enfin bref) Sur le faite d'être le dernier de la famille .

Pour moi c'est horrible j'ai un frère et une soeur , qui eux sont majeur, sont encore plus chouchouter que moi . on me dit cela va passer mais bon cela dure depuis environ 10 ans et je commence a péter un câble ( en restant polie ^^) . Je ne peux pas vivre comme bon me semble mes parents prennent mes décision a ma place.

donc voila j'aimerais avoir votre avis merci

Gaara333 smile

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Être le dernier De sa Famille

[quote=Gaara333]Alors voila j'ouvre se topic pour avoir votre avis ( Avantages et inconvénients : Sachant qu'il ny a que des inconvénient pour moi ... enfin bref) Sur le faite d'être le dernier de la famille .

Pour moi c'est horrible j'ai un frère et une soeur , qui eux sont majeur, sont encore plus chouchouter que moi . on me dit cela va passer mais bon cela dure depuis environ 10 ans et je commence a péter un câble ( en restant polie ^^) . Je ne peux pas vivre comme bon me semble mes parents prennent mes décision a ma place.

Gaara333 smile[/quote]
moi je suit le derniers enfant d'un fratrie deux 6 gosse et toi tu ta plein --"

[Naka]

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Je parle En général peu importe Du nombres J'veux juste votre avis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai ni frère ni soeur.
Devrais-je me plaindre? Oui, j'aurai aimé avoir une grande soeur ou un grand frère.

Alors, ne te plains pas si tu as des frères et/ou soeurs.

[spoil]arguuuuuuuu mentation smile[/spoil]

Dernière modification par itachi-san-54 (18-01-2010 21:44:07)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Ouai mais Bon peu etre que tu veux des frère et soeur mais bon apres ta tes vision des choses les concernant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Moi, je suis le dernier de la famille et j'aime bien. Au Vietnam, ce sont les grands qui donnent aux petits ; donc j'aime bien ma position (^w^). Pour te donner une petite idée, là, c'est bientôt le nouvel ans chinois, les plus grands (père, mère, grande-sœur, grand-frère n°1 et grand-frère n°2) me donneront de l'argent et moi, je n'en devrai à personne. C'est cool ça (>x<)! Et si j'étais plus proche de mon autre bout de famille en Allemagne (mère-grand, oncles et tantes), ils me donneront tous de l'argent aussi. Puis pareil pour la famille au Vietnam. Mais bon, c'est trop loin. Dommage ("-3-)! Et puis c'est bien. Ils m'offrent tout le temps plein de choses. Mais à vrai dire, ce sont mes demi-sœur et demi-frères, mais je les considère comme de "vrais" frères et sœur. Quand je voudrai quelque chose, ils me l'achètent, des fois non. Ils sont très sympathiques. Voilà mon frère qui est parti au Vietnam pour quatre mois, eh bien il va revenir avec plein de cadeaux à mon nom dans la valise. Je les adorent tous (>w<)! Ma sœur m'aide beaucoup pour les cours. Quant à mes frères, ils sont un peu "cancres", donc je les aide dans leurs difficultés en orthographe et autres.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sanada
sanada
Bon Genin

Je suis dernière de ma famille, avec 3 frangins, 12 ans de différence, 10 ans pour l'autre, et 2 pour le 3ème

Je n'ai jamais était gâtée plus que les autres, mais plutôt surprotégée...donc t'en fais des bêtises, de grosses bêtises pour te libérer de cette pression xD

L'inconvénient d'être le dernier membre de sa famille? On est toujours comparé à nos aînés, rabaisser
L'erreur des parents est de nous faire suivre le chemin des plus grands

L'avantage? On reçoit de sages conseils, quand on a un pépin, y a les frangins qui sont là

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis le plus petit de ma famille
J'ai une grande soeur majeur
Un grand frère majeur
et un grand frère pas majeur

Je n'aime pas cette position mais je ne veut pas allé plus haut smile ^^ smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaara333]Alors voila j'ouvre se topic pour avoir votre avis ( Avantages et inconvénients : Sachant qu'il ny a que des inconvénient pour moi ... enfin bref) Sur le faite d'être le dernier de la famille .

Gaara333 smile[/quote]
Sois heureux car t'es parents peuvent te foutre dehors a 18 ans. Et oui, ca arrive souvent ça. Alors profite en que tu sois le dernier.

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

[quote=G££k][quote=Gaara333]Alors voila j'ouvre se topic pour avoir votre avis ( Avantages et inconvénients : Sachant qu'il ny a que des inconvénient pour moi ... enfin bref) Sur le faite d'être le dernier de la famille .

Gaara333 smile[/quote]
Sois heureux car t'es parents peuvent te foutre dehors a 18 ans. Et oui, ca arrive souvent ça. Alors profite en que tu sois le dernier.[/quote]
Tous t'a fais d'accord
Moi je suis le 1er, je reçois jamais d'argent, (même pour manger)
Je suis la tête de turc en ski concerne le ménage
On me gueule desus quand j'ai rien fais
Je dois donner mes affaires
Et kan j'en demande on m'en achète pas
Quel vie "--

Uchiwa en force

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi je suis direct au milieu. J'ai deux grande soeur, deux petite soeur, deux petit frère. C'est toujours plus compliquer quand on vient d'une grande famille.
Exemple pour le linge, la petite soeur va porter le linge de la grande soeur, qui a porter le linge de la plus grande soeur et ainsi de suite.
Et puis on est pas ben ben gater vue qu'on est nombreux. Desfois j'aurais aimer être enfant unique, mais en voyont nos party de famille et la folie qui y rêgne, finalement je trouve sa cool d'avoir une grande famille big_smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

lisacita
lisacita
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis la plus petite et d'après mon grand frère mes parents sont bien plus cools avec moi qu'ils ne l'ont été avec lui ! Par exemple il n'a pas eu le droit de sortir seul en ville avant 15 ans et moi j'ai eu le droit vers 14 ans, il a du manger à la cantine au lycée et moi non smile

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je suis l'ainé et crois moi, c'est pas du gâteau, je me tappe tout les sales boulots super chiant chez moi, et j'ai eu moins de liberté, tout ce que je n'ai pas eu à leur âge et qu'il a fallu que j'obtienne contre engueulade et prise de tête, parceque je suis le premier à passer.

Dit toi que les aînés des fois mérites bien ce calme quand ils s'échappent petit à petit wink Après c'est peut-être pas toujours vrai dans toutes les familles, mais être aîné apportent plus d'inconvénients souvent, c'est juste qu'ils ont leurs libertés avant toi mais eux aussi ils ont eu ton âge e ils ont dû attendre. smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi j'ai nis frère ni soeur et j'adore sa pas de petit qui geule , on a la télé , l'ordit et la play etc... pour nous seul mais c'est vrai que des fois on se sent seul meme trop seul
[spoil]c'est nul cette argumentation >.<[/spoil]

Pied de page des forums