Forums » [Festival] Japan Expo, 11ème du nom:

[Festival] Japan Expo, 11ème du nom  

Lancé par byakugan02 - 88 réponses - Page 4



potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Omiens > Mais chuuuuuuuuut c'était censé être secreeeeeeeet !



Moi je cherche des gens qui ont VRAIMENT pas peur du ridicule

Parce qu'à la JE, y'a encore pire que de se foutre l'affiche en cosplay

Y'a se foutre l'affiche au KARAOKE! (+ en cosplay si vous voulez XD)

Chui chaud avec une copine de la fac, on va se faire 'Harmonia' avec la choré et tout, des volontaires pour se taper la honte avec nous?

(Les autres vous pouvez toujours venir nous jeter des tomates ça nous fera qqch à manger pour le soir chez elga au moins)

j'aime me beurrer la biscotte

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'édit pas sinon ça se verra pas mais c'est juste pour dire que mes chances de participer à la Japan Expo version 2010 sont passées de "certaines" à "peu probables" >_>

Dernière modification par Sasuke227 (25-01-2010 18:07:46)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

pourquoi on parle de *JAPAN EXPO* et non de *PARIS MANGA* ?????
Sa revient au meme pour moi, non?
si y'a une difference, dite la moi svp ^^
pour moi, c'est la meme chose, on y vend des goodies, manga et etc...
[spoil]je vais te spoiler smile[/spoil]

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[spoil][quote=potatos]Moi je cherche des gens qui ont VRAIMENT pas peur du ridicule

Parce qu'à la JE, y'a encore pire que de se foutre l'affiche en cosplay

Y'a se foutre l'affiche au KARAOKE! (+ en cosplay si vous voulez XD)

Chui chaud avec une copine de la fac, on va se faire 'Harmonia' avec la choré et tout, des volontaires pour se taper la honte avec nous?

(Les autres vous pouvez toujours venir nous jeter des tomates ça nous fera qqch à manger pour le soir chez elga au moins)[/quote][/spoil]
Je ne veux surtout pas manquer ça!! big_smile

Interdite de signature par dabYo.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

En gros Japan est un évenement d'une bien plus grande ampleur smile
Mais Paris Manga est bien plus convivial tongue

Donc perso je préfère PM à la JE mais bon je vais aux deux, tous les jours à chaque fois xDD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Uchiha33]Sinon IMPORTANT: je cherche une alliance pour dégommer les WAS a la JE big_smile[/quote]
[quote=moogly]Moi si je suis pas déjà sur la côte je débarque avec atosaki de lyon , et moi je veux voir les was , histoire de voir si en vrai ils essayent de s'imposer wink

enfin bon moi je vous dit franco , je viens pas pour l'exposition mais pour voir les gens que j'apprécient sur won ... et les was XD vont bien me faire rire je sens :p[/quote]
Humm...

Je vais essayer de venir pour tous nos fans mais je garantie rien.

J'espère que ça revient pas super cher le week end... Pour ceux qui sont déjà venus ça tourne autour de combien d'€ ??? (en comptant le train, la bouffe, 2 soirées, hotel, et si y'a d'autres trucs).

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Hell > Pour un forfait 3 jours comptes 30euros pour les billets, 80 à 140 d'hotel + trajet hotel/JE. La bouffe, mieux vaut acheter sandwich ou autre avant, a l'intérieur c'est cher et pas forcément bon ^^'

Et après t'as ton train sa dépend d'où tu viens + les a cotés.

Oz

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Humm, j'espère pouvoir venir, j'ai ma place, l'hôtel réservé, en espérant que le rendez-vous "wonnien" ait lieu le samedi ^^

Ce sera le 11° impact de la japan expo, et la première fois pour moi hmm
Je suis curieux de voir certain cosplayeur plutôt risible parfois et certains autres plutôt magnifique...

voili voilou smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Hellscream42]Je vais essayer de venir pour tous nos fans mais je garantie rien.

J'espère que ça revient pas super cher le week end... Pour ceux qui sont déjà venus ça tourne autour de combien d'€ ??? (en comptant le train, la bouffe, 2 soirées, hotel, et si y'a d'autres trucs).[/quote]
Ben si t'es sur Clermont fin juin, je peux t'emmener sur Paris le mercredi soir vu que j'y monte avec neoboss. Après pour le logement je te laisse te débrouiller. Pour moi c'est aussi un problème quasi résolu remarque.

Dernière modification par gregnon171 (24-05-2010 14:03:50)

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Présent comme l'an Dernier j'espère que ce seras aussi réussi.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Vous pouvez être surs de m'y trouver!

J'en suis tombée amoureuse l'année dernière... je suis arrivée là dedans, j'ai cru y perdre mes yeux! J'en garde un super souvenir, surtout quand on est passé près du HostClub! <3

J'y serai déguisée en un mix de Japonaise moderne et de Samurai, pour la première fois! Malheureusement, je ne pouvais pas m'y rendre pour le samedi pour rencontrer le ptit monde de Won. Je mettrai un étiquette avec mon pseudo sur mon sac comme ça si vous me croisez dites moi que vous êtes de won, je serai super contente de rencontrer des ninjas d'ici!

Alors à bientôt j'espère le Jeudi 1er Juillet! big_smile

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

60 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline[Festival] Japan Expo, 11ème du nomBonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y reto
                     





moi j i serait

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Narutotak]En gros Japan est un évenement d'une bien plus grande ampleur smile
Mais Paris Manga est bien plus convivial tongue

Donc perso je préfère PM à la JE mais bon je vais aux deux, tous les jours à chaque fois xDD[/quote]
non loin l'idée que je te suive a travers les post , mais je repondrais aussi a celui ci. Viens avec une pencarte avec ton pseudo et le site won lol comme çà je te trouverais lol

"vous ne trouvez pas katsugan mais katsugan vous trouve" un proverbe qui a toujours durer et qui resteras ^^ jamais quelqu'un a sut qui j'était sans que je le veuille lol ^^


Pour ma part je partirais à la JE le dimanche

Dernière modification par katsugan (28-06-2010 23:18:17)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Y A PAS UN WONIEN EN VOITURE Á HAMBURG EN ALLEMAGNE PAR HASARD POUR PASSER ME PRENDRE POUR LA JE????

(on sais jamais XD)

ALLEZ AVOUEZ VOUS VOULEZ TROP QUE J'VIENNE !!!!!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (30-06-2010 11:31:27)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums