Forums » [Festival] Japan Expo, 11ème du nom:

[Festival] Japan Expo, 11ème du nom  

Lancé par byakugan02 - 88 réponses - Page 3



byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Sharingan130]Ohhhhhhhhhh après avoir cherché (12sec) je vois un post sur la J.E 2010 good, et pour ma part j'y serais huhu (pour les anciens Shasha130 reviendu après des années d'abs xD).[/quote]
T'as intérêt a ce qu'on se voie à la JE !!! x) sinon, jte massacre tongue

Bon, tte facon, avec tes 2m, jvais pas te louper XDDDDD

Mister J. why so serious ??

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=fievro]Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p[/quote]
Yep ! J'espère ^^

Rem > Jfilmerais ton combat si tu veux, sa vaudra de l'or plus tard tongue

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=fievro]Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p[/quote]
Ouais, on a le droit d'aimer les perruques rose de synthèse.^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=iboudebo6te][quote=fievro]Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p[/quote]
Ouais, on a le droit d'aimer les perruques rose de synthèse.^^[/quote]
Perso, j'aime pas le rose alors bon XD. Après, ils peuvent prendre des perruques ou encore des bombes big_smile.

Interdite de signature par dabYo.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi je vais peut être y aller comme l'année dernière en fait, sauf que j'avais trop galéré avec le RER B vu qu'une agression avait eu lieu, heureusement que kyubi9400  était là, autrement je loupais mon TGV de retour ^^


Autrement ça va me plaire de voir des gars que je vois parler sur le bar et raconter des conneries j'aime bien mettre un visage sur des gars qui jouent les chauds, c'est bizarre mais en vrai c'est jamais le cas XDDD

Bref, on est pas là pour ce prendre la tête, mais bon y'en a certain il faut pas qu'ils croisent quelqu'un en particulier car ça risque de partir en cacahuète mais bon je serais là pour veiller au grain ^^

Dernière modification par lendormi (23-01-2010 00:30:32)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=moogly]Moi si je suis pas déjà sur la côte je débarque avec atosaki de lyon , et moi je veux voir les was , histoire de voir si en vrai ils essayent de s'imposer wink

enfin bon moi je vous dit franco , je viens pas pour l'exposition mais pour voir les gens que j'apprécient sur won ... et les was XD vont bien me faire rire je sens :p[/quote]
[quote=Uchiha33]Bon ben moi sa sera ma première japan expo donc j'espère que sa sera bien ensuite vu que j'y vais je compte pas raté le rendez vous wonnien pour voir quelque tête et dégommée quelque boulet.

Sinon IMPORTANT: je cherche une alliance pour dégommer les WAS a la JE big_smile[/quote]
Nos groupies sont dans la place big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

OUI OUI OUI JE DIT OUI !

ENFIN !

XD

Je taff le 5 juillet parfais !!!!!!!!!!
è_é
Voiture ou train ... telle est la question yikes

Je veut boire une binous avec les WAS, boire une binouse avec omiens, boire une binous avec dabYo, boire une binous avec anto et nono, boire une binous avec kakasha, boire une ultra binouse avec m.naruto, fumer un certain truc avec mon boch, et puis boire une binouse avec pleins de gens XD

ET si besoin faire fermer leur gueule a d'autre XD

Dernière modification par tengohan (23-01-2010 03:03:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=tengohan]OUI OUI OUI JE DIT OUI !

ENFIN !

XD

Je taff le 5 juillet parfais !!!!!!!!!!
è_é
Voiture ou train ... telle est la question yikes

Je veut boire une binous avec les WAS, boire une binouse avec omiens, boire une binous avec dabYo, boire une binous avec anto et nono, boire une binous avec kakasha, boire une ultra binouse avec m.naruto, fumer un certain truc avec mon boch, et puis boire une binouse avec pleins de gens XD

ET si besoin faire fermer leur gueule a d'autre XD[/quote]
Ah Ah ! Si tu payes le fut, why not x)

Oz

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Oui oui oui, la sodo modo (merci Fred pour le masque) sera là
Voir Tengo, zero et glander avec mes habitués adorés <3

Je plussoie le compte rendu de l'édition 2009, surtout que j'avais fait plein plein de photos de tout le monde !

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

L'année derniere, le brevet des collèges tombait pile à ce moment là mais cette année, j'crois que j'ai rien de prévue. Donc si j'arrive à convaincre mes parents (ce qui ne sera pas si simple) je serais de la partie avec des amies ! big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

En théorie on devrait y être comme chaque année... si joey veut bien nous héberger, si Seraf' est pas trop short avec le taff, et si ma voiture a passé le contrôle technique (XD) o/

[spoil][quote=iboudebo6te][quote=fievro]Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p[/quote]
Ouais, on a le droit d'aimer les perruques rose de synthèse.^^[/quote]
J'avoue, après tout on laisse bien les gens aimer le rap XD[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

lendormi> ah oui XDDD
j avais du foutre un mec dehors pour entrer dans le dernier RER pour le parc, ça lui apprendra a essayer de m empecher de monter D
j espère t y voir a la JE si il y a du beau monde, il y a moyen de faire une bonne grosse bringue a même le parc avec M et cie D

kakasha> tu veras encore agonisant ? XDDDDD

rem> il me tarde de voir ça XD

Dernière modification par bannnnnnnn (23-01-2010 19:42:38)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Si je bosse pas, si je suis pas parti pinner je ne sais ou et que y a quelques Mugens au Rdv je daignerai peut être faire un tour...

Mais bon Juillet quoi ... Je passe déjà toute l'année sur Paris donc les vacances sont faite pour bouger.

La JE en soi c'est qu'une grosse boutique, le seul intérêt c'est de prendre l'apéro avec des gens qu'on a pas souvent l'occasion de voir.

Bref peut être ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Tout le monde s'en fout surement, mais j'y serais ^^

En espérant ne pas me perdre à Paris et dans le métro, ne pas être à la bourre, ne pas tomber sur un gros relou qui pue dans le train, parce que voilà cinq heures c'est long, et que tout se passe bien.

Et aussi, voir des gens, ça va faire bizarre de rencontrer des personnes que l'ont a jamais vu ^^'

Voilou voilou

Dernière modification par starmornielna (24-05-2010 14:05:47)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

dabYo > Dabyo si je te paye l'essence tu me prends en cours de route ? xD
Ouais je suis a Marseille mais je monte a Aix souvent pour aller a la fac :p tu serais opé ? :p

T'inquiète pas je suis pas un terroriste :p

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Sharingan130]dabYo > Dabyo si je te paye l'essence tu me prends en cours de route ? xD
Ouais je suis a Marseille mais je monte a Aix souvent pour aller a la fac :p tu serais opé ? :p

T'inquiète pas je suis pas un terroriste :p[/quote]
dabYo si [b]TU[/b] me paye l'essence tu serai opé que je te fasse faire un tour de rond point ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shito
shito
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Heu moi faut que j'passe mon permis avant de pouvoir espéré y aller... mais bon normalement ça devrai le faire, j'peux même le rater une fois j'pense qu'il y aura moyen que je le repasse avant la JE x'DDD

Mais sinon y a des trucs "abordables" pour pieuter vers la JE?
'fin bon au pire j'dormirai dans ma caisse avec mes bierres pour pas me sentir seul smile

Nico> j'veux bien venir te chercher du moment que ça me fait pas un détour de fou x'D
Le seul problème et qui est de taille, c'est que je sais pas où tu habite mon gars x'DDD

Ha ouai et si ya du monde sur Poitiers, dites le moi qu'on puisse s'arranger entre nous ^^
Du moment que vous me payer l'essence, l'hôtel et tout ce qui est cher j'vous amène x'DDD
Nan sans déconner prévenez on sait jamais smile

Dernière modification par shito (24-01-2010 13:44:02)

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'espère vraiment pouvoir y aller cette année sa ferait trop plaisir de voir les gens en vrai, et j'ai jamais été à la JE non plus donc au moins pour voir ce que c'est sa vaut le coup. Si j'y vais je reste pendant plusieurs jours je pense.
Je connais pas très bien paris ni les trains donc si une jeune wonniene veut me faire visiter sa sera pas de refus ^^

{NateShinai}

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=shito]Heu moi faut que j'passe mon permis avant de pouvoir espéré y aller... mais bon normalement ça devrai le faire, j'peux même le rater une fois j'pense qu'il y aura moyen que je le repasse avant la JE x'DDD

Mais sinon y a des trucs "abordables" pour pieuter vers la JE?
'fin bon au pire j'dormirai dans ma caisse avec mes bierres pour pas me sentir seul smile[/quote]
j'compte sur toi pour me monter à la JE XD Sinon j'y vais en vélo, chaud sur l'autoroute :x

Lou souleù es djà levat !

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

En fait, le plus chiant pour certains (comme moi) c'est qu'on connait pas trop nos dates de bac. Mais à mon avis, ça tombe pile poil dessus e___e

Donc si j'ai de la chance, je viendrai, mais si le bac est dessus bah je viens pas hein >__>'


Donc prions pour que le bac soit avant *___*

Et si j'y vais, je pense que ce sera 3 jours.

Après cosplay ou pas on verra.

Le prix de la nuit à l'hôtel !! C'est abusey !! Moi j'dors dans la bagnole, y'a rien à faire e__e

Dernière modification par 50cent36 (24-01-2010 12:15:53)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Sharingan130]dabYo > Dabyo si je te paye l'essence tu me prends en cours de route ? xD
Ouais je suis a Marseille mais je monte a Aix souvent pour aller a la fac :p tu serais opé ? :p

T'inquiète pas je suis pas un terroriste :p[/quote]
C'aurait été avec plaisir... mais je n'habite plus aix en provence tongue je suis dans le centre smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

bon ba moi , sa me tente bien d'y allé cette année avc mes collègues FGT et pour voir plin de monde !

envie de rencontré les gens en vrai ^^  !  par contre je c'est pa pour combien de jours , y'a des hotels a cotés ? CAR FAUt trouvé ou dormir !

et on va tous se regroupé au bar avec une bonne pression et une douzaine d'huitres ! (je paye ma tournée ) 

il reste trois place dans ma voiture !  départ de nantes wink

J'baise le monde comme un autiste

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Yùlà moi je sens d'ici que sa va être épique !


dabYo pour la bagnole si tu peux pas on peut t'enmener wink

On se donnera RDV gare de Blois ou autre part mais tien moi au parfum wink

[b]Sinon c'est le foutoir en mode crack house la J.E ou c'est structuré genre méga soft limite on se ramène avec un verre de thé et on fait cosette ? [/b]

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=dabYo]En théorie on devrait y être comme chaque année... si joey veut bien nous héberger, si Seraf' est pas trop short avec le taff, et si ma voiture a passé le contrôle technique (XD) o/

[spoil][quote=iboudebo6te][quote=fievro]Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p[/quote]
Ouais, on a le droit d'aimer les perruques rose de synthèse.^^[/quote]
J'avoue, après tout on laisse bien les gens aimer le rap XD[/spoil]
[/quote]
Ou le métal, c'est selon... :p

Sinon, à ce que je vois y'aura du beau monde cette année, encore plus que les autres années... qui sait, peut-être que je pourrai passer...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'habite presque à coté, je raterais ça pour rien au monde xD en ce moment je sais pas pourquoi je vais à toutes les expo qui passent à paris \o/


Hey, je plaint les personnes qui habitent à perpète ... ( et encore plus mes amies au québéc )

 

Pied de page des forums